www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:50 am

Bon vraiment bizarre le virus de gastro présentement. Tout le monde semble bien en forme, on continue nos occupation sauf plus fatiguée.

moi 7 jour de mal de coeur, 2 jour de diarhée, mais tout de même en fome
Danick un vomissement et plus rien
Mon chum 2 jours de mal de coeur
Zackaël lui est bien en forme, mais vient quelques fois par jour se faire bercer, fait de longue sieste et de longue nuit. Ce matin je suis allée le chercher et il avait un peu vomit dans son lit, il n'a rien dit cette nuit et j'ai changée une diarhée hier et une ce matin.

la je suis embêtée pour la garderie demain grattete En principe c'Est 48h après la derniere diarhée ou vomissement, ce qui veut dire que je ne devrais pas envoyer Zackaël demain. Mais il est suepr en forme et de bonne humeur.

Mais bon je pense que je ne prendrai pas de chance... J'ai fais ce metier longtemps pour me souvenir que ça me fâchait quand les parents prenaient des chances avec la gastro et qu'ils me rentraient le virus dans la maison Suspect Un coup rentrée on est faites, c'Est le ménage, lavage, désinfectation des jouets etc. pas très agréable.

Je vais donc probablement demander a ma belle-mère si elle peut les prendre??


? Besoin de votre avis: Kaylan a eu la gastro le 28 décembre a vomit un peu dans l'am et reprenait ses activités en pm. De nouveau malade le 2 janvier 2 fois etencore une fois recommence ses jeux rapidement. Et voila que ce matin il me crit en pleurant de venir le chercher. Quand j'entre dans sa chambre il est couché a plat ventre par terre grattete il dit qu'il est trop malade pour marcher. Il semble réellement malade, ses yeux ferme tout seul et il a pas de force. Il semble chaud un peu, mais température rectal ok. Parcontre je l'ai prit avec une termomètre au mercure, car mon digital est brisé. Jai peut-être pas attendue assez longtemps?? Il me dit qu'il a pas mal a nul part et qu'il a pas envie de vomir??

Vous en pensez quoi??

Son syst`me immunitaire est sans doute affaibli par la gastro alors je vais le tenir a l'échinacée pour quelques jours, mais je me demande bien ce qui se cache en dessous de ça?? grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 11:56 am

Bon matin!

Ourson: je sais pas quoi dire, je suis pogné dans la même rengaine ici... Eddy a revomi son début de déjeuner ce matin (céréales et lait)... Mais là il a bu de l'eau et vient de manger une clémentine. Il semble ok, quoi que fatigué (il s'est finalement réveillé à 9h30 ce matin...) Il est en train de manger la 2e...

Il a vomi comme 1 fois par jour... Je devais l'envoyer à la garderie demain, mais je préfère le garder avec moi. Le seul hic, c'est que c'est mon suivi de grossesse demain, et que mon chum pourra p-e pas venir s'en occuper pour le temps de mon rendez-vous. J'attends de voir si sa formation est annulée pour appeler la gardienne. Je peux comme pas le trainer à la clinique... Mais je veux pas non plus contaminer les amis de la garderie...

Bon je vous reviens plus tard, Eddy me demande!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 1:54 pm

ouf pas drole la gastro! mala

ce matin on allé déjeuner en famille...mon chum etait assez en forme victory


et on est allée a l'aubainerie et j'ai acheté un habit pour l'hiver prochain pour Rose...un 4-5 ans mais il est immense...la fille m'a dit que le spéciale serait jeudi prochain pour les habits...j'en ai donc prs un tout de suite et j'irai me faire remboursé jeudi ou vendredi pour avoir mon rabais et ainsi j'ai la bonne grandeur...crime le 6 ans me faisait presque...ca avait pas de bon sens 0045


dodo..au pire entre une poussette a l'interieur...ma voisine faisait cela....je sais pas si c'Est une bonne idée a longterme mais au moins elle dort et tout le monde reste sain d'Esprit wink ....c'etait un peu ma philosophie quand flo est née Embarassed

prénom Flo...en effet c'est vraiment drole que c'est utilisé comme ca...Rose prete juste cette auto la a sa soeur puisque c'est le meme nom...

il y a aussi bcp de Rosie..ex: la soeur a caillou..., train dans thomas
faut croire qu'on est pas tres original
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 2:02 pm

Amélie : J'ai magasiner récemment les forfait spa et ce qui revenait le moins cher c'est un forfait avec le spa à Rosemère, le finlandais avec l'hotel le rivage. Sinon c le spa le baltique avec un hotel à St-jerome http://www.comfortinnstjerome.com/en/packages/index.html

Caro : J'avoue que la nature est bien faite. Au début on est pas certaine de l'accouchement mais à la fin mon dieu que c la délivrance au bout du tunel!

Pénélope : Combien il t'a couté l'habit de neige ?

Je file magasiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 2:04 pm

Amélie...moi aussi Arianne ne dormait pas beaucoup le jour. 2 ou 3 petites siestes de 20-30 minutes. Qunad j'avais besoin, je la bercais et nous dormions toutes les 2 collées dans la chaise bercante. Ça pouvait durer 1 heure, je me faisais plaisir en même temps.

J'ai une amie qui mettait sa fille dans sa coquille d'auto car, on ne sait pas pourquoi mais elle dormait bien dedans.

Pour le spa, si St-Adèle n'est pas trop loin, il y a le Hotel et Spa Excelsior.
http://www.spaexcelsior.com/hotel-et-spa.php
Quand je suis allée, le prix de la chambre était très abordable si tu prenais des soins.

Le spa finlandais à Rosèmere est aussi associé à un hotel mais je ne connais pas les prix. Ils avaient aussi des petits loft mais je crois qu'il ne loue plus aux clients et ils s'en servent uniquement pour les massages.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 2:10 pm

penelope a écrit:



dodo..au pire entre une poussette a l'interieur...ma voisine faisait cela....je sais pas si c'Est une bonne idée a longterme mais au moins elle dort et tout le monde reste sain d'Esprit wink ....c'etait un peu ma philosophie quand flo est née Embarassed


Hihi, ici c'est pas mal notre philosophie, c'est à dire, le comment importe peu, c'est le résultat qui importe! D'où notre grand plaisir à faire du co-dodo j'imagine... grattete Elle dort? Good c'est ça qu'on voulait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 3:01 pm

Bon après-midi les filles!

J'ai couché Eddy à 13h, et il a pas chialé pour son dodo! Il avait les yeux dans la graisse de bine toute la matinée. Je lui ai laissé sa suce pauvre ti-loup. D'habitude c'est seulement pour le dodo, mais là il avait besoin de réconfort. On a écouté Monstre Inc tous les deux sur le divan (pas au complet, mais presque) et à 1h, j'ai vu qu'il était mûr!

Là j'essaie de faire ma demande de prestation au RQAP mais le serveur est capout. Il a même fallut que je redemande un identifiant, parce que je me rappelait pu de mon code... Je vais réessayer plus tard.

Eddy a pas revomi, mais je me suis pas réessayer à lui donne du lait. C'est juste de l'eau et il a diner aux raisins. Il a rien voulu savoir de sa demi-toast.

Je vais appeller la gardienne pour lui dire qu'Eddy va juste y aller jeudi, si il revomit pas 48h avant. (à partir de demain matin). Mon chum va être capable de venir ici s'occuper de lui pendant que je vais à mon rendez-vous de suivi.

Je vais me faire un petit café. Ça va me replacer...

Bonne après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 3:24 pm

Bon Zack a revomit, mais a peine un rond dans son lit. Donc ici non plus pas de garderie demain Rolling Eyes Je vais demander a ma belle-mère, en espèrant ne paslui faire pogner lagastro, car elle n'a pas la santé super bonne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 3:35 pm

Salut les filles !

Je suis de retour au bureau. Ouf ! Ce n’était pas facile ce matin… Et ma cocotte pleurait quand elle a vu que je partais travailler. J’ai hâte de voir comment sa journée aura été.

Gastro : Pour l’avoir eu, je peux vous dire que c’est assez l’enfer… On se sent vraiment croche. Ça m’a pris environ 5 jours avant de me sentir pas pire. Et je n’ai été malade que 5 fois de 12h à 16h. J’ai dormi 3 jours en ligne après. Donc, laissez vos cocos se reposer, ils en ont besoin. En plus, je peux vous dire que ça donne des courbatures. J’avais super mal dans le bas du dos et des maux de tête. Quel virus plate !!!

Bonheur : La chambre d’Eva est très jolie !!! J’aime les couleurs. Je n’ai pas d’idée pour la déco… Je vais y penser.

Vi77 : C’est vrai que tu es très attentionnée envers chacune. affecto

Caro : Tu nous mettras des photos de la chambre.

Amélie : Moi aussi c’était environ le double de son âge pour les vêtements. Mais pas chez H&M et les trucs Gagou sont parfois petits.

Bon je retourne à mon boulot ! J’ai quasiment rien fait il me semble… Ça ne me tente pas. amuseordi

Bonne fin de journée ! :wink :
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 4:03 pm

habit..il était 60$ plus les accessoires..donc environ 85$...
si je me fie a l'an passé ca m'Est revenu a 50 tout compris...et franchement Rose a jamais eu froid...je verifie toujours et j'achete des bottes tres chaudes...et mitaines tres chaudes aussi...

toujours le corps chaud meme quand on va pelleter et qu'il fait froid donc ca passe le test dans ma tete...

bon je suis hyper productive: un gros pain de viande...une genre de quiche qu'on fait avec nos restant de pates....(mega chaudron)
et un pain de parti..celui la je l'ai fait avec ma fille...

toute la vaisselle..et Flo dort encore wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 4:13 pm

coucou

ouin vous jaser lolll

moi auj j'suis allé à la poly pour coacher ma remplacante..elle rencontre les élèves demain alors j'lui ai fait un portrait de chacun et j'ai essayer de tout lui montrer le matériel etc...c'était du vrai garochage loll j'lui ai laissé mon num de tel pcq c clair que c pas facile quand t'embarque dans les bébelles de qqun d'Autres...

là depuis que je suis revenu j'ai fait la vaisselle et complété ma demande au rqap...moi ça a marché caro...et c moi ou c vrm moins compliqué que la première fois ?! me semble que la première fois y'avait fallu que je parle avec un gars au teé pcq j'pouvais pas remplir ma demande au complet sur internet vu que mes revenus ne sont pas tjrs pareils durant les 26 dernières sem..là ça rien changé..en tout cas on verra ben....Wink

retour à la garderie: nolan aussi était inquiet ce matin...surtout qu'on était les 1er arrivée Wink j'suis donc resté avec lui jusqu'à l'arrivée d'un autre ami...dès que William est arrivé il a pogné nolan et sont partie dans la salle de jeux alors je me suis éclipser en douce lolll j'ai appler à midi et Manon m'a dit qu'il pétait le feu...j'vais aller le chercher tantôt...

j'vais l'envoyer 2-3 ours sem pendant mon congé pcq j'trouve ça bien qu'il jour avec d'autres enfants et ça me donne un break aussi Razz

bon faudrait j'commence mon ménage mais ça me tente pas pentoute
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 4:24 pm

ho et mieux vaut tard que jamais...loll j'viens de transférer les photos dans mon ordis...j'vous avais pas montrer Nolan à l'Halloween pouhahaha

alors voici en rafale qques photos récentes hihi

Nolan en squelette
Les mamans de 2007 - Page 12 100_1000
avec moi
Les mamans de 2007 - Page 12 100_1003
tannant devant le sapin
Les mamans de 2007 - Page 12 100_1012
dans son tunnel (un gros winner)
Les mamans de 2007 - Page 12 100_1013
nous 2 à Noël
Les mamans de 2007 - Page 12 100_1018
ma mini-bedaine de 22 sem
Les mamans de 2007 - Page 12 100_1014
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 4:31 pm

tu etais chic toi aussi a l'halloween moqueur

vraiment cute nolan...et quoi dire de ta bedaine

wow j'en aurais jamais une de meme...comme une amie m'A déja dit: ta pas des belles bedaines c'Est bisard elles sont comme pas ronde...
en effet Mad pas obligé de tourner le fer dans la plaie...


bon je vous laisse mon chum donne le bain...je vais aller donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 4:44 pm

Prestations: J'ai réussi à la faire aussi par internet memiss... Il y a eu un bogue temporaire de leur serveur je crois mais ça s'est replacé vite! Pis m'a dire comme toi, moi avec c'était moins compliqué cette fois-ci! J'attends juste qu'Omega m'envoie mon relevé d'emploi pour leur envoyer et hop, ça va être complet. Ça me mène au 12 décembre (dernière journée de prestation) et je prend le reste de 2009 à mes frais. Je compte retourner travailler le 4 janvier 2010. Le hic? Je sais pas où encore! Je vais voir en novembre pour me chercher un autre poste. Un contrat ferait mon bonheur encore, parce qu'on veut un 3e enfant...

Il est 3h30 et Eddy dort depuis 13h. Il est crevé cet enfant! C'est dur combattre un virus! Moi ça me donne un petit break!

J'ai appelé ma gardienne tantôt pour l'avertir, et elle m'a dit que les enfants toussent toute la gang! Super! J'espère que le système immunitaire de mon ti-loup sera de fer et qu'il va passer par dessus ce gros rhume de garderie sans le pogner!

Mon chum a eu une offre... Le père de son collègue de travail vend sa dodge caravan 5000$. Elle a seulement 88000 km mais je sais pas l'année, ni l'état de l'auto. On voulait changer le cavalier qui tombe en ruine et acheter une autre auto, 4 portes pour que mon chum aille travailler avec. Mais là, cette auto est dans les prix qu'on voulait mettre sur une auto, et en plus, ben elle a beaucoup d'espace. On est pas mal intéressés. Ça nous permettrait aussi d'installer 2 autres sièges d'auto au cas-où l'un de nous devrait aller chercher les enfants à la garderie... On continuerait d'utiliser notre mazda 5 pour les longs voyage et ce serait mon auto de déplacement... En tout cas, c'est ben intéressant!

Mon lave-vaisselle est vidé et rempli... Ha! Vu que demain je garde Eddy avec moi, je crois aller acheter ma cricut ce soir! Et aussi par le fait même finaliser mes commissions pour ma valise d'hôpital!

Avant que je poste, 2 autre message avait été écrit!

Memiss: vraiment cute ton Nolan! Et t'as une belle bedaine! Voici d'ailleurs la mienne! J'ai coupé ma tête parce que je fesais une face trop laide!

Les mamans de 2007 - Page 12 054_3610

Pénélope: C'est ben chien dire ça! C'est pas moi toujours qui t'as dit ça?

Caroline qui va aller écouter la tv!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 5:25 pm

j'ai des biscuits qui sortent du four ça sent bon i-tasty

Mon chum vient de prendre la décision qu'on était au régime :pt1cable: , alors lui il est descendu en bas s'entrainer avec Danick et moi je fais des biscuits au chocolat Les mamans de 2007 - Page 12 579227

Zack aussi dort encore... Et j'ai aussi téléphonée a la garderie pour l'avertir de ne pas attendre les gars demain. Quand j'ai prononcée le mot gastro elle a eu un gros soupir de soulagement que je lui dise qu'ils ne rentraient pas Les mamans de 2007 - Page 12 579227 Je la comprends avec son bébé naissant Rolling Eyes

Et je me fais remplacer marcerdi a la boutique a cause du rendez-vous a Kaylan pour ses yeux alors je ne crois pas les envoyer mercredi non plus. Je vais amener Zack au rendez-vous. J'imagine que ce n'Est pas trop long dntknw


Belles bédaines !!! moi qui pensait vraiment avoir fait mon deuil de bédaine, avec les dernier evènement je me rends compte que non pas encore Rolling Eyes

bonheureva j'ai oubliée de te dire que j'aimais beaucoup les couleurs et la douillette de eva. c'Est très joli. Et sur le mur, je dirais aussi de grosses fleurs wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 6:12 pm

Merci pour vos liens les filles, je vais regarder ça quand j'aurai deux minutes.

Dodo dans le jour : Mon chum a finalement décidé de recommencer àtravailler demain alors j'ai pu dormir cet après-midi avec Annabelle dans les bras. Par contre, je ne pourrai pas faire ça aussi facilement quand j'aurai à m'occuper aussi de Charles, c'est ce qui m'inquiète. Dans le ssiège d'auto ça ne fonctionnepas non plus, elle n'aime pas ça.. .elle est difficile ma fille! Et ma poussette est beaucoup trop grosse pour que j el'utilise dans la maison... en tout cas, j'espère que ça va s'améliorer.

Bon je retourne à mon riz qui est sur le rond!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 7:43 pm

Amélie: As-tu penser à une balancoire. Celle qui berce de côté et non d'avant à arrière.

Par le fait même je voulais te demander si tu as le lien du site internet pour le coussin qui sert de barrière et que tu as acheté à Charles pour son lit.

Bonheur: Super cute la chambre. Je vais avec la famille pour des fleurs. Chez Clément j'ai aussi vu des genre de grosse fleur en bois dans les même teintes et aussi des libelules. Super beau.

Compliments: C'est vrai que je me souci des autres. C'est une qualité mais parfois un défaut. Je me suis oubliée souvent à cause de ça. Mais je pense que je suis moins pire en vieillissant. Par contre, je suis du genre à me sentir souvent de côté. En tous cas, ça m'a touchée de vous lire.

Bon je vous laisse sans faire plus de persos, ma fille tousse à s'en arracher les poumons. Je vais la voir Je me demande si je devrais consulter...

À plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 9:38 pm

Allo!

Ouf c'était dur de retourner au boulot ce matin. Malgré la fièvre et les courbatures d'hier soir et le fait que je n'ai pas été capable de déjeuner ce matin (pas faim), je me suis sentie bien toute la journée. Par contre j'ai eu des crampes dans le ventre et ce soir j'ai eu de la misère à souper, et je refais de la fièvre. Pas super. Je tousse matin et soir depuis une dizaine de jours en plus. J'sais pas trop ce que j'ai mais en tout cas c'est pas plaisant!

C'était la première journée de Marie-Laurence dans son nouveau groupe avec des plus vieux (officiellement car ils lui faisaient passer des journées une fois de temps en temps avec ce groupe avant les fêtes) et ça a super bien été! Elle a pleuré et ne voulait pas y aller ce matin mais après 2 min tout était correct. J'y ai pensé toute la journée alors je suis soulagée.

Vous avez de belles bedaines les filles!!!

J'aimrais savoir qu'elles sont vos expériences avec le petit pot jusqu'à date? Avez-vous commencé? Je magasine le miens présentement...

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 9:53 pm

ici Flo a vraiment pu d'intéret sauf brassé l'eau de la toilette avec sa main une fois de temps en temps
et flusher 4-5 fois par jour en criant bye-bye caca Razz meme si elle a rien fait


je crois que tant que c'est la phase du non il n'y a rien a faire...donc j'attends apres....

c'est pas mal ca pour la propreté...

mais elle peut se retenir vraiiiiiiiiiiiiiiment longtemps...donc physiquement elle est prete
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:05 pm

Vi77 : Voici le lien pour les coussins-barrières
http://www.snugtuckpillow.com/

Et je ne t'oublie pas pour la question sur les suppositoires! Je n'ai juste pas rejoins mon frère encore!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:06 pm

Petit pot: pas vraiment d'expérience. Il avait de la misère à comprendre le principe... je vais réessayer plus tard, un coup que Tristan sera avec nous depuis un bout...

Gastro: Mon chum file pas pantoute... Fais chier! Moi ça va, j'ai mon mal de coeur permanent (reflux) mais rien de pire que d'habitude.. Eddy pétait le feu après sa sieste de 3h, mais a demandé d'aller au dodo à 19h10... Moi qui pensait qu'on s'en était sorti... ça pas l'air. Peut-être que ça va rester en diarhée pour mon chum si on est chanceux...

Contractions: J'en ai eu vraiment beaucoup aujourd'hui, de quoi me faire freaker un peu. J'ai mon suivi demain après-midi et j'ai vraiment hâte de voir si ça a travaillé. J'ai des doutes, parce que ça l'air que je suis pas mal étanche! Mais mes contractions me font mal, ça me tire jusque dans les reins. Je suis juste allée dans le bain tantôt pis en me regardant la bedaine j'ai fait le saut! Elle était pointue pointue! Et j'étais évidemment en contraction. Avec de l'eau chaude, ça s'est calmé...

Je vais aller m'étendre devant la télé un peu... Je suis allée acheter ma cricut ce soir et j'ai un peu de lecture à faire!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:26 pm

quand nous sommes arrivée de la garderie Arianne était très colleuse et fièvreuse, les yeux vitreux. Elle voulait juste les bras, je pensais bien qu'elle s'endormirais à 18h. Elle faisait juste 38.5 mais elle faisait vraiment pitié que je lui ai donné du advil pareil. Résultat à 19h, elle pete le feu, j'ai même eu droit à toute une douche lors du bain tellemet elle était énervée.
Ah les enfants. Je ne sais pas si elle couvre qqch ou si c'est à cause du retour à la garderie. Elle tousse la nuit et son nez coule. Elle jouait avec son oreille, j'étais sure qu'elle avait ue otite, on va voir cette nuit et demain.

pots...elle s'assoie dessus et prends un bout de papier de toilette et s,essuie mais elle ne fait rien, pas une goutte de pipi. Mais elle s'en sert beaucoup pour grimper dessus.

J'ai parlé avec ma gardienne pour réserver une 2e place en juin 2010 wink et voir comment elle fonctionnait pendant le congé de maternité. Elle demande 2 jour/semaine, ce qui est parfait pour moi, j'aurai du temps avec BB2 et 40$/sem ne sera pas trop pire.

Amélie...c'est vrai Arianne dormait bien aussi dans cette balancoire de Fisher-price. Si tu en cherche une usager ma meilleure amie veut vendre la sienne (mais elle n'ose pas c'est un cadeau de ma part)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:45 pm

Merci les filles pour vos commentaires et idées pour la chambre d'Eva. En effet ça ferait très beau de belles grosses fleurs. Tant qu'à y être je vais attendre un peu car je vais magasiner aux États-Unis au cas où j'aurais un coup de coeur, sinon je sais que Ikea a pas mal de stock fleuri. Je veux décorer le miroir aussi, il est très grand alors je le garnirais un peu...

Ourson: wow belle façon de remonter la pente ça des biscuits au chocolat Les mamans de 2007 - Page 12 579227

Pot: Bon j'avais comme projet de la mettre propre durant la 2e semaine des fêtes mais on a oublié ça, par contre durant la première semaine je l,assoyais dessus et on lisait des livres, faisait du cherche et trouve dans un livre d'image, etc... pour qu'elle reste assise longtemps et elle a fait un caca et un pipi une journée, puis une autre journée où je la laissais sans couche elle a fait un petit caca... le reste sur le plancher par après suivi d'un pipi mais bon, faut être prêt à ça... Rolling Eyes
Même que son 2e caca elle est allée le flusher elle-même, elle était toute fière.
La gardienne m'a dit ce matin que si je veux elle va la mettre propre, ça lui dérange pas de nettoyer des pipis, et elle préfère un bébé en culotte qu'en couche pour l'apprentissage, donc comme je voulais faire, transition d'un coup sec. Elle a mis sa fille propre à 15 mois à peu près, jour et nuit... Pas sûre que j'ai la patience de faire la nuit tout de suite...

Bon je me mets au digiscrap pour me faire un calendrier qui fitte dans un étui à cd,
Shopping, j'utilise Photoshop, as-tu des outils, sites, thèmes, freebies à me recommander? Je pars de RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:52 pm

bonheureva hihi! moi ça va je n'ai jamais vraiment arrêtée de manger, juste u petit mal de coeur. Kaylan et Zack ne veulent pas manger d'eux même alors pas trouble non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 11:40 pm

BonheurEva a écrit:
Bon je me mets au digiscrap pour me faire un calendrier qui fitte dans un étui à cd,
Shopping, j'utilise Photoshop, as-tu des outils, sites, thèmes, freebies à me recommander? Je pars de RIEN.

Bien sûr!

Pour les freebies, je lis le blog de IkeaGoddess http://ikeagoddess.blogspot.com/, elle en met tous les jours. Tu regardes les previews et si tu en aimes, tu a les liens en dessous pour les downloader. Aussi, je dowload beaucoup de "pinceaux" ici: [url]http://browse.deviantart.com/resources/applications/psbrushes/?order=9 [/url]J'en utilise beaucoup pour faire des embellissements sur mes pages.

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser