| Les mamans de 2007 | |
|
+19marie&léonie marie-manue Caroline sweetieya gargouille_21 la belette vi77 Eternity Zazoo shoppingsyl mapinotte Amélie Dauphin ourson memiss marilune&Juliette Bonheur penelope gene 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazoo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 763 Age : 47 Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009 Réputation : 0 Points : 6441 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Sam 11 Oct 2008, 9:17 pm | |
| Bon samedi soir, je profite de l,entrac du match de hockey. Quelle belle journée, aux pommes et nous avons commencé à serrer les accesoires de patios. Souper / dîner: Comme j'avis proposé de se rendre à Québec, je suis partante pour 3-Rivière. Dans mon cas c'est plus facile le vendredi soir ou un dîner. Les soupers de fin de semaine sont pas mal occupé. Moi aussi j'opte pour le co-voiturage. je peux prendre 5 filles avec moi. dauphin: de mémoire j'ai eu mes règles à 30-35 jours après mes fausses-couches. Dans les 2 cas j,ai eu des curetages donc je ne sais pas si ça change quelques choses et j'ai des cycles très irréguliers. Arianne dort vraiment mal c'est temps ci. Elle peut se réveiller 2 à 3 fois en 2 heures, juste pour dire que je dois la rendormir. Mais hire mon chum a eu droit àsa première maivaise nuit. De 19h30 à 12h30, elle se réveillait au heure en pleur, ne voulait rien et n'avait pas mal. Elle se rendormait avec des gros sanglots. Quand je suis arrivée à minuit et demi, elle m'a attendu arriver dans le garage, elle m'a un peu jaser et s'est rendormie pour la nuit. Est-ce de l'insécurité? Il faut dire qu'elle avait dormi chez ma mère jeudi soir (sa seule belle nuit de la semaine). Elle a aussi eu une "crise de pleur" après sa sieste de cet après-midi Autre journée occupée demain:`petit gym, dékjeuner chez Cora avec un couple d'amis et leurs 2 enfants et un petit tour au centre da la nature . Bon dimanche | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6435 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Sam 11 Oct 2008, 9:29 pm | |
| Zazoo : Il se peut fort bien que ce soit de l'insécurité. Charles fait souvent ça, surtout ces temps-ci... | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7883 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Sam 11 Oct 2008, 9:47 pm | |
| Bonsoir ! Petite question, Depuis quelque mois je fais des plaques dans le dos le soir. Défois ce sont des parti de mes tatou qui sont en relief et d'autre fois c'est completement ailleure. Ça pique et c'est comme ça que je me rend compte que j'ai les plaques. C'est jamais en mangeant la même chose. Je pensais que c'étais exemple le nutella mais ça m'est arrivé après une clémentine... la dernière fois c'était du pain au raisin... Est ce que vous pensez qu'un test d'allergie pourrait m'aider ? Les plaque peuvent être n'importe où dans le dos, et parfois sur le haut des bras... OursonJ'aime beaucoup tes bagues ! Il y a quelque année mon chum m'a acheter le pendentif d'Erwin du seigneur des anneaux comme cadeau de noël. Donc pour ma part j'aime bien tout ces genre de truc Eternity | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Sam 11 Oct 2008, 9:52 pm | |
| Coucou les filles!
Bon, journée triste pour nous, on a donné notre chien à une autre famille, on a trouvé ça très difficile, mais on n'avait pas le choix, elle va être mieux... On a pleuré un bon coup je peux vous le dire...
Je passe juste vite comme ça, mais Zazoo, c'est à quelle heure ton Petit Gym? Je pourrais aller chercher mes choses si c'est pas trop tôt!
Je retourne à ma soirée! | |
|
| |
shoppingsyl À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 372 Age : 46 Êtes-vous enceinte? : Non! Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans. Réputation : 0 Points : 6248 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Sam 11 Oct 2008, 10:11 pm | |
| - Eternity a écrit:
- Bonsoir !
Les plaque peuvent être n'importe où dans le dos, et parfois sur le haut des bras...
Eternity Eternity: est-ce que tes plaques sont boursoufflées comme de l'urtiquaire? Ou c'est comme une plaque sèche? Si c'est le premier, moi ça me fait ça quand j'ai une petite réaction allergique. Si c'est le deuxième, est-ce que ça peut être des plaques d'eczéma? Nous aussi nous somme allées aux pommes aujourd'hui! C'était très plaisant, j'ai été impressionnée par le champ de citrouilles, c'était la première fois que j'en voyais un! Marie-Laurence était super frustrée de ne pas être capable de soulever les citrouilles... trop drôle! BonheurEva: C'est sûr que c'est triste... mais il sera sûrement très heureux avec sa nouvelle famille. Zazoo: Je pense que ça peut être de l'insécurité aussi, ou elle avait peut-être juste besoin de te voir... 3-Riv: Probablement que je pourrais m'organiser pour y être, un samedi me convient davantage. Marief déménageait aujourd'hui, je suis allée la voir mais j'ai oublié de lui en parler. Probablement que si elle peut y aller, on ferait le voyage ensemble. Bonne fin de soirée! Shoppingsyl | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6372 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Sam 11 Oct 2008, 10:11 pm | |
| Dauphin Dans mon cas je suis retombé enceinte toute suite le mois suivant alos mes règles n'ont pas eu le temps de revenir. Pas de curetage dans mon cas.
Zazoo À 18 mois ils ont une passe où ils sont plus insécure. Il sont conscient de beaucouo de choses entre autre maman part ou papa. Ne t'en fais pas, rassure-la et ne met pas d'enphase la-dessus .
Éternity Jew ne peux pas vraiment t'aider...
BONNE NUIT !!! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9078 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Sam 11 Oct 2008, 10:31 pm | |
| super belle journée d'automne aujourd'hui! Pleine de beau ! Ce matin, je suis allée chez Ikéa acheter une couette pour ma puce et en après-midi, on est allé au Mont St-Hilaire, profiter des belles couleurs. Évidemment, il y avait foule! Voici quelques photos de ma journée: mon beau garçon, je trouve la photo magnifique, dommage qu'il ait un bobo sous le nez! Et deux photos avec ma puce qui dormait dans mon mei-tei! Je me prépare pour un dodo. C'est fini le bon temps où mes enfants se levaient à 8h!!! Maintenant, c'est 6h30. | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7883 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Sam 11 Oct 2008, 10:32 pm | |
| shoppingsyl C'est comme des plaque d'urticaire, le lendemain matin tout est parti. Ça fait boursoufflé. Je sais vraiment pas à quoi ça peut être dû... c'est jamais après avoir mangé la même chose...
zazoo moi aussi je pense que c'est de l'insécurité. | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 46 Êtes-vous enceinte? : Non! Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans. Réputation : 0 Points : 6248 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Sam 11 Oct 2008, 11:19 pm | |
| Mmmmm Eternity, ça ressemble vraiment à une réaction allergique, c'est peut-être pas à cause de la bouffe... Est-ce que c'est souvent avec le même morceau de linge? Ça m'arrive souvent d'avoir une petite "cloche" d'urtiquaire qui pique, ça vient et ça part tout seul, et je ne sais pas vraiment pourquoi ça arrive... Ça m'arrive souvent sur le bras gauche. Bizarre! Mapinotte: elles sont super belles tes photos, je pense que c'est la lumière qui réflète dans les yeux de ton fils qui fait toute la beauté de la photo! Tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que j'essaie le mei-tai avec Marie-Laurence, aujourd'hui ça m'aurait été bien utile. Cartes de Noël: je vous mets le lien de mon album de cartes si ça vous intéresse de jeter un coup d'oeil. Il devrait être en constante évolution pour le prochain mois! Certains sont des modèles de l'an dernier, vous allez sûrement le déduire avec la photo! Je vais faire des modèles plus "scrapbooking" aussi, j'attends que les nouveaux kits de Noël sortent... https://s191.photobucket.com/albums/z147/Shoppingsyl/Cartes/Bonne nuit! Shoppingsyl | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1309 Age : 45 Localisation : Bécancour Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Réputation : 0 Points : 6435 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 8:14 am | |
| Bon matin! Je viens de me lever et il est passé 8h!!!!! Je me sens super reposée...ENFIN!!! chalres s'est réveillé peut-être 3-4 fois mais c'est mon chum qui est allé. Je crois qu'il avait branché son radar cette nuit car il s'est senti coupable un peu pour l'autre nuit où il n'a absolument rien entendu! Encore rien de concret point de vue travail...pffffff. Aujourd'hui on va peut-être aller au chalet de mes parents dans les feuilles. Bon, je vais déjeuner. `plus | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 1:29 pm | |
| elle sont super belle tes photo mapinotte ! Voici un vidéo de Daphné qui nage sans mon aide | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 1:35 pm | |
| oui elles sont belle mapinotte tes photos aujourd'hui on est allée au chutes Montmorency, une chance c'est mon chum qui avait Zack dans le mei tai car 487 marches ouf j'étais pu capable mais il fait beau alors se fut agréable. bon mes gars m'attendre pour faire les décorations d'hallowween dehors alors j'y vais bonne longue fin de semaine | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7857 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 3:35 pm | |
| Bon week-end à toutes !
J'avais promis de revenir vous lire bientôt, mias je cours tellement que j'ai pas pris le temps ... C'est fou comme nos enfants ont vieilli. Éternity c'est l'avatar de ta fille qui m'a frappée. La photo est vraiment belle.
Je vais bien ... dans les derniers mois ont a travaillé fort pour se faire construire mais après bien des mauvaises nouvelles et des débats, on est tombé sur une maison neuve, presque fini qui était exactement comme le plan que l'on avait choisi alors on a acheté ! Là on suit la fin des travaux et on commence la peinture car on déménage dans moins de deux mois ... et dire qu'à ma fête v'là 3 semaines, je pleurais que rien ne marchait !
Maélya aussi va bien; elle p;ète le feu. j'ai hâte d'aller chez le pédiatre à la fin du mois pour savoir comment elle pèse. Elle parle comme une machine elle aussi maintenant et en plus de dire pleins de mots, elle répète tout ce que l'on dit. Elle est toujours fourrée partout et sort toujours pleins de jeux avec lesquels elle joue pas ... Son plaisir c'est de les sortir. Alors c'est tout le temps le bordel ! On va la changer de lit avant Noël quand on va déménager. J'ai bien hâte de lire vos expériences, celles qui on déjà fait le switch. Je sais pas la première fois ça avait été facile, mais là je m'inquiète ... ha c'est pas drôle le bébé de la famille !
En gros c'est pas mal ça. Je me suis beaucoup ennuyée de vous et je compte bien essayer de venir plus souvent, mais vous êtes tellement productive, que quand j'en ai trop manqué, je me décourage !
Amélie, je pense à toi, c'est tellement excitant les derniers temps ! Les filles enceintes, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! à bientôt ! Sissye | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 5:28 pm | |
| Sissye : C'est gentil de venir nous faire un petit coucou malgré le manque de temps! Bonne chance avec la nouvelle maison! Nous on a passé l'après-midi au chalet de mes parents. Charles n'était pas du tout de bonne humeur et refusait même que ma mère l'approche Il n'y avait que moi qui pouvait "s'occuper" de lui... il est intense en tout cas ces temps-ci! POur souper je prépare un filet de saumon et du riz et après souper, je m'éfouare sur le divan! Je suis encore et toujours prise avec des hémorroïdes de la mort et je me demande si un jour je vais m'en sortir! J'ai tout le temps l'impression que j'ai les bobettes dans la craque; ben non, c'est ma craque qui est rendue qui ressort trop! Désolée des détails mais c'est vraiment comme ça que je ressens ça! Bon, le souper est presque prêt. À plus les filles | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6372 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 8:07 pm | |
| Amélie Tu es très drôle !!! Repose-toi bien... Mapinotte Tu fais toujours pleins d'activités super intéressantes avec tes enfants, chapeau !!! Tes photos sont belles... Éternity Mon cours de piscine est très différent du tiens. Premièrement on ne met pas de casque et deuxièment les enfants n'ont pas de ballon. Le tiens à l'air super intéressant. Voici une photo : Sissye Contente d'avoir de tes nouvelles !! Bonne soirée | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 8:24 pm | |
| sososon premier cour (étoile de mer) n'avait pas de ballon mais là elle est rendu à canard et à partir de celui là il demande un du moin à ma piscine ça fonctionne comme ça hé oui le casque nous avantage pas au premier cours c'étais pas obligatoire ça non plus ! | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 8:25 pm | |
| sissyecontente d'avoir de tes nouvelle ! c'est l'fun pour la maison merci pour le compliment sur mon avatar ! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9078 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 8:57 pm | |
| eternitywow, Daphnée est pas mal bonne! sissye contente de te lire! selon ce que tu dis, les deux prochains mois ne seront pas de repos! bonne chance! Amélie j'étais trop de te lire à propos de tes hémorroïdes! Je sais, ça doit pas être drôle pour toi, mais la façon dont tu en parles est vraiment comique! Aujourd'hui, je suis allée chercher des citrouilles à la courgerie, dans lanaudière. On a eu bien du plaisir! Sauf que lorsque je suis venue pour prendre des photos, je me suis rendue compte que ma mère avait repris ses batteries! Elle aurait pu me le dire, j'en aurais pris d'autres! | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 47 Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009 Réputation : 0 Points : 6441 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 9:06 pm | |
| Sissye,: félicitation pour la maison et contente d'avoir de tes nouvelles.
Étenity: Daphnée est vraiment une bonne nageuse. J'ai ausi fais le cour "canard" et Arianne ne "nageait" pas avec un ballon. À quel endroit tu suis tes cours, c'est vraiment le fun?
Mapinotte: la photo avec ton gars est très belle. Avec photoshop, nous pouvons enlever les petits bobo si tu veux mais je trouve parfos que ça rajoute de l'histoire au photo.
Amélie: courage c,est preque terminée, je suis sure que tu vas accouchée le 14, c'était ma première idée mais penelope l'avait déjà choisie.
J'ai acheté le costume d'halloween d'Arianne aujourd'hui, un ourson. Elle qui adore Tchoupi et doudou c'est temps ci, elle sera doudou.
Nous avons eu une super belle nuit, aucun réveil.
Demain nous allons voir Disney on Ice. Nous sommes 2e rangée, j'ai bien hâte de voir l'exprssion de ma fille, si elle va être émerveillée.
Bon lundi de congé à toutes, | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 9:21 pm | |
| zazooc'est les cours à la piscine de ma ville. J'aime bien ça, c'est là que j'ai moi même suivi mes cours quand j'étais petite. Faut dire que Daphné est la seul à nager comme ça. Les autres en sont à faire bouger les jambes dans l'eau. Elle est dans les plus vieille aussi. Qu'est ce que vous faite dans vos cour ? Nous on les pratique à nager (sans la planche, ça fait pas parti du cours) Il y a aussi une petite glissade et on les fait sauté du petit tremplin comme sur cette photo https://2img.net/h/i185.photobucket.com/albums/x219/MyEternity10/Daphne/IMG_5706.jpgEternity | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 9:24 pm | |
| Coucou!! Contente d'avoir de tes nouvelles Sissye! Super pour la maison, c'est excitant la préparation! Reviens nous voir tu nous manquais! Eternity: Wow elle est bonne Daphné! Eva a suivi canard en mars passé et ne portait pas de ballon non plus. Elle va d'ailleurs le refaire en janvier, on la fera pas graduer tout de suite! Soso: J'en reviens pas comme Charles a l'air grand! Je crois qu'il aime de plus en plus se baigner non? Si c'est le cas c'est tant mieux, c'est tellement le fun! Mapinotte: Tes photos sont belles, mais je trippe sur la dernière, wow! Et pour le bobo de Nathan, j'allais dire la même chose que Zazoo, ça s'arrange avec Photoshop, mais aussi ça a du charme... Eva a couché chez mes parents hier et vendredi, ça nous a permis de dormir le matin. On allait la chercher en après-midi seulement car elle dort le matin là-bas... Même que cet après-midi, ma mère était supposé venir reconduire Eva chez nous en poussette et elle est jamais venue... Elle et ma soeur étaient pas pressées de nous la ramener... On peut pas dire que la famille ne s'implique pas! Amélie: Ben coudonc, je perds ma date moi, à l'heure qu'il est, j'ai peu d'espoir d'avoir la bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 9:32 pm | |
| Wow Eternity, Daphné est super bonne!
Sissye: moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles, félicitations pour la nouvelle maison!
Mapinotte: dommage pour les photos... Moi aussi j'aurais été frustrée, je suis tellement kid kodak.
Zazoo: bon spectable! Tu nous diras comment Arianne aura trouvé ça!
Bon je retourne popotter un peu pour demain...
Bonne soirée!
Shoppingsyl | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Dim 12 Oct 2008, 11:18 pm | |
| Éternity: le cours "canard" qu'Arianne a suivi cet été était plus un cours d'initiation à l'eau. Il n'y avait beaucoup de différence avec "étoile de mer" sauf qu'ils mettent la tête plus souvent dans l'eau.
Ils font donc différents jeux, pratique l'étoile (dos et vente), ont commencé à faire des bulles, glisse dans une glissagde mais rien qui ressemble vraiment à de la natation. les enfants n'ont pas de ballon donc ils sont toujours dans nos bras et ils n'ont jamais utiliser la planche.
J'ai trouvé un autre endroit, la dame semble un peu névrosée mais c'est cours dure 1h (actuellement 25 minutes), elle enseigne aux enfants à garder leur souffle dans l'eau et non pas de souffler l'air. Elle enseigne aussi la sécurité aux parents. La prochaine session est juste en mai. | |
|
| |
Amélie ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 13 Oct 2008, 7:43 am | |
| Bon matin les filles! Je suis tannée un peu de vous dire que je suis au rendez-vous à tous les matins! J'espère que ce sera pour cette semaine mon accouchement parce que je ne me peux plus! Aujourd,hui mon chum va travailler puisqu'on n'avait aucune activité de prévue. Comme ça, ça va lui faire une journée dep lus de congé lorsqu'Annabelle sera des nôtres. Donc, on prend ça relax aujourd'hui Charles et moi. Je n'aurai pas d'auto donc on va s'amuser tranquillement à la maison et moi je vais tenter d'être le plus souvent étendue pour soigner ma "craque" et mon enflure! Je vous reviens un peu plus tard! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 Lun 13 Oct 2008, 8:56 am | |
| ayoye tes toujours fidele au poste amelie jte souhaite vraiment que se soit cete semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans de 2007 | |
| |
|
| |
| Les mamans de 2007 | |
|