www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 2:56 pm

Laughing Bon là je vois tout! Tu as des beaux bébés de Noël I love you
Et moi j'aime ça les bébés toutoune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 3:01 pm

Charles 7semaines
Les mamans de 2007 - Page 30 Charlesjoliminois7semaines
Annabelle 7 semaines
Les mamans de 2007 - Page 30 Annabelle7semaines
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 3:04 pm

De retour de dîner. Je remarque que c'est tranquille aujourd'hui.

Petit récit de mon week-end. On a fêté Noël dans na famille car ma mère et mon beau-père partent pour la Floride vendredi. Je peux dire que la fête a été un succès. On avait des petites activités organisées et des échanges de cadeaux.

J'ai été surprise des réactions de Clara. Elle était super concentrée lorsqu'elle développait les cadeaux. Elle prenait le temps de regarder chacun et elle s'exclamait en disant Oh Wow!. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi participative.

Elle a reçu un petit kit poussette, parc, transat pour poupée de Graco. Elle a joué avec ça une grande partie de la journée d'hier. Elle a aussi reçu un bébé, 2 livres, une Madame Patate, un pyjama, un jeu genre lite brite sans lumières et le jeu commandé à Ourson c'est une planche avec des bâtons de bois sur lesquelles on frappe avec un marteau de bois.

Là je dois faire mes achats pour elle. J'avais rien acheté car je ne savais pas ce qu'elle recevrait.

Nous nous sommes couchés vers 2h30 du matin samedi. Disons que le lendemain j'étais pas mal fatiguée.

Bonheur: C'est super pour ton voyage.

Mapinotte: Je te comprends d'avoir de la peine. Est-ce que tu penses que ton frère l'a fait volontairement?

Ourson: Est-ce que ton caramel c'est une canne de lait eaglebrand que tu fais bouillir???

Shopping: Ça devait être émouvant en effet. J'aurais eu de la misère à me retenir aussi.

Soso: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Sweetie: J'espère que le moral va aller mieux rapidement. Ça va surement te faire du bien quelques jours de congé durant les fêtes. Dommage que tu ne puisses venir chez Bonheur par exemple.

Zazoo: J'ai bien reçu ton chèque pour le casse-tête Petit Ours Brun. Très jolie ta carte en passant.

Bon j'oublie le reste. Je reviens plus tard si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 3:12 pm

Amélie: Elle est belle ta poupoune. Elle ressemble à Charles (bouche, nez surtout). Mais elle est plus foncée.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 3:32 pm

Super Bonheur pour la floride. J'ai bien hâte de voyager mais pas de budget pour cela. Sad

Ici ca va. Je tente de me remonter le moral mais la semaine c poche. On rush comme des fou, la job c soso et je suis fatiqué. Comme vous dites les fêtes vont m'aider un peu à me reposer.

Trop cute tes amours amélie. Ah c fous comment je veux un bébé 2. J'ai hâte d'etre a la maison avec un bébé neuf. Mais bon faut le faire avant hein! On verra vendredi ce que la doc me dit.

Ici les cadeaux sont presques fini et emballer. On attend la livraison du cadeau des beauc parents. C de l'huile d'avocat. Pis il me reste la carte cadeau de Pizza Hut pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 3:57 pm

amélie ok je te fais le remboursement dès que j'ai 2 min. et wow! tes 2 cocos se ressemble beaucoup c'Est drôle Razz

vi77 il y a du lait eagle brand, mais juste à la toute fin. C'est de la cassonade, du sirop de maïs et du beurre a faire bouillir 8 min. Ensuite un peu d'eau et l'ait eagle brand. menoummm c'Est très bon pourles papille, masi pas du tout pour les fesses Les mamans de 2007 - Page 30 579227

la je vais chercher Danick a l'école et on va préparer les petit pot d'ingrédient de biscuits pour ses professeurs Very Happy

bonheureva ouin tu es chanceuse pas mal. Profite s'en pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 5:26 pm

hih pas mal la meme recette que moi ourson et cest vrai quil est delicieux
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 6:25 pm

allo!

je reviens de ma journée...une belle fatigue ca été super plaisant!

je reviens plus tard pour les perso

mais amélie wow une belle puce!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:01 pm

COucou!

Non mais mon frère est incroyable. Il réussi a avoir des factures de cellulaires de 140$ a cause des messages textes qu'il controle pas. Ma mere lui a passé sa carte de débit pour avoir un jacket de 100$, ben il a dépenser 250$. Je crois qu'il est allé au resto avec ses chum et a payé la traite. Il dépense a tour de bras en sortie, gadget de malade. Apres 18 ans, la mes parents ce sont faché. J'ai bien hâte de voir la suite. J'ai dit à ma mère que si j'entendais une autre histoire de même, qu'elle devra me donner le même montant d'argent. Sa va peut-etre la faire réfléchir. C fou l'argent foutu en l'air pas un ti morveux de mêm. Il travail pas, il crois que tout lui est du........ ranting ranting

Bon bonne soirée. Je crois bien avoir du repassage, un cadeau a emballé et du linge a ranger. ON va en profiter pendant que j'ai de l'énergie qui sort de chez pas ou!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:06 pm

wow Sweetieya!!!! on n'est pas "grayé" en frère!

J'ai super mal au coude!!! hier, il a craqué, mais ça vraiment été douloureux et depuis ce temps, il se met parfois à me faire mal et dans ce temps-là, je ne peux pas bouger le bras, encore moins prendre quelque chose dans ma main... je sais pas ce que je me suis faite! J'espère que ça va passer!

amélie tu as deux beaux cocos et ta photos maman et fille est superbe! Deux belles madames là-dessus!

bon,j e vais sûrement faire une cure de sommeil et me coucher vraiment tôt, mais avant, je vais aller essayer de gagner un trophée à mario kart!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:38 pm

mapinotte Vraiment bizarre a situation avec ton frère. Je te comprends d'être très décue Sad

coudes : Signifie un manque de flexibilité, la peur de me sentir "pris" ou encore coincé dans une situation déplaisante. Les coudes étant reliées à l'action, je peux être rigide et juger les gens qui ont une façon de faire différente de la mienne et qui peuvent remettre en question mes propres habitudes.Je resiste a une nouvelle direction a prendre en bloquant inconsciemment l'énergie di coeur qui se rends a cette articulation. Je me sens obligé de faire qqc contre mon gré, de "jouer du coudes". Je me replis sur moi-mème et je me méfie du monde qui m'entours...

Mon caramel est délicieux, mais j'en ai trop mangée Laughing

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:47 pm

hon c plate j'Arrive pas à voir les photos....Sad

Nolan est vrm malde, 2 nuits merdiques de suite je suis à bout...ma mère l'A gardé auj et elle a été chez le pédiatre avec et il souhaite que je n'envoie pas Nolan à la garderie de la semaine Shocked j'vais voir au jour le jour...une chance que ma mère est en congé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:47 pm

Bonsoir les filles...

Juste un petit update... parce que j'ai pas le temps ni la force d'écrire plus...

Les nuits d'Eddy se sont grandement améliorées depuis vendredi dernier, de même que son humeur. Il est vraiment de bonne humeur, ne tousse pratiquement plus et il son gros feu sauvage sur le menton est en train de guérir. C'est gallé, mais on le traite et ça s'en va en s'améliorant.

Bref, je crois que ça s'est replacé tout seul, à mon grand bonheur et celui de mon sommeil et de ma santé mentale. Je vous jure, vendredi passé ça filait pas pantoute. J'ai vraiment douté de ma patience et de ma décision d'avoir un 2e bébé... Je me disais que j'allais ben capoter à l'arrivée de Tristan et que j'étais pas assez bonne pour ça. Heureusement que mon moral s'est replacé!

Merci pour votre support les filles. Je vous adore...

Caro

P.S. Bravo Memiss pour ta petite fille... chanceuse va!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 6:43 am

Les filles c'est quand la rencontre ??

Donnez-moi des nouvelles. Je pars dans 10 minutes, il est 5h40 et je commence À 7h. Je ne dois pas arriver en retard,j'ouvre et surtout que la semaine passé ça me prenais au dessous de 2 heures me rendre au travail...

Je compatis avec celles que leurs enfants sont malades. Charles fait une pneumonie. Il a fait de la fièvre pendant 4 jours la semaine passé et ne dormait pas bien et ne mangeait pas, il a perdu 2 livres... Mais lÀ il pète le feu...

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 9:06 am

Soso, la rencontre est le 29 décembre, il y a un post là-dessus avec les détails. https://vive-la-vie.exprimetoi.net/activites-et-ou-rencontres-f35/rencontre-de-noel-prise-2-t824.htm Ce serait vraiment bien si tu pouvais y être.
Pauvre Charles, me semble quand il est malade c'est jamais juste un peu... c'est pas sa première pneumonie non?

Mapinotte: Dis donc, as-tu des nouvelles de La Belette? Ça fait un bon bout de temps qu'on n'en a pas eu...

Caroline: Tant mieux si ça s'améliore pour Édouard.

Eva depuis hier a les fesses au vif... Crying or Very sad Pas juste les fesses, l'extérieur du vagin aussi... Pauvre chouette, j'espère que ça va passer vite.... Je crois que c'est parce qu'elle a fait une tonne de cacas durant les derniers jours, mais en même temps, je ne suis pas certaine, c'est bizarre quand même.... On utilise un nouveau produit pour nettoyer ses fesses depuis samedi et c'est peut-être ça, pourtant on l'a utilisé 3 fois peut-être seulement. C'est sûr qu'il est remisé jusqu'à nouvel ordre.
Hier à la garderie elle a porté des jetables car la gardienne se doutait bien qu'elle ne pouvait pas mettre de zinc avec ses couches (fiou!) et aujourd'hui je lui ai amené un produit exprès, une chance que j'en avais dans ma boutique!

Bon méchant roman sur les fesses de ma fille!

Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:35 am

bon matin!

ourson merci pour la définition. Mais jusqu'à présent, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être...

soso pauvre Charles... pas facile d'être malade comme ça.

mes élèves arrivent (d'avance... Rolling Eyes ), alors je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:52 am

HIHI! mapinotte, tu ne vois pas le liens... moi si hahaha Ton frère!!! victory

soso encore une pneumonie, pauvre coco.

Mes 2 premiers ont des faiblesse aux bronches. Danick a fait plusieurs bonchiolites, bronchites et pneumonie dans ses 2 premières années de vie, Kaylan quelques bronchiolites avant de chercher d'autres alternatives. Les produits naturels dès le tout petit symptôme me sauve vraiment. Le seul coté négatif des produits naturels est la garderie... maintenant que je travaille a l'extérieur, je sais que la garderie ne pourra pas donner les gouttes aux heures comme moi je le fesais, mais bon je travaille autrement je boost au l'échynacée. De toute façon leur système immunitaire semble très fort, ils ont eu un tout petit rhume depuis le début de la garderie. Souhaitons que ça reste ainsi doigts croisés

bon et bien ça y est, j'ai entendue un drôle de son en partant la sècheuse hier soir. ET bien ce matin le linge est encore tout humide et pu évidement. Elle ne sèche plus. La on doit téléphoner pour voir a quel endroit ils peuvent nous livrer le plus rapidement. À 5 dans une maison,on ne peut pas vivre sans sècheuse longtemps affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 12:39 pm

Salut les filles!!!

Wow! vous avez jasé!!

memiss: Super belle nouvelle! Une fille mini-bebe !! Comme je suis contente pour vous. Tu vas voir ça va te coûter cher...en tout cas moi ça me coûte cher!! Les mamans de 2007 - Page 30 579227 Du linge de fille c'est toujours plus l'fun a acheter... Embarassed Et c'est drôle tu as la même DPA que moi à Laurence!! 29 avril

mapinotte: Ayoye!! C'est plate pour le souper...on a vécu la même chose en fin de semaine. C'était la fête à la soeur à mon chum samedi et vendredi soir on a improvisé une invitation. On a donc appelé l'autre soeur à mon chum pour lui demandé si ils voulaient venir manger à la maison pour la fête à son autre soeur...et là...elle nous dit que ça fait 3 semaines qu'elle planifie le souper qui aura lieu demain...elle patinait...mon chum lui a simplement dit qu'il aurait aimé être au courant. Elle nous a rappelé pour nous dire de venir quand même qu'il n'y aurait peut-être pas assez d'entrée mais qu'on partagera... grattete Elle se sentait vraiment mal...mais on dit non et on s'est fait un très bon souper en amoureux!

Bonheur
: Super la Floride à la fin janvier!! C'est pas déplaisant! Pauvre Eva est-ce que c'est mieux ses fesses?

Amélie: Je trouve que Annabelle te ressemble de plus en plus!
Très belle ta maison en pain d'épice!! Mais où trouves-tu le temps de faire ça!? C'est bien décoré chez toi! ça semble chaleureux!!

penelope: Je te souhaite bien ton ovulation! Peut-être que tu ne la sent tout simplement pas... doigts croisés

vi77: C'est plaisant de voir réagir nos amours lors de ses évènements! J'ai hâte de voir la réaction de la mienne. Elle est déjà très expressive alors...

ourson: Est ce que tu as besoin de bouquets de roses aujourd'hui? Je t'en envoi quand même pour tes ventes et ton garçon! wink

Ici au bureau ce matin c'est la débandade...2 filles viennent de nous annoncer qu'elles sont enceintes...et 3 autres le sont déjà, elles quittent en janvier...mon boss capote un peu! Mais c'est la vie!! Les mamans de 2007 - Page 30 3175

J'ai reçu mes photos de Noël de Laurence...elles sont belles, je vais vous les montrer bientôt, quand j'aurai 2 secondes.

On a eu une belle nouvelle hier, mon chum peut déplacer une semaine de vacances. Il sera donc en vacance la semaine de Noël, mais va travailler le 1-2-3 janvier de soir...j'aime mieux ça car j'aurais été seule le 22-23-24 et 25 le jour...remarquez que ça fait parfois du bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 12:53 pm

Dauphin: C'est encore très très irrité, j'ai donné ma crème à la gardienne et je lui ai dit d'en beurrer épais, j'espère vraiment que ça va passer vite, je suis pas habituée de voir ça elle a jamais rien aux fesses...

Ourson: Le Baume Druide est génial avec les grosses irritations non?? Rassure-moi?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 12:59 pm

Juste comme ça moi quand Laurence a eu des rougeurs ( mais jamais au vif..à date je suis chanceuse c'est jamais arrivé) je lui mettais la crème pour les fesses de la Souris Verte (un tube bleu) et maintenant quand c'est un peu rouge je lui mets celle de la ligne pois de senteur de Dans un jardin et c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 1:41 pm

Je garde ça Dauphin, en espérant ne pas avoir à essayer plein de crèmes... doigts croisés Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 1:54 pm

oui le baume druide tout comme la gros bobo c'Est bon wink

merci pour les rose rouges Dauphin, ça ne peut jamais faire de tord victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 2:00 pm

Ah oui la gros bobo aussi? D'habitude quand c'est un peu rouge j'en mets un fois et ça part, mais là je me disais que ça avait peut-être besoin d'un traitement plus spécialisé pour ça alors j'ai pris un pot de baume.
Est-ce que ça aiderait de la laisser nue fesse ce soir en arrivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 3:02 pm

0020 Rose pleure, niaise, fait le bordel, se deshabille, ouvre sa porte....depuis 1 heure...moi qui voulais dormir... yadesjou

bonheur : super ca la floride....l'hiver va etre coupé en deux!

dauphin: je prends ma temperature

cartes de noel...caro j'Ai recu la tienne avec les belles photos d'Edouard...c'est bien drole celle de bonher et caro etaient presque identitique...dailleurs j'avais pas remarqué le petit mecanisme...c'Est mon chum qui me l'A montré sur celle de Caro Embarassed

hahaha

bon je suis decouragée la..je comprends pas ce que je fais de pas correct...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 3:37 pm

hahaha C'est elle qui m'a montré à faire ce modèle là... C'est le seul que je maitrise alors je l'ai pratiqué en masse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser