www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 1:39 pm

ourson tu peux pas les mettre un par dessus l'Autre

ouf je suis sortie au mail champlain ce matin...je voulais des bottes d'hiver plus grande pour Rose..c'etait rendu trop juste...les conditions etaient atroces...

ouf...genre que sur le pont champlain on ne voyait plus les armatures en metal...et ensuite on ne pouvait pas lire les pancartes...mais de toute facon je savais tres bien ou je m'en allais!
affraid


bon pour la rencontre du 29 qu'est-ce que j'amene finalement...

bonheur ca prendrait un genre de decompte de qui qui amene quoi grattete


je crois que je vais aller faire des biscuits de noel avec mon chum

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 2:17 pm

Bon après-midi les filles!

J'ai eu ma scéance bedaine hier! C'était bien, mais j'ai rien à vous montrer encore. Ils vont screener mes choix et faire des retouches. J'ai quand même demandé d'en avoir 3-4 pour les montrer!

On avait prévu sortir ce soir, mais on a annulé la gardienne et on va rester tranquille ici. Il fait vraiment trop mauvais.

Les filles qui ont déjà accoucher en hiver, j'ai une question! Question Question Question


Je cherche une petite tuque en polar pour sortir Tristan de l'hopital. J'en ai vu des belles au centre d'achat les rivières à TR, mais c'est 21$!!!! C'est ben trop cher! Où je pourrais en trouver une pour 10$ max selon vous? Je veux pas payer cher... je vais sortir Tristan dans un nid d'ange, pas un suit d'hiver, donc j'ai pas de capuche...

Si vous avez pas à sortir, restez chez vous! Il fait pas beau beau!

Bonne après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 2:48 pm

ourson a écrit:
j'ai quand même juste 17 ans dntknw.
Wow, t'en a accompli des choses dans ta vie pour 17 ans !!! Les mamans de 2007 - Page 38 579227 Les mamans de 2007 - Page 38 75491

La tempête n'est pas rendue ici, il fait froid mais pas trop de vent et pas de neige... On se tient tranquille quand même. Je suis en train de devenir veuve du xbox 360, mon chum vient de se payer un abonnement à xbox live alors il joue avec ses amis au hockey... Je l'entend jaser dans le sous-sol! Je vais en profiter pour lire des revues de scrapbooking.

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 3:46 pm

caro...est-ce que tu as été voir à l'aubenerie pour la tuque? Tu ne paieras pas cher.

Voici le show de Winnie que je veux aller voir avecArianne au Théatre St-Denis
http://disney.go.com/disneylive/winniethepooh/index.html
(il faut cliquer sur watch the show). je lui ai loué un film de Winnie The pooh pour cette semaine.

En parlant du show, je vais aller achetr mes billets toute suite et commencer à emballer mes cadeaux mais avant tout...j'ai une fringale de Doritos.!

Ici c,est la tempête, il neige vraiment car mon chum pourrait aller au Centre Bell avec mon père et il n'a pas vraiment le gout de sortir à cause de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 4:00 pm

J'ai mes billets 4e rangée....
girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 6:11 pm

Coucou,

C'était mon party de bureau hier, on a eu bien du plaisir et tout le monde était content de mon organisation, je suis bien contente, j'espère toujours que ça plaise à tous. Le mini-putt dans le noir c'était ben l'fun!

Penelope: Le premier message du post sur la rencontre contient une liste des plats amenés par chacune.

Mapinotte: J'ai reçu ta carte merci beaucoup! J'aime bien le concept de la carte fabriquée par les jeunes. Je ne sais pas quand je l'ai reçue car on va chercher la poste une fois par semaine à peu près... J'aurais peut-être pu te dire merci en personne vendredi...

J'ai bravé la tempête pour aller acheter des cadeaux pour le bas de Noël d'Eva et mon chum, mais ça l'air que plusieurs ont eu la même idée! Quand même ça s'est bien passé.

Bon, je suis en train de regarder Business of Being Born, wow, méchante business en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 6:55 pm

poster_oops 27 ans Laughing

tuques Kaylan avait un ensemble ni d'ange souris mini donc accessoires qui allait avec. j'ai des océna à la boutique, mais ils sont assez cher aussi. Je dirais aubainerie, mode choc ou Eureka...

malgré que quand je suis a llée chez clement il avait pas mal commencée les soldes sur les habit de neige, mais j'ai aps vu si il y avait des petite tuques nouveau-née dntknw

Pas le gout de faire a souper ce soir on est allée chercher du subway, et Kaylan me dit aille maman moi je veux du pipironi dans mon sous-marin Laughing

C'est poche, il y a eu de bon film pour enfant tout la semaine a la télé, mais les enfants avait de l'école donc couchée et la ce soir il y a rien Suspect

la tempête commence ici bhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 7:00 pm

Hehe c'est Passe-Partout dans une minute, on va essayer ça avec Eva!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 7:38 pm

à la télé?? ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:04 pm

C'est à 18h tous les soirs à Télé-Québec, comme dans le bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:05 pm

Ourson : c'est à la télé à Télé-Québec à tout les soirs à 18h pendant le temps des fêtes.

Chez-nous Passe-partout c'est un franc succès, mais seulement le coffret #1. On dirait que les autres coffrets, c'est pour plus vieux.... Julien n'accroche pas du tout .. mais bon, il a bien le temps d'écouter la télé. Déjà que Caillou de noël, je ne suis plus capable fool
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:09 pm

C'était à Télé-Québec.

Ok autant je capotais sur Passe-Partout, je ne serais pas capable d'avoir les DVD, ça me gosserait trop hahaha J'ai une peu déchanté, et Eva a un peu accroché, j'imagine qu'il faudrait qu'elle en voit d'autres pour vraiment aimer. Mais pas sûre que ça nous tente de regarder ça souvent...
Méchant trip de drogue les scripteurs en tout cas Laughing

On a même pas encore soupé Shocked Pour nous c'est normal, mais Eva demande rien même à cette heure là... On va se faire des bons grilled-cheese en plus, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:18 pm

Piquette-Moquette a écrit:
Déjà que Caillou de noël, je ne suis plus capable fool

Bienvenue dans le Club! Nous c'est au moins 2 fois par jour! J'ai hâte que Noël soit passé! wacko
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:34 pm

Amélie : Moi, si je ne le contrôle pas se serait 3 à 4 fois par jour
Je lui ai acheté hier le "nouveau caillou" qui s'appelle Bonhomme de neige, question de faire changement de celui de noël. Résultat : il ne veut rien savoir cri
En passant, j'ai l'air d'une maman qui "assis" son fils devant la télé, mais c'est pas vrai .... wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 9:22 pm

Ourson : Je voulais aussi le baume magique!

SPM : Moi aussi c l'enfer. J'ai ha^te d'avoir bébé 2, je pense bien que apres je vais reprendre la pilule question de stailiser mes hormones et ne pas avoir de SPM pendant 2 semaines. On est donc dans notre mois intense de Les mamans de 2007 - Page 38 151924 J'ai dit à mon chum c au 2 jours pendants toutes les vancances. Ente J9 et J27 jamais je croerais ne pas pogné mon ovu la. A date prendre la température ca va mal, je me suis réveillé les deux dernières nuits et c meme pas a cause de CAssandre.

Gardienne : Moi j'adore sa nouvelle gaderie. C cher mais ca vaut bcp. Elle est tres stimuler la bas. Je te comprend ourson d'être heureuse d'avoir tombé sur une perle. Il passe bcp de temps la bas. Finalement avez vous décider de si vous enverriez vous enfants à l'école trilingue ?

Noel : Presque prete. Tout est acheté et emballé. Reste les valises pour aller chez les beaux-parents et à emballé le cadeau de la gaderie.

Noel de caillou : Vous avez acheté le dvd ? C'était combien ?

Vacance : Ma bande de chanceuse. Ah que j'ai hâte de pouvoir avoir des vacances à Noel aussi. Mais si on veut 2 semaines l'été faut avoir 3 semaines et je suis pas rendue la encore.....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 9:49 pm

finalement, journée super tranquille pou rmoi! Nathan me niaisait et voulait pas s'asseoir dans l'autre banc (on a oublié le sien dans l'auto de mes beaux-parents), alors je suis restée chez moi. De toutes façons, toutes les commissions étaient pour lui, alors tant pis!

bonheur je l'ai posté lundi, alors peut-être que mercredi, elle était déjà là... Pour le film, crois-tu que... :secret) tu pourrais me le doubler?, ou bien me le prêter et je pourrais aller te le reporter? J'aimerais vraiment le voir.

caro mon gars est né l'hiver et j'avais seulement une tuque en coton. Quand tu dis nid d'ange, c'est un truc qui recouvre le banc? Si oui, habituellement, je pense que c'est assez, une tuque en coton.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 10:07 pm

Mapinotte: Je peux bien t'en faire cadeau, moi-même il provient d'une source pas vraiment légale.... :secret)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 10:21 pm

ok sweetieya j'en ai recommandée aussi du baume.

Pour l'école trilingue, c'est sur la glace. C'est pas l'envie qui manque, mais le budget. Je ne crois pas qu'on est les moyen de ça. C'est quand même 12000$ par année pour 2 enfants 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:43 pm

coucou

nous aussi on a bravé la tempête auj et on est allé magasiné ! on est descendu au ikea...j'ai acheté plein de trucs pour ma punaise ! une commode, une lampe en forme de fleur, un tapis, des tablettes, un ciel de lit...bref j'vais aller chercher la peinture et j'vais pouvoir commencer la chambre tranquillement yé !

finalement mon chum a changé d'idée pour le prénom.... grattete il dit que plus il le répète, moins il aime Mahée lollll il trouve que ça manque de qqchose...maudine que c compliqué trouver un prénom ! moi j'lui ai dit que je cherchait pu..j'attend que lui trouve de quoi !

bon j'm'en vais au dodo xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 8:19 am

Sweeteya...le DVD de Caillou Vive les fêtes je l'ai acheté chez Renaud Bray à 13.95$.

DVD...beaucoup moins de Caillou chez nous mais beaucoup de Winnie The Pooh en attendant d'aller les voir dimanche prochain au Théatre St-Denis.

Transition au lit....1h30 hier soir pour la mettre au lit...pour finalement l'endormir avec moi dans mon lit. Ce matin à 4h30, elle est revenu me joindre dans mon lit. J'ai essayé la méthode de "Super Nanny" soit la remettre au lit à chaque fois, lui dire bonne nuit et partir...à la fin elle commencait à comprendre car dès qu'elle me voyait, elle repartait dans son lit. Une chance que je vais la transition dans le temps des fêtes car il faut prévoir beaucoup de temps. Si vous avez des suggestions, ne vous gênez pas.

Aujourd'hui, je vais faire des photos d'elle chez Wal-Mart et magasiner des cadeaux de noel de mon chum. Je l'ai pigé dans l'échange chez mes parents. Nous avons décidé de ne pas nous faire de cadeaux (sauf des petits pour le bas de noel), nous allons partir une fin de semaine en amoureux.

Bonne journée à toute,
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 9:40 am

Bon lundi matin!

Je suis venue lire ce week-end mais j'étais trop lâche pour écrire. Mon party de bureau de vendredi m'a rentré dedans. J'étais fatigué et un peu nauséeuse.

J'ai eu du plaisir quand même mais j'ai pas tellement dansé. J'étais pas super dans le mood.

Samedi, j'ai terminé mes achats de Noël. Il me reste juste à tout emballer. Je suis contente de ce que je vais donner. Pour Clara, j'ai acheté des formes en mousse pour jouer dans le bain, un livre à toucher sur les chiens et la caisse enregistreuse de Fisher Price. Je voulais autre chose mais il n'y en avait plus.

Hier, on avait un souper mais on a dû l'annuler à cause de la neige.

Caro: Pour la tuque, il y a pleins de ventes en ce moment. Je pense que tu pourras trouver à pas trop cher.

Vêtements: Par curiosité, que porte vos petits et petites comme grandeur de pantalons et chandails en ce moment. Et pour les pyjama, qui porte encore des pyjamas à pattes?

Memiss: C'est vrai que c'est parfois difficile trouver un prénom. Je me rappelle qu'avec mon chum, c'était pas évident. Il n'aimait rien de ce que je proposais mais il ne cherchait pas de son côté. Si tu veux des idées, dis-nous ce que tu préfères. Des prénoms courts ou longs qui finissent en a en anne en... Des prénoms composés ou non etc. Qui commencent par quelle lettre (si tu as des préférences)

Zazoo: Ça l'air pas pire le spectacle de Winnie. J'y avais pensé mais j'aurais peur qu'elle ne reste pas assise plus que 15 minutes.

Télé: Ma fille trippe sur Tchoupi et Doudou en ce moment. Si elle voit des bonhommes à la télé c'est sûr qu'elle me demande d'écouter ça.

Lit: Où avez vous acheter vos lits ou matelas. Je vais commencer à magasiner ça. Je veux trouver un lit avec des tiroirs en dessous (lit capitaine je pense) bois style érable. Un modèle qui ne fait pas trop garçon. Avez-vous de bonnes adresses à suggérer.

Ourson: Tu vas peut être récupérer tes ventes finalement. C'est spécial changer d'idées comme ça.

Mapinotte, Zazoo, Memiss...: Bonnes vacances à celles qui le sont.

Sweetie: Je te souhaite ton ++++. C'est sûr qu'en faisant des câlins aux deux jours, tu risques de le faire proche de l'ovu.

Amélie: Je veux te parler de produits que j'ai acheté pour les cheveux frisés qui sont merveilleux. Ça fait de super belles boucles. Ça se vend en salon.

Bonheur: J'ai hâte au 29.

Bon j'oublie encore pleins de choses. J'ai trop lu de messages depuis le dernier que j'ai écrit. Excusez les persos.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 10:07 am

Ha les filles!

C'est le bonheur de se lever sans être pressée. Je fesais mon pipi matinal et mon chum se rasait, et j'avais le gros smile dans la face. Il me regarde en disant: T'es contente là hein??

Masent... j'adorait mon boulot, mais l'horaire me pesait lourd c'est fou. Ed était de super humeur, parce qu'on a pas eu à le réveiller. On a pris le temps de déjeuner entre mère et fils. On s'est habillé et j'étais à la garderie vers 8h10...

J'ai eu le temps d'arrêter à la banque et là je vais commencer mon train train (ménage, lavage, etc) pour être prêts pour mercredi. On descend en Mauricie pour 10 jours, et j'ai pas envie de revenir ici avec une maison crottée. Ne vous en faites pas, j'ai du scrapbook au menu aussi!

Memiss: Noélie et Mahée j'aime pas particulièrement... Mais Maélie ça c'est un coup de coeur! Pour moi en tout cas!

Tuque: merci pour les hint... Je pense pas prendre juste une tuque de coton... j'aimerais vraiment en avoir une en polar.

Vêtements: Eddy porte du 18 mois encore pour le pantalon. Mais les hauts, c'est du 24 mois et même du 2T. Il porte des pyj à pattes 24 mois et des pyjamas 2 pieces 24 mois. Eddy est court sur pattes, mais a un gros torse...

Bon allez hop! Lavage! Je vais revenir vous lire souvent à présent!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 10:37 am

Caro: Merci pour ta réponse. Passe une belle journée.

De mon côté, les pyjamas à pattes 24 mois ne font plus au niveau des pieds et de la longueur du corps. J'avais des Pekkle. Peut être qu'il y a une autre marque que je pourrais trouver qui ferait.

Pour le reste, certains chandails 24 mois ne sont plus assez long au niveau des manches mais ça dépend des marques. J'ai remarqué que chez Children's Place, il n'y a pas de 2T, ça passe du 24 mois au 3T.

Pantalons: Chez Gap, 18-24 mois ne fait plus en longueur. Elle mesure plus de 34 pouces. Mais chez Children's place ça fait encore le 24 mois. Disons que je ne sais plus quoi acheter comme grandeur. Et surtout quand les gens veulent faire un cadeau, je ne sais pas quoi dire. Je veux que ça puisse faire avant l'été et je trouve ça difficile prévoir les poussées de croissance.

Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 10:58 am

Vi77 : Nous c'est out les pyjamas à pattes ici. On oublie ca elle aie ca pour mourrir. Elle porte du 2T en pyjamas. Sinon pour le linge, c trop variable, mais les pantalons c pas mal du 2 ans. Les chandails ca peut etre du 24 mois, du 2T et meme du 3T (manche tres longue mais au moins sont plus long et ca fait pas des chandails bedaine!

Je dois travailler. Ici c tranquille au boulot. L'action c plus au 2eime étage. Ici la direction est pas mal toute en vacance!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:44 am

Merci Sweetie!

En fait pour les pyjamas, je préfère ceux à pattes pour deux raisons.

Quand je lui mets un deux pièces, je dois absolument lui mettre un cache couche sinon, elle se retrouve trempée de pipi le lendemain. Elle se retrouve souvent sur le ventre les fesses dans les airs la nuit. Donc, le pipi descend vers l'avant plus facilement. Avec le deux pièces, ça arrive presque jamais.

2e point, elle a facilement les pieds froids.

C'est tranquille ce matin. En plus j'ai le temps aujourd'hui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser