www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie-manue
Amélie
Eternity
memiss
Zazoo
Sissye
marie&léonie
gene
mapinotte
penelope
vi77
Bonheur
marilune&Juliette
ourson
Soso
shoppingsyl
sweetieya
Dauphin
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 6:46 am

Bon matin!

Je vous écris en mangeant mon bol de céréales... Édouard a passé une hyper mauvaise journée samedi, mais hier ça été vraiment mieux. Il nous a fait une bele sieste de 3h sans réveil hier de 9h45 à 12h45, et malgré une mise au lit difficile hier soir, il a dormi pratiquement sans tousser cette nuit. Je suis contente. Il tousse gras et je vais aller racheter du dimocineol, mais ça va pas mal mieux...

Hier après-midi, j'en ai profité pour aller faire des commissions, pis j'ai réussi à trouver 4 cadeaus de noel! Pour ma gardienne, j'ai acheté le dvd de pigloo + un dvd de diego (plus pour sa garderie que elle personnellement). Pour le petit gars que j'ai pigé (les enfants font une pige et ils vont avoir une journée de Noël le 19 décembre), j'ai acheté 2 pad de papier colorwonders + des marqueurs colorwonders (que ça écrit pas si t'est pas sur le papier spécial). J'ai acheté la même chose à ma nièce qui va avoir 2 ans bientôt. Et j'ai acheté une petit pyjama mickey pour mon neuveu neuf!

J'ai trouvé aussi une autre manteau d'hiver pour mon gars avec tuque et cache-cou, mes pots pour faire mon caramel de Noël (je donne ça à chaque année)... ça été productif!

Bon je vais aller réveiller mon papoute! Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 7:10 am

Shoppinsyl Pour les cadeaux de Noël des éducatrice moi je donne des déco de Noël genre des petits oursons (bonhommes) acheté chez Clair de lune. Personnelement je ne suis plus capable de reçevoir des chocolats... Mais des chocolats fins c'est autre chose.... Vas-y avec ton feeling...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 9:00 am

oui déco de noël comme dis soso, c'est plus des petites déco pour mettre surla table, boule de neige, figurine, toutou décoratif de noël etc. j'ai toujours aimée recevoir ça, car je ne m'en achète pas beaucoup.
Chocolat je dis aussi comme soso, Chocolat fin oui hummm, mais sinon un peu moins c'est vrai qu'on vient tannée, mais comme tu dis en cpe c'est aussi moins personnel alors je trouve que c'est une bonne idée. Je dis ça, mais je me fais toujours un plaisir de les manger quand même Les mamans de 2007 - Page 38 75491

je ne sais même pas moi non plus quoi donner grattete Vendredi dernier je lui ai donnée un gros cadeau car elle accouche demain (a moins qu'elle soit partie en fin de semaine) je lui ai donnée un beau petit kit kimono, chapeau, doudou d'emmailliottement en bambou et des babylegs pour sa filles. elle était super contente, alors je vais surement lui donner juste un petit qqc pour noël plus personnel a elle

cool ma nouvelle manière hein Very Happy c'est vraiment pas dure a faire sur ce site là. Essayez-le. C'est le fun de voir des bannières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:10 am

YÉ!!! Je viens d'avoir un téléphone du chum de l'éducatrice des gars, elle a eu son petit bébé, elle n'aura pas a se faire déclencher clap un beau bébé de 9 lbs. ça super bien été, ils sont partis a 3h am et elle tenait son bébé a 7h30 am 0007 je suis bien contente pour elle fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:18 am

Bon finalement j'ai pas pu venir hier soir.

Zazoo: Pour mardi, je devrais être là vers 16h30. Si jamais je ne peux venir, je t'appellerai sur ton cellulaire.

Caro: C'est plate pour le rhume de ton petit homme. J'espère qu'il va mieux aujourd'hui.

Merci pour le lien pour la carte de Noël. J'ai hâte de faire les miennes.

Cadeaux: Wow, c'est le fun d'avoir vos idées car je ne savais pas trop quoi acheter non plus.

Accidents: Il y a plusieurs bébés qui ont failli se blesser ce week-end. Au moins, plus de peur que de mal. Ils sont téméraires les petits béliers.

Soso: Comment va Charles? Est-ce que tu es un peu moins occupée.

Amélie: Pour le dodo, j'irais aussi avec le parc. Ta fille semble assez grande donc le moise ne fera pas longtemps.

Pour le dodo sur le ventre, ça reste personnel. Dans le jour, je n'y vois pas d'inconvénients.

De nuit, moi je suis trop stressée avec ça quoiqu'on a tous dormi sur le ventre et on va toutes très bien. Donc, pourquoi pas si ça la soulage. Au fait, as-tu essayé le Béké-bobo.

Marilune: Je veux voir ta cuisine.

De mon côté, j'ai eu une fin de semaine occupée mais relax en même temps. On est pas trop sorti.

J'ai magasiné mes bottes d'hiver samedi. Ça coûte cher être bien chaussé. Je voulais des bottes hautes qui font chic un peu mais pas de talons hauts, confortables et chaudes. J'ai acheté des Hush Puppies. Ça m'a coûté 189$ plus taxes. Rien d'autres ne faisait bien et surtout le prix tournaient toujours autour de 150$.

Dans le fond, ça va faire pour plusieurs hivers donc si on réparti la dépense sur plusieurs années, c'est pas si pire que ça.

Questions:
Question Question Question C'est à mon tour de vous demander. Qu'achèteriez-vous pour le baptême d'une petite poupoune de presque 9 mois qui n'a pas besoin de vêtements, ni de bijoux. Je pense acheter une poupée Corolle pour bébés. Avez-vous d'autres idées pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:23 am

vi77 a écrit:
Amélie: Donc, pourquoi pas si ça la soulage. Au fait, as-tu essayé le Béké-bobo.

Oui, et ça ne fonctionne pas... Je crois qu'elle a autant besoin de la "pression" exercée sur son ventre que la chaleur en tant que telle... Mais là cette nuit elle a dormi sur le côté.

On s'en va lui acheter un parc aujourd'hui car on en avait pas pour Charles. On reste en appart donc on trouvait ça inutile un peu et tous les autres membres de la famille en ont un quand on va en visite. Donc là je crois que c'est un achat justifié et primordial!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:32 am

bon matin !!!

Hey mes parents reviennent aujourd'hui !!! et ce soir ils viennent a la maison c'est la fête a mon amoureux !!!

Vi77 : Je vais mettre dans photo de ma cuisine, avant/après !!! J'aime vraiment beaucoup la couleur, ca met de la vie dans cuisine !!!

Ourson : Ou as tu fait ta baniere ? c'est super beau !!!

Hier soir, nous avons souper chez les parents a mon chum pour son anniversaire, ca bien été !!! Nous sommes revenue assez tot !!!

Samedi soir, nous recevons des amis a souper, dans la soirée un autre couple d'amis apelle, il s'en vienne faire un tour, ils me demande, si il peuvent amener leur foutu chien chez nous, (maudite habitude de trainer leur chien avec eux) Je lui, ben Juliette n'aime pas trop votre chien, elle n'est pas couché, alors (la vrai raison, plutot, c'est que je ne voulais pas de chien chez nous, j'ai pas d'animaux).... le gars me dit, on va le laisser dans l'auto, oki !!! Ben tabarouette, quand ils sont arriver, la fille avait le chien dans ses bras, elle dit, je vais le tenir, de toute facon il est en lesse....!!!!!!!!!!!!! ranting ranting ranting ranting ranting J'étais bleu marin !!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est c,est ca amener ton chien chez le monde !!!

Dsl tranche de vie !!!


Amelie : Lorsque j'étais bebeb, ma mere me disait que nous dormions toujours sur le ventre, il n,est jamais rien arriver !!! Essaie peut-être sur le coté !!!


Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:21 am

marielune l'adresse pour faire ma bannière est dans le bas de la bannière, mais je crois que si tu clique dessus tu arrivera directement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:31 am

shoppingsyl a écrit:

Cadeaux éducatrices: Merci pour vos suggestions mais comme elle a environ 4-5 éducatrices, je ne peux pas vraiment offrir des certificats cadeaux sans que ça me coûte trop cher... Et en CPE, on les connait un peu moins personnellement. J'avais pensé acheter des chocolats fins des Chocolats Favoris, au moins ça se partage et rare sont ceux qui n'aiment pas... Question: quand vous dites "décos de Noël" en cadeau, est-ce que c'est des trucs à mettre dans le sapin??
Shoppingsyl

moi aussi, ils sont en cpe et j'ai 2 enfants... donc: cuisinière, 2 éducatrices chaque, la directrice et la secrétaire... Comme je disais, j'achète un paquet de 3 décorations chez Costco pour 15-20$. elles sont assez grosses et très belles, différentes d'une année à l'autre, alors c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:50 am

Ma mère vient de m'apeller, ils sont encore a Las Vegas !!!! L'avion a eu un bris cette nuit, alors ils se sont chargé de les loger dans un méga hotel hyper chic, donc ils vont prendre l'avion a 11h00 l'heure de Vegas, ils devraient arriver ce soir au allentour de 8h30, on va aller les chercher.

Ourson : Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:02 pm

COucou,

Bon j'ai eu mon entrevue téléphonique ce matin. Hum pas certaine que ca l'a super bien été. Pas grave, Si je suis pas due je ne suis pas due.

J'ai fait application sur un autre poste, mais je suis pas certaine de si il vont me rappeler car j'ai peut-etre pas toute les qualifications requises Crying or Very sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:28 pm

amélie, moi je te dirais go for it ! j'ai couché Nolan sur le ventre à partir de 3 sem et c ce qui nous a sauvé...il ne dormait jamais autrement...pour la nuit j'avais installé un parc dans ma chambre et il a dormi dans ma chambre les 3 premiers mois...ensuite il se tournait la tête tout seul alors je n'Avais plus peur qu'il s'étouffe....je te comprends d'être réticente...c comme si on était une mère indigne de coucher notre enfant sur le ventre...mais tu sais que la mort subite du nourisson survient quand il y a plusieurs facteurs...alors moi je ne m'inquiétais pas du tout avec ça...pas de toutous nis de couvertures dans le lit et on ne fume pas...ça fait déjà bcp de facteurs en moins...en tout cas sens-toi pas mal de coucher Annabelle sur le ventre moi je l'ai fait et c vrm la position préférée de Nolan...encore auj à 18 mois je le met dans son lit et il se place lui-même sur le ventre pour s'endormir....faut croire que chaque enfant est différent ! Wink la meilleure pour connaître son bb c toi alors su tu penses que c ce qu'il y a de mieux vas-y ! moi j'étais même rendue que je mentais au pédiatre lolll il me chialait après quand je lui disais que Nolan dormait sur le vnetre...un moment donné j'étais tannée alors je lui ai dit qu'il dormait sur le dos...ce qui est faux lolllll

cadeaux: moi aussi je pense donner un certificat de la saq....

bobos: nos enfants sont dans l'âge pour se péter la gueuele solide ! Nolan grimpe sur tout ..il se met debout sur les chaises, monte sur la table etc...ben à la garderie il est tombé en bas d'une petite chaise mais lui a un tic d'avoir tjrs la langue sortue quand il est concentré...en tombant ses dants ont percés sa langue ! pale il a donc eu un gros trou...ça fait 1 sem et demie de ça et on voit encore la marque...une chacne que c arrivé à la garderie, moi j'aurais paniqué ! Manon m'A dit qu'il a juste pleurer sur le coup, mais ça pisse le sang une langue alors elle arrivait pas à voir où était le bobo...il avait la face pleine ! Shocked en le nettoyant elle a vu que c'était la langue alors elle a mis une débarbouillette dans sa bouche puis elle lui a fait boire des petites gorgées d'eau jusqu'à ce que ça arrête de saigner...ouf !
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:46 pm

Moi aussi je ment au pédiatre.... Louis fait dodo sur le ventre et je suis tannée de l'entendre me dire qu'il aura les jambes croches Embarassed

j'ai un chien et je comprend tout à fait ton point de vue Marilune... moi je ne l'apporte jamais chez quelqu'un et quand il y a de la visite qui n'aime pas les chiens ou des gens avec de jeunes enfants je la mets dans sa cage (je vous rappelle que j'ai un Danois, elle fait donc peur au tout petit)

le w-e prochain, on va à mtl. on part vendredi et on revient lundi. sans les enfants parce qu'on va voir le match de la Coupe Gray dimanche. on part avec un couple d'amis qui font aussi garder leurs enfants... ca va être vraiment agréble je pense!

j'ai acheté le dernier cadeau de Noël à Louis aujourd'hui. Avec sa piste de course, son excavatrice de little people et l'arbre de Caillou, j'ai terminé mes achats pour lui. reste juste des gugus pour le bas de Noël.

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2874541&kw=diego&origkw=diego&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384

je pense qu'il va tripper ben raide!!!! il adore les autos, camions, tracteur... bref tout ce qui roule!!!

bon ben je vais préparer mon diner!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 12:58 pm

Memiss : tu me rassures, merci! Par contre, pour les jambes croches, je ne savais pas... grattete En tout cas, cette nuit elle a dormi sur le côté alors je vais essayer de la coucher le plus souvent possible comme ça, à moins qu'il y ait des restrictions pour cette position aussi??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 1:31 pm

sweetieya attention... Tout ce qui se vit a l'intérieur, se réflète a l'extérieur. C'est la loi de l'attraction.

hihi c'Est un travail presqu'a temps plein de surveiller nos pensées Laughing ici moi et mon chum on s'agace la dessus et ça nous aide a y penser. Si l'un de nous 2 dit qqc de négatif, l'autre nous le fait penser et on se reprends tout de suite Razz

essaie ça:

univers infini, j'obtiens l'emploi idéal correspondant à ma personnalité et à mes connaissances, dans un milieu favorables, a des conditions exceptionnelles et a un salaire extraordinaire dans le plus bref délais.

avant une entrevue:

univers infini, je suis calme, détendu, avec une très grande confiance en moi. Je m'exprime d'une façon juste et inteligente immédiatement.

on ne doit pas formuler la même demande plus que 3 fois par jour et pas 3 fois de suite. Ensuite on doit faire confiance et lâcher prise pour que ça fonctionne.

j'ai mis quelques technique que je savais, mais que j'avais oubliée la semaine passée et hallucinant vous auriez du voir pour combien j'ai vendue clap

je suis consciente qu'il y en a qui doivent me trouver bizzarre, mais moi tout ce que je me dis c'Est pourquoi me priver de ça alors que je ne perds absolument rien de l'essayer Razz

il y a différentes capsules auxquelles on peut s'abonner ici et recevoir a chaque jours par courriel une capsule vidéo

www.lesclesdusecret.com


et ceux a qui s'intéresse le livre les clés du secret de Daniel Sévigny est vraiment excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 2:00 pm

Cadeaux: je suis très consciente que les chocolats, c'est loin d'être original... Mais au moins, ça se partage... Mapinotte: à quoi ça ressemble les décos de Noël? Tu dis qu'il y en a trois donc tu laisses les éducatrices se séparer ça à leur guise étant donné qu'elles sont quatre?

Merci encore pour vos idées!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 2:09 pm

Ourson : J'avais déja entendu parler du livre !!! Quelqu'un de positif apporte du possitif dans la vie, quelqu'un de toujours négatif, reste négatif et sa vie est dans la négativité !!!

Amelie : Si elle est bien comme ca Annabelle, vas y fort, surtout si elle dort !!! Casse toi pas la tete !!! Et je ne crois pas que dormir sur le coté peut occasionner des troubles, Juliette dort toujours sur le coté et il y a rien de négatif !

Ce midi je suis aller diner avec mon chum !!! Pour sa fête !!! Du Subway !!! C'était bien bon !!!!

Bon, l'après midi commence !!! Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 2:16 pm

Amélie: Quand mon chum a eu son garçon (il y a presque 14 ans) la mode était à dodo sur le côté. Donc, je ne vois pas ce qu'il y aurait de dommageable là-dedans. La chose à vérifier c'est de changer de côté pour ne pas que la tête soit toujours appuyée de la même façon.

Dodo sur ventre: J'ai jamais entendu ça que dormir sur le ventre pouvait rendre les jambes croches. En tous cas, on serait toute une gang à avoir les jambes croches dans ce cas là wink

Question Question Question Personnes à des suggestions pour un cadeau de baptême pour un bébé fille de 9 mois qui n'a pas besoin de vêtements, ni de petits bijoux.

Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 2:48 pm

Ah oui VI77 j'ai oublié de te répondre !!!

Je trouve que ton idée de poupée Corolle est vraiment bonne, elles sont magnifique ces poupées !!! Ou sinon, un panier de produit dans un jardin !!! Ou sinon, cherz Hallmark (ou les cartes) il y a des petits cadeaux, et j'avais vu un coffre pour mettre soit premiere dent, premiere meche de cheveux ect.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 2:59 pm

Vi77 : Une boîte à bijoux! Je trouve cela cute et pratique et facile à garder en souvenir. Sinon, une poupée aussi c une bonne idée. Un cadre avec gravé dessus genre son nom et avec baptême et la date....

Merci ourson. Depuis que j'ai appliqué sur le poste à clair de lune, j'ai comme percu l'autre poste comme négatif. Alors je crois bien que j'ai moi même créer une bulle négative autour du poste contractuel de ce matin. Mais je crois de plus en plus savoir ce que je veux et j'aimerais au moins avoir la chance de m'entretenir avec la madame de clair de lune. Je vais attendre un peu de voir si elle m'appel sinon je vais appeler moi-même vendredi!

Je crois bien commencer cette semaine à faire mon 35h. Je regarder encore comment mais surement faire tout mes vendredis mais finir vers 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 3:18 pm

dodo sur le ventre

c'est plus au niveaux des peids que ça peut causer problème, mais Zackaël ça semble être correcte quand même.

Les troubles de la rotation


Citation :
Chez le nouveau-né, il y a une rotation interne dite " fœtale " du squelette jambier. Cette rotation interne se corrige plus ou moins tôt pour aboutir à une rotation externe physiologique de 10 à 15° chez l’adulte. L’habitude de dormir sur le ventre avec les pieds en dedans et surtout les positions à genoux avec le ou les pieds sous le siège favorisent la persistance d’une rotation interne du squelette jambier (11).
La cause la plus fréquente d’une marche en rotation interne est une antétorsion fémorale excessive pour l’âge.
L’antéversion fémorale diminue progressivement à partir de l’âge de la marche (1,2,8,9,11,21) pour arriver à des valeurs proches de celle de l’adulte (10-12°) fin de croissance (1,21).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 3:25 pm

shoppingsyl a écrit:
Cadeaux: je suis très consciente que les chocolats, c'est loin d'être original... Mais au moins, ça se partage... Mapinotte: à quoi ça ressemble les décos de Noël? Tu dis qu'il y en a trois donc tu laisses les éducatrices se séparer ça à leur guise étant donné qu'elles sont quatre?

Merci encore pour vos idées!

Shoppingsyl

tu connais les emballages du costco... il y a trois boîtes, alors je les sépare et les emballe individuellement. Au pire, si elles veulent changer entre elles, elles le peuvent! et bien sûr, j'écris un petit mot individualisé pour chacune d'elles. Je pense que cette année, c'est des genres de bougeoirs en semblant de vitrail... mais j'y vais de mémoire et peut-être que je suis dans les patates. il faudrait d'ailleurs que j'y aille avant qu'il n'y en ai plus! l'an passé, c'était des espèces de grosses décorations pour les poignées de porte.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 3:47 pm

Mapinotte : ahhh je trouve ca génial comme idée cadeau !!!

Sweet : Est ce que tu as fait application a la boutique ''Clair de lune'' ?

Question : Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont pris Clomid ??? Si oui, après combien de temps êtez vous tomber enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 4:25 pm

Marilune: J'ai pris Clomid trois mois pour booster mon ovu parce que mon chum avait un taux de spermatos mobiles assez bas. Malheureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné mais ça avait rétabli mes cycles (j'avais des cycles longs après l'arrêt de pilules).

D'après les statistiques qu'on m'avaient données lorsque le médicament a été prescrits. Le taux de réussite augmente à chaque mois. C'est difficile de prévoir combien de temps. Mais habituellement, ils commencent par le prescrire pour 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 4:40 pm

Oki Vi77 !!! Je comprends !!! C'est que j'ai une amie, qui a commencer a prendre Clomid la semaine derniere, et je me demandais en moyenne comment ca pouvait prendre de temps le taux de réussite !!! Par contre, je suis contente, elle sait que ca fonctionne parce qu'en fin de semaine elle a sentie bien comme le faut son ovulation, elle qui avant n'avait jamais ressenti son ovulation, elle en était bien contente. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser