www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 2:43 pm

Hé!!!
Moi je suis là.......... et très occupée au bureau! wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 2:52 pm

ok ok ... !!! Alors nous sommes quatres, qui sont très occupés !!!

Nous avons pas eu de nouvelles d'Amélie ? grattete
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 2:57 pm

Moi aussi très occupé. Un projet de dernière minute pour de la pub. Ça commence à se calmer. Je termine dans une heure.

Bonheur: T'es chanceuse qu'elle reste tranquille. La mienne ne reste pas en place 2 minutes. Elle reste rarement assise à quelque part pour jouer sauf de temps en temps pour regarder un livre mais elle se relève vite pour en aller en chercher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 3:15 pm

Ça me fait rire Vi77 de lire tes messages... Ta petite ressemble vraiment à la mienne. Elles ont un caractère semblable. Quand tu racontes des trucs que ta fille fait, je vois la mienne. C'est drôle! Tu te souviens, on avait fait le 5-10-15 en même temps? Elles sont pas mal coquines... Rolling Eyes

C'est vrai ça........................ AMÉLIE ?!?!?!?!!!!! affraid
Ne partons pas en peur. Mais ça serait plaisant qu'elle soit partie parce qu'Annabelle s'est enfin décidée par elle-même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 3:28 pm

Je vous laisse, je pars dans 10minutes.... Yé!!!

Bonne fin de pm! Smile

Marief wink

Amélie: Je vais penser à toi! Demain (ou peut-être actuellement!??!?) c'est le Grand Jour... J'ai tellement hâte de voir
Annabelle! Bon accouchement!!! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 3:56 pm

Oui moi aussi j'ai pensé à Amélie, mais l'autre fois je me suis emportée pour rien alors là je me suis retenue Laughing

J'ai pris un bain avec Eva, je ne savais pas quoi faire... Là je viens de la coucher, ouf, pendant qu'elle pleurait je crois qu'elle dormait déjà! Elle était claquée. Drôle d'heure pour une sieste, mais vu qu'elle n'a pas dépensé d'énergie, elle n'était pas vraiment fatiguée et n'a pas voulu dormir à l'heure de la sieste normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 3:57 pm

Amelie : Je crois que nous sommes plus énervé que toi, a savoir l'arrivé de la belle Annabelle !!!! Si tu es déjà partie pour l'hopital, puisque tu n'as donné aucune nouvelle aujourd'hui, et bien tu lira ce petit message a ton retour... Je te souhaite un gros ''merde'' ma belle !!! Ca va bien aller, j'en suis certaine et Annabelle sera la plus magnifique !!!! Je vais penser à toi très fort et reviens nous donner des nouvelles dès que tu te sentira mieux !!! Prends soin de toi, et pousse a ton meilleur !!!! good Les mamans de 2007 - Page 37 714448 fleur

vi77 : Juliette ne reste également pas assis tres longtemps, elle doit bouger !!! Jamais elle reste assis a jouer avec ses jouets, il faut qu'a court, qu'a saute partout, qu'elle aille fouiller !!! Elle arrête pas 30 secondes !!! 0007

Je termine également bientot, d'ici 30 minutes je quittes le travaille pour aller chercher ma puce !!!

Je vais vous souhaiter a tous une belle soirée, sous la pluie, et qui sait peut-être de la neige !!! wacko
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 4:06 pm

Bébé calme: Je dois avouer que la mienne ne déplace pas beaucoup d'air (Parlez-en à Penelope!)! Elle sait s'exciter et montrer sa bonne humeur, mais en général son tempérament est calme, doux, mais elle adore jouer avec des amis et faire le clown pour nous faire rire!
Pourtant mon chum et ma belle-mère font tellement de trucs pour l'exciter depuis sa naissance, surprenant qu'elle demeure aussi calme en temps normal!
Mais comme tous les bébés, elle ne reste jamais longtemps avec le même point d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 5:02 pm

Ben non, je suis toujours là!

J'ai eu rendez-vous chez la chiro en fin de matinée et après diner, j'ai épousseté un peu et fait le ménage de la cuisine. J'a laissé l'aspirateur à mon chum. Puis en fin de PM, j'ai eu rendez-vous pour un pédicure!

Donc, là, je suis prête prête prête pour accoucher!

Merci pour vos pensées les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 7:44 pm

Zazoo : Je t'ai envoyé un autre MP.!

Un désatre aujourd'hui. Mal de coeur, fatique, découragé........ J'ai pris mon pm off pour dormir. J'ai dormi de 13h45 à 17h15 Embarassed

Je viens d'aller sur saveontest.com. J'ai commandé des tests d'ovulation. Je vais voir ce mois ci si j'ovule vraiement tard. Si c le cas, je vais appeler le mari de la cousine à ma mere, il est gygy et Ovo c sa clinique en partie. Peut-etre que si je prend des médicaments pour stabiliser mon ovu ca va me donner des chances.

Garderie : Ahhhhh, Hier j'ai voulu appeler pour dire que Cassandre était malade. Numéro hors service grattete Je demande ce matin et on me dit : Ah il est suspendu car on déménage lundi prochain 0045 grattete Shocked Shocked Shocked Nathalie ne t'a pas appelé ?? HEU NON. Pour Cassandre semble que c'est proche........ Bravo la communication ici. Pas capable de parler à la responsable car quand j'arrive c Cathy qui est la et même chose le soir. M'en va ranting ranting . Je cherche une autre garderie mais c pas facile. Il y a de la place à une proche. Elle est grosse, belle et on va la visiter demain, mais heu 35$ par jour. NON MAIS on va se ruiner ici. Même avec des déduction c presque le triple d'une garderie à 7$. Pis ils ont un côté subventionné mais à 18.50 Shocked Shocked Wow qu'elle subvenion toi! 11.50 de frais pour le déjeuner, l'heure extra d'ouverture (j'en veux pas mais bon c obligatoire), le programme éducatif et blabla.

Vous voyez mon genre de journée! A CHIER.

Sur ce, je vais aller regarder un peu sur le net les garderies.

AMÉLIE GROS MERDE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!! JE TE SOUHAITE QUE TOUT AILLE BIEN. Viens nous donner des news des que tu peux. Juste un mini coucou pour nous dire que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 8:04 pm

my god...sweetiya...c'est l'enfer les garderies...

ouf...bonne chance dans tes recherches


Amélie..je te souhaite une belle journée d'accouchement...
reviens-nous en forme...on va avoir hate d'avoir de tes nouvelles....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 8:26 pm

Amélie je penserai à toi demain! Je te souhaite un accouchement de rêve et une belle première rencontre avec ta puce!

Bon, aucune récidive aujourd'hui! En plus, la nuit dernière, Nathan ne s'est pas réveillé... ça vraiment fait du bien! Ça faisait 6 nuits que j'avais des réveils aux 2 heures, je commençais à m'en ressentir! Il semblait tellement en forme aujourd'hui qu'il est même allé réfléchir 5 fois! Je crois qu'il se reprenait pour les autres journées!

Sweetieya tu parles d'une garderie!!! Je ne suis pas certaine, mais je crois que ça ne se peut pas des garderies subventionnées plus cher que 7$. C'est illégal de charger des surplus. Mais c'est certain que les parents qui ont ces places-là ne chiâleront pas! Ils ne veulent pas la perdre! J'espère que ça s'arrangera pour toi!

bon, je vais aller jouer à rockband avant que je le remette à mon cousin... faudrait pas que j'ai ce jeu toujours chez moi... je deviendrais accro!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 8:45 pm

Amelie : Puisque tu n'es pas partie et que peut-etre tu risquerais de revenir sur le forum, je veux te resouhaiter bonne chance pour demain, ca va super bien aller, et surtout inquiète toi pas !!! Tu sera la meilleure !!!
Passe une belle nuit cocotte, et on se reparles très bientot ! a+


pour les autres, je vous souhaite également une belle nuit !!! Les mamans de 2007 - Page 37 714448
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 8:49 pm

Ouf, je commence à avoir des papillons! Je suis hyper angoissée mais mon chum ne comprend pas ça Suspect Je suis vraiment en maudit contre lui... ça va ben! Il me trouve mélodramatique et m'appelle miss LoftStory... très drôle... Neutral

Pis là mon chum a eu la brillante idée de coucher Charles après 16 h cet après-midi. Résultat : Il ne veut plus dormir! Super le chum! Bravo!

Aaaarrrhhhhh ! J'ai les hormones dans le tapis je crois! Je pogne les nerfs et je chiale sur tout pis j'ai juste le goût d epleurer. J,espère que demain ça va mieux aller...

Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous dire un petit coucou avant de partir demain matin alors je vous le dis tout de suite ; je vais m'ennuyer de vous les filles et j'ai déjà hâte de venir vous raconter comment ça s'est déroulé!

sur ce, bonne nuit et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 9:07 pm

Amélie: Probablement que tu ne liras pas mon message mais je voulais te dire que je vais penser fort à toi demain. Pousses fort!

Sweetie: Doit-on conclure que tes règles sont arrivées???

Pour la garderie, c'est vraiment cher. Continues tes recherchers, qui sait, tu trouveras peut être quelque chose de mieux.

Dentiste: J'arrive de là. J'ai la moitié du visage de gelé. C'est vraiment fatiguant. J'hais ça. J'espère que ça va dégeler vite quoique j'ai peur que ça fasse plus mal.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 9:59 pm

j'arrive de la soirée d'information pour l'école privée trilingue. WOW WOW! j'aimerais telement ça. On devra compter pas mal dans les prochain jour pour savoir si on peut se permettre ça Suspect à 3 enfants pas évidents. c'est 6000$ par année + les frais habituels des écoles public affraid le 4 nov il y a une rencontre avec desjardins pour voir quel genre de soutient ils peuvent nous offrir.

sur ce je vais aller jongler avec les chiffres dans mon lit

bonne nuit



go!go!go! Amélie On t'attends Anabelle... 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:32 pm

Amélie: Ma belle, tu ne liras probablement pas mon message, mais je tenais à te souhaiter un très bel accouchement. Profites de tout les moments...(même si ça fait mal) c'est un "bon" mal!!
Je t'envoie tout plein de belles ondes positives!!

XXXXX Bisous pour Charles et Annabelle!!! affecto

Je passe vite car j'ai vraiment pas arrêté de la soirée. J'ai cuisiné mes souper de demain et jeudi, je suis vraiment brûlée et en plus demain il annonce que 4 degrés et je me demande si je ne devrais pas mettre l'habit de neige pour Lo. Surtout que quand il fait soleil elle va au parc de 9h15 à 11h15 et après la sieste vers 15h30-16h elle sort touours dehors...je veux pas qu'elle ait froid. J'ai peur que son habit d'automne-printemps ne soit pas assez chaud...


En tout cas je vais voir à ça demain matin

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 11:08 pm

Je viens juste dire bonne chance Amélie!!! Ça va super bien aller!! affecto

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 7:32 am

dauphin moi ici il y a de la neige ce matin alors je vais leur mettre leur habit de neige. j'ai toujours des habit de neige plus vielle donc moins chaude pour l'autonme et le printemps et je leur met leur souris mini pour quand il y a beaucoup de neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 7:41 am

Bon accouchement Amélie!!! J'espère qu'Annabelle ne te fera pas trop patienter rendue là! Allez, c'est l'heure ma belle!!

Wouah c'est excitant! J'ai hâte de voir la binette de ce bébé là!

J'avais oublié de vous dire, je suis allée à la vente Kricket samedi aussi, et j'ai été pas mal déçue... Je ne connaissais pas vraiment cette marque là, et finalement ce n'est pas trop mon genre je crois. Mais le pire c'est plus qu'il n'y avait pas grande variété pour filles, les gars wow, mais les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 7:46 am

AHHHHHH Parlant de NEIGE! affraid Y'en a à peu près 3 pouce ici sur ma montagne! affraid Rolling Eyes Je capote... j'étais pas psychologiquement prète à ça! y'en a même dans la rue... et mon chum s'est levé à 5h ce matin pour mettre mes pneus d'hivers... y'é fin hein! 0007 Il voulait pas qu'il arrive quelques choses à sa petite famille! girl_dance

Je vous laisse, j'ai un rendez-vous chez le dentiste pour un massacre dentaire! (4 plombage) Ça fait 10 ans que j'en ai pas eu pis là il décide de tout faire en même temps... 585$ Ça ti de l'allure! Vive les assurances! wink

Bye bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:02 am

Bon matin!!

Ouf! il fait froid!! affraid

Mais pas de neige ici...alors comme c'est mon chum qui va porter la puce je lui ai dit de décider entre son habit de neige ou un genre d'habit d'automne plus chaud...il est tellement papa poule qu'il va sans doute choisir le plus chaud Very Happy

Amélie
: Je pense à elle sans bon sens!!! C'est tellement le fun accoucher!! Même si ça fait mal, c'est un bon mal qu'on oublie rapidement. J'aimerais être à sa place!! Wink

Bon je reviens plus tard!!

Les mamans de 2007 - Page 37 714448
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:14 am

moi aussi ce matin je pensais a elle...

bounce

bon quelques jours d'attente..je souhaite que tout aille bien...et que son bb descende rapidement...

bon ca y est je suis en retard dans la correction..et c'Est a remettre demains..donc grosse journée pour moi des que les filles dorment...faut que je me motive

laissez moi pas venir en apres-midi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:22 am

Allo!

Je trouve qu'Amélie est chanceuse d'accoucher.... C'est vrai que ça fait mal, mais que c'est donc une belle journée pareil!!! J'ai hâte de voir Annabelle...

Nous ici, pas de neige. Je mets quand même le manteau d'hiver de Léonie. Par contre, je lui mets ses pantalons d'habit d'automne. Ils sont doublés en coton.

Vous ne savez ce que j'ai fait hier.........?!?!???? Je suis partie de la garderie avec Léonie dans les bras. J'ai environ 5 min de marche à faire. Je décide d'arrêter au courrier. Je dépose la cocotte par terre; elle se met à pleurer et regarde en-bas....... J'ai oublié de lui mettres ses bottes!!! affraid Wow! Bravo!!! Elle était en chaussettes dans la rue, dans l'eau!!! Pauvre poulette. Elle pouvait bien pleurer... Dans le "pas fort", j'mérite la médaille... Les mamans de 2007 - Page 37 178706

Sweetie: Tu recommences un nouveau mois?!?! Je ne suis plus... Et pour la garderie, c'est donc bien poche. Ils déménagent et tu ne le savais pas?!? Voyons!!! Me semble qu'ils auraient pu faire une feuille et la mettre dans le sac de Cassandre... C'est bizarre des fois!

Ourson: C'est l'école Vision dont tu parles??? Je ne me souviens plus tellement... C'est 6000$ pour les 3?

Bonheur: Est-ce que ta fille va mieux?

Mapinotte: Ouais, il y en a un qui se reprend pour avoir été tranquille!?!?!!! bounce Pis pour Rock Band ou Guitar Hero, je te comprends... Nous aussi on adore. On devient vraiment accro. Mais quand c'est à nous et qu'on peut jouer autant qu'on veut, on se tanne. Le problème, c'est que nous on l'emprunte et on jouerait tout le temps quand on l'a.

Vous ne savez pas quoi... J'AI LE TÉLÉPHONE!!! et l'Internet et la télé... Enfin! J'ai reparlé à un gars hier chez Vidéotron et il dit qu'il va régler mon dossier et que je vais pouvoir récupérer mon ancien numéro...... J'ai ben hâte de voir ça!!!! Dire que je pensais que ce serait moins de trouble de garder le même numéro..........!!!

Bon faudrait bien que je travaille un peu. amuseordi

À plus.......... marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:26 am

Marie: Oui elle va mieux, je suis allée la porter à la garderie ce matin, elle était en forme. Hier soir on lui a donné du tempra et elle a dormi de 17h à 18h30 environ. Elle a mangé un peu, et je lui ai acheté des suppositoires pour la toux, donc une super nuit, couchée tôt et aucun réveil! Je suis bien contente, on aime jamais ça le voir malades.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser