www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:11 am

Marilune: Les pertes blanches c'est normal jusqu'à la fin de la grossesse. Sauf si elles sentent mauvais ou changent de couleur.

Merci pour vos réponses sur ma situation au travail. Le pire c'est qu'elle vient de m'appeler en faisant comme si de rien n'était. Pour me poser une question qui ne relève pas de moi. Disons que je me retenais pour ne pas lui dire ma façon de penser.

Bon je vais aller manger une petite collation.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:14 am

Shoppingsyl: As-tu un site à suggérer? Je crois qu'à date c'est gargouille qui s'en occupe mais peut-être que ça lui ferait ça de moins.
Ici aussi c'est difficile laver les cheveux et habiller pour sortir... Autant elle adore se baigner et prendre son bain, elle déteste se faire rincer les cheveux... pourtant elle met sa tête dans l'eau à la piscine. Rolling Eyes
Et mettre les bottes et le manteau c'est tout un défi... surtout qu'elle flotte dans ses bottes et elle les enlève facilement dans l'auto (c'est suivi d'un mignon "hihi" de sa part... Mad )

Ah là j'ai hâte à Noël!! Penelope moi je ne cuisinais jamais rien de spécial à Noël, mais cette année j'ai le goût de faire des biscuits avec Eva, as-tu une recette de biscuits à faire à l'emporte pièce? Même que est-ce que ça se fait des biscuits sans oeufs, puisqu'elle va sûrement en manger de la pâte crue...

Marilune: Je ne crois pas qu'à Info-Santé ils vont dire de ne pas aller voir le médecin, ils ne prennent aucune chance, ils sont là pour dire d'aller voir le médecin selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:19 am

BonheurEva: pour ta recette de biscuit, au pire tu peux acheter des oeufs pasteurisés à l'épicerie... contente de voir que je suis pas toute seule à avoir de la misère pour l'habillage! On n'a pas fini avec l'hiver qui commence!

Pour l'échange de cartes j'avais des liens de site qui avait l'air d'être pas pire... Ils sont chez moi alors j'irai les mettre sur le bon post ce soir.

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:34 am

recettes de biscuits sans oeufs...hum de memoir vite vite je sais pas si j'en ai...j'en fais au genre de pistolet...c'est de la production a la chaine hahaha

habillage et autre...mapinotte va pouvoir te le dire...ici flo est dans une phase NON et papa...
elle voulait pas partager et criait des que sa fille touchait a quoi que ce soit Embarassed

en tous cas ca fini par passer...j'espere que ce sera avant la neige...

pour les bottes moi je mets les booties...Flo adore ca..et essaie pas de les enlever..ah oui et ca tombe pas
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:40 am

Mais avec les booties elle peut pas jouer dehors me semble... donc au moment de sortir jouer le même problème va se poser... grattete

Mais la gardienne m'a fait penser, quand c'est elle qui avait l'ensemble de neige d'Eva, elle voulait coudre des élastiques au bas pour retenir le pantalon et la botte en même temps, je vais peut-être faire ça, ou le faire faire, je suis nulle là- dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:57 am

non en effet les booties c'Est juste pour le voyagement...pour les sorties a l'exterieur ca prend des bottes..mais au moins pour l'auto tu ne te bats pas avec
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:58 am

Ca me fend le cul, de me faire dire au travaille que j'ai rien a faire !!!

c'est ce que une collegue de travaille vient dire a une autre collegue, va donner a Marie-Eve, a rien a faire !!!!!!! ranting ranting ranting

Ca me fend le cul ben raide !!! Si tu as de quoi a me dire vient me voir !

dsl monté de lait !

merci pour vos réponses, Vi77 et Bonheur !!! Pour info santé, c'est ce que je pense aussi, il ne prennent aucune chance.

Habillage : Dans le cas a ma puce, c'est qu'elle veut choisir son manteau pour sortir dehors !!! Je tiens mon bout, et on met le manteau d'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:10 pm

Marilune: Coudonc, on a toute les deux des problèmes avec une collègue. C'est vrai que parfois travailler avec des femmes c'est pas facile. Il y a toujours une compétitive qui veut se prouver. Bien fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:12 pm

En passant, ce n'est pas mon party de Noël, on discute de ce qu'on fera comme party de Noël... C'est une rencontre de préparation au party de Noël, un avant-party de Noël. J'aime bien! Ça nous mettra dans l'ambiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:50 pm

Vi77 : Le probleme la dedans, c'Est qu'elle pourrait être ma grand-mere, elle agit comme une ado, elle parle continuellement dans le dos de tout le monde, et c'est pour cette raison, que je suis partie de son bureau et que j'ai demander a être tout seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 1:06 pm

Bonjour les filles!

ça fait un petit bout...ma fille est malade, elle mouche et beaucoup et tousse un peu, mais elle ne fait pas de fièvre alors je ne suis pas trop inquiète. Elle est restée avec papa aujourd'hui pour qu'elle récupère plus vite.

Vous avez beaucoup jasée...

problèmes au bureau: ça c'est plate, moi c'est bien ici...personne n'est vraiment bête ou méchant envers d'autres collègues, l'ambiance est bonne.

ourson: Est-ce que ton coco va mieux?

Amélie : Annabelle est-elle allergique au lait?

marilune: Félicitations pour ton petit garçon!! C'est l'fun tu auras le couple!! C'est arrivé à plusieurs ici!!

J'ai pas pu voir Daphnée non plus Crying or Very sad je vais regarder de la maison.

Bon je vais dîner!! victory
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 1:07 pm

BonheurEva a écrit:
Hey j'ai déjà une référence pour une démo de couches grâce au centre 9 mois et plus!!! Les mamans de 2007 - Page 32 395660

Ça roule!

Cool. Est-ce le centre à Boisbriand su grande-côte? j'ai fais mes cours prénataux, mes cours de massage et RCR pour bébé à cet endroit. La proprio est super fine.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 1:29 pm

Oui Zazoo c'est ça, mais ils sont rendus sur Cours le Corbusier, à côté de la clinique. C'est des beaux locaux beaucoup plus grands. Elles sont 2 propriétaires, Audrey qui a fondé le centre, et Isabelle, qui s'est associée à elle l'an passé je crois ou il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 1:33 pm

Dauphin: Un petit congé de garderie, ça ne peut pas faire de tort... Eva aussi tousse depuis un bout, ça lui prend de temps en temps, surtout le soir ou la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 1:37 pm

toux : Je me croise les doitgs, toujours rien ici !!! En souhaitant que ca l'aille mieux que l'an passé !!!

Le médecin m'a rapeller, j'ai pas a m'inquiéter, au allentour de 20 semaines, notre utérus travaille alors c'est normal et au allentour de 23 semaines, ca va étirer encore plus !!! L'important c'est que je sente le bébé bouger, comme je lui ai dit, je ne sens pas de coup, seulement des vagues !!!

Ce midi, je vais aller voir le linge de petit poux !!!!

Dauphin : Ca va faire du bien a ta puce de rester avec son papa, elle va être bien dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 1:40 pm

Eternity: C'est le fun de les faire sauter dans l'eau comme ça, je devrais peut-être inscrire Maëva à des cours de piscine avec son papa, car moi aussi c'est la fille à sa maman. Peu importe ce qu'elle fait, si j'apparais dans le décor c'est maman et elle ne me lâche pas.

vi77: Pas évident les collègues de travail, il y en a de tout les genres, mais elle aurait quand même pu te le dire que tu l'as dérangeais lorsque tu l'appelle surtout que tu le lui avais dit avant... Rolling Eyes

Moi aussi j'ai une super collègue de bureau qui travaille dans mon équipe en plus. Elle es dans le bureau en face du mien, mais si je veux lui parler de quelque chose je dois lui envoyer un email parcequ'elle travaille peut-être sur autre chose et ne veut pas être déranger car sa l'air qu'elle fait qu'une chose à la fois... Mad J'ai tellement hâte de retourner à la maison avec un autre bébé... doigts croisés Les mamans de 2007 - Page 32 502420
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 2:08 pm

Marilune et Shada: Je me sens moins seule avec mes problèmes. C'est la première fois que j'ai de la difficulté avec une collègue. Il faut dire qu'ici on est presque 70 employés. L'ambiance est bonne en générale quand même.

Shada, je te souhaite bien ton +++.

Bon j'ai des textes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 2:18 pm

merci de t'informer de mon coco Dauphin c'est gentil a toi. En fait c'est stable ça n'a pas changé, on doit attendre l'avis de la chirurgienne le 9 decembre. Il avait un peu mal au ventre ce matin, mais des fois c'est dure a bien évaluer, j'ai peur qu'il commence a se servir de ça pur ne pas aller a l'école.

ce matin je lui ai fait peur pour éviter ça un peu. Je lui ai dis de ne pas me faire de blague avec son mal de ventre, car sinon le medecin a dit d'aller immédiatement a l'hopital pour t'opèrer, donc il devra couper ton ventre pour voir si il y a des bobos pour vrai Embarassed

Bon je ne suis aps fine je sais, j'ai quand même fait attention de ne pas mettre ça trop dramatique pour ne pas qu'il ait peur de l'hopital non plus, mais juste assez pour ne pas qu'il joue avec ses mal de ventre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 2:20 pm

Miammm! Mon St-Hubert était très bon! Finalement, notre party de Noël sera le 19 décembre. C'est une belle date! Et ça se passera à l'hôtel du Village Huron. Ça va faire différent. On va manger des viandes de bois. J'ai hâte de voir ça.

Ambiance au travail: Ici, c'est plutôt bien. Il y a des petits conflits mais rien de majeur. Les caractères se confrontent... C'est super plate quand les gens ne s'entendent pas. Et des fois, je trouve que c'est difficile de travailler avec des femmes. C'est ratoureux et sournois... Les gars sont plus directs et sans détour... Les filles sont souvent par en-dessous, et parlent dans le dos. En tout cas, c'est pas agréable. Je ne sais pas où je me retrouverai après mon contrat, mais je sais que le même feeling se retrouve partout ici: les classes d'emploi... Les professionnels regardent de haut les employés de bureau. On a le choix: ou on focusse là-dessus et on est frustrée, ou ça ne nous impressionne pas et on se sent mieux dans ce qu'on fait!!! En tout cas, Vi77 c'est vraiment décevant de voir qu'on n'est même plus capable de se dire les choses sans passer par les supérieurs... Franchement!

Sur ce, je ne suis tellement pas efficace aujourd'hui, je dois me resaisir... amuseordi Bon pm!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 3:09 pm

c'est poche les problèmes dans les milieux de travail. Moi j'étais catégorisée parce que jeme tenais avec des filles du syndicat. Ça veut pas dire que je cautionne leur idée à 100%! Mais jusqu'à présent, ça va bien. C'est encore trop nouveau pour que je puisse voir toute les games qui se jouent. En plus, je suis plutôt naîve et je ne vois pas ce qui se passe!

shada bonne chance pour les essais! ça fait pas mal de mois, non?

bon, après le boulot, je vais aller me ruiner en soulier. selon moi, ceux de chloé achèvent au niveau de la grandeur et nathan, j'avais des souliers cheap et c'est effrayant comment il pue là-dedans! geek je vais aller lui acheter des geox, je pense qu'il en a vraiment besoin. et la belette m'a parlé de pantoufles pas pire chez l'aubainerie, je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 3:20 pm

Moi je m'endors ici.......... J'ai le gout de popcorn.

Va essayer de convaincre mon boss de faire un Popcorn afternoon avec les 25 sacs restants!!

J'ai une entrevue lundi prochain pour une entreprise d'ingénierie. J'ai hâte de voir. La madame de l'agence semblait m'avoir bien aimé. Elle m'a rappelé 1h30 après pour me convoquer en entrevue! Va falloir que j'étudie un peu! C'est un contrat de 14 mois mais j'essaerai de faire coordonner ma prochaine grossesse pour dans ce coin la! Sinon ici, je crois bien que mon 35h semaine va être accepté. On va faire comme oursonet pensé positif afin d'avoir ce que l'on veut! Laughing

Désolé pour les persos mais pas le temps. Je dois amuseordi (travailler)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 3:32 pm

Miam du popcorn! C'est mon péché mignon... ok, un de mes nombreux péchés mignons Razz

Ici il n'y a pas de conflits au travail, mais disons que des fois mon chum et moi on se parle plus direct que si c'était un autre collègue. L'autre fois il refusait de faire une commission que je lui avais demandé parce qu'il jugeait que c'était mon dossier, et finalement, mon père est venu me voir et me demande coudon, quand est-ce qu'on va les avoir les manteaux?? Et moi de dire, ben Dom veut pas aller les chercher...
30 minutes plus tard la commission était faite Les mamans de 2007 - Page 32 579227
(Ok ici vous devez comprendre qu'il n'a pas eu de la pression de son boss, c'est juste parce que c'était quelqu'un d'autre que moi qui lui demandait... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 4:00 pm

En générale ca va bien au travaille, malgré le fait que je travaille avec pas mal de femmes !!! Par contre, ca pique dans le dos, quand on est pas la !

Party de noel : Je n'y vais pas !!! C'est le 29 novembre au bureau !!!

Au souper ce soir, tourtiere et soupe !!! Un petit souper bien tranquille !!!

Hey 15h00, plus que 1h30minutes !!! amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 5:16 pm

Une pneumonie...est ce que ma fille ferait de la température si c'est ce qu'elle aurait???

Elle mange bien, ne fait pas de température, mais mouche et a une voix roque et tousse gras un peu...je sais pas trop quoi faire, je vais appeler info-santé ce soir....mais d'après vous??
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 5:22 pm

Eva tousse gras (comme si elle avait des sécrétions) et mouche depuis un bon mois, mais jamais de façon continue... Ma sage-femme a écouté ses poumons lundi et tout semblait beau, pas de cillement rien... Alors je ne sais pas si c'est possible une pneumonie?? Me semble que le fils de Soso en avait fait une avec peu de symptôme aussi, alors je crois que seul un médecin peut le savoir... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser