www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:25 am

pensée pour Danick je suis sûre que tout va être ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:44 am

Bon matin

bonne chance pour ton rv ourson avec ton coco

le decompte commence mon echo est jeudi youhouuuuuuuuuuuuuuuu comme jai hate ca se peut pas encore voir le bebe hihihi

sinon pas fait grand choses en fin de semaine on a fait un petit lan

caroline jespere que ca va aller mieux avec ton coco
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:59 am

Question Avez-vous des idées de cadeaux pas trop chers et originaux pour une fillette de 2 ans et demi et une de 9 mois? Question
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:59 am

SYTYCD: Ouiiiiiiiiii, c'est Niko qui a gagné et c'est celui que je voulais depuis le début! Vriament contente du choix du public!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:52 am

Allô?

C'est tranquille ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:58 am

amé mets-en que c tranquille !

hummm enfant de 2 ans et demi, ben moi le fils de mon frère aime les casse-têtes en bois, et c'Est pas mal l'âge de «faire semblant» alors un petit panier d'épicerie ou une caisse-enregistreuse peut être interessant...

pour le bb de 9 mois, ben un trotteur puisqu'il va bientôt se mettre debout ou les jeux où tu dois mettre des balles dedans et ça fait du sons et/ou de la lumière c'est toujours winner...

gargouille
, moi mon écho est vendredi ! moi non plus j'me peux pu ! déjà que c'était supposé être le 5 dec alors là je suis plus que prête !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:20 pm

Oui c'est vrai que c'est tranquille.

Amélie: Pour tes idées cadeaux, ça dépend de ce que tu veux dire par pas cher.

Bébé 9 mois: Petits jouets pour le bain (en mousse), livre à toucher, téléphone V-tech, petit xylophone (avec des touches comme sur un piano), petits plats à empiler

Fillette 2 ans et demi: Cahier à colorier Dora (grand format) avec crayon de cire, livres, mousse de bain qui fait des brillants (Dans un jardin), Accessoires pour poupées (vaiselle, biberons...), un film de Noël

Voilà ce qui me vient en tête pour l'instant.

De mon côté, j'ai eu un week-end très occupé. C'était la fête de ma filleule, j'ai eu la même journée un souper chez ma belle-mère.

Hier, c'était ménage, lavage, épicerie, Costco...

En parlant de Costco, j'y ai acheté un Calendrier de frigo pour maman et la famille. Il est super pratique, il est grand et a pleins de petits autocollants.

Là je dois compléter mes cadeaux pour la fête de Noël de ma famille qui est samedi. Je suis dans le rush.

Permanente: Merci Marilune pour ta réponse. Finalement, ma coiffeuse à retoucher ma coupe de cheveux, la couette en question était comme plus longue que les autres donc plus lourde. Elle frisait moins pour cette raison. On verra ce que ça donne quand je les laverai demain.

Ourson: Bon rendez-vous avec ton petit. J'espère que tout va bien aller.

Memiss et Gargouille: Bons échos.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:59 pm

Wow !!! J'en avais des pages a lires !!!

Vi77 : fait plaisir !!! Gênes toi pas si tu as d'autres questions !!!

Bonheur : On veut voir tes cheveux !!!

Amelie : Super si Annabelle ca va bien !!!

memiss : vraiment poche pour tes décos. Cristi que les jeunes sont malfesant !!!

Dauphin : Est belle Laurence sur ton avantar !!!

Cadeau de noel : Juliette c'est terminer, mon chum lui reste seulement un a m'acheter, et pour lui, j'ai rien acheter encore !!! Je dois y aller vendredi soir !!! J'avais fait une liste a mon chum, cette semaine il me dit, j'ai presque terminer, je regarde dans ma sacoche, j'Avais ma liste dedans, je dis a mon chum comment as tu fais pour acheter mes cadeaux si j'avais ma liste avec moi ? grattete Il dit, ahhh tu verras, j'avais d'autres idées !!

Vendredi soir, nous sommes aller s'acheter un cellier, on est vraiment contents !!! Ca fait chic dans la cuisine !!!

Fin de semaine tranquille, ca fait du bien !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 1:18 pm

Coucou!

Moi j'ai passé mon dimanche au lit. Mal de coeur, fatique..... Ce matin j'avais l'adrénaline du travail au moins. Mais j'ai déjeuner 2 fois et la je dine car je meurt de faim. Si je ne suis pas enceinte, je ne sais pas ce que j'ai. Ma dernière dose de médicament était hier matin. On va voir si mon état change et si rosie débarque car j'ai mal dans le bas du ventre mais c des tirraillements. Je suis énervé...... Pas de fausse joie.

Bouquet de rose rouge. Ca marche cette affaire la. J'en ai apporté un au party de noel de mon chum et on a gagné 2 cadeaux! La j'en ai mis un au pied de la chambre de bébé 2...... Croisons nos doigts!

Je file j'ai plein de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 2:21 pm

allo les mamans!

amelie: casse-tete en bois pour la petite de 2.5 ans...genre 3 ans et +

petit de 9 mois: boule classics fisher-price

sweetiya...ca semble bien tes symptomes...je te souhaite que ca te mene vers un beau ++++

ici je suis a j18 j'ai pas encore ovulé c'Est entre j17 et j20..a Flo c'etait j20...je desespere pas mais c'est loooooooooooooonnnnnnnnng

bon ej vous quitte pour ma paperasse d'apres-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 2:24 pm

Bonjour toutes!

Rendez-vous avec ma sage-femme tantôt, naturellement j'ai hâte!
Je devais aller porter des coupons rabais au centre de maternité aujourd'hui pour les inclure dans leur mailing, mais comme je viens de finir de les imprimer (à 13h10) et qu'ils ne sont pas coupés, on va oublier ça pour aujourd'hui, je vois ma s-f à 14h, alors je n'aurai pas le temps... C'est plate depuis hier mon imprimante travaille très fort et finalement je vais lui porter juste mercredi matin... Bah, je serai moins pressée pour les couper, mon chum ramène la tranche du bureau, avec ça on va faire une belle job!

Ourson: Reviens nous donner des nouvelles de Danick...

Sweetieya: Dur de ne pas se faire des espoirs, tu prévois tester quand si tu as un retard?

Bon je me prépare à y aller même si la Maison de Naissance est à côté, je vais aller voter avant... Je sais toujours pas pour qui, ça ne m'est jamais arrivé avant, mais là, aucune idée... grattete

Ah oui, aujourd'hui c'était le début du nouveau groupe à la garderie, il y avait plein de nouveaux visages et Eva a pas trop trippé... elle est gênée!

Je vous laisse sur des photos!

Hier dehors

Image hébergée par servimg.com

Dans son petit kit des fêtes, avec les couettes c'est fou comme ça la vieillit!

Image hébergée par servimg.com

Et finalement mes cheveux!

Image hébergée par servimg.com


À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 2:38 pm

Allo!

Ça fait une éternité que j'ai écrit... La dernière fois, c'était à mon retour de la clinique avec ma cocotte. Elle va mieux, mais je trouve que ce n'est pas totalement guérit. Elle faisait une otite et une bronchite. Elle finit ses médicaments aujourd'hui et demain on va faire vérifier le tout. J'ai ben hâte de voir. Mais je pense qu'on en aura d'autres. Cette nuit, elle s'est réveillée en chignant parce que son nez coulait et elle a eu des quintes de toux. Maudits microbes!!!

Je sais de quoi je parle..... C'est moi qui est amochée maintenant. J'ai commencé par perdre la voix mercredi il y a 2 semaines et ça viré en sinusite, laryngite et trachéite... Super! Je suis contagieuse. Je suis donc restée à la maison pour 2 jours. Espérons qu'on sera clair pour Noël!

Je suis tellement dans le jus au boulot! Je n'ai même plus le temps de vous lire... Je trouve ça plate! J'avais réuissi à prendre le dessus et pouvoir vous écrire de temps en temps, mais c'est maintenant difficile. Ce n'est pas avec mes 2 jours d'absence que ça aidera.

SYTYCD: Vous avez volé le punch!!! On ne l'a pas écouté encore. On l'a enregistré... Mais j'aurais mis ma main au feu. Je suis bien contente, il le méritait.

Bonheur: C'est vrai que ça te donne un look Jessica. Je trouve ça très jolie. Et ta cocotte aussi est super mignonne!

Memiss: En lisant en diagonale toutes les pages que j'ai manquées, j'ai vu que ton écho était reportée?? Est-ce aujourdhui? J'ai hâte de savoir! Tu accouches quand donc?

Ourson: Donne des nouvelles de ton coco! J'ai pas trop suivi ton affaire, mais tu as gagné un voyage???? Et vous le faites votre mariage finalement?

Shoppingsyl: Tu m'avais pas dit pour l'ami de ta mère. Es-tu allé aux funérailles? Je suis désolée pour elle... Mais en même temps, elle sera "libérée" de voir souffrir quelqu'un qu'elle aime.

Penelope & Sweeite: On veut un + avant Noël!!! wink

Bon je vous laisse, je vais aller faire une autre sieste. Mes médicaments font effet. Je suis comme dans un autre monde. On dirait que j'ai bu 1/2 bouteille de vin... 0045

J'espère avoir le temps de revenir vous placotter bientôt. Prenez soin de vous...

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 2:45 pm

Wooooooo Bonheur tu ressemble comme deux gouttes d'eau a Jessica. Tu es pas sa soeur par hasard ?? hahaha

test Je ne sais pas trop trop. Je veux pas etre encore décu. Je suis due pour jeudi...... Je suis emb^ter car c mon party de noel vendredi et j'aimerais prendre un verre. Mais faudrait que je test vendredi matin et c tot je trouve car j'ai des droles de cycles quoi que a date ca jamais été plus long que J31.

Pénélope : Les symptomes sont la en titi. Je suis faitiqué holala sans bon sens. J'ai faim mais je me controle avec de la gomme car sinon allo le mal de coeur et la faim. Pis ca tiraille dans mon ventre. Je psychote un peu bcp grattete Sinon bonne chance pour ton cycle! conception

SYTYCD : Ils ont annoncé avant meme la fin de l'émission que c Nico qui gagnais. Je comprend pas comment, car il disait que le show était live, mais au résumé du bulettin de nouvelle qui allait etre présenté à 11h, il ont dit que c Nico qui avait gagné....... Pis il aurait pus donné un peu du prix à Allie TOP 2. J'aime pas ca moi tout a 1 seul....... Mais bon.

Je vais aller me chercher un café avec mon chausson aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 2:47 pm

Bonheur: Bon rendez-vous.

Et en passant, ça te fait super bien ta coupe de cheveux. Tu me fais penser qu'il faut que je me prenne en photo.

Marief: Prends soin de toi ma belle. Pas drôle comme cocktail de microbes. Au fait une trachéite, ça mange quoi en hiver???

Sweetie: Ouin, ça regarde pour un +++ tout ces symptômes. Je te le souhaite.

Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 3:01 pm

bonjour les filles!

Je vous écris de mon nouvel ordi! Le père Noël est passé dans ma classe ce matin! Quand je suis arrivée, j,avais un nouvel ordi et il fonctionne pas mal plus vite que l,autre que j,avais avant!

Marief ouf, tout un cocktail de microbes! J'espère que ça va voul lâcher avant le temps des fêtes!

sweetie doigts croisés

bonheur ta puce est trop mignonne! Et tes cheveux sont vraiment beaux! Mais est-ce que tu frises habituellement? Tu ne m,as pas répondu pour l'heure à laquelle tu quittes le bureau... Et c'est dans quel coin de Laval?

Mon gars m,a encore fait une crise à la garderie. cri Je suis pu capable! Il va avoir 5 ans dans deux semaines, me semble que ça va faire!

Bon, je retourne travailler un peu, mais je sens que je vais partir tôt. On est en pédago à cause des élections.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 3:43 pm

On fini a 4h aujourd'hui! Vive les élections hahaha J'aurais pas cru dire cela!

C cool mais je sens que il va avoir du traffic........ Si tout le monde part à 4h, attention les amis le party sur les routes!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 3:52 pm

Traffic: C'est vrai ça. Ouch, j'espère que ça sera pas trop pire. Ce que je trouve bizarre, c'est que lorsqu'on est payé à l'heure et qu'on fini à 16h d'habitude, on est pas regagnant mais si on début à 9h on a une heure gratuite. C'est pas juste il me semble. J'aurais dû entrer à 9h ce matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 4:01 pm

super les photos bonheur en passant merci pour la belle carte de noel...je comprends il n'y a pas de timbre si tu es venue chez moi et tu as pas cogné je serai pas contente Suspect

caro ouf....je te souhaite une plus belle nuit..sinon une couverture chauffante c'est le reve et ca reglerait ton probleme!..ici on a ca et on a l'air d'un couple de ti vieux hahaha

sinon j'en oublie surement!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 4:41 pm

Penelope: Je serais pas allée à Pointe-St-Charles juste pour déposer une enveloppe sans cogner! Le timbre est l'autre côté de l'enveloppe, je le trouvais gros pour mettre sur le dessus. J'espère que la carte te plait!

Mapinotte: Oups je sais, je venais justement te répondre car j'ai réalisé que j'avais oublié tantôt. Alors je suis au bureau jusqu'à 16h30, le vendredi 16h. C'est situé sur l'autoroute 15 juste au nord de la 440.
Voici une carte: http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Laval/Calibrair-Inc/3588192.html?adid=&tabSelect=&dymList=&origWhat=true

Merci pour vos commentaires sur mes cheveux! J'adore ça je suis bien contente du changement. Et je ne compte plus le nombre de fois où on me dit que je ressemble à Jessica... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 4:51 pm

oui elle est superbe!


bon je viens de faire une session de photo avec les robes de noel...

ouf Flo criait et pleurait...pas evident


bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 6:54 pm

Merci pour vos suggestions de cadeaux les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 7:35 pm

bon enfin de retours j'en ai profitée pour aller dans les magasins en sortant de l'hôpital...

Je suis allée pas mal pour rien Suspect le medecin m'a envoyée voir un chirurgien alors que j'aurais du aller voir un urologue Mad Donc la seule chose qu'elle pouvait me confirmer c'est qu'il n'y a pas d'hernis, c'Est au moins ça. Le reste je dois reprendre un rendez-vous avec un urologue, donc on est pas plus avancé No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 7:46 pm

Ah câline c'est plate ça... No Mais bon comme tu dis, vous êtes sûrs que ce n'est pas une hernie.

De mon côté le rendez-vous a été numéro 1, mon chum en revient juste pas de la différence avec un médecin. Elle a passé près de 10 minutes à parler du diabète de grossesse, je ne ferai probablement pas le test, mais au moins je peux savoir le pourquoi, c'est quoi, ce que ça fait, etc... je me fais pas juste dire voilà ta prescription pour le test de glucose... Suspect Même chose pour la crème qui va dans les yeux de bébé, sachant que je ne suis pas porteuse de chlamydia ou gonorrhée (???), bébé n'en aura pas besoin, etc... plus un autre 10 minutes sur l'auto examen des seins, wow, j'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui, c'est fou! Dire le nombre de tests qu'un médecin nous fait faire sans nous expliquer tout ce que ça implique ou juste le simple pourquoi... Je ne suis pas en train de rejeter les tests, juste de trouver qu'on les accepte pour le simple fait qu'un médecin l'a prescrit...

Bon bon, je pourrais faire l'éloge de ma sage-femme longtemps, elle est tellement fine!!

Encore une soirée d'élection ce soir, pus capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:22 pm

ah oui sweetieya tant mieux si les roses rouges t'apporte autant qu'a moi Very Happy le plus dure pour que ça se réalise c'est le lâchez prise et c'est bien trop vrai quand je veux trop et bien je n'obtient pas se que je veux et quand j'oublie paf ça se réalise.

De mon coté la clé #2 de la propérité commence a me rapporter pas mal hihi! moi qui gagnait jamais mais jamais rien voila que je me trouve pas mal chaceuse c'Est temps ci Razz à chaque fois que je paie qqc je prononce dans ma tête ceci me reviens décuplé. et ça reviens de différente façon pas seulement en argent cash. depuis une semaine, je gagne un séjour, mon cellulaire a brisée, ils m'ont téléphonée pour me dire qu'ils m'en donnait un autre. Je vais faire l'échange aujourd'hui et ils m'ont donnée un téléphone de valeur beaucoup plus élevée que se que j'avais. j'avais un petit téléphone de base et là j'ai un téléphone d'une valeur de 400$ cheers la fille ne comprenait même pas elle dit que c'Est la première fois qu'elle voit^ça Laughing

et pour finir la journée, je vais chez zeller et je trouve un beau jeux pour Kaylan, un montage de dinosaure de diego. Le jeux coute 59,99$, mais en rabais a 32,99$, mais a la caisse il passe a 59,99$. Je l'ai donc eu pour 22,99$ 80834

encore un fois je n'ai qu'une chose a dire: Merci l'unives! clap Quand on travaille fort pour rester dans l'énergie positive et bien on recois du positif Les mamans de 2007 - Page 21 395660

bonheureva si tu as fini tes choses ça veux-tu dire que le logo que je t'ai envoyée était correcte?? j'ai été dans le jus pas mal en fin de semaine je suis désolée. As-tu besoin de d'autre logo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:36 pm

Ourson: Hihi oui j'ai fini, dans le fond j'avais oublié que tu étais sensée m'en envoyer d'autres, car justement celui que tu m'as envoyé faisait l'affaire icon1 Mais j'aimerais quand même en avoir d'autres si ce sont des images différentes, c'est toujours pratique pour la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser