www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 8:20 pm

Merci Ourson!
Il y a des beaux modèles en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 8:44 pm

ranting j'hais ca la paperasse


c'est pas drole je prends des pauses pour plié mon linge Les mamans de 2007 - Page 19 75491

bon tout est plié...je dois continuer Les mamans de 2007 - Page 19 799514
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 8:47 pm

je fais ma quétaine ce soir... j'écoute les retrouvailles et j'avoue... Embarassed je verse une petite larme de temps en temps!

ça serait vraiment trop cool un souper avec le plus de filles possibles... mais peut-être qu'on deviendrait accro! Parce qu'on n'aurait sûrement pas la chance de toute se jaser comme il faut, alors on voudrait sûrement recommencer encore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 8:48 pm

Bon et bien je suis officiellement veuve du hockey !!!

OUrson J'aime bien les bagues, surtout la twistée !!!

Le belette Viens-tu au cours de piscine demain ??

Ni carte ni couriel, seulement un mot, ça fait l'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 8:51 pm

Un souper à 3-rivières m'intéresse, le samedi ,ou un dîner pourrait être intéressant.....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:05 pm

Soso : Moi aussi je suis officiellement veuve du hockey, même que ça a commencé il y a quelques jours déjà avec les matchs d'avant-saison... 80834

Et j,allais dire comme toi, un dîner serait peut-être aussi intéressant. Personne n'aurait besoin de se presser pour retourner à la maison pas trop tard, tout le monde est plus en forme, etc.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6927
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:16 pm

salut les filles,
Je suis allez chez le pédiatre aujourdhui. BB pese 23 livre (je suis vraiment en train de me demander si ca balance as pas fumer...Mon gars est vraiment dodu hahaha Il mange tout le temps????Il est meme plus mince que ca courbe grattete ATK pas grave!!! c' est juste drole!!!

Il fait une otite...(jJe l'ai pas vu passé celle la) et on a effectivement un probleme de strabisme. On est référé a Hopital montreal pour enfants chez un opht...(chose). Je sais pas quand on va le voir il y a 6-12 mois d'attente ouf!!!! l'important c' est que ca soit bien diagnostiquer et traiter avant 5 ans!!!(dans le meilleure des cas). Pas de Singular prescrit, ses poumons sont super beaux!!!

Elle m'a parler de travailler le language aussi mais la faut pas trop capoter avec ca non plus....Elle veut le réévaluer dans 3 mois.

Voila les news!!!


Arrow Sonia

Non je n'y serais pas, je garde mon neveu samedi matin car mon frere est mal pris. Et l'autre fds je travailles. C' est vraiment poche mon affaire car je suis loin d'avoir rentrer dans mon argent pour ce cour..(j'en ai tellement manquer) wink Si on se revoit pas, ca été un plaisir de vous rencontrer....On se revoit bientot!!!! Raphael fait dire salut a Charles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:24 pm

Yes merci les filles pour les cartes. Vous avez trouvé l'argument de taille pour mon Boss : L'environnement. Il était pas tres convaincu pour les cartes via e-mail.... Bah la avec cet argument la il va etre bouche bée lui qui talonne tout le monde sur etre VERT!!! Moi je veux par e-mail car c moins chiant pour moi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:47 pm

Salut les filles,
moi je suis partante pour un diner... peut-être à Trois-Rivières, si mon ti-chum veut bien Embarassed Mais pour le souper je crois que je vais passé mon tour, le samedi soir c'est famille pour nous et le vendredi on n'en parle juste pas...

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:01 pm

Bonsoir les filles!

Labelette: au moins tu es assurée que ton fils sera traité à temps! C'est plate pour l'otite, prompt rétablissement à ton petit homme.

Crises: Ça arrive de temps en temps, c'est temps-ci c'est surtout pour changer la couche ou encore dans l'auto en revenant de la garderie et on sait pas pourquoi... Elle essaye de sortir de son siège! Et c'est pas nécessairement facile à "casser", c'est pas parce qu'on dit non qu'elle va arrêter, elle est pas mal plus entêtée que ca! Laughing

Ourson: Personnellement, je préfère quand les joncs pour homme sont "plain", soit sans aucun détail. Donc je pense qu'on a des goûts très différents là-dessus! Mais c'est vrai que les bagues de tes photos ont toutes qqchose de spécial.

Amélie: je me demande souvent comment tu fais! Tu n'as pas l'air d'avoir la chance de bien te reposer souvent... J'espère que Charles te donnera un peu de répit avant l'arrivée d'Annabelle.

Scrapbook: J'ajouterais en plus de ce Caro a écrit que les glue-dots c'est vraiment génial pour les embellissements, même pour le ruban (ils n'ont pas tous beaucoup de relief, en plus c'est vraiment puissant!). Ce que j'utilise le plus moi ce sont les étampes, particulièrement celles qui font des volutes et d'autres fioritures. Les attaches parisiennes aussi j'en utilise beaucoup, y'en a dans les boutiques à 1$. Si tu aimes les oeillets, ça vaut la peine d'acheter le crop-a-dile plutot que les kits de marteau et autres trucs... C'est un must je pense d'avoir au moins de l'encre noire si on veut faire des contours de papiers encrés, ou encore pour encrer des contours de chipboard. Je me rends compte que j'achète toujours une tonne de rubans, mais j'en utilise pas tellement dans mes pages... Et j'ai jamais assez d'alphabets pour écrire mes titres! Je suis chanceuse, la boutique à 1$ proche de chez moi ont des super alphabets de chipboard, j'en achète toujours au moins 2 de chaque sorte, comme ça si j'écris un titre qui a beaucoup de "e" par exemple, je ne suis pas mal prise!! Et un autre must dans mon cas: ma machine à coudre! Je couds sur presque toute mes pages! Aussi, quand je sais pas quelles couleurs de papiers utiliser pour mettre mes photos en valeur, j'utilisele site: http://kuler.adobe.com/ pour me créer une palette. J'en ai fait une qui s'appelle "promenade" :
Les mamans de 2007 - Page 19 Palettepromenade
Pour cette page:
Les mamans de 2007 - Page 19 082209

Sweetieya: Moi aussi je répondrais les cartes virtuelles. Et au bureau, nous ne recevons pas de carte à notre fête, par contre ils mettent une pancarte à l'entrée de notre étage avec un "bonne fête ____" comme ça tout le monde est au courant. On reçoit une carte de Noël signée du président pas la poste, avec souvent des coupons rabais à l'intérieur (genre un souper gratuit au resto).

Weekend de l'action de grâce: Demain nous allons aux pommes, dimanche c'est le cours de natation + les commissions, et lundi je reçois ma famille à souper. Finalement j'ai décidé de mon menu: potage aux courges, filets de porc accompganés de légumes d'automnes grillés et pour dessert gâteau moelleux aux pommes et caramel (avec les pommes que nous aurons cueillies si ça se trouve!). Passez toutes un super beau weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:46 pm

ourson: elles sont toutes un peu spéciales, mais j'aime bien les bagues simples pour l'homme avec moins de dessins.

crises: Elle en fait pas vraiment, elle crit quand ça fait pas son affaire et elle cri vraiment comme une fille!! C'est à dire FORT!! Razz

cartes de fête: Nous on reçoit une carte avec un billet de Loto de notre Club Social...en 5 ans j'ai jamais gagné une cent. Les mamans de 2007 - Page 19 579227


Action de Grâce: Tranquille pour nous, demain journée commissions caddy et je fais une sauce à spag. Dimanche nous irons probablement dans Charlevoix...comme tous les automnes nous allons marcher et profiter des couleurs...et lundi je sais pas sauf que j'ai un cours de piscine avec Laurence en fin de journée.

Voilà...dire qu'il y a une semaine j'apprenais que j'étais enceinte...les semaines se suivent mais ne se ressemble pas... dntknw


Bonne nuit et bonne fin de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 1:15 am

Charles vient de faire son premier vrai cauchemar! affraid
Il s'est mis à hurler comme un fou et lorsque je suis arrivée dans sa chambre, il pointait la fenêtre et me racontait qqchose dans son langage. J'ai réussi à décoder qu'il semble avoir vu un espèce de gros gros gros toutou... bref. Mon chum n'a même pas bougé d'un poil dans le lit et pis là je ne suis plus capable de me rendormir, cibole!!! ranting
coudonc, me semble que j'ai pas des oreilles bioniques et je me réveille toujours pas mal avant mon chum la nuit quand bébé pleure... pffff.

Bon restant de nuit, j ene sais pas combien de temps encore je serai debout.

À demain
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 6:50 am

Bon matin... Sleep


Je suis finalement restée éveillée pendant 1h30 cette nuit... et Charles s'est réveillé plusieurs fois après, dont une seule fois où c'est mon chum qui s'en est occupé Mad super!

Pis là ben à 6h30, Charles ne voulait plus dormir alors tant qu'à me faire réveiller à le laisser pleurer pour que mon chum se décide à y aller et qu'après je ne sois plus capable de me rendormir, je me suis levée même si c'est supposé être lui la fin de semaine.

Aujourd'hui au programme, rien de bien excitant.
On faitles commissions ce matin et en PM, j'aimerais bien faire le ménage ici. Je vais probablement tourner les coins ronds un peu question de tout pouvoir faire aujourd'hui.

Alors voilà, je vous reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 9:49 am

Amélie ici aussi si je le lui sacre pas un coup de coudre pour qu'il se lève il ne le fera pas Suspect . Je te comprends en plus a qq jours de l'accouchement, on veut recharger les batterie le plus possible alors on aimerait encore plus qu'à l'habitude un peu de compassion. Rolling Eyes


caline Zack a prit mon fer chaud dans ses mains ce matin affraid . Pauvre minou il a 3 cloques d'eau et ça lui fait mal. il essaie de jouer et quand il prends qqc dans sa main il se met a pleurer et là il me tends la main pour que je lui donne un bisous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 11:52 am

Pauvre petit zack... des fois ils sont tellement rapides qu'on ne peut empêcher qu'ils se fassent mal...

Je voulais savoir, c'est quoi donc la sorte de tisane qu'il faut boire pour avoir des contractions??? Framboisier?

Bon, je vais aller commencer mon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 11:59 am

amelie j'avais deja lu que c'etait feuille de framboisier et non framboiser

mais le mieux ca reste la bonne vieille methode avec son chum wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:52 pm

oui tisane de feuille de framboisier et il y a aussi des capsule d'huile d'onagre a mettre directement sur le col, ben en fait on met une capsule dans le vagin et on laisse agir wink

stimulation des mamelon pour les contractions et sperme de l'homme pour faire maturer le col

wahou quand on commence a faire les tours des trucs c'Est que ça approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 1:14 pm

Bonheur : J'avais oublié de te dire que c pas grave pour les billets. Je me doutais qu'elle finirais par trouver quelqu'un quelle connait!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 1:24 pm

Amélie : Ca sent le désespoir de la fin. On a tellement hâte à ce moment la! Moi je vais commencer par avoir une bedaine wink

Ce matin c'était le premier cours de piscine de Cassandre à Pointe-Claire. Il y a deux piscine dont une pour les petit. Fou combien il y avait de monde. Les parents peuvent venir avec les enfants dans les estrades et il y avait 4 groupes en tout temps plus le chevauchement. Ce qui est bien c que l'eau est chaude et surtout l'environement. On dirais un sauna. On a pas froid! Il y a aussi des vestiaires famililaes donc mon chum va pouvoir venir avec moi. En plus il pensait qu'il serait le seule homme dans l'eat si il y allait mais ce matin on était 6 dont 4 papas dans l'eau!!! Donc je vous jure que il vient la semaine prochaine nous voir et la semaine d'après il va dans l'eau et je vais le forcer. Crime il se sent moumoune dans l'eau avec nu bébé. Ca va etre quoi si elle veut faire du ballet ou du patin ? Me tappe pas tout cela toute seule oh non!

La j'ai fait un peu de ménage car ouf c'était sale. C encore sale car il manque mes plancher mais bébé dort alors apres on passse la balayeuse et demain le plancher.

Profiter du beau temps. Je vais aller lire dehors je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 2:44 pm

Merci pour les trucs les filles!

Je viens de perdre du bouchon muqueux pour la deuxième fois en deux semaines... une grosse partie en plus.

Pour ce qui est de la méthode italienne avec mon chum... j'aimerais bien mais avec les hémorroïdes que j'ai , j'ai pas du tout envie de faire quoi que ce soit en bas de la ceinture! Les mamans de 2007 - Page 19 579227

Le ménage est entièrement fait, mon chum m'a aidé! Donc on en a fait un petit peu plus. Là je suis totalement épuisée et j'ai mal au dos. Je vais passer le reste de la journée sur le divan je crois bien!

Sur ce, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 2:59 pm

Bah je suis toute perdu moi ici.

Je vous ai dit hier que à mon echo on a vu un follicule de je crois 1.6 ou 1.8 mm. Ben je viens de voir que c signe d'une ovulation a venir. (ovulation à 1.8-2mm) Oups moi qui croyait avoir ovuler! Embarassed

Mais la ce qui boggue c que depuis que j'essaie j'ai des cycles de environs 29-31 jours. Donc selon 90% des sites, on ovule TOUJOURS 14 jours avant les prochaines règles. Mais la je suis déja a J20 donc j'aurais mes regles dans moins de 12 jours grattete Mais semble que j'ai pas ovuler encore. Pis la un autre site dit que 10% des femmes peuvent ovuler 8 jours avant les règles. Bah la je comprend pus rien. Je pense que si ca pogne pas ce mois ci, je vais me prendre des tests d'ovulation question de comprendre un peu.......
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 3:15 pm

sweet evident...

moi j'ovule jours 17 environ d'un cycle de 33-35 jours...

oui les tests d'ovulation ca peut etre une bonne idée....sinon la température

bon j'ai fini ma correction..ca va donc a mardi prochain, je suis super contente!
ce soir je fais des calzones maison (ma pate a pain est en train de se faire dans ma machine) miam miam

en plus puisque j'ai terminé je vais pouvoir ecouter un film en amoureux...
on a eu une periode plus difficile dernierement alors ca va nous faire du bien...
0048 8079

sinon on a fait une balade au marché atwater c'Est toujours plaisant...surtout avec la belle temperature
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 4:55 pm

Pénélope J'ai une question à te poser, est-ce vrai que les bébés n'ont pas de sinus, jusqu'à 5 ans ?? Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 5:08 pm

j'ai trouvée un autre site avec des anneaux comme la dernière fois et celle du seigneurs des anneaux et bien on peut la personnalisé, on fait écrire ce qu'on veut qui sera écrit en caractère elfique... j'aime^ça moi Very Happy

http://www.anneaux-elfiques.com/alliance-jaune-personnalisee-p-231.html

j'aime bien celle - là aussi:

Les mamans de 2007 - Page 19 At_lie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 7:50 pm

ourson je ladore la bague super belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser