www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 8:57 pm

mapinotte j'ai reçus aujourd'hui ton casse-tête manquant dans ta commande. Reste a recevoir le dernier jeu de Amélie et j'envoie ça chez bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 9:03 pm

Bonsoir les mamans

On est allés visiter la place à 7$ tantôt, c'était une bien belle place, très grand, leur sous-sol entier est consacré à la garderie, c'est un bachelor en fait. On doit lui répondre demain. D'ici là, on visite une autre place à 20$ demain, très très près de chez nous. Restera à trancher entre ces 2 là. Disons que celle à 7$ c'est pour tout de suite et je me sens pas prête on dirait. Et on oublie le temps partiel. Mais bon, ça c'est un compromis à faire, ça se peut que celle de demain exige temps plein aussi, qui sait. Mais c'est sûr que 5 jours à 20$ là par contre on oublie ça.
Au téléphone elle avait l'air très gentille, bien hâte de voir. Celle aujourd'hui aussi était bien gentille, c'est une marocaine qui adore les enfants, ça fait 3 ans qu'elle est ici et sa plus jeune a 7 ans, donc ce n'est pas pour rester avec ses enfants.
Celle de demain semble très dynamique, sûrement marocaine ou algérienne d'ailleurs, c'est drôle, en magasinant les garderies j'ai vu qu'il y avait vraiment beaucoup de maghrébins à Blainville, je savais pas. Eh, on découvre sa ville! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 9:22 pm

Merci pour les commentaires sur ma salle de bain. J'ai vraiment hâte que ce soit terminé. Mais ça n'avance pas ben ben vite... en tous cas, pas assez à mon goût. Mon chum n'a rien fait depuis la semaine passée. C'est comme ça avec lui... il commence et c'est parfois très long avant que ce soit terminé!

Je vous avais pas raconter ma rencontre pour mon tatouage... elle a pas eu lieu!!! J'y suis allée à 3h, comme prévu, mais quand je suis arrivée, ils m'ont dit: c'était à 10h! Ben non bande de caves! Je pouvais pas à 10h, je vous l'avais dit! Mad ranting Ben, il peut te rencontrer dans 2h. Euh... c'est que j'arrive de Repentigny et que ma mère et mes enfants m'attendent dans l'auto! J'étais vraiment fâchée et déçue... coudonc, je ne suis pas due ou quoi??? Faudrait que je me trouve une autre place, ou que j'attende en février pour le premier que j'avais choisi...

Je suis allée répondre au post du souper.

Bonheur Je ne voudrais pas être dans ta situation... Mais je suis certaine que tu feras le meilleur choix pour ta puce.

bon, je vais aller me rattraper dans l'auberge du chien noir. J'étais toute mellée, hier... comment ça que Mathilde est encore enceinte? Elle ne l'avais pas perdu???? grattete
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 9:28 pm

ah oui, et merci Ourson pour mon casse-tête! Aujourd'hui, je suis allée acheter la grenouille et le chien qui parlent et chantent des chansons. C'est ceux-là
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773502&cp=3109908.3109908&parentPage=family

Je ne trouve pas de photo de la grenouille, mais c'es tun jouet dans le même genre. 20$ pour les deux. Elle jouait super gros avec la grenouille à sa cousine, j'espère qu'elle jouera aussi chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:12 pm

Bonsoir !!!

J'en profites ce soir pour vous écrire puisque demain si j'ai mon ordi au bureau je ne pourrais plus vous écrire !!!

Écho : Tres bien passé, et nous avons bien vue tout le reste et c'est parfait !!!! Il pese maintenant 1lbs7 et il est au 87 ieme percentile, alors ce sera un bon bébé, on verra bien d'ici l'accouchement !!! et c'est bien un petit garcon !!!

Ce soir, nous avons essayer de coucher Juliette sans l'endormir, et oublier ca, ca l'a pas marcher du tout !!!! Elle a rien voulu savoir !!! Alors j'ai du l'endormir, avez vous des trucs ?

Il vente tu pas a peu près !!! Ca l'a aucun bon sens, toute craque ici dans maison !!! Alors c'Est parti l'hiver est commencer !!!!

Je vais vous souhaiter une belle fin soirée, une belle nuit et une belle journée demain les filles, je vais trouver ca dure de ne pas venir vous écrire. Je vais essayer de tenir le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:37 pm

Ourson & Shopping
Pour la grosseur de l'image c'est pas plus de 2 mo. C'est la seul contrainte.

Bonne soirée !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:44 pm

Bonsoir les filles!

J'ai malheureusement encore lu vite vite parce que on est allé magasiné ce soir pour mon chum (je me suis aussi trouvé une blouse de maternité pour Noël)...

Là je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression d'avoir passé la journée dehors...

Penelope: J'espère pouvoir essayer le bain! Il est sensé être dans la salle dans laquelle j'ai accouché d'Édouard... Donc, j'espère que mon travail va partir tout seul!

Suivi: J'ai eu mon suivi aujourd'hui et j'aurai pas d'Écho de croissance... Sad J'aurais bien aimé! Ma HU est à 31 cm pour 30 semaines, près de 31. J'ai perdu 1 livres en une semaine... juste en changeant mon alimentation. Ma pression est belle, le coeur du bébé bat bien, et mon pipi est #1! J'ai pu d'extrasystoles, et pu de mini contractions. Donc, tout est beau. Je la revois le 23 décembre.

Souper: Je suis à Montréal le 6, mais j'ai de la visite chez nous... mais je pense que ça pourrait très bien se faire. Simplement parce que c'est pour une game de Star Wars pis moi je joue pas à ça! Je vais voir ce que je peux faire... Je travaille près du marché central (c'est sur de l'Acadie non??)... Côté resto, j'en connais pas vraiment des bons... à part le Hot and Spicy sur Descaries... et je sais qu'il y en a un à laval... Anyway, choisissez et je verrai si je peux me libérer!

Bon je vais au dodo, parce que le bassin me fait mal!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 8:11 am

souper du 6 je devrais etre capable de venir meme si ca reste a confirmer...

bon resto...hum j'en connais pas vraiment dans ce coin la...

caro...en effet c'Est dans ton ancienne chambre (la 2)...

a plus je dois me secher les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 9:37 am

Bon matin ca pas parler fort encore hihi
aujorudhui rien au programme je devrait aller faire un tour en ville mais je sais pas si je vais avoir le courage de le faire faut que jenleve la neige sur lauto et jai bien hate de voir de koi les chemin vont avoir lair

sinon ben je continue a enlever la suce a emryck ca va popire ca il a mieux dormit cette nuit avec sa grippe mais la jia
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 9:49 am

Tant mieux gargouille si ça marche bien sans la suce, à cet âge même congestionnée Eva la voulait pareil, et elle arrêtait pas de la cracher et de la redemander... Rolling Eyes

Ouch dans mon coeur, vous savez la garderie qu'on a visitée lundi soir, où je n'ai pas cliqué du tout? Et bien je viens de l'appeler pour lui dire qu'on va aller ailleurs et la fille est super déçue et triste, elle avait adoré Eva et voulait vraiment l'avoir... En plus elle connait sa gardienne actuelle et l'avait appelée pour avoir ses commentaires avant de nous rencontrer et Mélissa lui avait fait plein d'éloges sur Eva et sur nous comme étant les meilleurs parents à avoir, fac disons qu'elle tenait beaucoup à nous avoir... Je me sens mal là... Mais bon, c'est la vie, c'est juste que j'étais triste de la rendre triste, c'est moi ça. Neutral

Ah les filles je trippe tellement avec la neige, j'avais assez hâte!! C'est super beau! flocon snow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:57 am

Mon dieu vous êtes sages !!!

Question : Avez vous une bonne crème pour les vergetures pour les femmes enceintes ? Embarassed J'ai remarquer en fin de semaine que ca l'avez poussé cette affaire !!! c'est épouvantable !!! Merci !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:01 am

Caro : Tu travail près du marché central ?? Ou travails-tu ? Moi je travail sur l'acadie pres de chabanel!!!

CAssandre : Ouf ca fait 3 nuits qu'elle se réveille. Pus capable. C mon chum qui se lève car je sais pas je suis claqué c temps-ci....... Pis en plus elle mange pas notre souper. Elle veut rien rien rien a part de la soupe grattete Mais c pas tres bourrant. Oh lalala! Pas fini avec elle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:23 am

marielune malheureusement, je pense qu'il n'y a aucune crème qui peut changer quelque chose aux vergetures...

sweetieyaJe te dis qu'elle semble avoir tout une tête de cochon, ta cocotte! Pourtant, Cassandre, ça sonne tellement doux comme nom... Tu dois venir stressée à l'approche du souper, en sachant que tu vas devoir te battre avec ta puce. J'espère que ça va se régler bientôt!

mon gars est arrivé en pleurant dans ma chambre vers 11h10, mais j'étais trop endormie pour cliquer qu'il voulait aller aux toilettes. Quand il dort et qu'il a envi, il pleure. Il suffit de l'amener aux toilettes et de le recoucher. Ça été long avant que je clique! Et vers 3h, ma fille ne trouvait plus ses suces, alors elle a appelé sa maman! Faudra que je pense à y couper bientôt... je sens que ce ne sera pas facile! Mais mon gars l'a eu jusqu'à deux ans, alors ce sera la même chose pour elle.

bon, je retourne au boulot. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:55 am

Je sais bien mapinottte, mais qui pourrait aider sans que ca devienne un massacre. cri
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:00 pm

Marilune: On est due ou on l'est pas, les crèmes servent plus au confort qu'autre chose, moi si j'en mets pas ça me pique (J'ai pas encore commencé, mais à Eva c'était ça). Tu peux donc hydrater pour calmer ta peau qui travaille fort, mais les vergetures, rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:18 pm

Crème : Moi j,avais de la crème à la vitamine E de St=Yves je crois, et il y a aussi celle avec Collagène et Élasthane de la même marque. C'est pas cher et ça peut prévenir le "massacre" comme tu dis sans toutefois éviter complètement les vergetures car comme dit bonheur, si tu es dûe pour en avoir, tu en auras peu importe la crème que tu vas mettre. Aussi, il y a BioOil vendu en pharmacie qui traite les vergetures. Je ne sais pas si tu peux utiliser ça enceinte parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 1:03 pm

Oui je sais tout ca, ce qui me fait chier, dsl, mais c'Est qu'a Juliette j'avais rien eu absolument rien et j'avais 30 lbs de plus de pris qu'a cette meme période !!!! c'est tu laite en plus !!!! Je capotais quand j'ai vues, maudite affaire !!! ranting
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 2:07 pm

marilune...ah non je trouve ca bizarre..c'etait p-e une croyance de ma part mais je croiyais que si tu en avais pas eu a la premiere c'etait ok ensuite...

ah non pas drole...moi j'ai prit elancyl...cher mais meme si je me disais que ca pouvait en rien changer au moins mon psychologique etait ok car j'En avais mis Rolling Eyes

bonheur eva..moi aussi j'aime bien ca noel et tout...je fais ecouter aux filles how the grinch stole christmas...elles aiment bien...

parlant de noel on a acheter un mega toblerone...mais crime j'Arrete pas d'en manger genre 2-3 triangles par jour Les mamans de 2007 - Page 9 142457 si ca continue je vais avoir l'Air de ca meme si je tombe pas enceinte


bon ma voisine est venu avec son petit bb (1 mois)..ouf ca donne le gout, en plus qu'hier j'etais chez une autre amie que sa fille a 2 semaines...

en plus que mes filles reagissent tres bien...meme trop apres le bb...

bon c'Est ca..je vais aller me chercher un autre triangle Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 2:27 pm

ah oui j'Ai oublié de dire que je me suis inscrite a SOS cuisine...c'Est un site internet quebecois qui propose des menus selon les spéciaux des circulaires...j'ai pas encore essayé mais ca semble tres bien comme concept
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 2:50 pm

Mon chum aussi reçoit les emails de SOS cuisine, et il va souvent voir les prix dans les différentes épiceries quand on cherche quelque chose en particulier ou bien quand on se demande ce qui est en spécial dans l'épicerie où on veut aller. Très bon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 2:53 pm

SOS Cuisine: Je suis inscrite mais j'aime pas souvent les recettes. Mais j'avoue que ça un petit bout que je ne regarde plus le message que je reçois.

Marilune: Moi j'ai essayé la crème de chez Thyme maternité. J'ai vu que Nivea (ou quelque chose du genre) à sorti une crème pour les femmes enceintes. C'est pas cher en plus.

Surtout qu'il faut se dire que ça fait juste du bien au moral ou ça hydrate mais ça empêche rien d'autres malheureusement.

Imagine, moi j'en avais aucunes et elles sont apparues le lendemain de l'accouchement.

Penelope: C'est vrai que voir des petits bébés ça donne le goût surtout quand nos petits aiment aussi.

Clara vire presque folle quand elle voit un bébé. Elle veut absolument flatter les cheveux ou bercer la petite chaise. Un ami de la garderie a un petit frère de 6 mois. Quand il vient chercher son frère avec sa mère, Clara ne le lâche pas 2 secondes. Elle lui parle, le regarde, lui donne des becs... Imagine si elle avait un petit frère ou une petite soeur.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 3:06 pm

Mapinotte : Oui maudite tête de cochon celle la ma fille. Le non veut rien dire hein! POur le souper, bah il me reste encore de la soupe. Espérons que ca va lacher bientot. Ca me stress pas trop, ca me fait chier plus que autre chose..... Mais bon a un moment donné il y en aura pus de soupe pis c biz car a la garderie elle mange de tout tout! Pis au déjeuner pas de probleme et au diner non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 4:04 pm

Merci les filles pour vos noms de crèmes, je vais aller me chercher ca demain !!!! ca peut juste m'aider et comme dit penelope avoir la conscience tranquille !!! Razz

Finalement comme vous voyez je n,ai pas encore eu mon ordinateur alors je peux encore vous écrire, mais ca l'achève !!!

Juliette adore aussi les autres petits bebes, j'ai bien hâte de voir comment elle va réagir avec son petit frère.

Ah oui, voici nos idées de noms pour le ptit homme

Alex, Zach, Jake & Aleck.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 4:11 pm

Marilune : La crème dont parle Vi77 est sans doute la Curel pour femme enceinte vendue au Wal-Mart entre autre... enfin je crois que c'est ça. Par contre je ne l'ai vraiment pas aimé côté texture. je me sentais encore gommante à la fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 4:34 pm

Marilune: J'aime beaucoup Aleck.

C'est plate pour ton ordi. Tant que tu peux venir nous écrire le soir. Sinon on va s'ennuyer de toi.

Amélie: C'est peut être la Curel. Je ne suis pas sûre. Ma préférée c'est Elancyl ou Biotherm.

Bon plus que 20 minutes et la journée est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser