www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 2:21 pm

Marief: Eva ressemblait un peu à ça, sauf que si j'étais vraiment pas là, c'était moins pire que si j'étais là mais qu'elle était pas dans mes bras... Mais je trouve que les solutions que tu as nommées sont très bien, en fait je crois aussi que c'est avec le temps que ça va se calmer... et l'habitude peut-être. Elle pourrait s'absenter pour des périodes de plus en plus longues, de 15 minutes, à 30, à 1 heure, etc...
C'est ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 2:31 pm

Marie : désolée, je n'ai pas de solutions...

Vi77 : Oui j'ai déjà eu une permanente et elle était très serrée. Ce n,est pas ce que je voulais mais ma coiffeuse de l'époque a voulu passer un trip de styliste faut croire. Bref, moi là je donnerais une permanent à grosse boucles souples. Mes cheveux frisent un peu naturellement c'est juste qu'à la fin de la journée, il n,y a plus du tout de volume dedans. Donc, pour moi la permanente serait surtout un prétexte au volume et aux boucles qui restent belles toute la journée. En plus, lorsque j'ai une permanente, mes cheveux sont facilement raidissable sans que ça ait l'air grichoux.
Pour ce qui est de la permanente avec les cheveux teints, oui c'est possible. C'était mon cas. La seule chose c'est que tu ne dois pas faire faire les deux en même temps. Moi j'avais eu ma permanente et mon rendez-vous pour la couleur était deux semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 2:34 pm

marie&léonie oui on a un nom ca serait Lee-anna si rien ne change


memiss cest une carte par la poste
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 2:35 pm

Marie : Le chum a ta soeur pourrait lui aider lorsqu'elle est présente, le faire manger, le bain, changer sa couche. Qu'ils se partagent les tâches pour le bébé !!! Comme ca, lorsqu'elle partira faire autre chose, il pourra tranquillement pas vite rester seule avec son petit garcon et il sera habituer de rester seule avec son père sans la présence de sa mère.

Lorsque Juliette est née, mon amoureux s'est occuper beaucoup de Juliette et encore aujourd'hui. Alors peu importe, si je pars ou lui, elle est correct, par contre je dirais même que c'est la fille a son père, mais c'est très partagé. A l'occasion, elle est très fille a maman,et d'autre fois, ne veut rien savoir de moi, et va voir son père.

Alors, je vais souhaiter bonne chance a ta soeur, et qu'elle laisse son chum en faire un peu plus pour le petit tit-homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 2:44 pm

zazoo
oui on a fait vacciner Daphné mais pas pour tout, de 1 si elle recevais un des vaccin il ne comptait pas puisqu'elle n'avait pas 1 an. elle l'aurait reçu en double et l'autre raison c'est qu'elle était allaité donc pas de peur pour qu'elle mange quelque chose qui faut pas Wink

marie
Daphné était pareil ! Les solution que tu donne sont bonne, le temps va aider. Daphné est encore comme ça. Elle peut être assise sur son papa au salon et aussitôt que j'arrive elle veut venir sur moi. Défois mon chum essaie de jouer avec le soir pendant que je ramasse la table etc et parfois elle vient me rejoindre pour que je la prenne. Je crois que j'ai une tite fille a sa maman 0007 Elle est pas mal moins pire que bébé donc il y a de l'espoire pour ta soeur Wink

Bon tant qu'à écrire voici un vidéo de Daphné qui saute du tremplin au cours de natation


Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 3:29 pm

Zazoo : J'aurais besoin de tes conseils de comptable svp! Je t'envoie un MP


Merci
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 3:38 pm

clap wow super Daphné !!! Elle est vraiment bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 3:42 pm

Wow trop mignonne Daphné au tremplin! Il n'y a pas de tremplin à la piscine où va Eva, alors j'ai hâte à l'été prochain pour la faire sauter chez mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 4:30 pm

Ils les font sauter du tremplin à partir du niveau étoile de mer. Voici ma face lorsqu'au premier de tout les cours ils ont dit "bon on s'en va dans le creux pour aller au tremplin Shocked Ma fille avait 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 4:39 pm

Eternity : Mon dieu !!! Ton coeur de mere fait 15 tour dans ce temps la !!!

Amelie : et puis ta puce ???

Bon la journée a passé pas si pire !!!! Maintenant plus de 45 minutes et après bye bye !!! Je vais passé la soirée chez mes parents, puiqu'ils partent demain matin, je crois qu'ils vont plus s'ennuyer de Juliette que moi et mon frère lolll
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 5:10 pm

Sur ce les filles je vais vous souhaiter une belle soirée et une belle nuit !!!

@+ xxx dodo
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 5:18 pm

Je me prépare aussi à quitter! À plus tard ou à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 8:55 pm

bonsoir!

journée qui fut occupée pour moi.

bonheur c'est super ton association avec des centres "maternels". Ça va te faire plein de publicité gratuite!

penelope tu as raison, ton chum est ben fin... ma chloé arrive trop tard! tu l'as déjà marié! Laughing

marielune et bien, je te prédisais une autre poupoune, je me suis trompée! D'avoir les deux, c'est vraiment super!

gargouille une poupounne pour faire baisser le taux de testostérone, ça va faire du bien!

Vous savez pas quoi... j'ai un nouveau bain! Un blanc, pas gris! Et profond en plus! Les mamans de 2007 - Page 31 395660 en plus, mon chum n'a pas trop mis le bordel partout. C'est loin d'être fini, mais je suis certaine que je vais adorer ma nouvelle salle de bain. Quand ça sera terminé, je vous mettrai une photo du avant-après. je vais d'ailleurs coucher mon gars, écouter providence (le bébé laurent est toujours aussi laid!) et essayer mon nouveau bain.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:52 pm

Ouf, ma poupoune a vraiment des bobos au ventre. On dirait que le lait Alimentum ne fait plus son effet positif... Elle a pleuré après chaque boire aujourd'hui et était bien maussade. Elle a beaucoup moins bu qu'à l'habitude... pauvre cocotte. J'espère que la nuit va bien aller car je suis fatiguée de ma journée, je n'ai pas pu me reposer.

Vous savez pas quoi?
Mon chum est arrivé avec une belle surprise aujourd'hui : Un téléviseur plasma 46po. avec un lecteur DVD Blu-Ray!!! C'est hot! Ça fait longtemps qu'il en parle mais attendait le deal du siècle comme il dit. Il va arrêter de m'écoeurer avec ça maintenant!Wink

Bon, moi j'ai l'air de ça Sleep pis je sens que la nuit va être longue... à demain les filles!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 8:47 am

Bon matin!

J'espère que la nuit n'a pas été trop difficile Amélie?!??

Merci pour vos réponses pour ma soeur. Finalement, elle fait déjà ce qu'il faut, c'est plus le temps qui va arranger les choses. Ce n'est pas évident. Son chum est policier... Donc, des fois il est là, d'autres non. Mais le problème, c'est que Lucas fait ça avec tout le monde!!! Ça même commencé chez-nous alors que je l'avais dans les bras et que ma soeur essayait de manger... Crying or Very sad Je lui dirai donc de prendre son mal en patience comme on dit! Merci!!!

Gargouille: Très joli comme nom. Quand auras-tu ta prochaine écho pour confirmer le tout?

Mapinotte: J'ai hâte de voir ça cette transformation là! On se croirait à décor ta vie! wink

Eternity: Wow! good Daphnée est super bonne! Je ne vois pas le jour où ma cocotte sautera comme ça dans l'eau. Elle est plutôt peureuse. Vous vous souvenez cet été?? Elle avait peur du jeu qu'on met sur l'arrosoir et qui tourne... On n'ouvrait presque pas l'eau en plus. En tout cas, ta fille va s'amuser dans votre belle piscine cet été.

Amélie: Grosse gâterie! Tant mieux que ça arrive maintenant, tu pourras en profiter en masse. Cet hiver, je pense que la télé sera bien appréçiée!!!

Ce midi, on a un dîner St-Hub pour discuter de notre party de Noël. Miamm! J'ai hâte de voir c'est quoi le plan. Je suis ici seulement depuis septembre, donc je ne sais pas quel genre de party on a ici... J'ai tellement hâte aux vacances. Je le serai du 24 déc. au 4 janv. Ce qui est poche, c'est que la garderie commence les vacances le 22... Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Et vous, avez-vous hâte???

Bonne journée!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 9:13 am

Salut !!!

Question : Depuis mon écho de lundi, j'ai un pinsement dans le ventre en bas a gauche !!! Qu'est ce que ca pourrait bien être ? Dois-je m'inquieter ?


Amelie : J'espère que tu as passé un belle nuit, et que vous avez profiter de votre nouvelle TV !!! C'est toujours plaisant des nouvelles choses.

Mapinotte : Cool pour ta salle de bain !!! J'ai bien hâte de voir les photos !!

Marie : Bon diner au St-Hub, ma chanceuse, c'est tellement bon !!!

Ca y est mes parents sont présentement en direction de Las Vegas !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée sous le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 9:32 am

cest peut etre juste ton ventre uterus qui setire ??
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 9:34 am

marie&léonie ma prochiane echo sera le 11 dec youhouuuu dans un mois jai encore plus hate
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 9:40 am

Salut!

Ouf oui j'ai hâte aux vacances de Noël! J'ai toujours hâte à tout ce qui est congé Razz Mais bon, Noël c'est ma fête préférée alors...

Justement pendant le temps des fêtes on s'essaie avec la propreté, ça va nous laisser du temps... Miss sera en babylegs et bobettes et on espère que le truc va lui venir assez vite! C'est juste dommage pour mes belles couches... Crying or Very sad

Vi77: J'avais passé tout droit sur ton message pour ta AMP, Clara a-t-elle remarqué une différence? Je crois que tu voulais t'en servir pour la propreté non? Comptes-tu commencer bientôt?
Je suis contente que tu aimes ça en tout cas!

Marief: Ici c'est toujours moi qui organise le party de Noël et les activités, je suis fière de moi, c'est réservé depuis plusieurs semaines yé! Je te souhaite de bien t'amuser rendue là!

Marilune: Je ne crois pas que ce soit inquiétant le pincement...

En écrivant le début de mon message j'avais une image en tête et je me voyais avec le 2e bébé dans mes bras, c'est tellement abstrait comme idée pour moi! Enceinte je ne me sens pas spéciale, ou portant la vie, etc... donc l'accouchement pour moi est tellement déconnecté de la grossesse, j'attends juste après ça... Alors j'ai beaucoup de difficulté à visualiser un 2e bébé, c'est weird... Par contre j'ai énormément hâte ça ne se peut même pas! Pour moi le 1er mai ce n'est pas la fin de ma grossesse et la naissance du bébé, c'est juste la naissance, peu importe ce qui se passait avant, je ne sais pas si vous me suivez, je sais que c'est bizarre mon affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 9:41 am

Marilune: Moi aussi ça avait fait ça à mon écho de 20 semaines. Je trouve qu'ils doivent parfois appuyer fort sur le ventre et après c'est un peu sensible. Ça ne devrait pas être grave. Par contre, si ça t'inquiète trop, appelles le bureau de ton médecin pour poser la question.

À part ça, j'ai un problème avec une fille du bureau d'un autre département. Je n'avais pas vu ça venir. Je croyais qu'on étais amie (je suis vraiment dans le champs).

Disons qu'elle s'est plainte que je l'appelais trop Shocked j'en reviens pas. Je dois faire affaire à elle pour la moitié de mes dossiers. Récemment, je suis dans le plus gros de mes projets où je dois l'avertir des cas problèmes pour le service à la clientèle (dont elle est en charge). Dire que je lui avais dit que je ne voulais pas interférer dans son travail et que lorsque je l'appelle, si c'est pas le moment, de me rappeler plus tard et de ne pas se gêner pour me le dire.

Bien, elle est allée voir la haute direction pour poser une plainte comme quoi je la harcèle. J'ai failli pleurer quand ma patronne m'a dit ça. Elle trouve que c'est ridicule et de ne pas m'en soucier mais j'ai de la difficulté à passer par-dessus.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 9:44 am

affraid affraid
Non mais je trouve ça incroyable! Je ne sais pas vraiment quoi dire, mais sérieusement j'ai un flash, peut-être que cette fille a un vrai problème du genre paranoïa ou quelque chose du genre... Shit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 10:23 am

vi77...omg c'est bizarre cette histoire la...moi aussi je penche pour la paranoia Suspect grattete

marie : bon party de noel....

c'est vrai que c'est un beau temps de l'Année....ici c'est la fabrication de biscuit.....et la musique..j'ai bien hate!

marilune...p-e juste un hasard....20 semaines c'Est aussi le temps ou la bedaine pousse et tout etire non Question

je reviens ma fille veut dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 10:52 am

Bonjour!
Je vous écris du bureau, les boss sont pas là hihihi Smile

Vi77: Ben voyons donc! Pourquoi elle ne t'en a pas parlé avant, me semble que ça n'a pas de bons sens... Si qqchose ne faisait pas son affaire, elle aurait pu juste te le dire avant qu'elle en fasse un cas pareil! J'aurais réagi comme toi... Et en passant, merci d'avoir partagé ton expérience avec la chanson du petit reine au nez rouge. On s'explique toujours pas le pourquoi mais au moins je me dis que c'est pas inquiétant!

Félicitations Marilune et Gargouille! C'est l'fun quand ça se concrétise!

C'est plate, je ne peux pas voir le vidéo de Daphné du bureau... Je regarderai ce soir. Marie-Laurence aussi a fait sont premier "saut" du tremplin de 1m dimanche dernier! Elle est dans les étoiles de mer. (Mais ils ne les faisaient pas vraiment sauter, le sauveteur les descendait dans l'eau et la monitrice les rattrappait).

Ce matin, la responsable de la garderie de m'a fille m'a offert de lui faire faire du temps partiel dans le groupe plus vieux! Elle est encore présentement avec les poupons mais ils pensent qu'elle est prête à être intégrée avec les autres. C'est une grande fille!

D'ailleurs, je trouve qu'elle s'affirme de plus en plus c'est temps-ci. Avant j'avais pas de misère à lui laver les cheveux par exemple et maintenant elle se lève debout et me dit "non pas cheveux". Ensuite au souper elle me dit maintenant des "non, pas bon" (sans avoir goûté bien sûr!)... En plus elle a comme une obsession sur ses bas, elle veut les mettre dans ses mains, et quand ils sont dans ses mains, elle panique et veut les mettre dans ses pieds... On s'entends que c'est une roue sans fin! Quand je sors une deuxième paires, ça fait pas non plus. Un vrai bonheur s'habiller le matin quand on est pressé. En plus ce matin c'était la crise pour les bottes mais je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle me disait alors elle a pleuré tout le long dans l'auto, en plus d'avoir fini par réussir à enlever bas et bottes... Mettons que c'était pas chaud pour les pieds!

Marief: chanceuse, du St-Hub! J'ai déjà faim. Moi j'ai un lunch... Je suis raisonnable aujourd'hui.

Bon, faudrait bien que j'avance mes affaires un peu.

Bonne journée!

Shoppignsyl
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 10:56 am

J'ai oublié: j'ai pas lu les messages sur l'autre post concernant l'échange de cartes, mais ce qui est facile d'organisation c'est d'utiliser un système de pige sur internet... Y'en a plein et c'est "l'ordinateur" qui fait la pige et qui envoie par courriel la personne pigée. Donc personne a besoin de vraiment faire de l'organisation pour l'change et en plus, on s'assure de ne pas piger son propre nom puisque l'algorithme gère cette situation...

Bonne journée

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:05 am

J'ai apeller a info santé, l'infirmier m'a dit de communiquer avec mon médecin !!! Il m'a dit que ca pouvait être mon utérus qui travaille, qui s'étire. Mais évidemment eux, ils ne prennent aucunes chances. Il m'a toute déblatérer, si certains symptomes apparraisser de me rendre a l'urgence, rien pour rassurer, par contre ce qui m'a dit j'ai rien de ca.

Ce que j'ai, j'ai pas mal au ventre, c'est un petit pincement au coté gauche. c'est tout !! Je saigne pas, je perds pas de liquide.

Je me demandais, je me rapelle plus si a Juliette j,avais eu ca. Je continues a avoir des pertes blanches, c'est tu normal ?

Je suis entrain de virer folle moi la !!! Je panique a tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser