www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:44 am

gap: c'Est vrai que c'Est cher..mais les coupes sont belles! 30% wow ca vaut la peine!

ici a 4 enfants ca va super bien! quand meme 18 mois, 2 ans, 3 ans et 3.5 ans!

pas de reveils cette nuit je suis donc top shape...

café au lait c'est vrai que c'est beau...moi c'Est ma salle de bain en bas...je l'aime vraiment pas, pour celles qui sont venu ici l'An passé si vous avez des suggestions on se lache lousse...on veut changer les armoires et le micro lavabo...

je reviens plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:48 am

Zazzo : Merci pour ta réponse. J'ai hâte à mon entrevue de lundi. C une entrevue téléphonique de 30-45 min!!! J'aimerais bien que cette job la soit intéressante, cela rajouterais à mon cv un peu de variété et aussi un peu plus de sous dans mon compte!


Hier on a mangé de la pizza commandé. Ca a fait du bien pas de vaisselle!

SYTYCD : Je pense que c justwe caro qui écoute cela, mais je suis fru que Isaak soit encore la le pas bon (à mon avis). Pis c plate que ce soit une councour de popularité. J'aime pas le système de vote.... Mais bon.

Vi77 : Ah la communication. Preuve que tout ce déforme d'une personne à l'autre. Toujours mieux de parler avec la personne directement. Au moisn c réglé.

Les jumelles vont bien. Une des deux la plus petite est sortie des soins intensifs. Elle respire par elle même. L'autre ca va en s'améliorant. La maman trouve cela dure il parait. Elle est fatiqué. Elle tire son lait au deux heures donc dors peu. Elle s'ennuie si elle est à la maison mais en meme temps c bcp de voyagement et une journée complète à l'hopital c long. Pis elle trouve cela dure de les voir si petite et de ne pouvoir les prendre souvent.

bon sa pue ici. je file changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:03 am

Sweet : Je comprends la maman !!! Ca doit être tellement dure !!! Mais au moins ca va en s'améliorant !!! On se croise les doitgs.

Gap : Effectivement c'Est cher, si nous aurions pas nos cartes cadeaux, nous irons pas habituer les enfants la certain. Mais avec les cartes cadeaux et le bon rabais ! go !!!

Mon ancienne salle de bain, était café creme, moulure d'un brun chocolat, et mes accessoires turquoises. Je l'adorais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:09 am

SYTYCD : Moi aussi je l'écoute assidûement et je trouve aussi très dommage que Isaac soit encore là... il doit avoir ben du monde de son côté pour voter pour lui! Mes préférés sont Danny (qui est malheureusement éliminé), Niko et Vincent. Dans les filles, c'est Arrassaï ma préférée. Allie aussi est bien.

J'ai dormi dans mon lit cette nuit!!!! cheers C'est mon chum qui faisait la nuit puisqu'il est en congé aujourd'hui. Par contre, lui ça ne le dérange pas de laisser pleurer Annabelle donc je l'ai entendu pas mal pleurer cette nuit. Il a vraiment une toute autre opinion de la mienne concernant le fait que Annabelle ne veuille pas dormir seule. Mais ça ne me tente pas de le confronter là-dessus. C'est trop d'énergie négative pour l'instant pour moi en tout cas...

Là aujourd'hui je vais essayer de me prendre rendez-vous pour me faire épiler les sourcils. Je pourrais les faire mais je suis trop paresseuse et j'ai pas le goût.

Là`ça fait deux semaines qu'on ne recoit pas de publi-sac alors je dois préparer ma liste d'épicerie avec les circulaire internet; la joie. Je vais aller faire ça de cepas car on manque de plein de chose ici.

À plus

Vi77 : Je ne sais pas encore pour la permanente. J'ai jusqu'en décembre! Je serai dûe à ce moment là pou rmes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:16 am

Merci pour les nouvelles Sweetieya. Ouf que ça doit pas être facile en effet... Tant mieux si ça va bien au moins, on croise les doigts pour que la 2e sorte des soins intensifs bientôt aussi. Écoute je donne même des nouvelles à mes collègues de bureau! Leur histoire est suivie partout Wink

Bon là je file mal, je suis en train de faire les préparatifs pour notre voyage à NY en juin avec le bureau et une des agentes de voyage que j'ai contacté m'a dit que le voyagiste n'acceptait pas les enfants en bas de 5 ans, et moi j'aurai un bébé d'au plus 2 mois!! Pas question de le faire garder c'est certain, ce n'est même pas une option... Donc à moins qu'une autre agence trouve une compagnie qui accepte les enfants, je devrai faire le trajet en voiture... mais ça fait chier, 6 heures de route, l'ambiance (et surtout la facilité) du trajet en bus, je manquerais tout ça... Et mon chum ne veut certainement pas conduire ça si il peut prendre le bus... Reste à espérer que quelqu'un voudrait voyager avec moi...

Gap: Oui c'est cher, mais c'est vrai que c'est beau... Aux outlets ça revient pas cher Razz

Comment vont Annabelle et Danick??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:31 am

Annabelle se porte mieux. Elle n'a pas régurgité hier. Par contre elle a eu beaucoup mal au ventre en soirée. Donc, c'est l'un ou l'autre; maux de ventre ou régurgitation en jet!
J'ai vraiment hâte à notre rendez-vous de vendredi prochain en tout cas! Peut-etre que comme dit Mapinotte, elle aura droit à une médication comme du zantac pour prévenir les brulements et reflux.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:56 am

bon matin!

je pense que mon gars a passé une bonne nuit et quand j'ai appelé à 9h15,il n'avait pas été malade. Je suis juste vraiment triste qu'il ait manqué les photos de la garderie. Et j'ai demandé à la photographe, non, y'a pas moyen de lui faire reprendre autre que chez elle, à 100$ la session! affraid Elle était enceinte, j'avais le goût de lui dire qu'elle comprendrait peut-être ma peine quand elle aurait son enfant! ranting J'irai donc le faire poser chez wal-mart, mais j'aurais aimé avoir mes deux cocos avec des photos avec le même fond. ça se reproduira quand chloé ira à l'école!

amélie ça du aider pour ton dos de dormir dans ton lit! comment ça va de ce côté là? je te comprends de prendre rendez-vous pour tes sourcils. moi, je dois me frotter l'oeil à chaque poil que j'enlève, c'est pas mal moins long avec l'esthéticienne!

vi77 j'ai des élèves qui y vont vendredi prochain, mais comme ce n,est pas moi la prof de français, je ne les accompagne pas au salon.

sweetieya elle tire son lait aux 2heures même la nuit? moi, j'avais le droit de faire un 6h la nuit. il ne faut pas mettre la maman à terre non plus!

bon, je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:14 pm

bon, je vous ai pas reparlé de ma salle de bain... me semble que ça avance pas vite. mais je l'ai pas dit à mon chum :secret) Je sais qu'il travaille fort et casser de la céramique pour l'enlever, je pense que c'est pas mal long. Mais je crois qu'il commençait à poser la céramique autour du bain aujourd'hui. j'ai tellement hâte de voir le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:20 pm

Mapinotte : oubli pas de nous montrer des photos !!! Hey super pour ton petit homme, il a réussi a passé une belle nuit !!!

Amelie : Ca me creve le coeur a cet age de la laisser pleurer, pauvre puce. Moi si ca m'aurait arriver, j'aurais été la chercher, je me serais facher !!! Mais je te comprends de ne pas vouloir amener le point la dessus. Ca pourrait crée des discutions !!! Youpiii tu as dormie dans ton lit !!! Ca du faire du bien en mausus !!!

Bonheur : c'est dans la bus que les enfants ne peuvent y aller ? Il doit surement y avoir un autre voyagiste qui accepte les enfants en bas age !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:26 pm

On veut donc que ça avance les travaux... Je me souviens quand mon père et mon chum ont refait la s-d-b de mes parents, ils ont travaillé vraiment fort et il y avait une méchante job de céramique avec des motifs, déjà la pièce est immense, grosse job...

Marilune: Bien il faut le trouver! J'ai demandé des prix à 4 agences de voyage à date, il n'y en a qu'une qui m'a dit ça, et elle a vérifié avec quelques voyagistes... Je ne sais pas si les autres ont oublié de le mentionner ou si c'est pourquoi c'est long avant de me rappeler, car c'est la seule qui m'a donné des réponses à date...

Moi aussi je serais incapable de laisser pleurer... En fait on la couchait avec nous tout simplement, ça réglait le problème. Mais faut dire que mon chum aussi est contre le fait de laisser un bébé pleurer, il n'y a donc pas eu de discussion là-dessus.
Les rares fois où on a essayé de la laisser pleurer un peu je pleurais moi aussi en même temps, pas capable! Je suis une grande sensible faut dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:39 pm

Ha c'est l'fun des rénovations...j'ai bien hâte que ce soit à notre tour. La salle de bain en haut je ne suis pu capable, les couleurs sont laides et j'en ai des nausées...la salle d'eau aussi j'ai hâte de la changer. Mais là on attendait car parfois on voudrait déménager, mais en même temps on est bien chez nous. grattete

Mais si on reste dans notre maison, d'ici 5 ans on va refaire la cuisine, salle de bain et repeinturer en entier et sabler + vernir les planchers. En fait on va attendre que Laurence soit plus grande car quand elle joue elle "puck" les murs et les plancers...à que de projets.

Bon reste 20 minutes avant le dîner...on va se gâter ce midi...du ASHTON!! Miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:40 pm

Danick j'ai aps regarder ce matin??? on va vraiment en savoir plus le 9 décembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:49 pm

Ourson: Ok, on va être patients.

Ce midi: Toyo, un resto de grillades japonaises, ils font ton repas sur une plaque à même la table. C'est mon chum qui a choisi pour sa fête. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:53 pm

Hummmmmm ça doit être bon au Toyo! J'adore ce genre de cuisine! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 1:11 pm

mmmm du resto !!! Cette semaine on se donne un break !!! Par contre, samedi c'est la fête a mon chum, alors on va manger de la fondu !!! c'est aussi bon qu'au resto !!!

reno : Si je pouvais je serais dans les rénos tout le temps, par contre faudrait que ca prenne deux jours lolll Je veux changer les rampes d'escalier, peinturer notre chambre, changer la céramique dans cuisine, refaire la s-b en haut, repeindre la salle d'eau en bas !!! piouufff tout plein de projet, mon chum est décourager !!! lolll Le probleme c'est que c'est lui qui se tape tout, moi je fais la finition (déco et placer)...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 2:16 pm

Ouhaaaaaa!!!

c'était super bon...un Deluxe avec une mini-piquante!!

J'ai ma dose de cochonneries pour la fin de semaine!

C'est tranquille et après-midi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 2:20 pm

j'ai trouvé ça tranquille toute la journée!

comment ça se fait qu'on n'a pas ça, des Ashton à montréal???
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 2:31 pm

c'est vrai que c'Est tranquile...

j'ai du temps libre et rien a faire...

c'est toujours comme ca non
0045

renovations: marilune....tu as découvert the Way! ca passerait pas chez nous ca...mon chum veut tout le temps se meler de la déco hahaha


miam ce soir on va manger de la fondu au fromage.... girl_dance
avec une amie...
chez nous bien sur, quand tous le monde va dormir bien sur Sleep

bon en plus j'Ai rien a dire.. 0020
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 2:53 pm

Je sais pas pour quoi ça n'existe pas ailleurs que Québec, je sais qu'il y a quelques années Ashton avait essayé dans votre région et je crois que ça n'avait pas marché. C'est familiale et local comme entreprise...et ils ont le monopole de la meilleure poutine à Québec...exemple pour mon dîner ça m'a coûté 12.43$ c'est quand même dispendieux pour du fast food
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 2:59 pm

c'est vrai qu'elle est bonne la poutine...

je trouve qu'a montreal c'est dure a trouver de la bonne poutine...

ca finit que j'en mange quand je vais au costco une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 3:01 pm

Je ne sais pas ce que j'ai mais cette semaine ouf je manque d'énergie. Je crois aller faire le plein de fer liquide. Car je dormirais tout le temps......


Amélie : C'est pas évident quand on a pas les même convictions pour éduquer nos enfants. Nous cassandre a dormit bcp avec nous dans le lit car je l'allaitais. Jusqu'a 7 mois elle est venu souvent dans le lit. A voir comment cela à été avec Cassandre, avant 4 mois je m'inquieterais pas d'un bébé qui veut me coller. Entre 4-9 mois, la routine c installé un peu plus. Mais ca varie tellement d.un bébé à l'.autre, mais rendue au 2eime j'imagine que la patience est moins la ? Lâche pas, c pas évident avec deux et que les deux sont demandants. Ton petit Charles est jeune encore. Moi la mienne elle est dans sa bulle aussi. Elle adore etre dans les bras, elle joue facilement seule (à la garderie) et est encore très peu intéréssé par les autres. Me semble que OUrsons aussi un de c gars est comme cela. Peut-etre que l'éducatrice peut l'avoir sur elle si elle joue avec un autre bébé. Donne lui du temps. 18 mois c pas facile d'absorber tout ses changements (garderies, nouvelle soeur...). Le monde appuie vite sur le bouton panique. Trop de pression sur nos bébés. Bon j'arrete mon roman sinon tu va me flusher! Les mamans de 2007 - Page 35 579227

Mapinotte : C triste pour la photo. Mais bon on controle pas tout! Pis bonne chance pour les mala chez vous. Espérons qu'ils feront la greve.

Resto : Je vais manger du Indien ce soir! Espérons que ca va etre bon!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 3:02 pm

Ashton: C'était ma poutine préférée quand j'habitais Québec.

Ici, on a beaucoup de choix pour la poutine. Mais j'ai jamais trouvé la place où je retrouvais le goût de celle-là. Une place à essayer à Montréal, La banquise. Ils font tellement de variétés différentes.

Rénos: On en a fait beaucoup depuis qu'on a la maison. On a refait des divisions, peinturer, poser de la nouvelles céramique dans la cuisine, teint et huiler le plancher de bois francs, les balcons extérieurs (et tout ça, nous-mêmes). Mais là avec l'état de santé de mon chum, on ne fait plus rien. Ici aussi, c'est la salle de bain. Elle m'écœure tellement.

J'ai hâte que la journée finisse. Plus que 2h et c'est le week-end. C'est juste plate qu'il annonce de la pluie. Ouach.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 3:06 pm

Poutine: Ici la meilleure que j'ai goûtée c'est Rest-Poutine, à Blainville. Plein de sortes aussi, mais moi une poutine, c'est frites, sauce, fromage, that's it! Laughing Pis des frites brunes molles, pas des frites dorées croustillantes!

Je crois que je n'ai jamais mangé de Ashton... Mais c'est un bon signe qu'on arrive bientôt quand on s'en va à Québec hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 3:10 pm

Oui c'est vrai sur la 20 ou la 40 je ne me souviens plus c'est signe que les ponts approchent! wink Mais tu n'aimerait pas Ashton, car les frites sont dorées et croustillantes!! Avec de la bonne sauce brune et du bon fromage qui fait qwik! Les mamans de 2007 - Page 35 579227
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 3:18 pm

la banquise..oui ca fait 2-3 fois que j'entends ca...

ca donne le gout d'en parler...faut dire que mes craving de femme enceinte ca été les frites les deux fois...

j'ai hate de voir la prochaine fois miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser