www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 3:55 pm

Bonheur : Pour répondre a tes questions de garderie, il n'y a pas de meilleur milleu que d'autre. que ce soit M-F ou installation il y a des pour et des contres et l'important c'est que la maman aie l'esprit tranquille. Pour le subventionné, à 7$ plus de change que tu doives payé pour les 5 jours. Moi je l'enverrais 1 lundi sur 2 genres. C ce que je fesais avec les vendredi et la nouvelle garderie. Mais compte tenu des frais faramineux, je commence mon premier vendredi demain Crying or Very sad de travail.


Mon 35h à été accepté. Je fais du lundi au vendredi mais le vendredi je fais que 9-13h30. Ca me laisse le pm pour aller magasiner, faire des commissions ou aller à la maison faire du ménage. Je crois que je vais etre plus productive comme cela, car avec Cassandre a la maison j'avais pas le temps de faire grand chose et pas d'auto j'étais limité.

Ourson : J'y crois moi aussi à ta pensée positive. Je lis ta phrase au travail 2 fois par jour quand j'y pense. J'ai justement reçu ce matin une offre d'emploi qui semble corresponde à mon profil. Je vais aller appliquer en personne demain pm apres le travail!!! C a 2 min du travail de mon chum, le poste à l'air dynamique. On reste positif. As-tu une phrase pour combattre la fatique et se sentir en forme ??? Laughing Laughing

Aujourd'hui c'est la journée nationale des enfants!!! Donnez leur plein de bisou!

Bon je retourne travailler même si c plate un peu amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 4:03 pm

aucun rapport avec vos sujet daujourdhuimaisje trouvais interessant ce que dis le ti monsieur la dessus
http://www.ozap.com/actu/videobuzz-keith-olbermann-proposition-video/177468

il parle du mariage gai

maisje le trouve vriament super le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 4:32 pm

Caro : merci de répondre !!! et super pour Eddy !!! Juliette aussi grimpe partout !!! wink

Sweet : Cool pour ton offre d'Emploie !!! et ton 35 heures !!!

Ici aussi c'est plate, j'écoute de la musique en travaillant ca passe plus vite et plus joyeux !!!

Je crois que va toute prendre les pensées positive d'ourson !!! Ca l'aire de porter fruit a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 5:06 pm

La journée s'acheve de mon coté, alors je vais vous souhaiter une tres belle soirée, également une belle nuit !!! On va souhaiter que les touts petits fassent eux aussi toute leur nuit !!! Razz Les mamans de 2007 - Page 4 714448
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 5:42 pm

Ouf!! ça été tranquille aujourd'hui!!

ourson, tu as tellement demandé de clientèle que tu n'as plus de temps de venir nous jasez Les mamans de 2007 - Page 4 579227 Mais c'est bien tant mieux pour toi!! Je suis contente pour toi! $$$

caro: Tant mieux pour Ed!!

Moi aussi ma journée est terminée...alors à demain!

Bye xx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 5:43 pm

De rien Marilune!

Bon ben ma gardienne m'a appelé et elle reste fermée demain, parce que sa fille file pas que le yable et elle a aussi été malade 3 x (la gardienne) et sa fille a revomi 1 fois ce matin. Elle va tout désinfecter en fds et lundi on va retourner à la garderie...

Je chiale pas, ça me fais du bien de me reposer...

Ed dort depuis 2h15, il est 4h40, alors je vais aller le réveiller je pense... parce que sinon il va avoir de la misère ce soir...

Il est ben fatigué, mais il va quand même pas mal mieux que j'aurai pensé la nuit passé!

Sweetieya: Bonne chance pour le job!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 6:12 pm

coucou,

j'avais un atelier avec Louis ce matin, c'était super! on a eu une rencontre avec une nutritioniste... disons qu'elle a répondue à plusieurs de mes questions! en bout de ligne, je pense qu'on mange relativement bien. je suis contente!

après j'ai été rencontré une cuisiniste aujourd'hui pour qu'elle nous suggère des agencements pour notre cuisine.... ca va être trop beau!!!! j'ai bien hâte de voir ca tout fini et pis on se paye un luxe, une cuisinière au gaz!!!!!! mon homme est fou de joie! disons que nous ne manquerons ni de surface de travail, ni d'armoires...... j'hésite encore pour la couleur, mais bon, j'ai encore le temps d'y penser MDR!

demain, on quitte pour le w-e, vous n'aurez donc pas de mes nouvelles avant mardi prochain.

bon w-e les copines
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 6:19 pm

hihi en effet je passe en coup de vent vous lire de temps en temps, mais je suis pas mal dans le jus j'adore ça Les mamans de 2007 - Page 4 395660

imaginez vous donc que ce matin j'ai oubliée de mettre mes roses rouges (en énergie wink ) et bien ça été pas mal plus tranquille, mias j'imagine que ce n'est pas pour rien car j'avais vraiment beaucoup de commande a défaire alors ça bien fait j'ai parcontre de super belle vente qui ont rentré sur internet aujourd'hui donc ça compense ça me fait une super belle journée quand même car j'ai oubliée mes roses, mais j'ai pas oubliée de faire ma formule pour les ventes hihi! Laughing

sweetieya suffit de le demander: Univers infini je suis en grande forme aujourd'hui et j'ai beaucoup d'energie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 7:59 pm

On a besoin de positif avec ce temps de canard venteux et surtout la noirceur... ahhhhhhhhh C ce que j'hais de novembre. Pas de neige, il fait froid et il fait noir. Quand la neige va etre la on va aller en traineau, on va etre habillé en bohomme de neige pour marcher, ca j'aime mieux cela. Il était 16h40 et il faisait noir.....


Bon sinon je reste positive. Je vais aller travailler mon cv pour l'envoyer!

Je vais l'avoir ma job de rêve. Va finir par la trouver espérant rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 9:39 pm

viens ici yen a de la neige
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 9:40 pm

salut

je suis èa l'École et c'Est long...c la remise de bulleitn je dois donc rester juauq'èa 21h30...j'ai eun un rush entre 17h30 et 19h puis depuis ce temps juste 1 parents alors c long....

heureusement j'Ai un ordi dans ma classe..j'ai fait mon rattrapage de lecture j'en avais une dizaine Shocked Very Happy

sapin: moi aussi j'attends au premier décembre...si c'était juste de moi je le ferais tout de suite, mais mon chum veut pas lolll mais j'vais commencer les décos extérieures bientôt pcq j'veux pas attendre qu'il fasse trop froid..et je suis contente, j'ai 2 gros sapins sur mon terrain en avant et j'vais pourvoir mettre des lumièeres dedans jusqu'en haut ! le peère de mon chum a loué une girafe pour faire une job chez eux alors il va venir chez nous ensuite et on va installer les lumièeres ! çca va être écoeurant ! c clair qu'on les laisse lèa toute l'année par contre loll on s'amusera pas à les enlever et les remettre à chque fois lolll

gastro: je touche du bois, Nolan ne l'a jamais eu...apr contre, c tesmp-si il fait des cacas plutôt fouarreux, je sais pas i c en lien avec ce qu'il mange ou quoi....çca avait commencer il y a 2 sem...il était trèes chigneux et se réveillait souvent la nuit et avait les joues roues...j'Ai pensé aux dents alors je m'disais que çca devait jouer sur ses selles aussi...tout était redevenu correct mais là çca fait 2 jours que c le retour des cacas mous...mais c pas de la diahrrée pcq il en fait juste 2 par jour environ (desfois 3) me semble que la diahrée tu fais caca vrm souvent non ?

carte: j'avais complèetement oublié d'aller sur l'autre post mais de toute façcon je sais pas si j'Aurais eu le temps d'en faire une je suis dans le jus èa la job mes élèeves sont des monstres !

bb: j'ai tellemtn hâte à mon écho c fou ! j'souhaite tellemtn avoir une fille c incroyable ! j'me surprends même à m'adresser à ma bedaine comme si je portais une fille ! si c un gars j'espèere que j'lui aurai pas donner des complexes lolll j'commence à le sentir bouger de plus en plus ça ressemble pas encore à des coups, mais c pas jsute des vagues, c des petits POP ! loll c l'fun !

bon ben j'ai rien d'Autre à dire pour l'instant alors j'vais espérer avoir des parents qui viennent pour jaser un peu question que le temps passe plus vite !

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:32 pm

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 7:49 am

super ton sapin marilune&juliette
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 9:41 am

Coucou!

Memiss: J'espère que tu as eu plus d'action pour le reste de ta soirée de parents...

Marilune: C'est beau ta cuisine, et je trouve pas que ça flashe trop! Ça fait pimpant. Il est beau ton sapin aussi, je trouve ça beau avec le gros ruban... Et je suis surprise, je trouve que la base a pas l'air trop large proportionnellement à la hauteur.

Bon, le choc de la finale des gars de OD est passé, non mais il est trop fort Samuel, il a encore réussi à se réconcilier avec Claudia, faut le faire! J'te dis, après on va dire que l'honnêteté paie... pffff.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 9:53 am

Bon matin!!

Wow! C'est beau ta cuisine marilune!! Et que dire de ton sapin!! Il est vraiment super beau, est-ce que Juliette trouve ça beau?

Et bien à voir ça j'ai hâte de faire le miens!! Very Happy

memiss: c'est l'fun d'avoir de tes nouvelles! Tu as l'air en forme!!
Ça doit pousser cette bédaine là!! Les mamans de 2007 - Page 4 142457

Et bien moi ça fait 5 ans aujourd'hui que moi et mon chum sommes ensemble...déjà...ça passe vite! On fêté ça hier soir Les mamans de 2007 - Page 4 502420 hi hi hi...
On a rien de vraiment prévu pour ça, mais la semaine prochaine on va voir un spectacle et souper au resto avant alors...

bon à +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:28 am

Bon anniversaire Dauphin! 5 ans ça se fête! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:30 am

Bon matin les filles !!!

Je me suis remis de mes émotions depuis la finale OD !!!! Mais j'étais faché !!! Mad

Merci pour vos commentaires !!! Effectivement j'adore ma cuisine et mon sapin wow !!!! Hier soir, je le regardais, et je dis a mon chum, il est vraiment beau notre sapin !!! En tout cas, je peux vous dire que ca rempli notre salon !!!

Je suis contente, Juliette ne lui touche pas beaucoup, elle le regarde par contre !!! Hier soir, elle donnait des bis aux bonhommes accrochés !! c'était drole !!

Dauphin : Félicitation pour votre anniversaire !!!! 0008 Les mamans de 2007 - Page 4 151924

Caro : Comment vas Eddy ce matin ?

memiss : Je suis contente de voir que tu vas bien !! Lache pas, les vacances de noel arrive bientot !!!

Dent : est ce qu'il y a une période de poussés de dents a 19mois ?

Hier soir, Juliette s'est réveiller a 11h00, et a dormie avec nous, elle voulait pas dormir dans son lit, donc a 2h00am je suis aller la porter dans son lit, et elle s'est lever a 6h30am ce matin, mais hier soir, lorsqu'elle s'est réveiller, elle pleurait beaucoup. Alors je me demandais si il aurait pas une poussé de dent a 19mois !

Derniere journée de travaille !!! 21 Une belle fin de semaine tout plein de soleil qui s'annonce !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:38 am

Marilune: Je ne crois pas qu'il y ait d'âge en particulier pour les dents grattete Dans le fond ça dépend aussi de quand la première dent a poussé... Eva semble avoir des douleurs parfois le soir et pas de nouvelle dent, donc ça travaille par en-dessous faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:39 am

Bonheur : C'est ce que je pense que ca travaille, parce que normalement lorsqu'elle pleure le soir ou chigneuse il y a une raison. Normalement, elle fait de très belle nuit depuis qu'elle a 2 mois !!! Alors quand elle pleure, elle a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:42 am

Dent: C'est pareil ici, elle se réveille parfois en criant "bobo-bobo" mais je lui demande où les bobos et elle ne me répond pas... mais je sais que les molaires s'en viennent alors c'est peut-être ça!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:03 pm

Alors je crois bien, qu'ils sont tous dans cette phase de dent !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:12 pm

ben voyons... les molaires, c'est pas les 2e-3e et 7e-8e dent???? En tous cas, cette étape est passée pour chloé!!! Même si elle n'a rien entre les incisives et les molaires! Les mamans de 2007 - Page 4 579227

Hier, j'ai eu un facial (cadeau de mon papa pour ma fête). ça vraiment fait du bien et je ne suis pas trop maganée aujourd'hui. La dame était une vraie soie. Et en plus, j'ai eu un petit massage du dos et de la boue dans le dos. Un bon p'tit luxe en pleine semaine!

Caro tant mieux si ça semble déjà terminé avec Ed. Mon gars ça dure plus longtemps, mais au moins, j'ai pas besoin de le ramasser.

marielunewow! super sapin! ça doit être assez impressionnant!

ourson super pour ton commerce qui fonctionne! je te souhaite que ça continue!

dauphin bon 5e anniversaire!

dernière journée de la semaine! en plus, c'est une toute petite pour moi. seulement le pm avec les élèves parce qu'il y en a plusieurs qui sont partis au salon du livre. Et ensuite, la fin de semaine. mais elle ne sera pas de tout repos... ce soir, jevais chez la coiffeuse pour les enfants. je vais faire couper les cheveux de chloé au carré pour qu'ils soient tous pleine longueur. demain, piscine et ensuite, j'ai un rendez-vous avec un tatoueur. Et demain soir, ma nièce vient coucher. Comme sa soeur est venue la semaine passée, elle voulait venir elle aussi. Ouf!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:12 pm

même chose pour Nolan, je sens que les dents le travaille mais je regarde dans sa bouche et je n'en vois pas encore par contre...

bedaine: effectivement ça pousse ! j'essaierai de vous mettre des photos !
plus que 4 sem de travail et je suis à la maison ! je vais faire comme à Nolan et arrêté de travailler à 24 sem...pour ma santé mentale c ce qu'il y a de mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:20 pm

wow 24 semaines !!! chanceuse memiss !!! Est ce que tu tombes tout de suite sur ton congé de maternité?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:32 pm

Memiss: Ayoye 24 semaines, comme le demande Marilune, c'est ton congé de maternité ou à tes frais? Dans le fond c'est vrai, si tu ne retournes pas là-bas après, que tu prennes à tes frais ou pas, ça ne change pas grand chose non? As-tu trouvé ce que tu voudrais faire après, pour réorienter ta carrière?

De mon côté je cherche un endroit pour faire un cours en comptabilité rapidement mais sans être trop prenant, je sais c'est capricieux mon affaire. Je veux pas refaire un autre certificat, même si c'est ce que je prévoyais. Un certificat temps partiel ça n'a pas de fin et temps plein on oublie ça, je dois travailler temps plein et je mourrais à 5 cours universitaires par session, fini ce temps là...
Donc je cherche, mais c'est pour dans environ 2 ans normalement... Je prends une sabbatique d'école en janvier (première fois à vie que je n'irai pas à l'école en janvier!) et je ferai mes deux cours restants en septembre 2009 et janvier 2010... Ah que je suis tannée d'aller à l'école.... À l'université du moins.

Bon assez chiâlé, le diner approche en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser