www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 5:09 pm

Marielune : J'ai appliqué comme superviseur chez Clair de Lune. En gros la personne supervise 6 magasins de la région. Je rêve peut-etre en couleur mais bon qui essaie pas n'a pas....!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 5:12 pm

Sweet : Tu fais bien !!! Si tu l'essaie pas tu le sauras pas !!! icon1

Je vais vous souhaiter une belle soirée a tous, et une belle nuit a Amelie et sa petite Annabelle !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 5:18 pm

Bon lundi (qui achève déjà)

J'ai fait des commissions avec Eva aujourd'hui, ça faisait longtemps qu'on était pas allées au centre d'achats ensemble... Je suis aussi allée acheter quelques trucs de scrapbook pour ma page d'Halloween.
Ah oui en passant Zazoo, j'ai ramassé ma commande dans ta cour, merci!

Dodo sur le ventre: Je me souviens quand Memiss disait que Nolan dormait sur le ventre, intérieurement je me disait que j'étais bien contente qu'Eva dorme sur le dos ou le côté, j'aurais tellement stressé, ils ont le don de rendre ça stressant... En plus qu'ici la chambre était à la bonne température, j'allaitais, pas de cigarette, toutes les chances étaient de notre bord, mais ça me stressait pareil... Je commence à ne plus aller écouter sa respiration quand je me réveille avant elle le matin... Rolling Eyes
Peu de choses me stressent, mais ça, ouf... En même temps, ce sont des statistiques, pas une conséquence à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 7:07 pm

Bonsoir!

Magasinage de parc : Finalement on n'a rien acheté aujourd'hui car il n'y avait aucun modèle qu'on trouvait beau dans le range de prix qu'on voulait mettre. Donc, on en a trouvé un sur le site de Clément et on devrait le recevoir dans les prochains jours. Donc, c'est pas pour ce soir le dodo dans mon lit!Sad

"metspetitschoux" : Je vous avais glissé un lien d'une nouvelle compagnie semblable à La mère poule et qui fait des plats pour bébés et enfants. En allant à rosemère la semaine dernière, nous avons dévalisé les étalage du métro de boisbriand question d'essayer les "Actigidoo", des mets faits pour les 12 mois et +.
MIRACLE!!! Charles mange maintenant le plat principal! Il ne demande plus à manger seulement du yogourt!!! Pour l'instant, on a essayé le pain de viande au boeuf et légumes et le pain de viande au veau et champignon et avec un peu de ketchup, Charles mange toute sa portion! Il nous reste à essayer le risotto et aussi les nouilles et lentilles. En tout cas, je suis bien contente de ne plus avoir à forcer pour les repas. Donc, c'est un bon dépanneur lorsque je sais qu'il ne voudra pas trop manger de ce qu'on mange, genre du steak.

Là pour dessert j'ai fait des chaussons Pillsbury; Miam!

Ce soir j'écoute les auditions de Star Académie et je prends ça relax!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 9:16 pm

Bonsoir!

Je peux vous dire que ça fait une méga différence avoir le placenta en avant ou en arrière! J'ai tellement l'impression que Tristan bouge plus que son frère! Je ressens toute! Il fait juste se virer pis je le sens! Jamais j'ai ressenti ça à Eddy! C'est tellement bizarre comme feeling!

Journée correct, mais j'ai vraiment hâte de finir de travailler! La madame commence à être épuisée!

Vi77: Une belle tirelire peut-être? Pour le cadeau de baptême?? Il y a des places que tu peux même faire graver le nom de l'enfant dessus. Ou une poupée, c'est aussi une bonne idée!

Bon, j'ai un prototype de carton-réponse de faire-part à faire ce soir... je vais aller gosser ça!

Eddy chiale dans son lit... ça fait 2 jours qu'on a de la misère à le coucher. Il pleure a chaude larme... Merde!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 9:53 pm

Vi77:

Je ne serai pas au bureau demain soir car la gardienne ferme à 16h15 mais je vais laisser tes choses à la réception si jamais tu as la chance de passer. Sinon je vais les reprendre mercredi matin.

Idée cadeau...
- une boite à souvenir,
- un kit de scrapbook ou si la mère en fait déjà, un certificat cadeau dans un boutique pour qu'elle puisse compléter l'album de sa fille,
- chez Omer de Serre, ils vendent un cadre avec une pête pour faire les
empruntes du bébé que tu peux ensuite mettre dans le cadre avec une
photo.
- un certificat de la boutique Toutou (aucune idée du nom) où l'enfant
pourra faire son toutou si le certificat est bon longtemps.
- un abonnement à Popi wink que tu offrir avec la petite boite pour les ranger
- des livres pour enfants que tu vas dénicher au salon du livre
- des robeezs (toujours utiles)


Dernière édition par Zazoo le Lun 17 Nov 2008, 9:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 9:58 pm

idée cadeau les éducatrices....

Est-ce qu'un abonnement à un magazine est une bonne idée? Coup de pouce coute 25$ et je trouve ce magazine "touche à tout" donc peu plaire à toutes et c'est un cadeau qui dure 1 an!

Sinon je pensais lui offrir un certificat pour un soin (pédicure/manicure, massage cranien) mais je ne la connais pas assez pour savoir si elle aime ça.

Ma gardienne est mere monoparentale de 3 ados, j'auris aimé lui offrir quelque chose de personnelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:25 pm

Vi77 oui je suis un peu moins ocuppée. À part que mes beaux-parents sont venus en fin de semaine. J'ai eu beaucoup de réunions, je suis dans le CA du CPE et ça implique des réunions. Charles va bien, aussi malcommode.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:26 pm

c'est une super idée l'abonnement au magazine. Entk moi j'aurais aimée ça icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:40 pm

Vi77: pour les cadeaux, les autres ont donné de bonnes idées. J'aime beaucoup les produits bébé pain d'épices. La poupée c'est une bonne idée aussi.

Musique de Noël pour enfants: j'arrive pas à trouver une album de Noël avec toutes les chansons qu'on connaît bien, mais chantées par des enfants? Ou un album qui s'écoute bien et qui est fait pour les enfants? Quelqu'un aurait une suggestion?

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 8:46 am

Bon matin frisquet!

Shoppingsyl: Honnêtement, j'aurais plus pensé à te poser cette question là plutôt que de te répondre! Me semble tu dois être LA référence de la musique de Noël hihi! wink

Hier j'ai tout mis (ou presque) mon stock de scrapbook dans un bac Rubbermaid et j'ai commencé ma page d'Halloween devant la télé. Il était pas mal lourd et mon chum s'est engagé à me le monter et descendre chaque soir pour éviter que je le soulève. Il est fin 0007
J'ai décidé de faire ça parce que sinon j'ai jamais le temps, j'ai pas le goût de m'enfermer dans le sous-sol...

Bon, je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 9:01 am

shoppingsyl peut^-être le spécial de noël de l'école des fans de l'an passée???

bon matin

c'est ma belle-mère qui garde les cocos pour 2 semianes puisque ma gardienne a accouchée. Ensuite les 2 autres semaine je vais faire moitier moitier avec ma mère et ma belle-mère. Ensuite il restera une semaine je pense avant le congé de noël alors mon chum est à la maison. Donc c'Est pas trop pire je vais pouvoir lui donner un congé pas trop pire Wink

aujourd'hui j'ai une amie qui vient chercher mon gars. Son gars a choisie Kaylan comme ami pour aller au cinéma. Donc ma belle-mère aura juste Zackaël.

bon je reviendrai plus tard je dois rentrer plus tôt a la boutique, j'ai une dizaine de boite sur le bord de la porte a aller porter au bureau de poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 9:06 am

Bonjour les filles!

Bon alors de la neige pour ous ici ce matin!! Je m'y attendais, à chaque fois que je fais poser mes pneus d'hiver le lendemain il neige!! 0045

J'ai lu en diagonale...Soppingsyl: crime que je te comprends...ma fille a prit plusieur fouilles depuis qu'elle a 9 mois et on se sent tellement coupable, mais tant mieux si c'est plus de peur que de mal. doigts croisés

Pas grand nouveau de mon côté...petite fin de semaine tranquille. J'ai fait des commissions et de la bouffe miam miam Hier le dentiste et les pneus...

Le 29 nov on va voir Laurent Paquin et la marraine de ma fille vient garder et hier elle nous a offert de garder pour la nuit aussi. Donc peut-être qu'après le spectacle on va aller coucher à l'hôtel...pour se retrouver et dormir le matin! Very Happy Chose qui n'est pas arrivée depuis minimum 18 mois!! Les mamans de 2007 - Page 39 579227 En tout cas on va regarder les prix des hôtels et on verra, mais ça me tente en maudit!! Ça nous ferait TELLEMENT du bien!!


Bon je prends mon Les mamans de 2007 - Page 39 228130 à+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 9:30 am

Bon matin !!!

Finalement, hier soir, nous ne sommes pas aller chercher mes parents a l'aéroport, mes parents ont raté leur vol pour Québec !!! Alors ils sont arriver au allentour de 22h00. En espérant les voirs ce soir !

Hier c'était la fête a mon chum, alors nous avons pris un bain lui avec sa coupe de vin, moi avec ma coupe de jus lolll et j'ai eu la bonne idée de mettre de la mousse dans mon bain, le seul hic c'est que c'est un bain tourbouillon !!!! Alors la mousse il en avait partoutttttt !!!!!!! Shocked Quand on a sortie, j'étais décourager !!!! lollll Par contre, on a bien rit de voir la mousse monté a vue d'oeil. On se voyait plus !!!

Disque de noel : Les Anges, avec Grégorie Charles. Ils avaient passé a Deux filles le matin !!! C'était magnifique !!!


Caro : A Eddy tu avais le placenta en avant ? est ce que ca été long avant de le sentir bouger (sentir un coup) ?

Bonheur : Effectivement très gentil de te monter et descendre ton bac !!!

Dauphin : Tres bonne idée l'hotel, ca remet toujours un couple sur pied !!!
Les mamans de 2007 - Page 39 502420

Bon dsl si j'en oubli, je vous souhaiter une belle journée !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 9:52 am

bon matin la belle neige ici cest vraiment beau mais cest pas chaud chaud je vais tenter daller faire un ti tour dehors quoi que je trouve ca plate un peu pour emryck qui lui fait rien dehors appart rester dans la pousette mais je vais essayer dy aller avec mon grand au moins

aujourshui ché pas ce que je vais faire jai juste le gout de faire mon sapin ca pas de sens loll ca doit etre la neige ca hihih
mais bon men va me retenir jusqua en fin de semaine je crois
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:01 am

Hihi, ici j'ai toujours monté le sapin au 1er décembre parce que c'est la date à laquelle mon chum me donnait la permission! Bien cette année, il a hâte au 1er décembre pour monter le sapin!!! C'est la première fois, il a hâte de faire ça avec sa fille, wow! L'an passé il n'était pas plus dans l'esprit des fêtes que d'habitudes, mais là, Eva est plus vieille, on dirait que ça lui réveille une part de fantastique qui faisait dodo au fond de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:21 am

Merci pour vos idées de cadeaux pour le baptême.

Noël: J'aimerai ça que mon chum soit dans l'ambiance. On dirait qu'il n'est pas capable de se réjouir à l'approche de cette fête. Il trouve ça trop compliqué. Moi, j'aime ça. On est pas sur la même longueur d'onde là-dessus. Je trouve ça plate. En tous cas, moi je vais mettre ma fille dans l'ambiance.

Pour le sapin, je sais juste pas où je vais le mettre cette année car on a plus de place dans le salon avec nos nouveaux divans. Avez-vous des idées sur comment décorer sans le gros sapin.

Abonnement: Je trouve que c'est une super idée de cadeau. Coup de pouce, j'adore cette revue.

En parlant d'abonnement, Clara a reçu son premier numéro de Popi hier. Elle l'a tout de suite regardé. Je pense qu'elle va aimer ça quoiqu'elle ne comprend pas encore qu'elle la reçoit à son nom personnel.

Neige: Il y en a pas ici mais il fait froid pas mal. Il faut pas qu'il neige tout de suite, j'ai pas fait posé les pneus d'hiver encore. Ça va se faire à la fin de la semaine.

Marilune:
hahaha J'imagine la scène de la mousse qui gonfle dans le bain. Ça devait être drôle à voir.

Pour le placenta en avant j'avais ça à Clara et j'ai commencé à sentir plus les mouvements au alentour de la 23e semaine. Avant ça, c'était plus des vibrations que je sentais et plus souvent qu'autrement j'avais des contractions (je le confondais au mouvement au début).

Bonheur: Je devrait faire ça aussi faire du scrapbook devant la télé. Est ce que tu t'installes par terre ou sur une table à café???

De mon côté, c'est ma dernière journée de la semaine au bureau. À partir de demain c'est le salon du livre, donc je vais venir vous lire le soir. Ça va faire changement de bouger toute la journée et de rencontrer pleins de monde.

Mapinotte: Comment va ton gars? Est-ce que ça se peut qu'il fasse du reflux? Ou qu'une de ses dernières gastro ai brûlé en partie le clapet ce qui fait que ça remonte.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:23 am

hihi je vais peut-être bien changer encore de vocation Rolling Eyes et devenir réparateur electronique Rolling Eyes la table musicale leap frog que Zackaël a eu à noël l'an passée n'avait plus de sons. Elle a marchée qu'un mois ou 2 et il avait régurgité dans le haut parleur et ça marchait plus grattete j'ai envoyée des courriel a la compagnie toujours sans réponse et ce matin il me prends l'envie d'essayer de la réparer. Alors j'enlèle les nombreuses vis ouvre le tout et taponne le haut parleur, le frotte avec un linge humide, fait sècher et

tadammmmmmmmmmmm ça marche 80834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:47 am

hihi houin ourson une vrai reparatrice hahaha tant mieux si maintenant elle marche
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:55 am

Ourson: Fiou, en plus, ça lui fait comme un jouet neuf!

Vi77: Je travaille sur la table du salon, mais je n'hésiterais pas à travailler par terre si j'ai besoin de plus de place. Je vais m'imprimer des tutoriels de cartes du site que Caro nous a référé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:14 am

BonheurEva a écrit:
Hihi, ici j'ai toujours monté le sapin au 1er décembre parce que c'est la date à laquelle mon chum me donnait la permission! Bien cette année, il a hâte au 1er décembre pour monter le sapin!!! C'est la première fois, il a hâte de faire ça avec sa fille, wow! L'an passé il n'était pas plus dans l'esprit des fêtes que d'habitudes, mais là, Eva est plus vieille, on dirait que ça lui réveille une part de fantastique qui faisait dodo au fond de lui....

Hoooo!! comme c'est mignon! 0007
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:35 am

Vi77 : Pour la déco sans sapin, je sais que maintenant ils vendent des sapins ou des arbres déjà décorer et qui sont dans un grand pot. C'est moins gros qu'un sapin mais ça reste que c'est un arbre décoré! Je trouve ça super beau moi en tout cas et j'en ai vu chez HomeSense.

Bonheur : Nous aussi on fait le sapin le 1er décembre. C'est comme ça depuis que je suis toute petite. Mes grands-parents venaient souper à la maison et aidaient à faire le sapin. Par contre, à partir du 25 novembre, un mois avant Noel, ma mère commençait à mettre les autres décos extérieures et intérieure et ne restait plus que le sapin à faire le 1er. Cette année, vu que je n'ai pas vraiment beaucoup de déco, mon chum va poser les lumières dehors la fin de semaine prochaine et je vais poser le calendrier de l,avent de Charles le 25. Le sapin on va le faire comme coutume le 1er.

Bon, dure nuit ici. Annabelle avait beaucoup de difficulté à dormir alors dès que je la déposais, elle se réveillait. heureusement, ce matin quand mon chum s'est levé, je suis allée avec annabelle dans le lit et je l'ai installé à plat ventre à la place de mon chum. J,ai pu dormir 1h30. J'ai hâte d'avoir le parc.

Vi77: C'est quoi ça Popi?

Bon, la petite me réclame elle est à la veille de boire.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:47 am

Ouf j'ai passé proche de retourner à l'urgence.... Maudite maladie de Crohn. Je suis stressé un peu et hier le mal de ventre m'a pogné. J'ai essayé le bain, dodo sur le ventre, la tv... Rien j'avais vraiment peur de devoir repartir à l'urgence car ca me faisait la meme chose que l'autre fois. J'ai finalement écouter un cd d'hypnose et j'e me suis endormi dessus cheers J'ai reeu mal au ventre en me réveillant et en allant dans mon lit mais ce matin a part d'être poqué, ca va pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:48 am

Amélie: Popi: C'est un magazine pour les 1 à 3 ans. Je travaille pour la compagnie. Tu peux aller voir sur le site www.bayardjeunesse.ca

Présentement, je suis à la recherche d'idées originales de thème d'échange de cadeaux ou d'activités pour notre party de Noël familial qui a lieu le 13 décembre. Eh oui, le 13. Ma mère et son mari partent pour la Floride alors on fêtent ça tôt.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:50 am

VI77 : Moi aussi je veux savoir c'Est quoi POPI !!!!

Sapin : On se cherche un sapin de 9'' , mais mon mon dieu que ca coute un bras !!!! Avez vous des idées ??? Également nous allons le faire au allentour du 1 décembre !!! Je trouve que c'est une belle activité en famille et meme avant d'avoir Juliette, c'était une belle activité en couple !!!

Amelie : Par chance que tu as pu dormir un peu ce matin !!! Je te souhaite de trouver ton parc rapidement !!

Ourson : tu t'es trouver une autre vocation !!! Les mamans de 2007 - Page 39 579227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser