www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 8:17 pm

langage: moi non plus Nolan n'est vraiment pas évolué, mais comme je disais il a une autre manière de communiquer alors dans l'fond pour lui il ne voit pas vrm la nécessité de devoir parler..il obtient ce qu'il veut sans avoir à le dire lolll moi j'm'inquiète pas du tout avec ça à ce stade...je verrai plus tard...tant que je vois une évolution ça me rassure...

gargouille
: un autre p'tit gars ouf ! ça va brasser dans la cabane ! lollll

mon écho est demain faites vos prédictions, c à 15h30 donc je viendrai le soir si je suis capable ou en fds...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 8:23 pm

Memiss ; Je te prédis une fille! mini-bebe
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 8:29 pm

moi aussi jte dis fille
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 8:40 pm

Gene C'est vrai qu'on s'en fait beaucoup. A Danick j'ai remarqué très tôt son retard de language et quand il a commencée l'orthophonie, j'ai une amie qui a un garçon de l'âge a Danick qui avait un retard beaucoup plus grand que Danick et ça mère ne semblait pas le remarquer. Elle disait que c'était parce que sa grande soeur parlait pour lui. Elle s'est ouvert les yeux un peu après que j'aie commencée l'orthophonie avec le miens et sans doute avec les commentaire un professeur. Aujourd'hui le miens parle bien et le siens a encore le misère a bien prononcer.

mais j'ai comme j'étais consciente de son retard j'ai pu y voir tôt...

Danick a malgré tout de très très bonne note a l'école entre 85 et 95% partout. On est bien content Very Happy

memiss j'y vais avec la famille ... fille Very Happy

Il y a vraiment tout sorte de monde hein!! j'ai eu une cliente aujourd'hui. Une grand-maman super gentille qui aime sa petite fille et qui a envie de lui faire tout plein de cadeau et bien elle me racontait qu'elle doit faire très très attention au achat qu'elle fait parce que maintenant elle a presque peur d'offir un cadeau a sa petite fille car sa belle-fille la limite beaucoup. Elle me raconte qu'a plusieurs reprise elle a du repartir avec ses cadeaux car la belle-fille ne voulait pas qu'elle donne ça a sa fille Rolling Eyes

Une fois elle a acheté un toutou pour apprendre les fermeture donc bouton, lacet, zipper etc. la belle-fille n'en a pas voulu en disant qu'elle avait pas besoin de ça qu'elle avant en masse de retaille de tissu de bouton pour jouer avec ça. Elle peut seulement achter des jouet en boi et du bio. Elle regardait les bloc en bois qui font les bruits d'animaux, mais comme il y a des batterie elle doit d'abord téléphoner pour savoir si elle peut donner ça 0045

Je trouve ça un peu triste pour la grand maman qui se fait un plaisir de gâter sa petite fille. Je vis moi même de plus en plsu dans la simplicité, toute ma famille et ma belle-famille sait que je préfère recevoir des jeux en bois pour les gars, le moins possible de plastique et de batterie, mais jamais je vais les envoyée promener et leur dire de repartir avec leur cadeaux si ça fait pas mon affaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:40 pm

Dauphin: je viens tout juste d'avoir tes messages, je t'ai envoyé un courriel.

Ourson: C'est vrai que c'est triste, me semble que ça gâche le plaisir d'offrir... On voit qu'elle est pleine de bonnes intention cette grand-maman là!

Félicitations Gargouille!

Memiss: je vais y aller à contre courant et te prédire un autre garçon!

Bonne fin de soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:42 pm

bonsoir les filles!

Marielune Merci pour la belle carte!!! Elle est vraiment jolie et fait maison en plus!

memiss moi je prédis un gars, mais mes statistiques ne sont pas trop bonnes, alors fie-toi pas sur moi!!! Laughing

problème de langage quand la maman a des inquiétudes, vaut mieux vérifier! Ça rassure la maman et je pense que ça fait pas de tord de savoir ce qu'on peut faire pour aider. Comme ça, on se sent utile!

Bon, pour ma santé mentale et celles de mes enfants, je suis allée m'acheter des lecteurs dvd pour la voiture. Pauvres cocos... ça encore pris 1h ce matin et une autre ce soir. Je trouve qu'ils font pitié un peu... Ça l'air bien, je vous en reparlerai demain!

amélie pauvre cocotte et pauvre maman... j'espère que tu réussis quand même à te reposer et à prendre soin de toi. Faudrait pas que tu t'épuises avec tes deux cocos.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:43 pm

ah ah... encore un message en début de page... Suspect c'est mystérieux...

j'avais oublié... Félicitations Gargouille! Tu manqueras pas de bras pour ouvrir des pots! Les mamans de 2007 - Page 26 579227
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:51 pm

Bonsoir les mamans,

J'ai tout lu mais j'ai pas trop le temps d'écrire ce soir. Je vais me reprendre c'est sûr.

En attendant, je voulais mettre une photo de Clara dans une couche lavable AMP duo et ses baby legs comme manches.

Les mamans de 2007 - Page 26 IMG_4855

Et pour finir une petite photo récente

Les mamans de 2007 - Page 26 IMG_4818

Bonne fin de soirée. Et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 9:58 pm

gargouille...félicitation pour le petit gars en santé

memiss...moi aussi je dis une fille

ourson...oui j'avais appelé ma gardienne que j'étais en route. je dois l'avoir appelé 3 ou 4 fois en 3h15.

mapinotte...tu me diras si tu aimes ton lecteur DVD car ma mère veut acheté ça à Arianne.

trafic...j'en suis à 8h de traffic cette semaine, j,en suis totalement épuisée. Et dire qu'il annonce encore une tempête demain ranting

carte de noel....je crois de plus en plus que je n'aurai pas le temps de faire mes cartes. Moi qui a acheté de belles estampes. Je me donnes jusqu'à dimanche soir, sinon j'utilise mes`"restants" des cartes achetés chez Coscto les dernières années.

peneloppe....je ne peux pas dire que j'ai beaucoup utiliser mon petit hachoir. J'utilise beaucoup parcontre mes plats à micro-onde pour réchauffer (les noirs avec le petit bouton mauve). beaucoup la tasse pour la souper que j'apporte en lunch. Er surtout le petit Intelli-frais pour garder frais les restants de légumes.

je vais aller écouter C.A avec mon chum, s'est souvent inspirant..surtout que je crois être être en ovulation....

demain...souper sushi avec ma belle-soeur. Elle ne va super bien c'est temps ci. Nous ne sommes pas super proche mais comme c'est sa fête bientôt, je me sers de cette excuse pour lui offrir mon écoute et mon mon aide. Nous ne savons pas exactement ce qui se passe mais nous savons qu'elle consulte un psy et quelle a eu des problèmes de $$$.

bonne fin de semaine à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 10:17 pm

Bonsoir les mamans, je vais essayer d'être complète mais en vitesse!

Mapinotte: Suspect Moi j'ai remarqué que les lampadaires de rue s'éteignent ou s'allument quand je passe, mystère.......

Vi77: Oh wow la belle couche! Laughing Je voulais justement te demander comment ça allait avec ta AMP? Elle a l'air d'une grande fille Clara... Ses joues sont croquables en tout cas, on dirait des belles pommes Laughing

Langage (Gene): Je crois qu'en tant que maman, on doit sûrement s'inquiéter plus qu'il ne le faut dans plusieurs situations, mais en même temps, si tu as l'opportunité d'y voir clair, c'est parfait comme ça. Comme tu dis tu auras de bons trucs.

Ourson: Oh c'est plate ça... Je comprends les convictions de la maman, mais comme tu dis, elle pourrait accepter les cadeaux et se sentir comblée d'avoir une grand-maman attentionnée et gâteuse comme ça pour ses enfants...

Bon de mon côté, la gardienne a dit à mon chum qu'il y avait une gastro à la garderie et qu'Eva a voulu être dans les bras toute la journée... Suspect En effet elle filait pas mal smooth ce soir, et a fait un total de 4 cacas, re- Suspect Le 4e, vous savez pas où? Dans le bain... sur moi... Yé! Mais pas en diarrhée, tous en forme de crotte, désolée des détails quand même. On croise les doigts. Mais je suis contente, car si elle ne l'a pas attrapée, on va peut-être s'en sauver car demain elle va chez ses grands-parents et après c'est le week-end. En espérant qu'elle ne tombe pas malade, les cacas je veux bien en nettoyer, mais je veux pas qu'elle vomisse pauvre cocotte.... Et je ne veux pas l'attraper disons, je l'ai eu assez forte la dernière fois, ça me fait peur enceinte...

Bon, petit verre de Perrier (que j'ai dévalisé à 0.99$ chez Super C) et déjà dodo, plate de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 10:18 pm

Ayoye j'avais même pas remarqué que j'étais rendue hot hot hot!
Mon chum s'est rendu compte l'autre fois que j'étais la 2e plus grande posteuse du forum.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 10:53 pm

bonheur même chose pour moi avec les lampadaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 10:54 pm

en parlant du nombre de messages... ça m'a fait regarder et voici mon 1000e!!!!


alcoolo Les mamans de 2007 - Page 26 395660 depasso :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:23 pm

memiss
moi je dis fille Wink

langage
merci de vos encouragement !

C'est vrai que ma fille ce fait très bien comprendre. Donc elle ne se sent pas obliger de parler. Elle a toujours été comme ça et l'est sur tout. Si elle n'y voit pas SON intérêt elle ne le fait pas. Mon chum la qualifie de chat à cause de son indépendance Wink

photo
vos photos son toute super belle !!! Je vais essayer d'en prendre en fin de semaine Wink

grand-mère
c'est vrai que je trouve ça plate pour la grand-maman cliente d'Ourson. Mais la mère de mon chum aurait peut-être le même discourt de nous... pas pour les même choses par contre. Mais on a jamais refuser un cadeau ! C'est qu'on aime les jouet de qualité, pas ceux du magasin à 1$ pour noël, l'an passé la mère de mon chum lui a entre autre donne une mini sacoche avec couroit perlé Rolling Eyes heu ma fille avait 10 mois ! elle aurait pu s'étouffer si la couroie aurait brisé tk ou l'autre genre de chose qui peut arrivé, elle ne veut pas nous dire ce qu'elle donne en cadeau donc ma mère l'a donner aussi (le 25, la mère de mon chum donne rien avant le 31) ben la mère de mon chum était pas contente Rolling Eyes hummm... ben ça serait pas arrivé si elle nous en aurait parler ! Ma mère m'avait dit ce qu'elle donnait tk c'est mon expérience avec les cadeau de ma belle-mère.

en passant félicitation mapinotte pour tes message!

félicitation à gargouille pour ton ti gars ! mon amie a 3 gars aussi et ça bouge chez eux Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:47 pm

vi77: Wow elle à les cheveux long Clara, sa lui donne un look plus vieille. Elle est toujours aussi belle.

Memiss: Moi je dis que ce sera une fille symbolefemme

Ourson: Oui, c'était le module Diego comme celui dont tu nous avais donné le lien... Attend je vais aller revoir ton message et je te reviens...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:58 pm

bonsoir..

ici c'est mon chum qui a la gastro Suspect ...

j'arrive tout juste du travail

je fais le café pour demain matin et moi aussi je vais aller dormir cododo
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:00 am

ourson a écrit:

je cherche ce matinou je peux acheter les accesoire qui vont avec le jeux que j'ai toruvée hier pour la fête a kaylan. Il l'aime vraiment beaucoup. Il a jouer toute la soirée hier et ce matin il est encore dessus. Mais je ne trouve pas les accessoires qu'on peut ajouter. J'aimerais en acheter pour noël comme ça ils pouraient jouer toutes les 3

le voici

http://www.sears.ca/gp/product/B001DZ6HVW/sr=1-1/qid=1228829192/ref=sr_1_1/182-8708400-6430205?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=394760011

si vous les voyez qq part faites moi signe victory

En lisant ton message je ne suis plus certaine. Le jeu de Kaylan c'est celui que tu donne en lien ou c'est le lien que tu cherche? Je suis pas mal sûr que c'était le même que j'ai vu chez Walmart. Il y avait d'autres accessoires Diego à côté mais je ne les ai pas regardé très longtemps car c'est pas ce que je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:08 am

Finalement ma fille n'a pas la gastro, elle a du faire une indigestion ou quelque chose du genre. Au moins, on l'a échapé belle et on va pouvoir passer notre première nuit sans elle Samedi 0009 0008 il faut bien se pratiquer pour Les mamans de 2007 - Page 26 240668

Langage: Moi lorsqu'elle me pointe quelque chose, je fais comme si je ne comprenais pas et je lui nomme tout les objets autour pour finalement nommé celui qu'elle veut. Elle apprend que c'est plus long d'attendre que je devine ce qu'elle veut que de dire le mot alors elle se force pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 8:24 am

bon matin!

bonne pratique shada victory

et puis sweetiya..comment ca va les symptomes

ouf ils annoncent encore plein de neige...j'Avais un souper de filles et conception de biscuits de noel...mais puisque c'est loin et que je croule de correction je songe a annuler

je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 8:48 am

Bon matin....

Je suis à la maison avec Eddy... Je suis enrhumée, et j'ai décidé de rester à la maison. Ça me tentait pas d'aller virer à Châteauguay pour aller porter le petit à la garderie. Je l'ai pas vu de la journée hier, alors je vais en profiter.

Il a un gros bobo (comme un 5 sous) sur le menton encore et là c gallé. J'ai hâte que ça parte. Si jamais ça s'est pas amélioré d'ici dimanche, je vais aller à la clinique lundi avec Eddy. De toute manière, c'est ma dernière semaine de travail, et la charge de travail est pas super lourde, donc je peux le faire. Ça commencé pendant sa poussée de fièvre dimanche passé... Je met de la crème gros bobo en attendant... Pour l'aider à guérir.

Je reviendrai faire des perso plus tard et venir vous donner un update sur les nuits de mon coco...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 9:35 am

Bon matin!

Shada: Ouf, tant mieux si c'est pas la gastro! Et bonne pratique là, on croise les doigts victory

Caro: Il ne s'est pas blessé et a cette galle-là? grattete Soigne-toi bien.

On est arrivés au bureau passé 8h, j'en reviens pas, le vendredi on arrive souvent à 7h15 ranting
Et Eva n'a pas fait caca cette nuit, pas de réveil, j'avais laissé sa porte ouverte pour entendre les bruits qu'elle ferait, mais rien, tant mieux! Et ses grands-parents vont s'occuper d'elle aujourd'hui, si elle file pas ma belle-mère serait bien capable de la bercer toute la journée en lui chantant une berceuse. Toutes les excuses sont bonnes pour la bercer, alors elle ne se ferait pas prier Laughing

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 9:59 am

Allo!

BonheurEva: Non il ne s'est pas blessé... En fait, ça ressemble à un feu sauvage qui a comme grossit... Mais je sais pas si c'est ça. C'est possible, parce que mon chum en a de temps en temps et c'est dans sa famille (sa mère et son frère en font aussi de temps en temps)... Mais bon la dernière fois, j'ai pensé que c'était ça et mettons que la gardienne a comme flippé (Mmm pénélope? wink ) pis on est allé consulté mais personne nous a dit que c'était ça. Ça peut être les bobos de bouche qu'il a eu avant et que là la fièvre a fait comme sortir plus fort, et ça s'est infecter. je sais pas pantoute... C'est comme plein de petits boutons collés ensemble... Pis même si c'est ça mettons. Qu'est-ce que je peux faire? Heureusement, je vais être en congé de maternité bientôt, donc je pourrais garder Ed le temps que le bobo guérisse, mais chu pas pour le retirer à vie de la garderie... Messemble que c'est moi pire qu'une gastro ou une méningite messemble.

En tout cas, on va voir ce que ça va donner en 3 jours à la maison, pis sinon j'irai à la clinique pour me faire dire: Ça va passer... Suspect Ça me gosse, parce que la dernière fois, je me suis sentie tellement ingrate quand ma gardienne m'a dit: mais là tu vas le donner à tout le monde à la garderie... (Il aurait fallut que je prenne 2 semaines de congé??) À ce moment, il avait eu le pied-mai-bouche et il avait beaucoup do bobos autour de la bouche, et ça a pu s'infecter aussi...

On verra bien ce que ça donnera...

Penelope: Ou on va se voir en janvier c'est certain!

Caroline, un tantinet inquiète


Dernière édition par Caroline le Ven 12 Déc 2008, 10:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:05 am

COucou!


Bon je suis setter!!!

J'ai le verdict de si c'est +++++ Laughing ou ------- Evil or Very Mad





Je voulais être certaine car ce soir c mon party de noel

Samedi prochain c le spa!


Donc vais-je boire et relaxer a fond ?


Vais-je devoir être sage ?????




Dois-je être super contente ???????



Dois-je pleurer car pas de bébé 2 ???????????










HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm







J'ai donc













eu
















mon/mes



















règle.................... Shocked




Je suis ambivalente. J'aurais adorer mon ++++, mais je veux fêter alors profitons en et espérons que le mois prochain pogne. Je vais devoir me mettre à l'oeuvre et suivre mon ovu. J'ai des tests mais aucune idée de comment ca marche. IL y a pas d'instruction avec. Surement sur le net. Bon restons positif!! Envoyer moi des bouquets de rose rouge pour que ca marche.

Sur ce, cela veut dire que mon mal de coeur est encore du au maudit médicament. ca reste longtemps dans le corps crime. Pis la fatique bah semble que ca fait partie de mon quotidien!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:19 am

Ah caline, tu as créé un bon suspense Sweetieya! J'y croyais moi là! On perd pas espoir, mais comme tu dis tu vas pouvoir fêter sans inquiétude. Tu as l'air à prendre ça du bon côté victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:36 am

Bon matin!

ranting Je suis déjà pu capable de la neige et du temps que je perds sur la route pour me rendre au bureau...

Shopping: Merci!! J'ai vu que tu m'avais répondu...je vais faire ça de chez moi ce soir, car je me rend compte que au bureau quand j'enregistre des fichiers, la quantité de ko diminuent!? Bref, ça devrait fonctionner...je te redonne des nouvelles...et je n'ai pas pu voir les modifications apportées...car je suis bloquée sur les heures de bureau.
Merci encore!!!

Shada: Très bon truc...je vais essayer ça. Car quand elle ne connait pas le mot elle fait "he he he he" en pointant en direction de l'objet. Je lui dis le mot et souvent elle le retient ou le répète.
D'ailleurs une fois je l'a changeait de couche et elle a fait un pet...je la regarde et lui dis: Tu as fait un pet...Hark! et je ris et maintenant quand elle pet elle dit "pet hark!" Les mamans de 2007 - Page 26 579227 Et tant mieux si ce n'est pas la gastro doigts croisés

Gargouille: Merci pour la belle carte de Noël, je l'ai reçu hier.

memiss
: je te prédis un bébé en santé d'abord, mais je crois que tu auras un gars gars

sweet: Désolée pour toi! affecto Mais tu vas pouvoir passer un beau temps des fêtes quand même et te concentrer pour les essais le mois prochain!

Bon alors c'est fait! Le canal famille est hors service! J'étais prête et d'accord, mais quand il est revenu j'ai tellement pleuré! Lui aussi d'ailleurs...mais bon nous avons fait les pours et les contres et notre décision était et est encore la bonne! Mais crise est faite! Ça va maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser