www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:51 pm

Bonne journée au spa Sweetiya! J'aimerais ça essayer l'hiver, de soir aussi... wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:38 pm

Bonsoir!

J'en reviens pas, je suis enfin en congé! Je suis contente... Les fêtes vont être heavy, parce qu'on est toujours ben occupés, mais après je vais prendre ça plus relax.

Demain, je vais prendre mes photos de bedaine. Je dois donc laver ma crinière de lion et demain matin c'est opération: on les étire! Je regardais des photos de Eddy naissant pis torrieux j'ai de la misère à réaliser que je vais revivre ça... C'est "overwelming" comme disent les anglais...

J'ai essayer mon kodak tantôt... il va super bien! je suis contente! Pis yé tellement plus léger! Je vais pouvoir prendre plein de photos de Tristan à sa naissance et après!

Le bobo de Eddy guérit super bien. On lui met du lipactin 2x par jour et ça aide beaucoup. D'ici 1 semaine, il n'y paraitra plus...

J'ai hâte de vous montrer mes photos de demain. On va prendre des photos en famille aussi. Ça risque d'être très joli!

Bon ben je vais à la douche et ensuite je vais me coucher. Je suis hyper fatiguée! Ce fût une journée riche en émotions!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:01 pm

je viens d'arrivée il y a pas longtemmps, mon chum a un party, je suis donc seul, j'ai couchée les gars. Grand-mamans leur avait permis d'écouter en film en m'attendant.

Je suis contente j'ai fait une excellente journée et surtout j'ai reçus ma commande en retards de plusieurs jour, j'ai donc pus poster les 2 commandes en express poste et c'est a peu près sur que mes 2 clientes recevront leur achat avant les fêtes et je m'évite donc 2 clients insatisfait. Ou du moins en partie car je n'ai pas reçus ma commande en entier, mais le principale était là Rolling Eyes c'est pas des farces je courrais presque pour arriver a l'heure d'envoie pour poster les colis hihi! j'espère telement qu'ils vont avoir reçus pour Noël doigts croisés

Bref journée très très productive, j'adore ça, mais oh combien épuisante.

Bon je crois queje vais aller mettre mon pyjama et aller me coucher. Je vais bien dormir hihi! à l'inverse du monde moi j'adore dormir toute seule Razz je peux prendre la place que je veux Embarassed et personne pour me respirer dans les oreilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:11 pm

ah oui je vous ai pas comptée ça... My god que j'adore l'éducatrice de mes cocos. Ce matin en écrivant sa cartes de Noël j'avais presque la gorge noué. Elle vient tout juste d'accoucher et vous devriez voir la semaine que mes cocos ont passée à la garderie 0045 ils ont décorée des bas de noël, on fait des brico superbe pour le sapin, fait des bonhomme en pain d'épice, des gâteaux dans un moule en sapin crèmée et décoré par eux et tout emballée, des chansons de noël... Aujourd'hui c'était le party de noël. Elle s'était fait 2 lulu sur la tête avec des ruban rouge et des collant sur les joue. Elle invitait un membre de la famille pour la collation en pm, c'est ma belle-mère qui est allée puisque mon chum avait son party et moi je travaillais. Elle a donnée a Zackaël un beau livre casse-tête en gros carton épais. Juste çaje trouvais que c'était un gros cadeau et bien il a aussi eu un camion téléguidé avec une petite manette 0045 Kaylan lui a eu un gros kit de construction avec un coffre, un casque, et beaucoup beaucoup d'outil 0045 .

j'en reviens toujours pas de combien j'apprécie la vie d'être tombée sur qqn comme elle pour s'occuper des mes cocos 0007 Les gars l'adorent et ça me fait telement plaisir Les mamans de 2007 - Page 37 3175 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:16 pm

sweetieya
non je ne crois pas quil soit trop tard pour commencer ta courbe ca peut te donner une bonne idee quand meme tu vas pouvoir voir une similitude entre tes courbe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:23 pm

OURSON pis le probleme dauto de ton amie cest tu regler hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 8:49 am

Son problème de chaleur tu veux dire hahaha hum! pas a se que je sache Les mamans de 2007 - Page 37 75491

Pour celle qui comprenne pas pourquoi je ris des problèmes d'autos, c'est qu'hier on a bien ri à la boutique, gargouille était là et dans mon nouveau livre on analysait les problèmes d'auto de la fille a coté. Qui a des problèmes avec son radiateur et son chauffage. Dans le livre ça correspond a des besoins de chaleur ou un manque de chaleur dans notre vie. On a bien rit car oui elle commence a avoir pas mal besoin d'un homme dans sa vie surtout a l'approhe des fêtes. Son ancien chum est mort il y a 3 ans. Alors hier on a fait beaucoup de farce avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 9:19 am

bon matin!

hier on a recu la gang de mon chum ca été super plaisant..on etait 15-17 a peu pres et de la bouffe en quantité industriel!

un ami avait commandé des homards direct du N_B...il vient de la...

miam! une belle reussite...


je pas me faire un café...Rose dort encore, mais Flo a commencé sa journée il y a 2 heures 0045
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 11:46 am

Bonheur : Je vais tout t'apporter, même le XS, tu pourrais être surprise que ça te fasse, tu es toute petite! Comme ça, tu n'auras qu'à essayer et prendre ce que tu veux, je vais rapporter le reste.

Bon début de congé Memiss et Caro!!!

Pénélope : méchant souper! Moi j'aime pas le homard par contre...Wink

Ourson : Ouin, elle s'est vraiment donnée à fond la gardienne! En plus, tout ça en ayant accouché y'a pas longtemps! OUF!

Cette nuit Annabelle a eu son dernier boire à 21h puis s'est réveillée seulement à 4h!!!! Les mamans de 2007 - Page 37 395660 Ça fait du bien en titi! C'est certain qu'elle ne s'est pas endormie avant 22h15 mais quand même. J'ai fait 5h de dodo en ligne! bj

Là ce matin Charles est en feu! Depuis qu'il est debout, il a écouté 2 fois de suite Caillou des fêtes et est en train d'écouter le film Bee movie! Je vous dis qu'après les fêtes, on va couper un peu sur les heures de télé car il commence à être vraiment trop accro là...

Je vais aussi avoir besoin de vos trucs pour couper la suce. Depuis la naissance d'Annabelle, il a eu un regain d'amour pour sa suce et la veut assez souvent entre les dodos. Ça ça va, on s'en vient bien pour la couper le jour mais je veux vos trucs pour la couper définitivement. On va commencer ça après les fêtes mais on va étendre ça sur plusieurs semaines.

Médicaments : J'ai parlé à mon frère et ma belle-soeur qui sont tous deux pharmaciens pour leur demandé qu'est-ce qui en était par rapport à la nouvelle sortie hier concernant les médicaments pas en bas de 6ans. Ce qu'ils semblaient dire c'est qu'en fait, il n'y a pas vraiment de réel danger à donner ce genre de médicaments, sauf les anticongestionnants qui sont plus dangeureux mais eux sont déjà classifiés pour ne pas en donner en bas de 2 ans. En tout cas, les autres comme les antitussifs, etc., c'est que les parents les surutilisaient et ne les utilisait pas toujours quand c'était nécessaire. Bref, les inconvénients reliés à ceux-ci étaient plus grands que les avantages... Ainsi, ma belel-soeur m'a dit que en général, ce genre de médicaments ne devraient pas être utilisés dans le jour et devraient être utilisé qu'au coucher pour aider l'enfant à mieux dormir. Par ailleurs, il faut prioriser l'hydrasense et la poire nasale pour débloquer les voies nasales qui causent la plupart du temps tout le tort et aussi utiliser un bon humidificateur dans la chambre. Si tout ça ne fait pas en sorte que la toux diminue ou que les symptome de rhume augmentent, à ce moment on peut utiliser les antitussifs. Je ne sais pas si je suis claire mais bon, ça avait bien du bon sens qu'est-ce qu'elle m'a dit. C'est la surutilisation de ces médicaments qui fait en sorte que ce genre d'étude voit le jour. Il n'y a pas eu de cas de mortalité à l'utilisation de ces médicaments mais vaut mieux prioriser les méthodes plus naturelles pour aider le corps à créer se spropres défenses et les utiliser qu'en cas de réels malaises.

Bon, aujourd'hui je vais aller faire quelques courses à l'épicerie et commencer ma bouffe des fêtes ; des desserts!!!

Sur ce, je retourne à mon Charles qui fait des beaux dessins tandis que mon chum et Annabelle font dodo sur le sofa!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:03 pm

haha! devinez quoi... les clients qui m'ont commandée le kit de couche et qui m'ont annulée la comamnde 3 semianes plus tard viennent de passer à la boutique pour voir si je les avais encore 0045

et bien non j'ai tout vendue... Il m'ont donc dit d'en recommander Laughing Ils ont changée d'idée, je ne peux pas croire qu'il vont encore anuuler grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:26 pm

Est-ce que tu as demandé un dépôt cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:31 pm

Ben non maudit! j'avais du monde dans la boutique et j'avais pas super le temps de toute faire sa facture pour le dépot, mais je lui ai fait le commentaire : je ne te demande pas de dépot, êtes vous sur cette fois Rolling Eyes .. Il m'a dit oui oui je m'en venait justement te payer.

Bon j'ai regretter après, j'aurais du mautadine surtout quand j'ai vu lemontant de ma facture chez omaiki pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 1:14 pm

Je passe rapido, mais Amélie, c'est bon pour le linge, j'essaierai et on verra bien!

Ourson: En souhaitant que cette fois-ci soit la bonne!

Suce: ici c'est un hasard, ma mère a oublié de la donner à Eva pour sa sieste et ça s'est bien passé quand même alors j'ai décidé que c'était fini. J'ai su par après qu'à la garderie elle ne l'avait pas souvent, c'était juste avec nous. Avoir à le refaire sans ces circonstances, je crois que je serais allée d'un coup pour voir....

Voici des photos d'Eva en fan des Canadiens!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 1:40 pm

wow! très cute eva wink

sweetieya j'ai commandée ton savon et ton shampooing, mias je viens d'aovoir un flash... Voulais tu aussi qqc dans les bébés pour druide??

C'est drôle comme il y a toute sorte de gens. Mon chum vient de me téléphoner a la boutique pour me dire qu'une petite amie dans la classe de Danick l'avais téléphonée ce matin. Elle voulait savoir si elle pouvait venir jouer avec lui, mais chez nous. Mon chum a dit oui ça ne nous dérange pas du tout, mais c'Est qui est bizarre c'est qu'on connait pas du tout les parent, ni moi, ni mon chum on les a jamais vu grattete

Il me semble que jamais j'enverrais mon gars chez qqn que je ne connais pas moi. Encore moins m'inviter chez qqn que je ne connais pas. A 4 ans Danick c'était fait invitée a une fête d'amis et comme on connaissais pas les parents on a dit non.

Est-ce que je suis tout seule comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 3:03 pm

Oui!!! Moi aussi je suis en vacances!! pour 2 semaines!!! depasso

Hier je travaillais seulement de 8h15 à 12h...mais j'étais payée toute la journée!! Vivement les conventions collectives!!!!

Ouf j'ai lu en diagonale, mais assez pour avoir vu la triate nouvelle de la collègue de marilune! C'est la hantise de toutes les femmes enceintes je crois...j'espère qu'elle s'en remettra... affecto

Bonheur si je comprends bien, tu veux la surprise pour le sexe? Eva est mignonne en fan du Ch moqueur

vi77: oui ma fille est grande tout le monde me le dit! J'imagine que ça doit être vrai, Moi j'ai pas de référence alors...c'est difficile de juger. Elle mesure 34 pouces 1/4 ( en date du 3 nov)

memiss: J'aime bien mahée.

Je ne serai pas beaucoup présente durant le congé pas que j'ai pleins de soupers, au contraire c'est tranquille cette année. Mais bien pcq mon chum est en congé et on veut vraiment décrocher du quotidien, donc moins de télé et d'ordinateur...reste à voir si on va être capable! Les mamans de 2007 - Page 37 579227
J'ai un réveillon le 24 et après c'est au jour le jour. Je dois récupérer ma dette de sommeil. Alors je vais en profiter pour me coucher tôt. Comme hier à 21h00 j'étais couchée et ma fille se réveille vers 7h15-7h30 ces temps-ci alors on récupère!!
J'ai fini mes courses de Noël, il me reste juste a poster mes cartes de noel...alors je n'ai pas oublié celle que j'ai pigé!! Wink

J'ai fais ma sauce à spag ce matin et ce soir on sort!! C'est le party de Noel des pompiers de la ville et on va au Capitol!! J'ai hâte!!

shopping: J'ai eu mes tasses elles sont supers belles!! Merci encore pour la modification de photos!

Mes cadeaux sont emballés je suis prête!

Amélie: la maison en pain d'épice est-ce que tu l'as prise au Costco? J'en ai vu hier. Estce que c'est facile à réaliser? Et est ce que vous l'avez mangé?

à+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 4:17 pm

Moi aussi je suis en vacances pour 2 semaines. girl_dance

La transition dans le lit ne semble pas avoir été un succès. Mon chum a transformé la bassinette en lit ce matin mais quand je suis arrivée du bureau (eh oui, il me restait un dossier à finaliser), je les ai retrouvé les 2 couchés sur le divan. 0007 Ils m'avaient appelé pour me dire qu'Arianne n'était pa fine et qu'elle ne voulait pas dormir dans son lit.

Hier soir aussi je les ai retrouvé tous les 2 dans mon lit en revenant de mon party de noel. Après 2 nuits chez mes b-p, Arianne me cherchait et voulait dormir dans mon lit. 0007

j'ai réussi à convaincre mon chum d'aller voir winnie the Pooh ce matin. C'était facile, sa fille, son amour, n'arrêtait pas de clamer The pooh, The pooh...j'espèr qu'il reste de bon billet.

Je vous souhaite une belle fin de semaine, un beau dimanchge plein de neige...ça me dérange pas la neige quand je n'ai pas besoin de sortit..je crois que ça va être une journée pyjama...je fais jamais ça mais je crois que je vais instaurer une nouvelle tradition des fêtes...première journée des vancances = en pyjama!

ce soir, on fête ma belle-soeur et son chum..idée d'être née le 18 et 24 décembre..je vais emballé leurs cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 4:18 pm

TyF...

merci pour ta carte et tes voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 5:27 pm

Dauphin : oui c'est la maison du Costco. Pour ce qui est du degré de difficulté, disons que si tu veux la faire comme sur la boîte, ce que j'ai fait, ça prend de la patience, ce que je n'ai aps vraiment. Alors je me suis limitée à faire juste deux côtés de maison. Si tu avais l'intention de la faire avec Laurence, bonne chance. Le glaçage est dur à appliquer mais pour ce qui est des bonbons, ça va. Nous on ne la mange pas ,c'est simplement une déco. On va manger les bonbons lorsqu'on la défera mais pas le biscuit... on ne tripe pas sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 9:08 pm

Éternity Merci pour ton témoignage. C'est toujours intéressant d'avoir des tranches de vie de d'autres personnes. Pour l'instant, elle va quand même bien. Elle a décidé de se battre et de faire les traitements pour prolongé sa vie. Je vais la voir mercredi prochain et j'ai hâte.

Ici on fêtait Noël en famille. On a donné quelques cadeaux et les bas de Noël. C'étais amusant. Et maintenant on bois du vin moi et mon chum et ça fait du bien !!!!

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:00 pm

J'ai fêté la fête de nathan aux trampolines cet après-midi, c'est vraiment super bien! Moi et mon ami Alexandre, on s'est promis d'y aller un jour. Il y a des journées où ce sont des pratiques libres.

je suis crevée. Après mon party d'hier et mes enfants qui se lèvent à 6h20, je suis à bout!!!! Mon party était plate, et c'était pas bon! Mais je suis quand même rentrée à 12h parce qu'on a mangé à 9h15! Y'avait la moitié du monde ben soul qui ne se tenaient même plus debout! ça faisait plutôt dur!

je reviens pour les persos demain. Je vais me coucher, je suis claquée!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:03 pm

Bonsoir!

Moi aussi je suis en vacances pour 2 semaines! cheers

Soso: Je suis en retard mais je voulais aussi te souhaiter bon courage... De la façon que tu l'écris, ça semble être une femme forte et qui a la volonté de vivre, je lui souhaite de surmonter le cancer et demener une belle longue vie.

Dauphin: Ah je suis contente que les tasses soient belles, j'avais un peu peur que les photos sortent pas assez claires. Super! Et ça m'a fait vraiment plaisir de t'aider!

Ourson: c'est vraiment rassurant de savoir que nos enfants sont biens à la garderie! Je viens de regarder le scrapbook que l'éducatrice nous a laissé, dedans y'a tous les dessins et bricolages de Marie-Laurence, avec les dates et des commentaires... J'avais les larmes aux yeux! Pour ce qui est des fêtes d'amis, dépendamment de l'âge, je laisserais probablement ma fille y aller même si je ne connais pas les parents plus que ça. Par contre pour aller chez quelqu'un juste pour jouer, il faudrait que je connaisse un peu plus les parents me semble...

Bon début de congé à Memiss et Caroline!

Bonheur: Eva est très belle dans son kit, même si de notre côté, on est des anciens partisans des nordiques! Y'a pas un item du CH qui entrerait ici (en fait moi je m'en fou, j'aime pas le hockey... )

Zazoo : C'est quoi le spectacle de Winnie?

Ma fille est en amour avec Elmo. Tout a commencé avec le fait que j'avais de la misère à lui changer sa couche. Pour essayer de la divertir, je lui montrais les bonhommes dessus, et pampers ont les personnages de sesame street. Elmo lui a tombé dans l'oeil, il est rouge alors je suis pas surprise, c'est sa couleur préférée! Après je lui ai trouvé un petit vidéo sur utube avec le tickle me Elmo, et maintenant elle me le demande 15x par jour. Alors j'ai fait tous les magasins pour lui trouvé un petit Elmo pour NoËl... J'ai finalement trouvé au Canadian Tire un Elmo à 7$, il est pas très beau mais j'suis sûre qu'elle va tripper! J'ai hâte de voir sa face quand elle va le déballer!

Bon congé à toutes!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:45 pm

coucou j'Ai rien de spécial à dire mais je passais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 9:43 am

bon matin!

Plus que 4 jours avant Noël! Êtes-vous prêtes?

Moi ce matin je vais à l'épicerie avant la tempête pour acheter ce qu'il me faut pour cuisiner mes desserts de Noël. Il me reste aussi un cadeau à acheter mais je vais attendre à demain ou mardi pour y aller. Je dois également me trouver un top des fêtes alors je vais faire ça tout en même temps, anyway, je serai au centre d'achats.

Je crois que je vais avoir mes règles bientôt. Ça fait une semaine que j'ai mal dans le bas du ventre, ça part et ça revient et quand ça arrive je suis enflée, ça me fait une bédaine. Hier j'ai été obligée de prendre une advil et j'avais les nerfs à fleur de peau. On dirait que ça empire après chaque grossesse! Laughing Avant d'avoir Charles je n'avais pratiquement pas de SPM mis à part une journée de déprime avant celles-ci. Mais là, ouf! Mes deux hommes en souffre énormément! Je ne suis pas patiente, je suis bête, et ce, quasiment pendant 2 semaines! No

Bon, je vais aller me préparer à partir.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 10:27 am

il y a 5 ans, à cette heure-ci, je devais être dans l'ambulance avec un doc pour mon transfert pour accoucher de Nathan. Ça va tellement vite!

Petite journée tranquille pour moi aujourd'hui. Je reste à la maison. Je vais juste aller au club vidéo prendre un jeu pour la wii. Demain, je vais terminer mes cadeaux. Il me manque seulement mon échange de cadeau à 20$. Je sais pas trop quoi prendre cette année... grattete

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 12:59 pm

En effet Amélie je crois moi aussi que les spm augmentent avec les grossesses ou avec l'âge grattete mais j'ai quand même juste 17 ans dntknw . Avant Danick j'avais absolument rien, un peu plus après Kaylan et maintenant après Zackaël mes menstruation me rentre litéralement dans le corps (fatigue extrème, maux de ventre, mauvaise humeur, hypoglycémie ...) j'en ai pour une semaine et demi a chaque fois wacko

hé je viens de mettre ma première brassée de linges, dans ma nouvelle laveuse frontale 80834 Moi et mon chum on a restée un 10 min. devant à la regarder aller Les mamans de 2007 - Page 37 579227 Je crois que je vais aimer mon achat. Parcontre le petit meuble entre les 2 fit pu pentoute déja qu'il avait été mal meusuré même avec les anciennes, là il est beaucoup trop bas et beaucoup trop d'espace de chaque coté Rolling Eyes va aussi falloir que je me décide a terminer mon faux-fini sur le mur en arrière car il me semble qu'on voit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser