www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:31 pm

Dauphin a écrit:
Shopping: un ensemble de 4 assiettes...11.99$ pas cher!! Et tellement belles. Je les ait prit au Clair de lune au "Power center" Lebourgneuf Smile

Tu pourrais faire ça pour moi!!? Alors si tu as 2 minutes j'aimerais bien...je t'envoie la photo comment? Donne moi des nouvelles!! Merci tu me sauve la vie! Car moi je ne m'y connais pas beaucoup en modification d'image... Embarassed

à +

Ça va me faire plaisir! T'as juste àme décrire ce que tu veux et m'envoyer la photo à : shoppingsyl@yahoo.ca
Tu me diras aussi si tu veux que la photo finale soit de forme carrée ou si tu veux que je te la laisse en format 4x6... Souvent les sites pour faire les tasses font "couper" la photo pour que ça soit carré... Je peux rajouter un cadre ou autre si ça t'intéresse...

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:38 pm

Caroline a écrit:

Suggestions de cadeaux: moi mon top dans mes listes, c'est des carte-cadeaux du wal-mart pour m'acheter la machine cricut expression à 300$ au wal-mart! Je la veux tellement!!!

C'est vrai qu'elle est hot!! Et tout un spécial présentement à 100$ de rabais... Moi j'ai la cricut ordinaire... L'expression n'était pas sortie quand je l'ai acheté. Dommage! J'aurais aimé avoir plus grand pour pouvoir faire des citations et images en vinyl à mettre sur les murs! Je l'utilise quand même pas mal, j'ai acheté le design studio pour pouvoir faire encore plus avec les cartouches, je trouve que ça vaut la peine! La cartouche Storybook est vraiment nice!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 9:17 am

J'ai une question : Est-ce qu'on peut tomber enceinte avec un stérilet??? J'ai un stérilet depuis 8 mois mais là je n'ai pas eu de menstruation (je sais que ça se peut et que c'est normal car ça s'en allait en diminuant) mais depuis deux jours j'ai des maux de coeur... ça peut être la gastro aussi... je me demandais seulement si c'était physiquement possible...

Merci

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 9:35 am

mariemanue j'ai une amie qui est tombée enceinte avec un stérilet. Il devait s'être déplacée ou mal instalée. Par contre quand elle est tombée enceinte elle avait un mal de ventre attroce...

voici Zazou dans sa nouvelle couche Razz

Les mamans de 2007 - Page 20 Dscn2420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 9:39 am

Merci Ourson pour la réponse... j'ai mal au ventre, mais ça ressemble plus à un mal de menstruation... peut-être que ça va partir bientôt... dntknw

Elle est vraiment belle la couche... tu l'as déjà eu... chanceuse!

Bon je vais faire un peu de ménage!

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 10:27 am

je passe vite vite pour vous dire bonjour car j'ai une grosse fin de semaine de fête de noel... party hier soir du bureau de mon chum, dépouillement pour les enfants à son travail aujourd'hui et demain c'est celui de mon bureau que j'organise donc je dois partir toute suite faire les commissions et surtout aller chercher le costume du lutin...malheureusement le père noel étrait trop occupé pour venir, il envoie son lutin (aucun de mes collègue ne voulait faire le PN) wink

je n'ai rien vu sur le post de la rencontre de se soir, j'imagine que c'est annulée.

Vi77, je t,ai envoyé un MP pour la livraison de petit ours.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:02 pm

Coucou!

Caro: Oui moi aussi elle ira 2-3 jours semaine, pour ne pas perdre le beat et côtoyer des amis.

C'est quoi la Cricut Expression? Je savais pas qu'ils en avaient un autre modèle, il est plus gros que la ordinaire? Et aussi, je comprends pas trop le principe de la Cricut, est-ce qu'on peut avoir plusieurs tailles de lettres? Et on achète une cartouche par "font" c'est ça? Me semble ça revient cher... Mais je manque toujours d'idées pour mes titres, j'aimais bien la sizzix (?) mais le prix des ensembles de lettres me rebutait...

Bon dépouillement Zazoo! Et je me dis aussi que ce soir c'est annulé... dntknw

Bon bon bon, tu viens me narguer avec ta couche de Noël Ourson?? Razz J'ai hâte de la recevoir, je l'ai déjà dit?? Laughing

Bonne journée, nous on a rien de prévu, je sais pas ce qu'on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 3:16 pm

haha bonheureva j'avais telement hâte delui mettre qu'elle etait même pas lavée Razz et ça quand même bien absorbée ça pas débordée Laughing


nous aussi on reviens du dépouuillement d'arbre de noËl de la job a mon chum. C'est bien cette année les ont eu un beau spectable de l'apprenti magicien du père-noël. C'était bien le fun même pour nous. Et les cadeaux et bien chaque parent amene le cadeaux pour son enfant qui est donnée par le père-noël.

Zazou: c'est vraiment plate que personne ne veulent faire le père-Noël grattete


Ce soir on fête la fête a Kaylan (c'est le 10 Décembre) avec mes beaux-Parents et son parrain marraine. Demain on fête Kaylan et Ludovick mon filleul au restaurant avec mes parents, mon frère et ma soeur. Et après on va a la démonstration de produit a québec pour aller chercher notre cedeau gagnée Razz

grosse fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 6:29 pm

J'avais oublier le souper de ce soir.... Disons que j'aurais pas été en état de.

J'ai trouvé comment enlever temporairement mon mal de coeur. Je mache de la gomme! Il me reste encore ce soir, demain et lundi matin de médicament. On verra ensuite si je me sens mieux et si rosie ce pointe. Je suis due tres tres bientot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 7:22 pm

Bonheur : Si tout va bien, on devrait passer chez toi avant 11h, car j'ai mon brunch à 11h dans Ste-Dorothée. si jamais on y arrive pas (heure de boires qui ne coincident pas par exemple), je vais t'appeler. Anyway, veux-tu que je t'appelle avant d'arriver chez toi lorsqu'on sera tout près?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 8:07 pm

Amélie: Si possible m'appeler pour être sûre que je sois habillée Laughing Sinon c'est pas grave, je vais faire un effort!
J'espère que tu te souviens exactement de ce que tu as commandé, pour être certain de ne pas mélanger avec la commande de Mapinotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 9:34 pm

Bonsoir,

Au dépouillement de la job de mon chum, les enfants ont tous un reçu un ourson a faire soit même. Avec la bourrure, la fourrure, les vêtements, etc.. La fête était bien, Arianne a bien aimé le carrousel de cheval et le petit train. Il y a beaucoup de strutube gonflafle pour les plus vieux. Elle et le fils de mon cousin ont eu peur du père noel.

Je vais aller préparer mes jeux pour demain. Pas évident d'amuser des enfants de 2 à 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 10:29 pm

Allo les filles!

Bon party celles qui en ont un ce soir!!

Aujourd'hui fut une journée molo... caddy en matinée et le reste de la journée j'ai fais seulement 2 :lavage:

J'ai une conjonctivite ranting je ne peux pas mettre mes verres de contact et je déteste porter mes lunettes! En tout cas, je dois mettre des gouttes durant 5-7 jours...au moins ça ne m'arrive pas le 23 déecembre!

Finalement on a une gardienne pour le 20 décembre cheers C'est le party de noël à mon chum et c'est au Capitol souper spectacle avec les Karma Kameleon!! Il parrait qu'ils sont super bons! On va danser sur les airs des années 80!!!! Yé j'adore ça!

ourson: belle couche des noël!! on aime ça ces choses là nous les filles!! Les mamans de 2007 - Page 20 579227

Demain je termine les achats de Noël...il va me rester des petits trucs, mais en gros les cadeaux des enfants seront achetés...mais là faut que j'arrête, j'ai acheté un cadeau de plus pour Laurence hier...le V Tech Baby...c'est ce que ça fait quand on commence trop tôt!!

Mon chum à ma demande a fait un sapin à l'extérieur derrière sur notre terrasse. Je voulais en avoir un cette année. Il est vraiment pour nous, on le voit quand on soupe soit à la cuisine ou à la salle à manger, il est tout bleu!! Il est beau!

Avez vous entendu parler du Père Noël portable de MSN? Trop hot, on veut presque y croire...allez voir ça, le parrain de ma fille a fait ça hier.
http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/voir/7215ab654c338781bc7499b7df9a06fd


À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 10:37 pm

Oui le Père Noël portable c'est vraiment super!
Bonne idée un sapin sur le balcon dehors.... J'avais pas pensé... Je vais essayer de convaincre mon chum pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:00 pm

Bonne nuit groupe!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 7:43 pm

Quoi???? Il est presque 19h et j'écris le premier message de la journée?? affraid

On avait un brunch chez mes b-p aujourd'hui, c'était très bien. Juste avant j'ai rencontré Amélie un petit 30 secondes, j'espère pouvoir avoir plus de temps une prochaine fois!

OD ce soir, ça va barder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 8:53 pm

ouf, c'est vraiment tranquille ici!

Et puis, Bonheur, Amélie n'a pas tenté de fuir avec mes cadeaux??? wink

Hier, nous sommes allés chercher notre sapin à la plantation fernet. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Mais en arrivant dans la file pour le traîneau, deux personnes en avant d enous, c'était mon amie Véro! Et ça faisait longtemps qu'on s'était vue! On aurait voulu s,y rejoindre qu'on n'aurait pas été capable! En plus, nos gars ont cliqué et ne se sont pas lâché de l'après-midi! Mais elle était en béquille. Enceinte de sa puce (qui aura 3 ans en mars), elle avait super mal au genou. Au début, ils ont mis ça sur le dos de la grossesse, ensuite de l'allaitement, après elle a fait de la physio, de la médecine sportive pour finir en raisonnance et se rendre compte qu'elle a une grosse masse. Elle vient de se faire opérer et ça avait la taille d'un pamplemousse! affraid Elle saura le 17 décembre si c'est bénin ou malin. On a ramené un super beau sapin et aujourd'hui, il a été décoré.

ourson beau bonhomme en couche de Noël!

bon, j'oublie plein de persos, mais je dois aller coucher mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 9:12 pm

mapinotte a écrit:

Et puis, Bonheur, Amélie n'a pas tenté de fuir avec mes cadeaux??? wink

Non mais elle aurait pu, je ne me souvenais plus qu'est-ce qui était à toi et à elle hahaha
Est-ce que je les garde chez moi ou je suis mieux de les ramener à mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:26 pm

allo!

on a eu une très grosse fon de semaine, je suis creué donc je fais ça vite. C'était aujourd'hui la démonstration de produit pour le séjour que j'ai gagnée et bien c'est fait et j'ai bien mon séjour gratuit Les mamans de 2007 - Page 20 75491

je vous raconte demain

bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:29 pm

wow ourson, on a hâte de savoir où tu t'en vas!

bonheur au bureau, il faut passer avant quelle heure? Sinon, ce serait sûrement plus facile la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:39 pm

Bonsoir!

Aujourd'hui j'avais un brunch à Laval alors du même coup j'ai fait un petit saut (c'est le cas de le dire) chez Bonheur. Eva avait l'air supris que je connaisse son nom! Laughing Ce fut court alors tout comme Bonheur, j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir une future rencontre plus longue cette fois! Eh non Mapinotte, je n'ai pas tenté de voler ta commande mais on a les mêmes goûts par contre, on a pas mal le même stock mais pas dans les mêmes modèles! wink
Et Bonheur, encore merci d'avoir pu garder la commande chez toi et je voulais te dire, j'aime beaucoup tes cheveux. Ca te donnait vraimen tdes airs de Jessica dans OD! Very Happy

Parlant D'OD, avez-vous écouté le souper ce soir? Sam s'est fait blasté en titi! Tous les autres étaient vraiment contre lui et ça avait même l'air de frustrer Joël, plus que Sam lui-même! Pauvre Jess, elle avait petite dans ses culottes; lorsqu'elle aura écouté les émissions, je crois que leur couple va se terminer là! Laughing

Là je suis en train d'écouter SYTYCD la finale et je souhaite que ce soit Niko qui gagne... ou Natali. Mais je trouve le show un peu long par contre.

J'ai emballé les cadeaux de Charles ce soir. Je ne me suis pas cassé la tête à mettre du ruban et tout. J'ai seulement mis un chou sur chaque cadeau, anyway, à son âge, le contenant n'est pas très important, c'est plus le contenu! wink

Demain je vais magasiner avec un amie. Un petit deux heures car elle enseigne au Cégep mais ça va faire du bien et je vais peut-être trouver ma tenue des fêtes. J'y suis allée hier mais avec lem onde qu'il y avait là, ouf! pas évident du tout!

Annabelle commence à boire un peu plus de lait par boire et a espacer ceux-ci. Enfin! Donc la nuit on a de plus en plus souvent droit à des 4 heures et même des 5 heures. J'ai bon espoir pour avoir des nuits à ses 3 mois max. Par contre, elle a toujours des bobos au ventre en fin de journée et début de soirée mais plus de reflux.
Est-ce que vous savez si la mort subite du nourrisson peut arriver aussi souvent sur le côté que sur le ventre? Là elle dort sur le ventre encore mais on essaie de plus en plus de la coucher sur le côté pour éventuellement transiter vers le dos. Alors je me disais que lorsqu'elle dormira sur le côté, je pourrais peut-¸^etre la coucher dans son lit la nuit. Là elle est encore dans le parc à côté de moi dans la chambre. Pas que ça me dérange tant que ça c'est juste que ça prend de la place en titi dans la chambre! Rolling Eyes

Bon, je termine mon roman ici, je vais aller me démaquiller et brosser mes dents et attendre que ma petite bibitte se réveille pour son boire qui devrait être d'ici 23h30.

Bonne nuit les amies!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:48 pm

Eddy fait de la fièvre depuis vendredi soir... stop

Ça baisse avec du advil, mais reviens après... stop

On a du le coucher entre nous 2 hier parce que sinon on aurait nous même pas dormi... stop

Son nez coule et il bave comme c'est pas croyable... stop

Il mâche sa suce de côté et se mâche les doigts en malade... stop

Il est pas d'humeur depuis vendredi et est hyper colleux... stop

Ses nuits sont vraiment merdiques et il se réveille en pleurant plusieurs fois par nuit... stop

Mon chum va aller à l'urgence demain matin si jamais la nuit va pas bien et que la fièvre reviens... stop

Maman est fatiguée et a juste le goût de brailler... stop

Je reviens demain, avec plus de nouvelles... stop

Merci... stop

Bonne nuit... stop
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 6:38 am

La nuit a bien été pour Eddy... Mais notre fournaise marche pu avec l'huile (on est bi-energie, et il fait en bas de moins 13)... faque il fait frette dans la maison. Je m'en suis rendu compte cette nuit. Mon chum est allé voir dehors si on avait assez d'huile et on est ok, elle est à la moitié.

Mon chum ira pas à l'urgence, mais va garder Eddy avec lui pareil. Il va parcontre appelé chez où on prend notre huile pour acheter une fournaise neuve. On voulait le faire cette année, avant l'hiver, parce que elle est très vieille, mais là c'est un cas de force majeure. En plus, il va appelé l'électricien, pour au moins la "patenté" le temps que la nouvelle arrive. C'est un 4000$ qui part, mais au moins, je serai pas stressée pour l'hiver.

Au moins, on a un poële à l'huile en bas et on l'a parti cette nuit. Faque en bas on est super bien, mais en haut il fait 16 degré... Ça risque de rechauffer à l'électricité quand la température dehors montera au dessus de -13... Une chance que Eddy dort en bas, lui il est au chaud!

Bon je vais faire mon lunch, parce que moi je vais travailler aujourd'hui (meeting important ce pm) et que je part dans 20 minutes... et même moins parce que je doit déblayer...

Bonne journée...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:52 am

pas le temps de jaser mais Nico a gagné yessss ! les québécois sont els meilleurs mouahahaha !!!

je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 9:44 am

Bon matin,

pas fâchée que la fin de semaine soit terminée, travaillée jeudi soir, vendredi soir, souper de fête a Kaylan samedi soir avec mes beaux parents et mon beaux frère, on a telement rit que j'en suis facké aux abdos Les mamans de 2007 - Page 20 579227 on a fait croire a mes beaux-parents qu'on allait se marier dans le sud... hihi! a la fin on se croyait nous même et le lendemain on avait encore ça dans la tête et on y pense de plus en plus Les mamans de 2007 - Page 20 75491

Dimanche matin c'était la fête a mon filleul a 9h30 au resto et ensuite la démonstration a 13h00 a Québec.

imaginez-vous que je pensais que c'était a 13h30 pale on est arrivée en retard, on a du donc attendre la prochaine démo a 16h. on est donc allée magasiner un peu en attendant. La démo c'était bien, les produits super, mais son vendeur comme pas possible. Ils veulent que tu achète la grosse batterie de cuisine pour 3000$. Nous on voulait pas le gros kit, mais j'aurais bien aimée 1 ou 2 poêle ou casserole, je suis du de toute façon alors je jasais avec la madame de comment je pourrais acheter juste quelques morceaux pendant que mon chum est allée chercher le séjour. Et bien imaginez-vous donc qu'un autre gars on dirait que quand il s'est rendue compte qu'on achèterai pas le gros kit, nous a reconduit vers la porte grattete

on a pas compris du tout ce qui s'est passée, disson que j'avais envie d'acheter, leur produits de cuisine sont super, mais là ... ça m'a coupée l'envie pas a peu près Suspect

Bref on va quand même profiter du séjour Les mamans de 2007 - Page 20 75491 on avait le choix entre les resorts ou les grande villes. On a choisit les grandes villes car on voulait déja aller a niagara fall avec les gars, mais on peu toujours changer d'Avis et prendre les resorts et aller dans le sud, on a du temps pour se décider. ils peuvent même nous faire économiser 50% sur les billet d'avion et nuit suplé. si on veut... Si jamais on décide d'aller se marier dans le sud on va peut-être faire l'échange. wink

bref ça se peut pas quand même être vendeur de même. Ils te font sentir cheap de mettre en jeu la santé de tes enfants avec le teflon etc.

bon finit le roman je dois aller faire le ménage un peu et c'Est aujourd'hui le rendez-vous pour l'hydrocèle de Danick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser