www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 2:52 pm

C'est vrai que ça doit être le fun aller chercher un sapin en famille... Mais moi j'ai vraiment peur des sapins naturels pour le risque de feu... Faut dire que mon père a déjà couru devant moi en flammes des pieds à la tête (aucun lien avec les sapins soit dit en passant) alors disons que je suis facilement craintive face aux risques d'incendies, même si je sais qu'avec des précautions ce n'est pas dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:00 pm

je suis hyper peureuse pour le feu, mais comme on n'est plus à l'époque des chandelles, je ne pense pas qu'il y ait plus de risque qu'avec un sapin artificiel, surtout s'il est bien arrosé. Comment ton père s'est-il retrouvé "en feu"? En a-t-il gardé des séquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:24 pm

Ah quelle histoire, le 17 décembre 1990 (oui j'ai la date!), panne d'électricité pendant l'émission les 100 watts, catastrophe!! Mon père va chercher la lampe à l'huile et il voit qu'elle est presque vide. Dans un éclair de génie Rolling Eyes il la remplit avec de l'huile à fondue, se disant que de l'huile c'est de l'huile... Ben t'aurais dû voir la lampe lui exploser dans la face... Il courait partout dans la maison en feu de la tête aux pieds, ma mère est allée chercher la "hose" dans le garage (très bien placé, heureusement) et l'a arrosé, en plus de lui mettre des serviettes sur le corps. Ça s'est passé très vite, mais il a eu des brûlures au 2e et 3e degré sur les mains, le visage et les oreilles. Aujourd'hui il a une oreille un peu plus rouge et une main avec de la peau lisse lisse sans poils, résultat de la brûlure et de la greffe de peau de poignet étirée sur la main... Mais peu de gens s'en rendent compte...

Mais parents ont depuis ce temps une fondue électrique et exit la lampe à l'huile.

On avait fait un sapin de Noël sur le mur de sa chambre d'hôpital avec des guirlandes et du tape à bandage Laughing

Il a rapidement voulu sortir de là en promettant y retourner chaque jour pour son bandage. Il passait la souffleuse avec des mains pas de doigts (bandage trop gros!) et mes amis trouvaient ça ben drôle.

Shit méchant roman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:40 pm

Ayoye!! Tu dois rester assez marqué merci de voir ton père en flamme! Tu avais quoi, 9-10 ans!! Ouf!!

Moi aussi j'ai peur des incendies dans la période des Fêtes avec les décorations naturelles "secs" peut-être vous ne souvenez pas de ça mais d'où je viens...loin loin dans le nord Laughing pour le jour de l'an 1980 il y avait eu un party à la salle communautaire et quelqu'un avait allumé "pour le fun" une branche de sapin, juste pour voir!! Et bien la bâtisse à complètement brûlée et 44 personnes sont décédées brûlées, empilé les uns sur les autres, car un mouvement de panique la foule s'est précipitée vers la seule sortie de secours au fond de la salle...qui était gelée et bloquée par la neige. Donc ils sont restés prisonniers des flammes. J'avais à peine 2 mois et la fille qui me gardait ses 2 parents sont décédés dans le feu. C'est terrible comme histoire vécue!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:41 pm

Shit de shit de shit de shit........

Sur Vert-bébé une fille a posté un message comme quoi sa journée va mal, etc... et elle raconte que parmi ses problèmes, son éducatrice est allée la voir ce matin pour lui dire qu'elle avait une réunion pour se faire accréditer et que finalement, ils n'ouvriront pas de nouvelles places, mais relocaliseraient une garderie qui ferme, donc sa fille ne pourrait plus y aller...
Mais cette fille-là, c'est la voisine de mon éducatrice!!! affraid Et ce matin elle m'a dit qu'elle avait un rendez-vous, méchante coïncidence! Donc la fille qui a posté son message ne savait pas que j'allais sur Vert-bébé lorsqu'elle a écrit ça, alors elle se sent mal de m'apprendre ça c'est sûr...
Mais moi je suis triste, je veux pas perdre ma place même si c'est à 20$.... Elle aime tellement ma fille en plus.... Et j'imagine qu'elle aussi (la gardienne) doit se sentir super mal, elle devait vraiment penser avoir des nouvelles places, pas mettre les siens dehors pour en prendre d'autres....
Elle réfléchit pour le moment, ça doit pas être facile, car elle ferait nettement plus d'argent en étant accrédité, car comme c'est là, elle n'a que 2 temps plein, le reste est temps partiel...

Je sais bien que ce n'est pas la fin du monde, je trouve juste ça plate, j'aime beaucoup envoyer ma fille là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:42 pm

Ishhhh c'est terrible ça! Je ne savais pas que tu venais du nord, de où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:54 pm

Je suis native de Chapais, près de Chibougamau, mais je suis à Québec depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:54 pm

Ah comme Dominic Sillon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 4:03 pm

BonheurEva a écrit:
Ah comme Dominic Sillon! Razz

C'est qui ça?????????? 0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 4:09 pm

hahaha Le petit dans Dominic et Martin (Duo d'humoristes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 4:22 pm

Ha je ne savais pas qu'il venait de là bas...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 4:31 pm

hiiii c'est pas très gai ici aujourd'hui Rolling Eyes

pas drôle vos histoire les filles je vous comprends de rester craintive face au feu après ça 0045

Bonheureva ah non c'Est plate ça 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 4:54 pm

Sapin : Effectivement a ce prix la, c'Est une méchante aubaine, on va aller voir ca ce soir !!!

Bonheur : Mon père aussi a déja passé au feu (corps & face) il travaillait dans un four commercial (il était rentrer dedans) et il a laisser sa torche allumer (par fatigue) et le feu a pris dedans et ca l'a exploser, donc mon père a revoler sur le mur !!!! Je m'en rapelle comme si c'était hier de le voir arriver chez nous en sortant de l'hopital. Mais il garde peu de sequelle, seulement qu'il n'a plus sa couche de protection sur le visage !!! Donc, il sent le froid très rapidement !!! On reste marqué !

J'ai bien recu l'adresse de la personne qui m'a été adresser pour les cartes de noel !!! C'est cool !!!

Je vais vous souhaiter une belle soirée les filles, et une belle nuit !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 5:01 pm

Oui c'est traumatisant de voir son papa comme ça... Je me rappelle de son expression faciale pendant qu'il brûlait....

Sur une note plus joyeuse, j'ai hâte de faire ma carte pour celle que j'ai pigée! (Bon Gargouille a pigé pour moi!)
Je vais faire de quoi de beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 5:03 pm

Moi aussi j'ai eu l'adresse de la personne...c'est excitant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 5:28 pm

bonjour!

ouf vos histoires de feu...moi c'est une de mes peurs....j'y pense une fois de temps en temps....

sapin j'en achete un naturel, mais je le ferme toujours la nuit ou quand je pars...mon chum me regarde comme ca Rolling Eyes

ici aussi j'ai recu l'adresse de ma personne mystere wink

donc ca y est j'ai recommencé mon enseignements ce matin! ca super bien été, je trouve ca stimulant

j'En ai jusqu'a mi decembre et ensuite j'En seigne un cours d'une semaine!

je suis bien contente...et en plus je me rammasse du temps pour mon prochain congé cheers
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 5:52 pm

Isshh, c'est freakant vos histoires de feu les filles! Au moins vous avez toutes récupéré vos papas sains et saufs...

Coup de coeur musique de Noël (tous les goûts étant dans la nature bien sûr):

- Rock alternatif : Relient K "let it snow baby, let it reindeer"
- Punk Rock : Plusieurs artistes "A Punk Rock Christmas" (j'aime pas toutes les chansons dessus, mais je dirais au moins 5-6 de très bonnes
- Rock plus smooth un peu alternatif : Trame sonore de "the OC" qui s'appelle "Christmukkah"
- Musique d'ambiance: "Christmas remixes vol II", "Christmas Chillout" (du costco)
- Plus Jazz: Diana Krall "Christmas songs" et Michael Buble "Let it snow"

Albums que j'ai vraiment trouvé plate plate plate: celui de Marie-Michèle Desrosiers et celui de Josh Groban.

Et je vous dirais que si je voudrais m'acheter un album des classiques de Noël cette année, je choisirais celui de Faith Hill qui vient de sortir...

À part de ça, j'achète les chansons une à une sur i-tunes alors c'est dur de recommender un album! Je me fais mes propres mix Smile Il faudrait que je vous donne mes coups de coeurs de chaque chanson!

Vous pouvez mettre vos coups de coeur aussi, ça m'intéresse d'avoir les avis de tous!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 6:24 pm

Musique de Noël ;
Nous ici on est plus traditionnels. Donc ce sont Frank Sinatra, Tony Bennett, Bing Crosby, The Boston Pop, The Mormon Tabernacle Choir, etc. On a aussi la toune des Chipmunks et une aussi de south park! Laughing

Merci Gargouille pour avoir fait l'échange des adresses! J'ai bien reçu la mienne! Par conre, je n'aurai pas vraiment le temps d'en fabriquer une moi-même donc la personne que j'ai pigé recevra malheureusement une carte du magasin!Wink

De mon côté, je suis encore en pyjama; Annabelle ne décollait pas aujourd'hui et le seul moyen pour qu'elle dorme un peu c'était de la garder dans mes bras. Elle est vraiment pareille à Charles! Moi qui croyait que mes enfant sseraient vraiment différents, à date, c'est pas le cas!

Bon, je vais aller finir de souper!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 6:46 pm

Salut les filles

Bon c'est officiel, on perd notre garderie... car si ça ne marche pas pour l'accréditation, elle ferme et vend sa maison, ils sont vraiment cassés.... Je suis vraiment triste, je ne sais pas encore c'est pour quand, mais je vais me mettre à chercher tout de suite.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 7:39 pm

pas grave carte de magasin ou pas cest lintention qui compte
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 7:41 pm

ca ma fait hyper plaisir de le faire les filles vous savez pas comemnt jaime ca tout ce qui relie noel

bref a recommencer victory
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 8:21 pm

ah non bonheur Crying or Very sad en plus tu aimais tu etais vraiment satisfaite


ouf pas facile
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 8:43 pm

ouf bonheur... vraiment pas drôle! tu nous disais toujours combien Eva était contente d'y aller...

cartes de noël zéro créativité pour moi, mais les élèves autistes de l'école en vendent et elles sont super belles. Je crois donc qu'elle va venir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 9:10 pm

Bonsoir les mamans,

Soirée célibataire pour moi, mon chum est à Toronto et ma fille chez mes beaux-parents. Eh oui, encore! Vous devez trouver que je la fais garder souvent. Les grands-mères la garde une journée semaine donc elles se font plaisir de la garder à coucher. Je devais aller au garage et comme le séjour à Toronto de mon chum n'était pas prévu, ma belle-mère a accepté d,aller la chercher à la garderie.

Que vais-je faire de ma soirée....travailler. Je suis dans le rush jusqu'à noel don je vais en profiter pour avancer ce soir et rentrer tôt demain matin. Au moins j'accumule des heures.

Histoire de feu... assez épeurant. je suis assez peureuse de ce côté là.

carte de noel...moi aussi j'ai reçu le nom de la personne...elle devarit recevoir une carte fait maison avec toutes les belles étampes que je me suis acheter.

Bonheur...je te souhaite de trouver une autre perle rare. Elle ferme quand?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 9:34 pm

merci gargouille pour l'échange Very Happy

bonheureva c'est pas grave, reste positive. Il y aura qqc d'encore mieux pour toi et eva Very Happy Je vais de trouver une petite formule a dire et en moins de 2 tu auras trouvée qqc icon1

les filles la gestion de la pensée c'est extraordinaire. Mon Ventes augmentent de jour en jours depuis 1 semiane c'est tout simplement hallucinant je fini mes journée comme ça ouch

Surveiller mes paroles et mes pensées font maintenant partie de mes défi quotidiens. Je fais des demande a l'univers pour tout et ça marche. Ce soir j'ai demandée que mon gars soit concentré et performe bien au Karaté. Ayoye!!! il était déchainé, il a gagné pratiquement tout ses combats, il était en feu je ne l'ai jamais vu comme ça. Va falloir que je reformule ma demande autrement la prochaine fois car c'était peut-être un peu trop fort Laughing . Il a faillit se faire mal en sautant pour donner son coup de poing il a perdu pied et est tombé directement sur le sol affraid et lui qui est très gêné de faire son kata devant tout le monde il l'a fait avec une certaine assurance cette fois cheers

wow! c'est fou le pouvoir qu'on a et qui dort en nous Razz

si ça continue comme ça je vais atteindre mes but pas mal plus rapidement que prévu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser