www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 7:29 pm

sweetieya
Est ce que je suis safe si j'en avais déjà mis il y a un bout ? Les mamans de 2007 - Page 35 579227
J'ai été en mettre une autre dans ta section Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 7:30 pm

Ourson
Pauvre Zack ! Et en plus c'est leur photo... J'espère aussi que tout ça ne paraitra pas trop.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 7:49 pm

devinez quoi, mon fils mala encore!!! La doc a dit que c'était parce que son estomac était irrité... 0045 ça fait une semaine!!!! à part hier, y'a pas une journée où il n'a pas vomit! Elle a dit de ne pas lui donner rien d'acide. De toutes façons, demain je vais chez le pédiatre pour Chloé, je vais lui en parler. Bonheur y'a juste Nathan qui est malade. Pis là, le pauvre p,tit loup, il commence à être pas mal à boute: dort mal, mange pas, pas d'énergie... il nous parle toujours avec un ton sur le bord des larmes. Sad pour le coeur de maman.

bon, je reviendrai peut-être plus tard pour les persos. C'est l'auberge dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 7:59 pm

penelope qu'est-ce que ton chum pense de ça, lui, une gastro qui dure une semaine, mais sans diarrhée... juste des belles selles?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:06 pm

mapinotte tu vas rire (ou pleurer)...

il dit que c'Est important de suivre la diete....et que oui ca parait long mais que ca peut etre normal...surtout si l'intro des aliments est trop rapide...
je lui ai raconté l'histoire des hot chicken mala pale Suspect Mad

il dit de reintroduire graduellement...donnes-tu du pedialyte....c'est vraiment important...si tu en as pas il y a une recette dans le mieux-vivre...que tu peux donner pendant 24h

nathan devrait recuperer bientot si tu fais tout ca...

la mienne me dit aujourd'hui...maman je suis malade....j'ai mal au ventre...ah oui...elle dit oui je veux une pilule 0045

j'ai dit non une pilule on prend ca quand on est vraiment malade...

elle dit j'ai peur de vomir, pense oui j'ai la gastro Razz Suspect ...

miam des motrins au raison Les mamans de 2007 - Page 35 579227

merci pour ma bonne fete...Rose a chanté happy birthday...et flo disait birthday birthday....trop cute...

bon j'ai couché flo a 19h45...j'espere que ca sera pas 5h30 demain Sleep

bon je vais faire ma paperasse
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:37 pm

Crime Mapinotte, c'est ben long! J'espère vraiment que ton fils va aller de mieux en mieux à partir de maintenant.

Vi77: toute une histoire ça! Je ne serais plus capable de coucher ma fille dans ce même lit... J'imagine qu'on dort mal une couple de jours après ça.

Eternity: Moi tous les jours je vais sur le blog de IkeaGoddes http://ikeagoddess.blogspot.com/, elle met des liens pour pleins de sites avec des freebies. Y'a aussi http://www.scrap-gratuit.fr/ que j'aime bien. Y'en a des tonnes d'autres mais c'est principalement sur ces deux là que je vais pour downloader des trucs.

Marief: y'a pas de quoi, viens quand tu veux!

Bonne fête (un peu en retard) Penelope! Les mamans de 2007 - Page 35 971576

Dodo: un seul, après le dîner

Couché: Toujours vers 19:45, c'est rare qu'elle chiale... Donc pas besoin de tenir mon bout, ça va super bien. Si jamais elle pleure trop, je vais la voir et la flatte mais je ne la sort pas du lit.

Lait: Boit seulement avec les repas ou collation, lait froid au gobelet donc plus de biberons depuis quelques mois.

Zazoo: quand j'ai lu tes recettes ça ressemble étrangement à mon souper de l'action de grâce! J'ai fait un potage de courge dans lequel il y avait une pomme granny smith (recettes.qc.ca), et j'ai fait le gâteau moelleux aux pommes et caramel du site de Kraft!!! (il était bon en tabarouette!)

À la garderie j'ai appris que ma fille avait été un peu "aggressive" avec les amis ce matin... Je sais pas trop quoi faire avec ça. Elle a tirer des cheveux et donner des tapes. C'est sûr que je ne tolère pas ça ici, elle ne le fait pas vraiment, mais que dois-je faire pour lui faire comprendre qu'à la garderie non plus elle a pas le droit? Me semble que quand je vais la chercher le soir, ça fait longtemps que le mal est fait, j'peux pas vraiment faire grand chose. Je lui ai parlé en la regardant dans les yeux, ça vaut ce que ça vaut... J'espère que ça ne se reproduira plus... C'est pas son genre pourtant. En plus j'ai appris AUJOURD'HUI que j'avais pas de droit de lui mettre un foulard pour aller à la garderie car ce n'est pas sécuritaire... Sérieux je n'y avais pas pensé. Mais là, ils annoncent froid cette semaine et je n'ai pas de cache-cou. J'peux pas la laisser aller nu-cou quand même! Geez, j'aurais aimé le savoir avant le temps froid...

Ah well. Faut que je travaille un peu ce soir pour m'avancer... Marief pourrait témoigner de ma non-productivité au boulot cet après-midi, j'ai du écrire 32 emails!

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:50 pm

shoppingsyl a cette âge là ça ne vaut pas grand choses que tu lui reparle de la tape qu'elle a donné a son amis le matin. Fait toi s'en pas c'est la job de l'édicatrice le la reprendre sur le coup et tu pourras faire pareil de ton coté seulement lorsque tu la prends sur le coup sinon ça vaut pas grand chose wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:52 pm

ah oui et c'est bizarre je n'ai même pas eu de téléphone pour m'avertir si l'éducatrice des gars a bien accouché en fin de semiane ou non. j'imagine que oui et qu'il n'y a pas de garderie demain?? j'aurais quand même aimée avoir la confirmation grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 9:01 pm

Bonsoir,

Amélie: tu ne dormiras pas mal mardi à mercredi car tes contractions vont commencer demain et tu seras à l'hopital mardi soir avec, peut-être Annabelle dans tes bras. Les bébés attendent souvent juste juste à la dernière minute mais juste avant la provocation. je te le souhiate!

Marief je te comprends, j'ai eu pleins de problèmes avec le services à la clientèle de vidéotron quand je suis déménagée. Bonnne chance et prends en notes tous les noms et date à qui tu parles. tu peux ensuite envoyé un email de plainte à edith verrault (de mémoire c'est son nom)

Vi77: je vais mettre la recette du potage dans la nouvelle section de sweetieya. Je l'ai prise dans le nouveau livre " des petites bouches à nourrir"

Soso:
est-ce que tu coirs que je peux ajouter de la fécule de mais juste avant de réchaffé le mijoté. J'ai oublié d'en mettre à la fin de la cuisson et c'est un peu liquide?

Dodo: Également 1 sieste l'après-midi, 1 biberon de +- 5 once le soir et c'est presque toujours la même routine. C'est temps si, c'est elle qui se berce Les mamans de 2007 - Page 35 579227

Livre: depuis quelques jours Arianne "lit" un de mes romans. Elle trâiner partout un petit roman et elle en fait la lecture. Je crois qu'elle aime ce livre car il a un bébé sur la couverture avec des bulles. Sinon, elle lit le dictionnaire "francais-italien" grattete. Elle tourne les pages et me dit un mot, avec ce qui semble être la définition, et elle recommence avec un autre mot en tournant les pages..ainsi de suite. je coirs que j'ai une intectuelle.

Je vais aller faire du scrapbook. Je fais les pages de Noell 2007 (mon chum ne comprends pas pourqoui je dis que je suis en retard, il dit que tu ne peux pas avoir du retard dans un hobby) Il comprends rien wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 9:05 pm

Bonsoir les filles...

Il est déjà 9h00 du soir et j'ai rien foutu de ce que je voulais faire de ma soirée. Seigneur!

Bon la chambre est terminée de peinturer, mais la déco n'est pas près d'être finie. J'ai 2 cadres à poser, et en arrière du calendrier (qui ne restera pas là, rassurez-vous) il y a un trou dans le mur.... La douche arrive juste là et je dois appeler un plombier pour changer nos robinets de douche qui coulent et qui ne sont pas enlevable... On a donc du faire un accès par la chambre d'Édouard. Je vais trouver une grosse mosaïque et mettre tout plein de photo d'Eddy dedans et la mettre devant le trou.

On a changé les pognées de porte de garde-robe... pis ça fait une GROSSE différence. C'est un 5$ bien investit je vous le dit! On va aussi chercher une tringle à rideau pour mettre une petite tête de rideaux...

Les mamans de 2007 - Page 35 Dsc04010

Les mamans de 2007 - Page 35 Dsc04011

La lampe à droite va prendre le bord aussi en plus de ce qu'il y a sur le bureau... Je vais cleaner ça...

J'aurais aimé descendre la bassinette en bas bientôt... genre cette semaine... Mais le trouble c'est que je manque de place! Je pense pas que ça va rentrer... Je veux faire la transition en douceur, pour pas le brusquer... Pensez-vous que je devrais essayer de le descendre directement en bas sans descendre sa bassinette? Peut-être installer son parc en bas à la place de la bassinette???

Là le trouble, c'est que j'avais acheté une 2e barrière pour la mettre au bout du lit, mais elle est ben trop grande. Alors Ed risque de se peter la fiole un peu... Je me pose plein de question sur la transition dans le grand lit et j'ai peur que ça aille mal... confused

Je suis désolée de pas faire de perso... je vais essayer de me reprendre...demain peut-être...

Amélie: Lâche pas ma belle, dans pas long tu vas avoir ta petite Annabelle dans les bras...

Demain matin c'est mon test de diabète de grossesse, et mon suivi en début d'après-midi.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 9:11 pm

Mapinotte : Moi ce que je trouve bizarre c'est que personne d'autre dans ta famille n'a la gastro, pas même ta cocotte... si elle était si virulente que ça, me semble que tout le monde serait à terre.
Moi lorsque j'étai jeune, je pognais toutes les gastros qui couraient. Résultat : 3-4 gastros par année... pale
Un moment donné, je n'arrivais pas à remonter la pente, justement parce que mon estomac et mes intestins étaient irrités. J'ai pris des capsules de yogourt et tout est rentré dans l'ordre en 24h. Il y a aussi les genres de yogourt Bio-K qui semble-t-il sont excellents contre la gastro car ce sont des probiotiques qui refont la flore intestinale... ç avaudrait peut-=être la peine d'en parler à ton pédiatre et/ou pharmacien demain...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 9:45 pm

demain je vais chez un client à valleyfield, dommage que je n'ailles pas le temps de dîner avec memiss et éternity.

fesse irrité: ma cocotte est tellement irrité ce soir, j'en ai mal pour elle. Je ne sais pas si c'est la gastro qui sort de cette façon, elle fait plusieurs selles par jour mais ce n'est pas de la diharée. Comme ces cacas ne sentent pas trop, je crois qu'ils restent trop longtemps dans sa couche. Je vais dmander à la gardienne de la changer au heure demain si elle est encore aussi irritée.

Pates à dents: est-ce qu'on commencer à leur donné de la pâte à dent de bébé ou c,est juste à 2 ans? Si oui, avez vous une sorte?
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:26 pm

ourson a écrit:
shoppingsyl a cette âge là ça ne vaut pas grand choses que tu lui reparle de la tape qu'elle a donné a son amis le matin. Fait toi s'en pas c'est la job de l'édicatrice le la reprendre sur le coup et tu pourras faire pareil de ton coté seulement lorsque tu la prends sur le coup sinon ça vaut pas grand chose wink

C'est bien ce que je me disais... Merci beaucoup pour le commentaire!

Smile

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 7:25 am

Coucou les filles!

Je me suis levée aux heures cette nuit pour aller faire pipi!!! Shocked Ouf! Heureusement, mon chum a repris congé aujourd'hui alors on pourra se reposer, en gang! Laughing

J'ai aussi encore pas mal de douleur dans la fesse à cause d emon nerf sciatique alors je vais peut-être reprendre rendez-vous en urgence chez ma chiro encore aujourd'hui... je vais voir comment ça va après ma douche et tout...car on s'entend que ça fait quand même 35$ de plus sur ma carte de crédit! Même si c'est remboursé, ce ne sera pas avant 1 mois!

Pis ben je vais aussi prendre mon temps pour revérifier ma valise et faire celle de Charles. Ça s'en vient pas mal excitant!

Bon, je reviens plus tard, je vais aller déjeuner avec mon coco!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 7:41 am

amélie...ouf ca s'en vient! ca me rappelle des bons souvenirs (moi aussi j'ai eu 2 inductions=provoqué)

pipi aux heures..ouf ca c'est plate...serait-elle descendu...
pipi plus souvent et mal au nerf sciatique par compression de la tete...trouves-tu que ta bedaine est moins haute... Suspect

gastro...en effet ca peut etre long...peut-etre que la periode d'incubation est longue et que chloé l'a juste pas exprimer encore....on se croise les doigts

levé ce matin! 7h15...je capote je me sens bcp plus en forme...

aujourd'hui je vais chez une amie...garder ses enfants...

ensuite paperasse!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 7:50 am

penelope a écrit:
amélie...ouf ca s'en vient! ca me rappelle des bons souvenirs (moi aussi j'ai eu 2 inductions=provoqué)

pipi aux heures..ouf ca c'est plate...serait-elle descendu...
pipi plus souvent et mal au nerf sciatique par compression de la tete...trouves-tu que ta bedaine est moins haute... Suspect
!

Non, elle n'est pas descendue car hier à mon rendez-vous chez la chiro, elle m'a dit que sa tête n'était pas encore descendue dans les os pelvien, donc même position qu'il y a 3 semaines à mon dernier rendez-vous...
Mais elle bouge encore tellement, c'est fou!!!
Hier elle me faisait mal en titi par en bas! J'étais certaine de perdre mes eaux! Puis ce matin, plus rien...pas de contractions, niet, nada!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 8:20 am

Bon matin les filles !!!!

Amelie : Tu crois partir a quel heure demain ??? Est ce qu'il faut que la maternité t'apelle avant de t'en venir ???

Bouger : Je sens toujours rien, pas de coups, niet !!!! J'ai hate en mausus !!

Caro : J'adore les couleurs de la douette !!!! Ca met de la vie !!!

Bon, alors sur ce j'ai pas grand nouveau depuis hier, alors je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! xxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 8:29 am

LET'S GO ANNABELLE! LET'S GO!!!!!!!!!!!!!
Non mais il faut bien l'encourager... wink I love you

Zazoo: Merci pour le commentaire. Je vais essayer de voir comment je peux me plaindre parce que c'est vraiment de la merde. J'ai passé environ 6h au téléphone à date pour ça. Et au bout du compte, je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro. J'ai perdu du temps et payé des frais......... GRRRRRR! Comment as-tu fait pour savoir que c'était à cette personne qu'il fallait adresser la plainte???

Shoppingsyl: Je te dirais comme Ourson... C'est la job de l'éducatrice. C'est super important d'agir tout de suite après le comportement, sur le coup! Même quand ils sont plus vieux, si on dit qu'on va régler ça plus tard, ça ne fonctionne pas. L'impact se fait sur le moment. Surtout à cet âge. Il n'y a pas grand chose à faire... Je pense que tu lui montres comment bien agir.

Mapinotte: Ouf!!! C'est long!!! mala Pauvre ti-coeur, il doit se sentir faible. Je dirais comme Amélie, les capsules de yogourt. Ça aide à refaire la flore. C'est très bon!

Caro: Je te comprends avec la crainte pour la transition... Moi aussi j'ai peur de voir comment ça va aller. Mettons que je ne ferai pas ça en pleine semaine. En fait, je vais peut-être attendre durant les vacances de Noël ou qqchose du genre. Question d'avoir du temps... Mais pour la barrière au pied du lit, tu peux pas en trouver une qui se rapetisse??? Tu sais qui coulisse pour faire des grandeurs variables???

Sweetie: Et puis ce fond de bobette??? Ça fait drôle écrire ça.... 0045

Lait: Nous on a toujours eu de la misère avec ça!!! Aussitôt que Léonie a été capable de donner une tape sur le bib, elle l'a fait. Elle ne buvait pas tellement... Elle a eu une bonne passe à 3 bib par jour, mais depuis la nouvelle poussée dentaire, c'est foutu. Elle n'en boit presque plus... Au souper, je lui donne du Yop coupé avec du lait (1/3 Yop, 2/3 lait) avec une paille. Et le soir, elle boit environ 2oz à la paille dans un verre... Pas facile! Je compense par du yogourt, fromage... Etc. C'est ce que mon médecin m'a recommandé.

Je vous souhaite une belle journée!

Je reviens plus tard!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 8:31 am

Ah oui j'oubliais...

Amélie: J'ai eu super mal au nerf sciatique au début de ma grossesse. Je capotais. Je ne suis pas allée chez le chiro. C'est mon chum qui l'a décoincé. Il me massait la fesse avec ses talons et donnait des petits coups. Ça faisait super mal, mais ça fonctionné....!!! C'est gratuit et super efficace dans mon cas! Ça vaut le coup de l'essayer. Il faut peser assez fort. Ça fait mal............. Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 8:41 am

bon et bien Zack ssra peut-être pas trop pire pour la photo jeudi. J'ai enlevée son pansement se matin et gardée juste celui de rapprochement. ça l'air de s'être bien recollée sauf qu'il a l'air d'un boxer a l'oeil enflé. Par chance ce n'est pas trop bleu donc je crois les doigts pour que ça soit moins enflé jeudi doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 8:57 am

Marilune : Il faut que je sois à l'hôpital pour 7h15 demain matin. Pas besoin d'attendre leur appel.

marie : Mon chum est bon pour ça... me faire mal! hahaha Moi c'est quand j'ai mal entre les côtes dans le dos, il se fait mal lui-même tellement il pèse fort et je viens couverte de bleus..comme s'il me battait! Shocked hahaha Pour le nerf... oui, je vais probablement lui demander d'essayer. Surtout que je ne sais pas si c'est parce que je suis allée chez le chiro hier et que c'est simplement raqué ou si c'est parce que ça a vraiment coincé de nouveau. Hier soir, ça allait beaucoup mieux pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 9:17 am

Bon matin pluvieux yadesjou

Amélie: Pour ton nerf sciatique, le truc de MarieF est très bon. Mais. ça peut se faire avec le coude aussi. Ton chum prend son coude et te masse en faisant des ronds avec celui-ci. C'est vrai que ça fait mal, mais ça aide à le débloquer. Quoique parfois, en fin de grossesse, il n'y a pas grand chose à faire car ça peut être causé par la position du bébé.

Ma mère avait ce problème là enceinte de mon frère et ça ne passait pas. Ça s'est arrêté dès que le bébé est sorti. En tous cas, bonne dernière journée à 3.

bébé pas descendu: Ma belle-soeur a été provoqué à 42 sa et sa fille n'était pas fixée. Dès qu'ils ont mis le gel, les contractions ont commencé et sa fille est né super facilement malgré tout.

De mon côté, lorsque j'ai perdu mes eaux, Clara n'était pas fixée ni descendue. La seule chose que je n'ai pas aimé là-dedans c'est que je ne pouvais pas bouger lors du travail. Ça n'aide pas à faire descendre le bébé.

Si tes eaux ne sont pas crevées, c'est mieux dans ce cas. Moi j'ai dilatée à 10 super vite mais j'ai dû attendre 2h avant de pousser et même là j'ai poussé presque 2h et ça a fini avec la ventouse. Le pitocin, a dû aider à dilater. Mais ma fille flottait au lieu de descendre.

Shopping: Je dis comme les autres, les comportements négatifs doivent être repris sur le fait car l'enfant ne se rappelle pas de ce qu'il a fait et ne raisonne pas encore à cet âge. Demande à l'éducatrice quelle est son intervention.

Sweetie: Et puis?

Gastro: Pauvre coco, il doit pas avoir d'énergie. J'espère que ça va lui passer rapidement et que les autres membres de la famille vont s'en sauver.

Je me rappelle que le fils de mon chum a déjà eu une grosse gastro qui lui avait causé des maux de ventre et d'estomac pendant plusieurs semaines. Ça l'a traumatisé et il a été plusieurs années à avoir peur de vomir (quand je dis peur c'est était rendu maladif) Le médecin avait dit de lui donner des antiacides car le clapet de l'estomac avait été affecté par les vomissements.

Zazoo: Pour les fesses irritées, est-ce qu'elle fait des nouvelles dents?

Je pense que si ces cacas sont acides, la changer souvent, ne pas prendre les lingettes jetables mais une débarbouillette avec de l'eau tiède et mettre beaucoup de pâte d'ihle (contient plus de zinc que le zincofax) ça pourrait aider.

Caro: Belle chambre pour Ed. Concernant la transition de lit, je te comprend, moi aussi ça me fait peur. Clara bouge beaucoup et il me semble qu'avec juste une barrière sur les côtés, j'ai l'impression qu'elle tomberait en bas du lit quand même.

Marilune J'ai hâte de voir ta salle de scrapbooking.

Ce soir, je vais chez le dentiste me faire arracher une dent qui est cassée (celle avant la dent de sagesse) J'ai tellement pas hâte. Je capote.

Bon j'oublie un peu ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 9:25 am

Bon matin pluvieux les filles!

Amélie: Haaaaa je suis super ecxitée pour toi!!! J'ai hâte, j'ai hâte depasso

sweet: Et puis, ton fond de culotte Les mamans de 2007 - Page 35 579227 En tout cas je te souhaite bien ton beau +

Caro: c'est beau ta couette de lit! J'aime ça!!

marilune: ta question est loin, mais oui les photos sur le mur de ma salle à manger sont de Magenta. J'avais prit une scéance "avant-après" Je les aime bien.

ourson: pauvre ti loup, ça fait "garçon" l'oeil de boxer...

je reviens plus tard les lignes débordent!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 9:36 am

Dauphin : C'est ce que j'ai demander comme cadeau de noel, un certificat cadeau chez Magenta !!!! Par contre, je sais que ca coute cher en mausus !!! C'est pour cette raison que je le demande en cadeau !!!

Vi77 : Des que j'ai terminer je mets ca !!! Mon amoureux a amener le bureau hier soir, et l'ordi aussi !!! Alors je vais devoir m'y mettre pour que le tout soit terminer et que je puisse commencer !!!

Amelie : Wow !!!!! depasso Les mamans de 2007 - Page 35 395660 80834 clap On va capoter nous autres pas avoir de nouvelles, on va trouver le temps long, tu pourrais apporter un ordi portable ??? Comme ca, tu pourrais nous parler en meme temps que tu pousses ? lolll 0021

Mapinotte : J'espère que le tout va se régler bientot pour ton garcon, ca doit être drole autant pour toi que pour ton petit homme !!!

memiss : As tu eu des nouvelles pour ton congé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 9:39 am

Coucou!

Ouache quelle météo....

Nuit pas facile ici, Eva s'est réveillée 2 fois, je crois que ses dents la travaillent très fort. À 5h je l'ai amenée avec moi dans le lit car je voulais dormir. En plus j'étais seule mon chum s'est levé à 4h, pus capable de dormir. Il devait pas y avoir grand trafic ce matin! Donc j'ai gardé Eva avec moi, elle filait pas ce matin non plus et en plus elle tousse un peu... Donc congé forcé pour moi, au moins j'ai un peu d'ouvrage, ça va me faire quelques heures quand même. Ce matin, elle regardait les bonhommes dans le lit pendant que je travaillais un peu (l'ordi est rendu dans notre chambre). Ça faisait vraiment enfant malade, avec le verre de lait, toute clame devant la télé... Laughing Mais là elle va bien!

Ourson: Ouch! Pauvre petit, au moins il a pas cogné l'oeil, un oeil au beurre noir ça guérit moins vite! wink

Sweetieya: confused confused Et puis?

Caro: Wow la douillette est belle! Ça va durer longtemps en plus.

Amélie: Courage, ça achève, moins de 24 heures... ayoye......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser