www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6185
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 12:50 pm

marilune&Juliette a écrit:

Scrapbook : Avez vous un site ou l'on peut commender des articles ???

Salut marilune, es-tu allée au scrapbook café sur pierre-bertrand? Ou chez Madame scraobouquine sur le chemin ste-foy? Je ne sais pas ce que tu cherches spécifiquement mais ces deux boutiques ont quand même pas mal de stock et elles sont à Qc! J'aime beaucoup le scrapbook café, et tu peux commander leur matériel en ligne maintenant (j'ai jamais essayé par contre, je me rends toujours à la boutique):
http://www.scrapbookcafe.qc.ca/Default.aspx

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 1:04 pm

Hoooo, les filles j'ai eu une belle visite ce matin. Mon chum est venu me voir au bureau avec ma fille. J'étais entrain de terminer un dossier et dans mon angle mort à droite j'ai remarqué que quelqu'un approchait, c'était ma puce qui s'approchait tranquillement, un peu gênée...c'était drôle.

Elle a fait le tour du bureau main dans la main avec maman!! J'étais super fière.


alors tranche de vie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 1:07 pm

brossage de dents...

ouf c'est pas drole...des fois je prends 2 brosses a dents...comme ca on en a chacune une...


amélie....lache pas ca s'en vient!
je vais surement essayé ca les tisanes la prochaine fois...


bon j'ai reussi tout un exploit ce matin

je suis allée seule au garage avec les deux poules, inpection du vehicule de courtoisie et transfert des deux bancs d'autos! victory

ca super bien été....
en plus ils nous ont preté une grand caravane...cool ca fait changement de notre toyota tercel Shocked Very Happy

bon j'ai unpeu de correction mais ouf j'ai pas envie, je vais plutot faire de la creme de poireaux et faire ma paperasse ce soir, de toute facon mon chum fait de la lecture d'une nouvelle série alors on sera tranquile ensemble

parlant de livre, bonheur mon chum m'a acheté les accoucheuses 3...je fais donc de la lecture presque quotidienne du 2...mais j'Embarque vraiment moins qu'au premier...

se sentir moins libre....ici je le vis depuis que j'ai 2 enfants...a 1 mon chum ca lui derangeait pas du tout et je me sentais pas coupable de lui laisser...

mais avec 2....a un moment donné c'etait trop lourd...et il voulait pas...je dirais que ca recommence mais tout juste....donc si c'est un diner je sais pas si je vais pouvoir y aller...a suivre

bon mechant roman!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 1:16 pm

Dauphin! Ahhh c'est le fun!! J'aime tellement ça aussi quand me fille vient au bureau!0007 La seule affaire, c'est que dans ce temps-là, c'est moi qui l'amène durant une journée de congé hahaha

Penelope: En effet j'ai moins embarqué que le 1er, mais je veux quand même lire le 3, la fin du 2 m'intriguait.
2 brosses à dents, ça pourra être le prochain essai, dis-moi que tu n'as plus ce problème avec Rose?? grattete
Elles ont été sages tes filles! C'est super dans ces moments là.

Ça se peut tu les aimer de même... j'en reviens pas des fois, de penser que le deuxième on va l'aimer autant, me semble le coeur va m'exploser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 1:23 pm

brossage de dents avec Rose...non je fais juste lui dire chacun son tour, moi avant et toi apres

ca va numero un..

elle a vraiment pas eu bcp de terrible two....mais la vie est vraiment plus facile une fois que c'est fini...

c'Est drole car je me rappelle exactement quelle journée, un matin elle s'est levée et a recommencé a dire oui!
j'ai hate que ca arrive a Flo...je la trouve jeune mais en meme temps elle parle tellement et comprends vraiment bcp...c'est donc la qu'Elle fait son opposition!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 1:31 pm

bonjour les filles!

mon gars est malade. Cette nuit, il a eu mal au ventre et il a vomit. Mais comme ce matin il semblait mieux, j'ai pris une chance et je l'ai amené à la garderie. Mais ils viennent de téléphoner et il a encore vomit alors mon chum est allé le chercher. Je prenais déjà une journée vendredi pour ma super fin de semaine, je vais peut-être devoir prendre demain aussi. On verra... la seule chose qui m'embête un peu, c'est que Chloé a son vaccin à 18h15 et je me vois mal amener mon gars au clsc avec moi vu qu'il semble avoir une gastro... je vais leur téléphoner pour voir si je peux pas y aller plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 3:01 pm

gastro... mala ça c'est plate...j'espère que Nathan ira mieux bientôt.

Moi j'ai eu un malaise ce matin. Je sais pas c'est quoi mais j'ai eu des maux de ventre, j'ai dû passer 15 minutes sur la toilette, j'ai passé proche mala ...finalement ça passé par le bas. J'ai eu des sueurs incroyables, j'étais mouillée à la grandeur, j'ai du me changer....je sais pas ce que j'ai eu. Listériose peut-être grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 3:10 pm

Oh làlà les filles... Pas drôle vos histoires, en espérant que tout le monde aille mieux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 3:28 pm

Allo tous le monde !!!

Je suis À la maison, mon congé du mercredi !!! J'avais un r-v au garage pour les pneus d'hiver ensuite chez l'optométriste. Après je suis aller Charles à la garderie après le dîner.

J'ai ramassé la maison et les bagages à Hugo toute l'après-midi.... Quand il revient de chez sa mère il revient avec PLEINS de cochonnerie. Il y a vait 5 sacs de cochonnerie du dollorama et des bonbons au travers. Je suis tanné des gugus. Je viens d'en jeter tout pleins en fin de semaine quand j'ai fait le ménage de son garde-robe. Que voulez-vous elle l'achète avec pleins de matériel.

Bon assez, je vais arrêter de me pleindre.

Vi77 Tes photos sont super belles !!!

Dauphin Toi aussi tes photos sont splendides. J'ai un faible car je viens de cette région.....

Mapinotte Bon rétablissement à ton gars.

Amélie Pauvre cocotte, tu dois avoir hâte d'accoucher...

J'oublie sûrement des personnes mais désolé j'ai encore du pain sur la planche. Au moin mon souper est dans la mijoteuse : mijoté de porc, mmmm.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 3:57 pm

Je bois ma deuxième tasse de tisane...

J'ai dormi un petit peu après-midi mais là je feel encore épuisée. J'ai le goût de faire ma paresseuse et de laisser tomber le repas de ce soir... mais là j'ai déjà sorti de la viande du congélo... pfff pas le goût de faire de la bouffe mais en même temps pas le goût de manger de la cochonnerie du resto ou du kraft dinner... Rolling Eyes

Je vais chercher mon ti-loup à la garderie dans 30 minutes, le temps qu'il termine la collation la-bas.

Mapinotte ; Ton chum ne peut pas garder nathan pendant que tu vas faire vacciner ta poulette? En tout cas, pas drole ça la gastro...beurk.

Finalement je crois qu'on ne passera pas l'halloween avec Charles cette année. Il est encore petit je trouve et je ne trouve pas de costume à mon goût. Ça ira à l'an prochain. Anyway, y'a tellement d'halloweeneux qui passent par chez nous que ça va juste être le fun de donner des bonbons avec Charles. On va essayer de lui montrer à prendre une poignée de bonbons dans le bol et de le mettre dans les sacs!Wink

J'ai hâte à mon rendez-vous de demain... pour voir si y'a qqchose de changé...

Bon, je vais aller boire ma tisane en écoutant la télé.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 3:57 pm

soso: c'est quoi ta recette de mijoté de porc?? miam miam

En passant j'ai fait la recette de clapouti aux pommes...hummm que c'était bon!!!!!!


Dernière édition par Dauphin le Mer 15 Oct 2008, 4:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 3:59 pm

moi aussi quand je suis allée cherche mon grand a l'école hier il ne filait pas et il avait mal au coeur, mais finalement il n'a pas vomit et filait mieux en fin de soirée... Je prends pas de chance et je sors les bactéries Lactique. je ne veux pas de gastro chez nous. Disons que je ne peux pas vraiment me permettre de pogner ça, faudrait que je ferme la boutique grattete


bonheureva. tout dépends si elle accepte de mordre un peu dedans?? ici ça va bien, il aime se brosser les dents, mais c'Est sur qu'il veut le faire lui même alors un peu tout de seul ensuite je lui prends la m,ain et on le fait ensemble wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 4:39 pm

Bon alors je vous souhaite une belle soirée!!!


à demain victory
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 6:30 pm

Bon, Charles a passé une plus belle journée qu'hier à la garderie mais reste qu'il y a encore beaucoup de travail à faire sur son intégration. La gardienne m'a photocopié plein de documentation concernant l'intégration des enfants à la garderie, je vais lire ça à tête reposée.

Avant, dès que mon chum arrivait de travailler, c'est là que Charles retrouvait sa bonne humeur... maintenant on dirait que c'est le contraire! Mon chum arrive un peu plus tard puisqu'il prend maintenant l'autobus... à peine 20min. plus tard.
Dès qu'on met Charles dans sa chaise haute, les crises commencent. Pis là vient l'heure du bain; il faut que ce soit moi qui le déshabille (en me battant avec), je dois le déposer dans le bain et dois rester dans la salle de bain pendant que mon chum lui donne son bain car c'est la crise!!!! Les grosses larmes là!!! grattete Comme si Laurent était un étranger... Ça l'air de faire un peu de peine à mon chum... mais j'y peux rien...
Là je suis sortie de la salle de bain tout de suite après l'y avoir déposé et il a crisé un bon 5 minutes sans que mon chum puisse y toucher!
Là ça va, ils se sont amusés mais dans deux minutes, il va quémander sa suce... et je l'entends déjà m'appeler! Ouf! Ça me fait un peu peur tout ca... peut-être finalement que 18 mois d'écart c'était pas une bonne idée, ça tombe directement dans une phase de développement de bébé pas très cool... en tout cas, ce n'est pas le temps des regrets mais fallait que j'en parle!Wink

Bon, je vais aller me faire une bonne tisane! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 7:47 pm

Amélie les soir où Zack passe toute la journée à la garderie, c'est toujours plus difficile le soir, il est fatigué sur l'heure su souper alors il se garoche dans sa chaise haute et ne veux rien manger. Il demande aussi beaucoup les bras. Bien souvent après une journée a la garderie il est couché a 6h30 le soir pour la nuit Rolling Eyes

Charles a aussi probablement un tempérament plus solitaire, mon plus vieux était comme ça et il a toujours détesté la garderie... maintenant a l'école ça va bien. Donc inquiète toi pas trop. Moi je te dirais de ne pas trop avoir peur de le garder avec toi a cause de l'intégration (sauf si toi tu en a de besoin de ce petit break bien sur wink ). lorsqu'il sera un peu plus vieux il pourra de lui même demander son petit coin tranquille pour pouvoir jouer solitaire lorsqu'il en aura de besoin. C'est ce que Danick fesait et aujourd'hui il n'est pas anti sociable du tout, mais il garde son petit coté solitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 8:45 pm

Salut les mamans,

Éternity: tes photos sont écoeurantes.

marilune: Je commande régulièrement sur http://www.scrapbookerie.com/Default.aspx elles avaient une boutique <a Laval et Candiac mais elle sont maintenant fermée et n'ont garder que celle de Gramby. Tu peux aussi commander par caro avec stampin'up.

Dent: Moi c'est le contraire au début elle ne voulait pas laver ses dents, juste jouer avec sa brosse. Maintenant, soit elle lave mes dents en même temps que je lave les siennes ou elle s'amuse à tirer la langue don je peux facilemnet laver ses dents.

dauphin: je n'ai pas encore laver son ensemble car elle le porte uniquement les fins de semaines. je vais donc faire attention. (je dois avouer que je ne l'ai pas payé, une amie l'a vue en super spécial 15$ et me l'a acheté)

Accoucheuse 2: moi aussi j,embarque moins que le premier.

rencontre: si vous avez la chance aller inscrire vos préférence sur l'autre post car il me manque la réponse de plusieurs d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 9:05 pm

Merci Ourson, tu me rassures un peu!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 9:15 pm

bon, mon gars a encore mala , donc, il n'a rien garder de sa journée, sauf ses céréales de ce matin. Je lui ai acheté du Gatorade. Je sais que c'est beaucoup mieux le pédialite, mais il refuse d'en boire. Alors, c'est mieux le gatorade que rien du tout! Je dois donc prendre une journée demain, même si j'en prenais déjà une vendredi... ça me fait suer et je suis certaine que les élèves vont me le faire payer lundi prochain. En plus, je devrai prendre mardi pm pour le rendez-vous chez le pédiatre! Tout en même temps! Rolling Eyes

Finalement, mon chum a averti qu'il risquerait d'arriver en retard et je suis allée au vaccin de Chloé. Nathan est resté à la maison. Elle a fait ça comme une grande, seulement quelques pleurs, mais rien de grave. Ça m'a surpris, mais elle pèse 24 livres et est dans le 50e percentile. Elle a engraissé et augmenter de courbe. Remarquez qu'avec tout ce qu'elle mange!

bonne nuit les filles. En espérant que la mienne ne sera pas trop entrecoupée de lever pour ramasser du ...

Amélie go go go, quelques calins pour inciter ta p uce à arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7794
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 10:21 pm

Je suis passée vous lire vite vite ... Vous avez de belles photos (et de beaux enfants bien sûr !) ... Je regrette de manquer de temps pour aller faire pareil ... je me demande si je vais y arriver; déjà que j'ai pas encore pris son rendez-vous au Wal-Mart pour sa photo officielle de 18 mois ... En plus à celle là, je veux une photo avec papa et une avec moi comme j'avais fait faire pour Mily ... Mais avec les réunions de parents et la maison, je sais plus où donné de la tête. Enfin, on trouvera bien un trou !

Allez Annabelle; fait plaisir à ta maman et à nous ... on veut te voir.

Scrapbook; moi j'achète souvent par e-bay ... d'ailleurs maintenant je dois m'abstenir d'aller voir car ça me coûte trop cher ! C'est cool que vous fassiez un atelier avec juste des filles du forum ! Moi je vais à l'atelier de Caro vendredi, j'ai vraiment hâte !

Ha oui, demande spéciale ; Peneloppe, j'aimerais bien voir une photo récente de tes filles !!!

Désolée de pas faire plus de persos, mais je vais vraiment aller me coucher ... Au moins j'ai lu ... Ha oui et commentaire comme ça, ça m'a fait du bien de vous lire à propos de vos chums ... Je suis contente de savoir qu'il y a pas juste le mien qui est comme ça ! Il est pas fénéant mais il est pas avenant non plus ... bref c'est un vrai homme ! lol

Sur ce bonne nuit !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 11:07 pm

Ça y est, je fais encore de l'insomnie!!!!! Evil or Very Mad

Je me suis couchée à 9h45 totalement épuisée et puis là, pas moyen de fermer l'oeil... même si je baille aux corneilles!!!Pus capable!

Sur ces belles paroles, je vous dis bonne nuit et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 1:12 am

Il est 1h15 et je suis toujours debout ranting
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 5:46 am

Amélie: J'espère que tu fais dodo au moment où je t'écris! Il est 5h42...

On est allé écouter le Hockey chez ma belle-soeur hier et on s'est couché tard... faque chu poquée un peu ce matin... Je vais m'en remettre!

Je suis à 25 semaines aujourd'hui déjà... c'est malade comment ça passe vite. J'ai tellement hâte de voir la bette de mon petit Tristan, vous avez pas idée! (bah Amélie doit savoir! wink ) J'ai hâte de voir si ressemble à Eddy ou bien si il est complètement différent...

Bon je vais finir de déjeuner et aller réveiller Eddy... Bonne journée!

Caroline

P.S. Marilune: y'a Stampin'Up qui ont du bon stock de scrapbooking! wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 6:03 am

Bon matin !!

Amélie Je crois que tu vas accoucher en fin de semaine... Je l'espère pour toi. C'est différent de Charles où tu as accoucher plus tôt je crois...

Éternity Tes photos sont écourantes !!!

Dauphin Voici la recette de mijoté de porc. Très bon en passant :

INGRÉDIENTS
1 1/2 lbs de porc en cubes
1/2 paquet de champignons coupés en quartiers
1 oignon émincé
1/2 sac de bébés carottes
1 échalotte émincée
2 boîtes de sauce aux champignons Cordon Bleu (ou toute autre sauce brune en boîte) J'EN MET 3
1/2 tasse de crème sure
sel et poivre
LES ÉTAPES
1. Mettre tous les ingrédients à la mijoteuse et faire mijoter à feu vif (high) durant 6 heures.

Servir avec pommes de terre pilées ou riz.

Vous pouvez ajouter de la fécule de maïs délayée dans un peu d’eau vers la fin de la cuisson pour épaissir la sauce, si désiré.


Caro C'est vrai que ça va vite....

Rencontre Plus au mois de novembre....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 6:11 am

on est plusieurs de bonne heure sur le forum...

je le fais par soutien moral ...les deux filles dorment encore Sleep

voici une photo de mes deux filles il y a moins de un mois, je l'Ai deja mis mais je la remets pour sissy

https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o301/penelope875/044.jpg

amelie...quand j'ai vu 1h45 sur la bande defilante...je croyais que tu venais nous dire que tu avais accouchée
geek
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 6:55 am

Bon matin...

Je suis déjà debout.. j'ai réussi à dormir un gros 4 heures! victory Suspect Charles s'est réveillé à 4h45 pis y voulait plus dormir alors à tour de rôle Laurent et moi on allait le voir mais c'était la crise! Donc à 5h45, j'étais pu capable de l'entendre pleurer pis mon chum dormait ben dur lui... En tout cas, j'vais lui dire que j'ai fait de l'insomnie...y va peut-être se sentir un peu mal de ne pas s'être levé encore ce matin! Neutral

J'ai rendez-vous chez la doc à 10h. J'ai bien hâte de voir...

Bon, je vais aller faire déjeuenr ti-loup.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser