www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 3:58 pm

Salut!

Je reviens des vaccins d'annabelle et finalement elle ne les a pas eu parce que son état est déjà trop ambivalent. Elle a été maussade toute la matinée et tousse encore un peu et pleure comme si elle avait mal à la gorge. Bref, elle a tout un cocktail de symptôme, mais ne fait aps de fièvre. J'ai appelé la doc ce matin et j'attends son retour d'appel. D'après les infirmières du CLSC, je devrais aller consulter même s'il n'y a pas de fièvre alors j'attends juste de voir ce que ma doc va dire. Peut-être qu,elle aura de la place demain en matinée ou me passera entre duex patients. Disons que ça ne me tente pas trop d'aller attenre à l'urgence, surtout en après-midi comme ça, ça va être full monde, des plans pour revenir avec un autre virus!

Mon chum est là cet après-midi puisque c'était les vaccins et que Charles est à la maison. Il a décidé de rester car il était supposé retourner travailler mais là avec Annabelle qui chigne énormément et Charles qui a fait sa sieste ce matin, c'est un peu beaucoup pour une maman qui dort mal! J'ai l'air de ça Sleep

Bon, je vais aller me faire un café je pense
À plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 4:21 pm

bon j'Ai aps réussie a rejoindre perlimpinpin, mais si cE'st compris chez clement ça l'Est surement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 4:24 pm

Qu'est ce que tu te demande si c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 8:27 pm

Bonsoir les filles!

Voilà mes 2 nouvelles pages de scrap pour Tristan que j'ai terminé cet après-midi...

J'ai utilisé ma cricut pour la première page pour faire les titres. J'adore ça! J'ai hâte de recevoir mes autres cartouches et mon amie va m'en prêter demain! Elle a le logiciel pour utiliser n'importe quel police, donc elle peut me prêter ses cartouches! Yé!

La deuxième page c'est sur mon journal de grossesse...

J'ai vraiment adoré ma journée... ça m'a fait tellement de bien! Je vous souhaite une belle soirée les girls!

Caroline

Les mamans de 2007 - Page 23 Page_010

Les mamans de 2007 - Page 23 Page_011
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 8:58 pm

ben voyons... où est tout le monde???? Presque pas de message en 2 jours!

Caro tes pages sont superbes. J'admire les filles comme toi qui ont de la créativité. Moi, j'en ai zéro!

Petite soirée tranquille avec mes cocos. Mon chum est pas encore arrivé de travailler. Il terminait à 7h15, mais j'imagine qu'avec la neige, c'est plus long.

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 9:17 pm

Bon me voilà, c'est vrai que ça jase pas fort... De mon côté j'ai été pas mal dans le jus aujourd'hui avec Eva au bureau, c'est ben de la job!

On a finalement l'ensemble de neige d'Eva de l'an prochain nous aussi, ma b-m m'a appelée aujourd'hui pour me dire qu'elle en avait vu un chez Souris Mini à 50%, et elle nous l'offrait. Au début j'étais mal car je le trouvais un peu laid sur internet et un autre modèle m'intéressait plus. Finalement, il était disponible à Laval alors je suis allée le voir et je ne l'aimais pas du tout!! Contre toute attente, j'ai acheté celui que ma b-m avait spotté car en vrai il est vraiment mignon finalement, qui aurait cru, sur internet la photo ne lui rendait pas justice du tout.

Je me reprendrai pour les persos demain, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 9:27 pm

Ourson Je vais vérifier demain chez Clément pour la douillette et je te reviens dans la journée pour te dire si je la prend ou non. Quand je l'aurais ??
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 9:48 pm

Bonsoir!

Caro: tes pages sont super belles! Tu me diras combien de temps ça aura pris pour que tu reçoives tes cartouches de ohmycrafts, je pense m'en commander aussi. J'ai hâte que Marie-Laurence soit assez vieille pour en faire avec moi, je lui achèterais la cuttlekids! C'est l'fun de prendre une journée pour soi.

Dauphin: as-tu regaré la literie chez Clément? http://www.clement.qc.ca/Afficher2.aspx?id=21&id3=53&id2=&catalog=False&page=29&langue=fr
Ta fille est très belle son ton nouvel avatar.

Lit: j'ai pas encore "vraiment" magasiné... Mais j'ai vu des modèles qui me plaisaient sur le site de Sears... Ça sera un lit simple pour l'instant. On verra ensuite dans une couple d'années!

Zazoo: c'est vrai que ta fille est très belle sur ton avatar et très bien posée!

0007 Ma fille m'a dit tantôt en prenant une bouchée de son souper: "é bon maman, merci".... Trop cute! Et je m'étais pas vraiment forcée, on n'a pas fait l'épicerie de la semaine alors c'était des sandwich aux oeufs avec des légumes et du fromage... Laughing

Manie: elle aime aussi fermer les tiroirs et portes qu'on laisse ouvertes, elle enlève ses bas si elle n'a pas de souliers, n'aime pas avoir les mains sales alors me demande tout le temps de les nettoyer, et dès que quelque chose est rouge elle me le mentionne!

Bonne soir.e!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:07 pm

Dauphin je me demandais pour le cache oreiller si il était inclus, car chez clement il l'est? je vais réessayer de rejoindre la représentante demain.

Soso je vais aussi lui demdander le délais, comme se sera ma première commande chez perlimpinpin je ne connais pas encore leur délais, mais je dirais 1 a 2 semianes. Si tu veux la prendre chez clement il y a aps de problème non plus, je ne t'en tiendrai pas rigueur Razz

je vais chercher les lunettes kaylan demain wink et j'Amène aussi Danick. On sera donc un peu fixés sur le daltonisme ou non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:08 pm

ouf c'est trop tranquile...

au moins une couple de message!

j'Arrive de la pharmacie on dirait que Rose refait une conjonctivite Crying or Very sad donc polysporin en goutte...je vais essayer sinon je contacterai son md...

wow caro tes pages sont vraiment incroyable....
moi aussi j'ai zero talent...


pour la chambre moi je suis tres embêté...elle est minsucule..et si je mets un lit je sais ben pas ou je mettrais la bassinette...

je me demande si j'Attends pas d'etre enceinte et de mettre les deux filles ensembles...

ou je mets le bb avec Rose...
car mes tentatives pour les faire dormir ensemble n'ont jamais vraiment réussi Flo fait le party et crit! Shocked

alors que si j'attends je mettrais le bb avec Rose qui dans ce temps la fera pu de somme dans le jour et ne se coucherait surement pas en meme temps que le nouveau babe...

bon ben pas facile
mon chum veut qu'on les mette ensemble dans notre lit queen et qu'on s'achete un king

typical! Razz

a suivre

bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:13 pm

Bonsoir les filles,

J'arrive de chez le dentiste. J'avais des caries à me faire réparer. J'ai la bouche gelée pas à peu près. J'hais ça cette sensation là.

C'est vrai que c'est tranquille.

Caro: Super belles pages. C'est vrai que ça fait du bien de passer une petite journée tranquille à faire des choses que l'on aime. Ça donne de l'énergie pour continuer.

Manie: Avant, elle alignait ses jouets mais maintenant elle le fait moins. Si une poussière ou un petit morceau traine, elle doit absolument me le donner ou le jeter à la poubelle.

Sinon, je dirais qu'elle me parle sans cesse de bébé et de passe-partout. Je ne sais pas si on peut dire que ce sont des manies par exemple. hahaha

Dauphin: Je suis allé voir les douillettes dont tu mets les liens. Elles sont superbes. Tu as les mêmes goûts que moi, je les avais vu sur le site de Clément. Par contre, certaines sont trop chères pour nous. Mon chum ne veut pas dépasser 150$ car on dépense même pas ça pour nous.

Bon je vais relaxer le temps de dégeler.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:13 pm

shopping: oui je les avaient vu...merci!

ourson: ok en tout cas quand j'ai demandé les prix, le cache oreillé (du Perlimpinpin) était à part et 25$...je te dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:14 pm

vi77: Oui elles sont belles et oui elles sont dispendieuses!! Nous avons des goûts coûteux!! C'est toujours comme ça avec moi, il faut toujours que j'aime ce qui est cher!! Maudite Balance Les mamans de 2007 - Page 23 579227 En tout cas on va voir...en même temps je me dis que j'en ai juste une et j'aimerais lui offrire de belles choses...

Finalement il a pas mal neigé ici...

Je viens de partir ma mijoteuse avec mes pilons de poulet, ça va sentir bon demain matin en se levant!! Miam!! Il ne restera qu'a réchauffer demain soir. J'ai improvisé une recette, j'ai mis des carottes dans le fond, les pilons par dessus, oignon, ail, céleri, une canne de jus V8 et 1 tasse de bouillon de poulet, sel poivre, curry et du thym...ça devrait être bon!!

Bonne nuit mini-groupe!! Sleep

à demain
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:38 am

bonne fete memiss happyb
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:47 am

Bon matin !! Grrr il fait froid...

Ourson Si c'est les même prix et le même délai, je vais la prendre de toi. Je suis en congé aujourd'hui alors je vais m'en ocupper.

Dauphin Moi aussi je suis comme toi, j'ai des goût dispendieux. Je me dit moi aussi j'en ai juste un alors je lui achète des belles choses.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:58 am

Bon matin,

merci le filles pour vos commentaires sur la photo de ma petite puce.

Amélie, j'espère que tu pourras voir le médecin aujourd'hui. Essaie-de te reposer, dans la mesure du possible. Tu pourrais aller faire un tour chez ta mère lors de la prochiane journée de Charles à la garderie, tu pourras faire une sieste pendant qu'elle prends soin d'Annabelle.

Déjeuner...depuis la semaine dernière je prends 2 déjeuners. Un en me levant à 5h30 (céréale) car j'ai un début de nausée si je ne mange pas toute suite et très souvent un deuxième vers 8h 3n arrivant au bureau...le problème avec le 2e c'est que j'ai découvert les Timatin et les McMuffin..rien de très santé. A ce rhytme là, je vais prendre beaucoup plus que 25 livres durant ma grossesse.

À ce sujet, il avait un article sur Canoe sur la prise de poids des femmes enceinte hier. Normal entre 20 et 35 livres (de mémoire) pour les canadienne et 2 à 20 pour les suédoises....sont folles!

Bonne journée à toutes, je dois débuter ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:00 am

Bon matin!

C'est la fête de Memiss aujourd'hui, j'espère qu'elle verra nos messages en revenant!
Bonne fête Memiss! Les mamans de 2007 - Page 23 971576

Il fait frette!!!

Literie: Oui vous avez du goût, et c'est pas juste des goûts dispendieux, les produits de bébé et enfants coûtent cher, c'est simple. Aussitôt que ça sort de l'ordinaire c'est cher, et encore là, on parle pas que ça fait ton lavage et que ça a la reconnaissance vocale... scusez, montée de lait hahaha On dirait que j'en reviens pas que l'habit de neige que j'ai acheté hier valait 260$ affraid Même à 50% je trouve ça cher, bien contente de le recevoir en cadeau, sinon mon chum m'aurait entendue chialer longtemps, déjà que je l'endure sur le prix du fromage Les mamans de 2007 - Page 23 579227

Penelope: Pour les Accoucheuses 2, la fin est assez surprenante n'est-ce pas? J'ai lu le 3 durant les Fêtes et là c'est vraiment le dernier. Je ne savais pas qu'il allait en avoir un 3e quand j'ai lu le 2 alors je me posais bien des questions hihi.

Zazoo: Un poids de moins sur les épaules, ça doit être difficile de garder ça pour soi...

Je vois l'ostéopathe ce soir, j'ai hâte, je me prends pas mal plus tôt qu'à Eva. (Plus tôt dans la douleur, pas dans la grossesse) J'espère que ce sera donc moins pire pour ça, le bobo est moins gros. Mais je e compte chanceuse que la douleur soit moins pire qu'à Eva à ce stade-ci. Il y a deux ans j'avais déjà consulté 3 fois pour régler une partie du problème, et ça m'avait pris du temps avant de prendre rendez-vous, alors on peut dire que cette fois j'ai pas tardé!

Bon je retourne à mon travail, j'en ai pas beaucoup à faire à la maison ce matin, j'espère que le trafic ne durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:10 am

Oui en effet il fait froid!!

Bonne fête memiss, la chanceuse elle est au chaud!! sunny

soso: Je me sens moins seule dans ma situation!! Laughing Souvent je passe pour une matérialiste, mais ça ne me dérange pas!! J'aime le beau et quand je suis capable, je paie! wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:18 am

ah oui c'Est vrai elle est dans le sud! mettons qu'Elle a bien choici sa semaine!

elles sont vraiment tres belles les douillettes!

je suis pas rendu la par contre...et je suis pas du genre a mettre autant...

habit d'hiver en effet c'est tres cher....meme a 50% de rabais..

bon aujourd'hui il fait trop froid on reste a l'intérieur!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:32 am

Je vous écoutes parler de goût dispendieux et moi je suis plutôt du style de bonheureva et mon chum est comme moi... Il a fait une syncope en voyant l'habit de neige à 140$ que je voulais acheter à Sarah-Maude... on l'a acheté à 50% et il capote encore! Moi une habit de qualité à 75$ je trouve ça un bon deal. (calin & caline)

Pour la literie il voulait qu'on achète ça pas cher pas cher... moi je trouve que ça vaut la peine de payer un peu plus cher pour que le tissus reste beau après plusieurs lavage. C'est pas tant la marque ou le prix mais la qualité que je recherche. Disons que je gratte assez les fonds de tiroir pour pouvoir offrir à ma fille un lit perlimpinpin pour 10ans. Justement mon chum me questionnait sur la duré de vie de son investissement (literie) je lui ai répondu qu'on referait sa chambre seulement à l'adolescence! Il a été rassuré! Rolling Eyes wink En plus on n'a même pas à acheté de meuble, c'est ceux que j'avais quand j'étais petite!

Conclusion : On dira ce qu'on voudra, un enfant ça coûte cher! hahaha

Bonne journée petit groupe! victory
Manue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:42 am

Bon matin les filles!

Yé une nuit sans réveil pour Eddy! On l'a couché à 8h00 hier et il s'est réveillé à 7h00 ce matin! PARFAIT! Il est de bonne humeur, quoi que demandant pour une maman en fin de grossesse! Mais bon c'est la vie! Je lui ai plogué Monstres.Inc. et je fais mon petit tour du net. J'y ai mis un petit kit qu'on a reçu à Noël, yé cute comme tout dedans! Je pensais que les pantalons seraient trop long et le chandail trop étroit, mais non tout fite parfait! Je vais le prendre en photo pour l'envoyer à ma marraine (c'est elle qui lui a donné cet ensemble)...

Je reçois du monde ici cet après-midi (des mamans de ma ville), donc je vais devoir continuer mes pages ce soir quand Eddy sera au lit. Je suis en train de faire 2 pages sur la scéance bedaine qu'on a fait en décembre. Ça va être super! J'attends en même temps que ma chum me prête ses cartouches pour faire les titres...

Merci pour vos commentaires sur mes pages. J'adore faire ça. Je trouve que ça fait de beaux souvenirs.

Zazoo: C'est vrai que ta cocotte a l'air adorable sur la photo... Mais je suis certaine qu'elle peut être tannante parfois!

Goût: Moi je cherche toujours le moins cher... j'achète en liquidation ou en spécial. C'est vraiment rare que je vais acheter plein prix, j'ai toujours l'impression de me faire avoir... Je cherche toujours le meilleur deal et le meilleur rapport qualité/prix...

Bon ben je vous laisse... Je continue mon petit tour. Je vais aller voir mon gars aussi... Écouter encore Monsters. Inc pour la Xieme fois!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:55 am

Moi aussi j'esaie d'acheter en spécial et c'est tant mieux. Mais je suis comme toi Dauphin J'aime le beau et j'ai seulement qu'un enfant. Tant que je suis capable de le payer tant mieux. En plus la mère à Hugo nous donne des chèques pour habiller Hugo . Elle nous a donné 500$ pour lui acheter un habit de neige cet automne... On s'entend qu'on ne l'a pas payé ça... Et à Noël un 250$ comme ça... Donc on peut plus en mettre sur Charles !!! C'était ma tranche de vie !!!!

Bonne fête Memiss happyb Les mamans de 2007 - Page 23 971576 0011

J'attand Breault et Martineau pour la livraison des matelas. J'espÈre qu'il vont venit tôt car je veux aller chez Panda acheter des souliers à Charles, ils sont petits.

Grrrr il fait froid..... bhomme
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:04 am

Neutral Ah, je suis un peu stressée ce matin, c'est la première sortie de ma fille à la garderie! Ils partent en autobus au musée de la civilisation... J'ai hâte d'aller la chercher ce soir pour savoir comment ça s'est passé. Je vais y penser toute la journée! Tranche de vie...

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:40 am

ah les filles je crois que je suis en amour hahaha
ben oui avec ma bum bio la il la sur le dos (ben les fesse la ) et my god les mini fesse jadore reste plus qua voir lefficacité absorbtion youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon oki chus fatiguer a matin la ca fait 3 nuit qu eje dors pas vraiment bien donc ca aide pas Sleep
aujourdhui je reste ici a la chaleur avec mes coco unpeu de lavagwe de fait et ma vaiselle aussi donc apres midi je croisque ca va etre operation menage
bonne journée atoutes bhomme
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:54 am

bonne fête memiss Les mamans de 2007 - Page 23 971576 0011 les fesse dans le sable boude

gargouille j'adore aussi ma bum bio Very Happy

shoppoing hooo! je te comprends, je suis incapable de laisser mes enfants en sortie sans que moi ou mon chum soit là Rolling Eyes L'an passée les sorties de la garderie scolaire, moi ou mon chum accompagnait toujours. la prochaine journée pédagogique il va au mont tourbillon et on le laisse y aller seul pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser