www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 92
Réputation : 0
Points : 5815
Date d'inscription : 20/10/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 9:45 pm

C'est intéressans ourson !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 9:52 pm

Bonsoir les filles!

J'ai appelé Stampin'Up! ce matin et j'ai dit à la fille que tout mon monde attendait après cette commande là pour les cartes de Noël pis que j'étais vraiment pas contente, mes clientes non plus. Je sais que c'est une erreur humaine, mais c'est chiant quand ça arrive. Tout a été reshipper aujourd'hui, mais je vais devoir aller m'acheter de l'adhésif au Wal-Mart parce que j'attendais ma commande pour faire les faire-part de mon amie en fds....

Cartes: Moi aussi j'ai eu le nom de qui j'ai pigé! Je suis beeeen contente! Smile héhé

J'ai subi un méga solo de drum de la part de Tristan tantôt... Le chien était couché sur moi, et il se fesait shaker tellement il bougeait gros! Je capotais! Là il s'est calmé!

Pénélope: Contente pour ta job! C'est vraiment l'fun et ça va te faire des heures pour un 3e congé de maternité! En passant, j'ai demandé à mon amie ici aussi si elle pouvais garder Eddy lorsque je partirai accoucher, et je crois que je vais envoyer Eddy chez elle, puisque tu vas travailler, ça risque d'être un peu moins compliquer. Mais je garde ton option aussi, parce que j'aime mieux avoir plusieurs options parce que on sait jamais ce qui peut arriver...

Feu: J'aime mieux pas penser à ce genre de truc... ça me stresse!

sytycd: Je suis en train de l'écouter, et vraiment mes top c'est Allie et Arrasay pour les filles, et Nico et Miles pour les gars... Je vais voter pour les 3 premiers c'est certain!

Bonne fin de soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 9:57 pm

Caro:
ranting pour ton shipping! je te souhaite de recevoir tes choses bientot
accouchement: je crois que ca va etre parfait pour toi, peu importe le moment ou tu accoucheras, moi ou ton amie seront en mesure de s'occuper de ton Eddy!
C'Est juste que si je suis partie au travaille ou a sherbrooke ben ton amie sera la, et vice versa wink

carte de noel: je suis zero scrapbook ou autre de ce genre, mais j'Avais pensé faire une carte avec Rose et envoyer celle-la, ca va etre homemade et cute!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 10:35 pm

C'est plate pour ta garderie Bonheur!! Mais comme dit ourson demande quelque chose de bien et tu l'auras!! wink Au fait ourson quand tu dis que tu fais des demandes à l'univers tu t'y prends comment?? Parole tout haut, dans ta tête ??

carte noël: je vais peut-être la fabriquer, mais il y a plus de chance qu'elle soit made in china!! Les mamans de 2007 - Page 3 579227

zazoo: c'est plaisant que les grands-mères gardent 1 journée chacune, ça te donne du temps pour tes trucs et ta fille elle est super bien et sans doute gâtée!!

Caro
: C'est plate pour ta commande, j'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de dlais...avec les Fêtes... doigts croisés

Amélie: C'est cool une journée pyjama...mais j'avoue que tu dois trouver ça très demandant d'avoir ta cocotte toujours dans les bras. Moi elle a recommencé à se réveiller à 3h15 et vouloir dormir avec moi, je vais devoir casser ça là...mais en même temps j'aime tellement ça! 0007


Bon je vous quitte pour le pays des rêves Sleep

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:16 pm

Carte de Noël: ça tombe bien, je viens tout juste de suivre un cours de cartes au scrapbook café ce soir, alors je vais envoyer une des cartes que j'ai fait là! J'ai hâte de savoir qui m'a pigée!

Bonne nuit

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 1:16 am

Il est minuit et quart et je retourne me coucher....

Ici ça allait, jusqu'à ce soir... La gardienne m'a appelé vers 10h30 pour me dire que sa petite et une autre amie de la garderie avait vomi 3 fois... Eddy était super de bonne humeur ce soir et avait super bien mangé, alors je me disais que ça allait aller... ERREUR!! Ça fait 2 fois qui vomit et que je change les draps... la laveuse marche en continu... Donc Ed va pas à la gardo demain, et moi je vais pas travailler. J'espère pas la pogner... Je me lave les mains full pine et je fais super attention. Mais à avoir rammasser du vomi comme j'ai rammasser, là j'ai le coeur sur la flotte...

C'est pas mal ça... les suces viennent de finir de bouillir 5 minutes. Je retourne me coucher...pour je sais pas combien de temps... Ma pinotte, je joins ton club...

Caroline, qui se serait bien passer de ça....
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 7:40 am

ah non caro No pas la gastro, on se croise les doigts pour toi..

j'imagine que tu vas pas plus dans ta famille en fds...ouf pas facile

ici: ce soir je vais voir jesse cook....ca va etre tellement bon!c'est ma troisieme fois que je vais le voir en spectacle, il est excellent I love you


a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 8:40 am

bon matin aujourdhui ici ca va pas super parce que jai mal a un oeil cest fou je lai nettoyer mais rien ca fait toujours mal et et jai de la dificulter a louvrir donc papa a ete porter les garcon a la garderie

une chance qui est la papa

shit pas une gastro caroline jte souahite que ca se passe rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 9:02 am

Caro: Ha non! pas la maudite gastro! Je te souhaite bien que ça passe vite et que tu ne l'as pogne pas! doigts croisés

Je me suis couchée vers 21h30 pcq j'étais vraiment brûlée!! Mais ma fille s'est réveillée à 23h30 et à 1h30...donc j'ai pas vraiment récupéré comme je l'aurais voulu :ge_pat: Mais bon. Je crois qu'elle dort pas bien soit en raison de sa molaire qui pousse ou pcqu'elle fait de trop grosses siestes à la garderie ( elle dort de 13h à 15h45 et souvent elle doit la réveiller Shocked ) En tout cas mon chum est supposé dire à la gardienne de la réveiller plus tôt aujourd'hui.


Bon c'est l'heure du Les mamans de 2007 - Page 3 228130

À +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 9:05 am

Ah non pas une autre gastro! No

De mon côté, je m'attends à avoir un appel cet avant-midi de la gardienne qui me confirmerait le délai de 2 semaines pour me trouver une place. Elle attendait un appel pour confirmer et le gars hier lui avait dit qu'une fois qu'elle aurait sa réponse, les parents auraient 2 semaines pour trouver, alors j'espère que ça ne changera pas.

Là on est dans le dilemme subventionné-privé, Mf-installation..... Quels sont vos pours et vos contres?

Sinon ça va, je comprends sa décision, c'était assez facile à prendre dans sa situation.

J'ai terminé ma page d'Halloween hier soir, alors je vais pouvoir commencer mes cartes! J'en fais une pour celle que j'ai pigée ici, une pour la gardienne, euh... une pour ma grand-mère, à part ça.... j'sais pas, c'est pas dans mon habitude les cartes! On verra avec l'inspiration! J'ai imprimé plein de techniques du site de Caro alors je vais m'amuser! Je sens que ça va me prendre de la poudre à embosser par contre, je suis dans un trip ces temps-ci....

Eva a dormi avec nous cette nuit, ça faisait longtemps. Elle s'est réveillée à 10h en pleurs et pleurait encore dans mes bras, bizarre. Elle semblait vraiment fuckée, et moi j'étais congelée, alors ça ne m'a pas pris de temps à décider Laughing aweille dans le lit! Ah j'aime ça dormir avec ma fille 0007

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 9:23 am

Bon ben cou donc! Nos bébés se réveillent la nuit!! Même à 18-19 mois! Faut croire que c'est comme ça!


Là je voudrais lui couper son biberon avant le dodo...mais je ne veux pas lui couper sec. Croyez-vous qu'il serait mieux de diminuer la quantité de lait avant ?? Car elle le prend toujours au complet et c'est quand même un 8-9 oz...que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 9:24 am

Allo...

Depuis que je vous ai écrit hier, Eddy a vomi qu'une seule autre fois... Il a dormi le reste de la nuit jusqu'à 8h ce matin. Je lui ai donné de l'eau et une tite pognée de froot loops, aves des fruits. Entre les vomis, il était de super bonne humeur!! Étrange. Là il pète le feu! grattete

Moi ça va... je vais me faire un petit Les mamans de 2007 - Page 3 228130 ... Je vais appelé ma gardienne pour voir comment va sa fille...

On ira pas loin aujourd'hui. En fds, je restais ici pour faire les faire-parts de mon amie. Je vais l'avertir, mais je crois que ça va être correct... Il a pas l'air de vouloir revomir. Il avait très soif et faim ce matin, ce qui bon signe je crois...

Je vais revenir vous tenir au courant!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 9:43 am

Dauphin oui je fais les demandes dans ma tête, mais il y a plusieurs règles a respecter pour formuler les demandes comme les formuler au présent comme si c'était déja réalisée, pas de négation (ne pas, pas, si etc.) le plus clair et précis possible, pas de chiffre, pas plus que trois fois par jours, le doute annule la demande etc.

bref moi j'y crois dure comme fer et ça marche et les fois ou je le fais en me disant que ça marchera surement pas et bien ça marche pas non plus Laughing

j'ai pensée a toi dans le passage des roses rouges. Ils disaient d'envoyer en énergie un bouquet de roses rouges a tous ceux qu'on veut le matin ou dans la journée pour attirer le bonheur et le faire entre autre aux gens avec qui ont a des discordes et que ça avait le pouvoir de rétablir les choses Wink . Moi je place en énergie un bouquet de roses rouge de chaque coté de ma porte a la boutique, pour attirer les clients et le bonne humeur. Ça fait donc 4 jours que je le fais et mes ventes sont hallucinante wink

vivez une excellente journée (ben quoi je ne fais pas les choses a moitier Les mamans de 2007 - Page 3 579227 ) Si on dit passe ça veux dire passer par dessus (l'energie) et toujours utiliser un qualificatif plus gros pour attirer le merveilleux icon1 Les mamans de 2007 - Page 3 432506

je suis désolée pour ceux qui me trouvent fatiguante avec mes histoires, je sais que je suis pas mal compulsive quand je trip sur qqc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 9:45 am

bon matin !!!!

Je ressemble a ca ce matn Sleep Juliette a décider de se lever a 5h30 ce matin !!! et n'a jamais voulu se rendormir !!!

Nous nous sommes couchés assez tard en plus, nous avons fait notre fameux sapin de 9'' !!!! Vous devriez voir ca les filles lolll ca aucun bon sens, comment il est gros !!! On en revenait pas. Je dis a mon chum, coudonc il resssemblait pas a ca au magasin !!! lolll Mais nous sommes très contents de notre achat !!! Il est magnifique !!!

Cette nuit, au allentour de 12h30am Juliette est venu se coucher a coté de moi, elle était debout, la tête couché sur mon oreiller !!! 0045 Je me retourne, voyons quoi tu fais la !!! Je suis aller la recoucher !!! lolll elle devait être meller !!

Caro: mon dieu, je compatise avec toi, je ne veux pas te décourager, mais lorsque Juliette l'a attraper, j'ai laver la maison a grandeur a l'eau de Javel et malheureusement nous l'avons attraper. Alors je me croise les doitgs pour toi !!!

Shopping : merci t'es fine !!! Je prends tout en note !!!

Bonheur : désolé pour toi, pour la garderie, tu vas trouver je suis certaine !!! Je t'envois tout plein d'onde positive.

Amelie : une journée en pyjama !!! Ca fait du bien !!!

Carte de noel : J'hésite entre la faire ou l'acheter !!! J'ai bien hâte de recevoir la mienne !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!!! xxx bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:17 am

ourson a écrit:
Dauphin oui je fais les demandes dans ma tête, mais il y a plusieurs règles a respecter pour formuler les demandes comme les formuler au présent comme si c'était déja réalisée, pas de négation (ne pas, pas, si etc.) le plus clair et précis possible, pas de chiffre, pas plus que trois fois par jours, le doute annule la demande etc.

bref moi j'y crois dure comme fer et ça marche et les fois ou je le fais en me disant que ça marchera surement pas et bien ça marche pas non plus Laughing

j'ai pensée a toi dans le passage des roses rouges. Ils disaient d'envoyer en énergie un bouquet de roses rouges a tous ceux qu'on veut le matin ou dans la journée pour attirer le bonheur et le faire entre autre aux gens avec qui ont a des discordes et que ça avait le pouvoir de rétablir les choses Wink . Moi je place en énergie un bouquet de roses rouge de chaque coté de ma porte a la boutique, pour attirer les clients et le bonne humeur. Ça fait donc 4 jours que je le fais et mes ventes sont hallucinante wink

vivez une excellente journée (ben quoi je ne fais pas les choses a moitier Les mamans de 2007 - Page 3 579227 ) Si on dit passe ça veux dire passer par dessus (l'energie) et toujours utiliser un qualificatif plus gros pour attirer le merveilleux icon1 Les mamans de 2007 - Page 3 432506

je suis désolée pour ceux qui me trouvent fatiguante avec mes histoires, je sais que je suis pas mal compulsive quand je trip sur qqc Suspect


Et bien j'aime ça moi te lire à ce sujet wink Mais quand tu parles de roses rouges est ce que tu as des vrais bouquets naturels? Parce que moi j'ai plein de bouquets de roses séchées chez moi et je n'ai pas seulement du positif chez moi!! Les mamans de 2007 - Page 3 579227
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:26 am

ourson: ha!je viens de te relire et c'est en énergie que tu envoies les roses!! wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:01 am

bon matin!

ici j'ai super bien dormi!je suis en grande forme malgré le fait que je me suis levée avec mon chum a 6h00

dodo: Flo se reveille jamais 1x en 1 ans....je me crois les doigts mais Rose c'est pareil, c'est le ronflement de mon chum qui me donne du fil a retordre des fois Suspect

je retourne a l'hospit cet apres-midi, ma b-m arrive et on va au show ce soir!

cE'st super en plus que demain ma b-m va etre ici et mon chum a prit congé
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:02 am

Mon petit gars est pas chanceux... mais bon là je voyais qu'il se frottait les yeux et baillait (2 heures après son lever) et je lui ai demandé: Est-ce qu'on va faire dodo? Il a dit: dodo dodo et s'est dirigé vers les marches.

Hop la suce et son toutou dodo et je l'entend pas...

J'ai le coeur sur la flotte, et j'espère que ça va passer. Il a pas revomi et semble être en plein forme, mais il se fatigue vite. Il a bien mangé et a mangé 1 biscuit tantôt et bu plein d'eau. J'ose pas donner de lait, j'ai peur que ça ressorte en fromage cottage...

J'ai appelé la gardienne, et sa cocotte est poquée... Elle savait pas si elle devait fermer sa garderie demain... Je lui ai suggérer, parce que ça donnerait un break de 4 jours en ligne à nos papoutes pour se remettre. Elle est allée à l'hopital, et c'est une gastro-entérite. Ça aura passé assez vite pour Eddy... Au moins!

C'est sûr que c'est plate parce que je dois prendre 2 jours off, mais il me reste des vacances, et seulement 1 mois de travail, donc je m'en fais pas trop...

Bon, je vais retourner ça mon pliage de linge... Quand la laveuse fonctionne à temps plein depuis hier, ça en fait pas mal!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:14 am

Caro : Il suggère de ne pas de donner de lait, d'attendre un 6 heures avant de recommencer a en donner, si je me rapelle bien. Dans mon cas, Juliette ca prit du temps avant qu'elle recommence a manger comme il le faut !!! Elle mangeait de la soupe et buvait de l'eau !!! Aussi, important, donner du pédyalite aux 30 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:28 am

Marilune: J'ai pas donné de lait encore, par peur que ça ressorte en fromage cottage... J'ai pas de pédialyte, mais Eddy mange bien et n'a pas revomi depuis 1h cette nuit, donc depuis 9h... Je crois que le pire est passé, mais je le bourre pas de bouffe, je suis donne beaucoup d'eau et je le fais grinoter de temps en temps...

Je vais plier mon linge pour vrai là!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 12:11 pm

Caro : parfait ca !!! c'est que pour moi Juliette ne voulait rien manger, alors j'ai pas eu le choix de lui donner du pédialyte !!! Mais si ton Eddy mange il n'a pas besoin d'en prendre !!! Super si il n'a pas vomi depuis 1h00 cette nuit !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 2:53 pm

Je suis pas mal occupée aujourd'hui, c'est le fun. Tantôt j'ai mon cours, il m'en reste 3 incluant ce soir. Ça fait 2 semaines que j'ai l'impression qu'il m'en reste 3, ça c'est moins le fun! Tantôt je disais à ma collègue que c'était la première fois que rendue à ce stade de la session, j'étais allée à tous mes cours et que j'étais restée jusqu'à la fin de chacun de ces cours, wow clap
J'avoue que je ne suis pas l'étudiante modèle!

Question MF subventionné
: J'ai laissé des messages donc j'attends d'avoir des réponses, mais je voulais savoir, est-ce que je vais avoir de la difficulté à me trouver une place à 4 jours semaine? Je crois que c'est moins flexible quand c'est subventionné...? J'ai de la difficulté à m'imaginer envoyer Eva 5 jours, j'aime beaucoup notre beat présentement... même si c'est cette journée-là qu'elle est le plus haissable! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 3:12 pm

Bonheur : malheureusement je ne peux t'aider la dessus !!! par contre, lorsque tu feras tes apelles, demande le au madame !!! Elle pourra te répondre la dessus !!! Mais c'Est certain que lorsque c'Est subventionné c'Est plus compliquer un peu. Je croise les doitgs pour toi et essaie d'avoir des pensées posivitve comme notre amie Ourson !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 3:14 pm

Ahhh oui j'oubliais de vous demander, je crois, sentir bebe bouger, donner des coups je parles mais je le sens dans le bas de mon ventre, pas en haut, pas sur les cotés, seulement dans le bas, est ce que ca vous est arriver a vos grossesses ? A Juliette, me rapelle seulement a la fin, quand je voyais ma dedaine bouger, pas au début. grattete
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 3:48 pm

Bon après-midi!

Bon j'ai recouché Eddy (il a fait un beau somme ce matin de 2h) et là je l'ai recouché à 2h20 parce que il chialait pour rien et pétait des crises... La gastro sort en diarhée. J'ai changé juste une couche de caca, mais c'était dans le dégueu, fouerreux et très odorant... Mais j'aime mieux changer des tas que des draps...

Il a bien diner (1/3 de grilled-cheese avec des fruits et du lait) et semble ok.

Je crois que je vais aller m'étendre moi aussi... en profiter pour dormir un peu en même temps que mon coco...

Marilune: ton bébé a probablement plus souvent la tête vers le haut et te donne des coups de pieds par en bas. Tristan m'a donné beaucoup de coups dans le bas du ventre, et là je sens qu'il s'est reviré la tête en bas, parce que les coups sont dans le haut de la bedaine...

Ha, une petite anecdote: J'ai retrouvé Édouard assis sur la table de cuisine ce matin avant sa sieste... 0045 Il avait gripper sur la chaise et ensuite sur la table... Il a pris la boite de kleenex et était dans un océan de kleenex... Il va me donner des sueurs froides toute ma vie mon coco je pense...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser