www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 8:55 pm

Je passe rapido pour vous souhaiter Bonne année 2009
Moi aussi je vous aime beaucoup et je ne m'imaginerais pas ne plus vous parler. Vous êtes un appui, un sourire et bien d'autre chose. J'espère que l'on se suivra encore longtemps. fleur

Soso: Tu ne m'as pas répondu, j'espère que tu n'es pas fâchée.

Bonne soirée je retourne à Tout le monde en parle.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 10:11 pm

Bon bon bon... nous on s'emmerdait ce soir alors on a décidé d'aller à l'urgence. Ça faisait plus de 48 heures qu'Eva faisait de la fièvre. Finalement au triage ils l'ont bourrée d'Advil, puis une heure plus tard une dose de Tempra. Laissez-moi vous dire qu'à 7h30, elle n'en faisait plus de fièvre, et Eva s'en venait pas du monde. Mon chum, cet exemple de patience, attendait juste ça pour partir, alors j'étais d'accord parce qu'on savait qu'on serait là une partie de la nuit et qu'elle dormirait pas... Et avec toutes les questions qu'on posait, on avait aucune réponse, mais Ô miracle, en demandant la carte bleue en quittant, la secrétaire nous a dit "Vous devriez aller voir un médecin rapidement elle fait probablement une otite..." Ben quin, Altotite aux heures et on verra demain si on y retourne.

Et là mademoiselle va bien, elle a retrouvé son humeur, joue avec ses jouets et jase, au moins justement elle ne fait plus de fièvre.

Et mes parents vont venir avec des bouchées et du champagne écouter Infoman et le Bye Bye, ça finit pas si mal wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 10:41 pm

Bonheur : je vous souhaite de ne pas avoir à aller passer la journée du nouvel An à l'urgence parce que votre cocotte a une otite! En tout cas, si elle semble mieux, c'est de bonne augure! Bonne soirée avec tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 10:58 pm

bon de retour de mon souper...c'etait super plaisant..flo c'est tres bien intégré...je me demandais car lundi c'etait pas le cas du tout...

il y avait 6 filles en bas de 4 ans..et Flo trippait sur la petite aimée deu mois de juin donc 1 mois de différence...elle lui fasait des calins, des becs..et la cherchait tout le temps....AMÉE AMÉE

a part c'etait super...

Bonne année bientot!

moi aussi jA'dore venir vous parlez , partagez ce que je vis....et vice versa...c'est fou comment un groupe ca aide pour le supper 0067

meme sur une base quotidenne mon chum demande des nouvelles de l'une ou l'autre...je suis pas la seule accro 0021


bon je souhaite un beau bb a toute celles qui en veulent un autre, (on lache pas sweetiya)
et tout ce que vous désirez !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 2:01 am

bonne année à toutes et tout ce que vous désirez...mais soyez raisonnable quand même mouhahaha !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 3:05 am

bon de retours nous aussi.

un souper bien tranquille chez un couple d'amis avec les enfants. Ce fut très bien.

je vais me coucher parcontre je suis vidée...

Bonne année 2009 a toutes Santé, bonheur et prospérité et bien sur des beaux p'tit bébés tout neuf Very Happy

Sauf pour moi bien sur haha! j'en ai assez pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 10:18 am

Bon premier matin de 2009 fleur

premièrement je ne me souviens plus si j'ai dis félicitation a zazoo alors voilà... pldecoeur

c'est le jour de l'an et il me semble que j'ai aps le goût de sortir de la maison. Je suis tannée des party, il me semble que j'ai juste le goût de flanner chez nous Rolling Eyes

j'ai encore le coeur sur la flotte, a tout bout de champ je me dis bon ça y est là c'est vraiment la gastro et puis non ça reviens correcte un bout et sa repart. Hier j'étais pas super de bonne humeur en me levant et j'étais plutôt muette chez nos amis hier soir, on dirait que j'avais pas le goût de participer au conversation grattete

Assez qu'en revenant mon mon 'a dit: Coudonc t'es tu sur que t'es pas ... toi là pale

je commence presqu'a fabuler, mais en même temps a 3-4 jour de fécondation (si il y a lieu) je peux surement pas avoir de symptôme. Donc c'Est surement dans la tête mon affaire??

Bref plus j'y pense plus je capote, ça serait comme pas le bon moment avec la boutique je ne peux pas encore me compter de salaire alors payer la garderie, l'école, la maison, l'épicerie pour 4 enfants avec seulement le salaire de mon chum affraid

Bon restons positif, il n'y a rien qui arrive pour rien dans la vie. De plus il y a de forte chance que je capote pour rien du tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 10:20 am

Je vous souhaite à vous toutes une merveilleuse année 2009!

Que la prochaine année comble vos désirs les plus fous et plus chers. Un gros + pour les essayeuses, un beau bébé en santé pour les futures mamans et la santé pour nos petits pous qui sont déjà avec nous!

Je veux dire un gros féliciations à Zazoo pour ton +! Je suis super heureuse pour toi ma belle! Je te souhaite une belle grossesse!

Sweetieya: Lâche pas, ton petit bébé va s'accrocher lorsque le moment sera le bon!

Eddy s'est déchainé hier au réveillon. Je pense l'inscrire à des cours de danse rhytimique à ses 3 ans (âge minimum)... il a la musique dans le sang cet enfant!

Bonne journée à toute!

Caroline xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 11:11 am

Coucou!

Nous on a pas toffer jusqu'a minuit..... 11h et dodo. Moi qui nous voyait tofer jusqu'a minuit une et après Les mamans de 2007 - Page 7 502420

Une chance que ma courbe à détecté mon ovu déja......

Ourson : Tu va le savoir quand si tu as une crevette ????

Maudit il fait frette dehors. Je veux prendre de l'air mais c trop froid...... Ah l'hiver devrait pas etre plus froid que -10.!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 12:22 pm

je ne sais pas trop, mais je crois que je suis du pour avoir mes menstruations vendredi prochain grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 12:32 pm

Regardez ma bannière! Je suis à 36 semaines pile aujourd'hui....

Ayoye! Messemble que je viens d'apprendre que je suis enceinte!

Petite tranche de vie! Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 1:32 pm

Caroline : C fou hein! Dans ma long tu va avoir ton papoutte. Moi aussi me semble que c hier que tu as appris être enceinte....

OUf le temps passe vite.....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 1:41 pm

Amélie : Comment va Annabelle ? Elle dort-tu mieux ? C'est tu moins pire ses boires. J'ai peut-etre manqué des messages récent Embarassed .

Je pensais à toi!

A+ Je vais aller faire une mini sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 2:38 pm

sweetieya a écrit:
Amélie : Comment va Annabelle ? Elle dort-tu mieux ? C'est tu moins pire ses boires. J'ai peut-etre manqué des messages récent Embarassed .

Je pensais à toi!

A+ Je vais aller faire une mini sieste!

Merci de t'en informer!
Elle va pas ben ben mieux. Depuis deux jours elle est dans un peak, donc elle a beaucoup mal... elle pète énormément et se tortille beaucoup. Elle ne boit pas beaucoup à chaque boire car elle a trop mal au ventre... J'ai hâte au 22 janvier pour son rendez-vous de 3 mois...
Par contre, pour ce qui est des reflux, le zantac a réglé le problème donc pour ça, ça va. En tout cas, j'espere juste qu'on est sur la fin des maux de ventre parce que je ne sui splus capable de la voir souffrir de même a tous lesjours!
Le jour, elle dort dans nos bras, surtout depuis 3 jours. Sinon, elle fait de beaux dodos la nuit. Elle est dure à endormir par contre. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 4:18 pm

Bon, on s'en va bientôt direction Lorraine pour aller souper chez la tante à mon chum. J'ai fait un petit somme tantôt sur le divan avec Annabelle dans les bras et on dirait que je suis plus poquée maintenant qu'avant de dormir... drunken Sleep

Charles dort, j'espère qu'il va être quand même correct dans l'auto et qu'il ne chialera pas tout le long... mon chum voulait qu'il dorme et moi je préfèrais qu'il fasse son dodo dans l'auto... on va voir ce que ça va donner.

Bonne soirée à vous mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 11:01 pm

Bonne Année les filles!


Bonheur: Et puis comment va Eva?

ourson:...doit-on se croiser les doigts? ou si cela serait un bébé surprise? grattete

Ma fille nous a fait un beau cadeau du nouvel an! Elle a dormie de 20h à 7h30 ce matin non-stop!! En plus nous on s'est couché tard quand même (1h30) on a bu pas mal... drunken en tout cas moi j'ai commencé tôt, 2 blooday cesar en préparant le souper, du vin en mangeant, un petit drink Mystic et du champagne à minuit...on a vu les feux d'artifices de ma porte patio, c'était beau!

Bon je vous laisse je vais faire le plein de sommeil!!

Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 12:36 am

Dauphin a écrit:

ourson:...doit-on se croiser les doigts? ou si cela serait un bébé surprise? grattete

euh!!!! croisez pas les doigt trop fort s.v.p. Disons que ça serait pas une mauvaise nouvelles, mais pas bonne non plus grattete

Je suis tannée d'avoir mal au coeur, je commence sérieusement a me poser des questions, mais en même temps avec la gastro qui court et je me dis que ça se peut pas avoir des symptômes aussi rapidement grattete

on avait un party ce soir. Mon chum a du quitter avec Danick qui était blanc et qui disait avoir mal au coeur. moi je suis restée avec Kaylan. Quand j'ai téléphonée, il disait qu'il avait plus mal au coeur, mais mon chum a dit qu'il a mangé 2 bouchés de gruau pour souper et qu'il était pas top shape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 1:03 am

oh!oh! j'ai parlée trop vite, pendant que j'écrivais j'ai entendue du bruit en haut. Je monte et Danick a la tête dans le bol mala il a été malade quelques fois, je lui ai donnée un dose d'homéopathie. Je souhaite qu'il dorme le reste de la nuit sans revomir doigts croisés

J'imagine donc que mon mal de coeur des derniers jours est belle et bien du à la gastro. Sans doute mon corp combat pas trop mal. Souhaitons que ça empire pas doigts croisés

bon je viens de prendre une couillère d'échinacée et je vais me coucher au cas ou j'aurais a me relever cette nuit wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 8:13 am

Bon matin les filles!

Hier soir, on a dû coucher Eddy très très tôt, parce que il avait pas fait de sieste de la journée. Ce qui devait arrivé arriva, Eddy était debout à 6h00... Donc me voilà, il est 7h00 à l'ordi chez mes beaux-parents en haut avec Eddy dans le bureau. Mes beaux-parents (la belle-mère, parce que le beau-père est à l'étable) dorment en bas. Je veux pas descendre tout de suite, parce que je sais que la belle-mère se lève tard pis que ça la gosse quand Eddy joue dans le salon. (Os*** que j'ai hâte de revenir chez moi).

Eddy a débourré solide côté langage depuis le 24 décembre. C'est juste l'enfer! Maintenant, quand je lui montre ma bedaine, je lui demande de lui donner un bec et il le fait. Je lui demande: qui a dans la bedaine à maman? Il répond: tan ou t-tan... Je capote, ça me fait plaisir! Dans la chambre tantôt, il pointait le mur tout énervé pis je comprenais pas trop... Jusqu'à temps qu'il pointe une autre partie de la chambre.... Il y a à ces 2 endroit un chapeau décoratif... Il disait: po! po!... Je lui répétait: CHA-PEAU! Il répétait: pa-po... C'est vraiment juste fou comment il a catché qu'il pouvait appeler les choses par un nom... C'est trop cool! Ça été long pour lui, mais il va rentrer à la maternelle en même temps que tout le monde, c'est ce que je me disais! Ha il est capable de dire le nom de sa cousine Camille... mais ça sonne Mimi ou mimille... Il dit aussi a-ho (pour aller en haut au 2e étage ici)... Il dit ba pour mettre ses bas, botte pour mettre ses bottes, Yié pour ses souliers... C'est juste une petite partie...

Tranche de vie!

Bon j'ai hâte de revenir chez moi. Je vais faire ma valise pour l'hopital et arranger la chambre pour l'arrivée de bébé Tristan. J'ai du ménage à faire dans le linge d'Eddy aussi!

Je vous laisse... bonne journée!!!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 8:30 am

hahouuuuuuuuu! j'ai un beau trio ici.

Danick a vomit a 11h30, il a pas revomit depuis et ce matin il semble en forme.

Kaylan a vomit a 6h00 et là il dort encore

j'ai entenue tousser a 6h30 je me lève donc en vitesse. C'est au tours de Zackaël mala il a parcontre pas l'air malade, il se fâche même après la télé Razz et il joue avec ses dinosaure


pas besoin de vous dire que ça sent bon chez nous Laughing

Mon chum est repartit se coucher, ça me surprendrait qu'il ne l'attrape pas. Il pogne tout d'habitude.

Moi ça l'air d'aller, le petit mal de coeur habituelle depuis 4 jours grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 9:31 am

bon 2e brassée de vomit dans la laveuse, ll me reste a plier l'autre. Mon chum est couché. J'espère qu'il se lèvera en forme, car moi j'ai bien hâte d'aller faire une petite sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 9:54 am

BONNE ANNÉE 2009 AUX MEILLEURS MAMANS... je vous souhiate tout ce que vous désirez mais surtout de la santé et spécialement <a Ourson pour ce matin!

Moi aussi je vous adore les filles et pour vous prouver que vous faites partie de ma vie, hier nous parlions de prénom avec ma belle-soeur et je proposait "Annabelle" et en le disant, je me dit...a non, c'est le nom du bébé d'une amie, en passant à Annabelle d'Améie.

Amélie...les essais ont pris 2 mois pour BB2 (1 mois pour mes 2 premières grossesse qui se terminée en FC) et 1 an pour Arianne mais certains diront 1 mois car je suis tombée enceinte le mois où j'ai quitté mon anicen emploi.

Nous avons reçu le 31 et c'était bien agréable, surtout de voir la face des gens quand nous avons annoncé la grande nouvelle. Vous pouvez vous imaginez ce que les gens nous ont souhiater pour la nouvelle année.

Arianne a reçu un scrapbook "mes souvenirs de la garderie", c'est comme les albums souvenir que nous avions pour l'école avec les photos de chaque année scolaire avec des petits commentaires mais celui, c'est pour 1 à 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 9:56 am

Bravo à Eddy pour le dévoppement verbal. C'est tellement le fun de communiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:10 am

9h00, kaylan dort encore, Danick est en forme et Zackaël aussi. Il vient de revomir son jus, mais c'est de ma faute je lui en ai beaucoup trop donnée Embarassed je vais y aller plus mollo la prochaine fois.

et moi je veux aller faire dodo dodo mais a part ça va. On va s'en tirer assez bien je crois sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 10:53 am

BONNE ANNÉE 2009 À TOUTES!!! lilacstars Je vous souhaite de la santé, des beaux + à celles qui le désirent, du bonheur, de l'amour et tout ce qui vous ferait plaisir.

Zazoo: Félicitations!!! Quelle belle nouvelle pour ce début d'année! Les mamans de 2007 - Page 7 240668

Shopping: Super ta page! Tu fais toujours des belles choses... Tu as reçu ta cartouche, enfin! C'est vraiment super ce que tu peux faire avec ta machine... J'ai hâte de faire du scrap avec toi.

Langage: Ici aussi Léonie a commencé à parler. Elle dit plein de mots. Elle n'arrête pas. Elle est tellement fière quand on la comprend. C'est trop mignon!

Ourson et Bonheur: Je vous comprends pour la gastro... Ici, il y a juste moi qui l'a eue finalement. Et ça n'a pas duré longtemps. J'ai été malade de midi à 16h environ 4-5 fois. Mais j'étais tellement fatiguée. J'ai dormi 3 jours sans arrêt. Je ne savais plus si on était la nuit ou le jour... Alors, pour vos cocos, ça prendra du repos. Est-ce que Eva va mieux finalement? Et le truc Altotite, c'est quoi? Léonie a fait 2 otites de file. Est-ce un truc préventif???

Je vous laisse, mes amours jouent dans le salon et je vais les rejoindre.

Je reviendrai vous placotter quand j'aurai 2 min. Je vous délaisse un peu je sais, mais je pense souvent à vous... Au travail, je n'aurai pas beaucoup le temps en janvier, mais dès que ça se calme, je viendrai vous lire... J'aime tellement ça suivre vos histoires et voir l'évolution de vos cocos...

À bientôt!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser