www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:48 pm

Bonheur : J'irais chercher le creme dans ta céramique, et un accent turquoise, mais tu dois avoir un rideau de douche devant ton bain ?

Dauphin : Oui je pense bien, c'est un vert jaune la !!! Avec mes armoires noires ca devrait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:50 pm

Non il n'y a pas de rideau, c'est juste un bain, la douche est en bas. Donc ça ne se cache pas, et on n'a pas le budget de la changer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:57 pm

Bon matin!

Finalement, Annabelle est pas mal comme son frère à pareil âge : Une vraie sangsue! Elle ne veut pratiquement pas se faire déposer et n'aime pas vraiment être dans l'écharpe... Neutral Ça fait que les journées sont pas mal longues et j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire...

Mon chum dit qu'on devrait faire le 5-10-15 tout-de-suite avec mais je la trouve trop jeune, non? Je crois qu'elle a réellement besoin de la "sécurité" que procure nos bras, surtout qu'elle a des inconvénients intestinaux la pauvre... J'ai hâte d'aller voir la doc la semaine prochaine en tout cas!

Elle régurgite de plus en plus en gros jet et ce, sans avertir (donc on est deux à se changer!Wink)et ça sort par le nez et elle arrête de respirer! Shocked Elle devient rouge vin.. par chance, je dors avec! Pis dans le jour, on dirait toujours qu'elle a la nausée parce qu'elle sort la langue comme pour vomir... Pfffff, j'ai hâte d'avoir passé les trois premiers mois! wink

Les maux de ventre semblent par contre moins fréquents... on dirait que le mal a changé de place. En tout cas, elle pète énormément et continue d'avoir des crampes ici et là. Elle fait aussi au moins une diahrée par jour.. désolée des détails. Bref, vivement notre rendez-vous!

Moi depuis hier j'ai mal dans le bas du ventre, comme en SPM. Vraiment agréable Suspect

Y'a aussi Charles qui commence à m'inquiéter; il ne s'intégre vraiment pas bien à la garderie et même l'éducatrice est inquiète. Il ne veut pas être avec d'autres enfants et s'isole toujours. Il pleure souvent dans le jour, a régressé au niveau de la suce (il l'a maintenant pratiquement toujours dans la bouche sinon c'est la crise et avant il l'a prenait seulement pour dormir...). L'éducatrice dit qu'il est heureux seulement lorsqu'il mange, donc tout seul dans sa bulle, dans le parc à l'écart des autres et lorsqu'il est dans les bras d'adultes... je ne veux tellement pas que mon fils soit jugé d'antisocial ou de mésadapté... mon coeur de mère a vraiment de la peine! On veut tellement qu'ils soient normaux nos enfants Sad Bref, beaucoup de stress dans ma vie présentement.

Bon la petite me réclame.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:59 pm

Bonheur : vite vite je te dirais de mettre un mur accent d'une couleur plus foncée, soit le beige caramel des fleurs de ta céramique ou plus foncé encore et les autre murs de la couleur du bain. Tu pourrais accessoiriser avec des trucs genre Spa en osier ou en bois foncé...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 1:17 pm

Amelie : Je crois vraiment que ton petit homme fait une réaction suite a la naissance d'Anabelle. La plupart de enfant réagis de cette facon !!! Il veule retomber comme lorsqu'il était bebe, comme sa soeur !!! Alors, les enfants qu'ils sont propres, refont pipi dans l'eux culottes, ceux qui buvait au goblet veulent le biberon ect...!!! Alors c'est une phase !!! Inquiete toi pas, tout va rentrer dans l'odre avec l'adaption !!! console
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 1:37 pm

Marilune : C'est juste que je ne crois pas que ce soit vraiment la faute à l'arrivée d'annabelle tout ça. Peut-être pour la suce ok mais pour le reste, il avait de la difficulté à la garderie bien avant... c'est ça qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 1:56 pm

adaptation: je crois que ca dépend de la personnalité des enfants...Charles est réservé et gené..je trouve ca normal que ca soit plus long non Question ...si je compare ca a Flo qui est un peut le meme genre....elle c'Est loin d'etre fait et ca fait 2 mois qu'Elle y va...

inquiete toi pas....c'est sur il vit plusieurs changements: a la maison , va maintenant a la garderie...le fait qu'il ne parle pas encore bcp..ca peut etre frustrant de ne pas se faire comprendre...

avec le temps habituellement ca se replace....il sent aussi surement ton stress et ta fatigue...

c'est pas evident ce que tu vis...mais d'ici quelques mois ca va se replacer...Charles va vieillir et annabelle va meiux dormir et les coliques vont etre fini...

5-10-15...je crois que c'est^pas avant 3-4 mois facile
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 3:16 pm

Amelie : Personellement, je trouve que pour le 5-10-15 il est tot en mausus !!! mais c'Est très personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 3:20 pm

moi aussi je trouve ça tôt...et personellement j'aime pas cette méthode, mais je respecte celles qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 3:54 pm

Amélie: Pour Annabelle, ça ressemble beaucoup à du reflux je trouve. Régurgits en jet, sort la langue... J'espère que le médecin pourra te rassurer. Elle doit être inconfortable, c'est pour ça qu'elle recherche ta chaleur. En tous cas, au moins, tu vois le doc bientôt.

5-10-15, je trouve que c'est trop tôt. Surtout si elle pleure parce qu'elle a une insécurité ou autre, ça serait en rajouter. C'est mon avis.

Pour Charles, c'est sûr que vers 18 mois c'est souvent un peu plus long l'intégration et aussi avec les changements dans sa vie, ça le rend peut être un peu plus insécure.

Bonheur: Couleur café au lait comme j'avais dit à Marilune pour sa cuisine.

Marilune: Jaune-vert, ça va flasher cette cuisine là.

Collègue: Je lui ai parlé, et c'est son patron qui s'est mal exprimé. Elle m'a dit exactement ce qu'elle avait parlé. Elle avait de la peine qu'ils m'aient dit ça car elle ne parlait pas de moi en particulier. Alors, c'est réglé.

Dauphin: Et puis? est-ce que ta fille a besoin d'antibios.

Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 3:59 pm

vi77 : effectivement ca va flasher, ca va ressembler drolement a mon ancienne cuisine !!! et j'adorais la couleur vive, ca metter de la vie !

C'est mor au bureau !!! En plus le soleil est partie, il annonce pas super beau, soit de pluie verglacante ou bien de la neige !!!

Vi77: Contente que tout ce soit arranger avec ta collegue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 4:02 pm

antibios: Je sais pas encore, mon chum ne m'a pas encore donné de nouvelles...j'ai hâte de voir. Comme il passait entre 2 il n'est peut-être pas passé à 13h30 comme s'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 4:33 pm

Ma fille a rien!! un petit rhume c'est tout...on continue de moucher et on reste vigilant! Ouf! je suis contente!!

Finalement il a dû attendre de 13h30 à 14h15 avant de voir le pédiatre...mais bon c'est moins pire que 6 heures à l'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 4:36 pm

Ahhh super Dauphin !!! Au moins, pas d'antibios cette fois-ci a donner !!!

Bon, il me reste moins de 1 heure !!! et plus que demain a travailler !!! et ensuite fin de semaine !!! Youpiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 5:20 pm

Je vais vous souhaiter une belle soirée les filles !!!! Passez une belle nuit !!!

OD ce soir, élimination de fille !!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 5:35 pm

Oui moi aussi je vous quitte! Je dois aller cherche le petit à l'école... Mad j'hais ça c'est long, il oublie toujours quelque chose...en tout cas au moins j'ai pas de cuisine à faire, on se fait des pizzas sur pain pita!

Élimination de filles...je me demande bien qui aura le dernier mot! La grande face de fendant à Samuel ranting ou le beau Christian Embarassed

Bon alors bonne soirée.

Et bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 9:10 pm

Vi77: tant mieux si tout est arrangé, finalement c'était plutôt un malentendu.

Dauphin: un rhume c'est moins pire, une chance!

Amélie: je te souhaite une bonne nuit... Ne t'en fais pas trop vite pour Charles, je sais qu'on se questionne toujours sur le comportement de nos enfants, mais ils sont encore si jeunes, je ne le catégoriserais pas si vite.

Marief: elle est bonne! Les morveux! Note: t'as pas annoncé à tous que j'avais déjà commencé mes décos de Noël avec mes flocons dans les fenêtres ?!?!

BonheurEva: j'ai bien ri avec ta scène de nudité! Moi aussi je suis dans une passe "beige et turquoise pâle", ça fait bord de mer... C'est ce que j'ai dans ma chambre de bain et j'adore ça. C'est vraiment très pâle, c'est très reposant.

Demain soir je soupe au Cosmos car c'est la fête du plus vieux de mon chum, yeah!

Bonne soirée,

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 9:15 pm

grrr!1 la diffussion simultanné d'occupation double ne marche pas encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 9:20 pm

Bonsoir les filles!

J'ai pas grand temps ce soir... Je voulais juste faire acte de présence! Ici, les annonces de grossesse pulule! Ma soeur et 2 de mes amies! Ça va faire du bébé en juin et juillet! Smile

On va aller voir mon neveu neuf ce dimanche, et j'ai bien hâte d'y voir la bette!

Aujourd'hui, j'étais vraiment une maman battue par en dedans... Depuis le matin qu'on dirait que Tristan n'a pas de bonne position confortable... faque il me kick et se tourne de tous les bord... C'est pas trop reposant! Hier soir, mettons que moi et mon chum on essaie de se "raprocher" Les mamans de 2007 - Page 34 502420 pis Tristan n'arrêtais pas de bouger! Assez déconcentrant merci!

Je l'aime pareil ma bedaine! Smile Les mamans de 2007 - Page 34 142457

Bon je veux pas me coucher tard, parce que la fatigue du 3e trimestre est intense... c'est pas facile garder les yeux ouvert!

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 9:25 pm

bonsoir les filles!

c'était journée de formation pour moi et c'était intéressant.

Devinez quoi??? mon gars est encore malade. Comme j'arrivais à la garderie, il mala . Et en arrivant chez moi et ça n'arrête plus. J'espère qu'il a le virus que chloé semblait avoir (de manière super légère), en fin de semaine, pour ne pas qu'elle le pogne. Mais je suis Sad , c'était les photos à la garderie, demain. Je n'en aurai pas de mon p'tit gars... Je vais amener ma fille quand même.

bon, je vais d'ailleurs aller coudre un bouton sur sa robe, pour qu'elle puisse la mettre.

amélie pauvre petite pupuce. peut-être qu'il lui faudrait du zantac?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 9:17 am

Coucou!

Yé Misty est partie!! Bon Samuel a le beau jeu maintenant par contre...

Ouf hier mon cours était chargé, c'était sur les normes du travail, c'est du stock en maudit... Ah et j'ai eu mon résultat d'examen, c'est bien comparé à ce que je croyais, je suis contente, j'avais pas mal peur disons!

Dernière journée de la semaine, youppi!

Pour la salle de bain, je penche vers des tons de beige, mais avec un accent plus foncé naturellement pour pas que les murs, le plancher et les appareils sanitaires aient l'air de faire un gros bloc beige Razz
Et Vi77, ton café au lait a des chances dans la course Laughing

Mapinotte: Je sais plus quoi te dire, câline ça vous lâche pas me semble... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 9:40 am

Bon matin!

mapinotte: Ha non c'est plate encore des virus chez toi!! J'espère que ça va passer vite pour ton ti-loup!! doigts croisés

Moi la mienne va bien ce matin. J'ai du la réveiller pour la préparer pour la garderie. Elle mouche encore et a la voix roque, mais son état général est super. Donc elle était bien heureuse de retouver ses amies 0067 de la garderie.

Bonheur: cool pour ton examen!!

OD:
non mais quel âge elle a Claudia?? Grosse crise d'hystérie, méchante folle donnez lui une corde!! Des comportements de la sorte je ne suis pas capable, ressaisie toi maudit!! Faudrait que quelqu'un lui rappel qu'elle est dans un jeu et que tout le monde veux gagner la maison!

Yé vendredi!! Et je ne suis pas fâchée!! J'ai travaillé 5 jours pour la première fois depuis mon retour et je trouve ça difficile!!! cri

Bon je vais m'avancer un peu...

à +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 9:45 am

Dauphin: Travail 5 jours, moi aussi je suis à 4 jours depuis mon retour, et probablement que je devrai faire 5 jours après mon prochain congé, car à 2 enfants à la garderie, $$$$....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 9:58 am

Bon matin !!!!

OD : Mysti est partie bonne affaire, par contre Claudia est toujours dans la course !!!! Alors Samuel a le beau jeu, par contre lui il est pas ben beau !!! Je sais ce que les filles lui trouve a celui la !!! méchant crosseur !!!

Caro : BOnne chance avec ton petit boxeur dans le bedon !!!

Dauphin : 4 jours de travailles, je connais pas et je ne peux me le permettre avec les paiements de la maison !!! On verra a mon prochain retour au travaille.

Shopping : Moi aussi j'ai commencer mes déco de noel, mon chum m'a acheter une couronne hier pour mettre dans la porte d'entré !!! Je commence tranquillement... lolll

Ma puce commence un rhume je crois, elle tousse, par contre elle coule pas du nez. Alors hier soir je lui ai mis un suppositoire pour la casser tout de suite !!!

On va aller magasiner ce soir !!!! Nous avons recu nos cartes cadeaux chez gap et un collegue de travaille, sa fille travaille chez Gap, et elle nous a remis un coupon rabais de 30 % sur tout !!!! On va aller acheter du linge a Juliette et ti-coco !!!

Je crois le sentir bouger mais dans le bas du ventre grattete , ca donne des petits coups !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! xxx

Amelie et Ourson : Comment vont vos touts petits ?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 9:58 am

Bon vendredi!

La semaine a passé vite je trouve. Malgré la fatigue et le stress causé par l'histoire avec ma collègue.

La semaine prochaine, c'est le Salon du livre de Montréal donc je serai là-bas mercredi à vendredi et le lundi suivant. Ça va changer ma routine. J'ai hâte.
Malheureusement, je ne pourrai pas suivre les conversations. Je vais venir le soir.

Dauphin: Ouf! tant mieux, pas d'antibios.

Bonheur: C'est beau café au lait avec des accessoire turquoise pâle ou même lilas.

Mapinotte: Pauvre coco, deux gastro rapproché. Ça vous lâche pas souvent les virus.

OD: J'ai trouvé Claudia excessive pas mal. Oui, ça se peut que tu ressentes un peu plus avec un gars mais de là à pleurer toutes les larmes de ton corps. Je la trouve un peu borderline.

Samuel, joue avec ses sentiments aussi. Je trouve aussi que Christian et Patricia, ça n'a pas l'air très réciproque. Probablement, qu'aucune autre fille lui plaît et il se rabat sur elle. Mais, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'attirance. Mon avis.

Marilune: Wow 30% sur tout chez Gap, ça vaut la peine. C'est cher à prix régulier. J'y suis allé dimanche passé. Je voulais acheter des jeans car les siennes commencent à être courte.

Le 18-24 mois fait jusqu'à 33 pouces et elle commence à dépasser le 33 pouces. Je dois maintenant tomber dans le 2 ans. J'ai vu un beau pantalon en corduroy noir mais il était 29,50$. J'ai laissé faire.

À part ça, pas grand chose de neuf pour moi.

Je vais travailler ( c'est pour ça qu'on me paye).

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser