www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:07 pm

Amélie...de mémoire, je te dirais aussi 9-12 mois à Noel l'an passé. Pour être safe, je dirais du 12 mois surtout si c'est du gagou tagou. Je me souviens surtout qu'Arianne a porter longtemps le 18 mois soit d'avril à la fin de l'été (soit de 12 à 16 mois)

Est-ce que vous enfants sont dans une phase maman? Ma fille veut toujours être avec moi si je suis là et surtout dans mes bras. C'est pire depuis que je suis encenite, je peux pas croire qu'elle le sent déjà.

Bon retour au travail demain matin, de mon côté, je ne sais pas encore si j'anonce toute suite que je suis enceinte ou j'attends de voir le médecin le 10 février. J'ai déjà une collègue enceinte donc 2 vérifcatrices senior sur 4 en congé de maternité (au moins la dernère fois, nous étions 5)
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:14 pm

Bonsoir les mamans,

Aujourd'hui j'ai fait un peu de magasinage. J'ai été voir les meubles (lits) pour Clara. J'en revenais pas comment ça peut être cher.

Chez Clément j'en ai vu un beau avec trois tiroirs en dessous. C'était en bois franc mais ça revient à 660$. Bien trop cher. Je vais regarder pour du plaqué bois à la place.

J'ai acheté l'habit de neige pour l'hiver prochain aussi chez Clément à 50% en plus j'avais une carte de timbres pleines donc 10$ de moins aussi.

C'est un perlimpinpin qui m'est revenu à 80$. Il semble être de très bonne qualité. J'ai pris un 3x. Je l'ai comparé avec le 2 ans qu'elle a présentement et j'ai environ un pouce et demi de plus sur la longueur des jambes et des bras. Donc ça devrait être parfait.

Amélie: Pour le linge ça dépend du format de ta fille. Est-elle dans le haut des courbes ou non. La mienne était autour du 50%-75% percentile dans cette période là. Elle portait du 12 mois. Le 9 mois c'était trop petit sauf si ça vient de chez Souris Mini car c'est fait plus grand.

Au fait, est-ce que tu pourrais demander à ton contact pharmacien, si les suppositoires pour bébé c'est conseillé. Mon pharmacien m'a dit qu'on devrait éviter car l'effet n'est pas prouvé et aussi que le camphre pour les enfants de moins de 6 ans, c'est pas l'idéal.

Fièvre: Ma fille aussi a fait un petit peu de fièvre hier soir. Aujourd'hui elle a une voix rauque et elle mouche et tousse. D'après moi elle a le même virus respiratoire que Flo.

Au fait Penelope, est-ce que tu fais quelque chose de particulier pour ce genre de symptômes ou salinex c'est suffisant.

Pour ce qui est d'analgésique. Moi je donne juste du Tylenol pour bébés. J'ai jamais essayé Advil et motrin. Donc je ne peux te dire. Par contre, en tant qu'adulte, j'ai remarqué qu'Advil et Motrin est beaucoup plus efficace lorsque j'ai de la douleur. Tylenol, je le prend plus pour la fièvre ou léger mal de tête.

Caro: Bon préparatif pour la future naissance. C'est vrai que ça a passé rapidement. J'ai bien hâte d'y voir la binette. J'espère que tu n'auras pas la gastro pour ne pas t'affaiblir.

Bonheur: Super pour l'intégration à sa nouvelle chambre. N'oublie pas que l'on veut voir des photos.

Dauphin: Où vas-tu pour ton week-end d'amoureux???

Travail: Le grand retour pour moi aussi demain. Ça me tente pas tellement. Surtout qu'il me semble que je commençais juste à en profiter.

Soso: Chez Brault, est-ce que le spécial des taxes était seulement pour ce week-end????

Shopping: Merci de me demander comment je vais. Ça me touche. Ça va pas pire. Je manque un peu d'énergie mais c'est tout.

Zazoo: As-tu des symptômes de grossesse. Ça se passe bien? En tous cas, je te félicite encore. J'aimerais bien être à ta place.

À part ça, c'est pas mal tranquille. Ma mère est en route de retour de la Floride. J'ai super hâte de la voir, je me suis ennuyée. Elle m'a dit qu'elle a acheté 2 petits ensembles de vêtements pour Clara. J'ai hâte de voir ça.

Bon je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:33 pm

je donne flovent et ventolin 2x par jour, mis un oreiller et tylenol 3x par jour

j'ai pas donner de salinex car elle ne coule pas du nez et déja eu les pompes c'est tout un combat...je me vois en plus donner du salinex...

sauf que ca serait bien pour prévenir une otite...je crois que je vais lui en donner demain ...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:37 pm

pour les grandeurs de linge de rose qui était né le 14 novembre

elle portait du 6 mois a l'hiver, 9 mois au printemps
12 mois a l'été, 18 mois a l'automne 24 mois a l'hiver ensuite 2 ans a l'été (a 1.5 ans) et 3 ans a l'automne de ses 2 ans..mais rendu la elle etait déja tres grande....

je sais pas si ca peut t'aider un peu...oui il y a des marques que je suivais pas ca...mais en tres grande majorité c'etait pas mal ca!

la je suis tout en train de changer ses vetements pour du 5 ans Shocked

je me demande si elle va pas porter du 10 en premiere année
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:41 pm

Penelope: Merci pour ta réponse. Par contre, de mon côté, elle a pas de pompes puisqu'elle n'a jamais rien eu sauf des petits rhumes.

Pour le combat pour mettre l'eau saline, je te comprend. Ça a été l'enfer tantôt. Ça lui a levé le coeur un peu quand je lui ai mis. Disons que moins j'ai à en mettre le mieux je me porte wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:44 pm

Allo les filles !!

Mapinotte L'habit de neige à Charles que j'ai acheté l'an passé chez Câlin câline est la marque Câlin câline. Elle est super chaude mais raide. Je l'ai lavé mais ça n'a rien changé.

Pensez-vous que 2 ans peut faire l'an prochain ?? Je dois encore rouler le bas de ses pantalons ? Sinon je vais peut-être acheter celle chez Souris mini, elle me tente...

Vi77 Oui le spécial était seulement pour la fin de semaine, ça finisait aujourd'hui. On a acheté 2 matelas à 269$ chaque. On va les avoir le 14 janvier. Donc d'ici 2 semaines Charles va dormir dans un lit.

[/b]Zazoo[b] Non pas de phase maman. Il est plûtot phase papa...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:49 pm

ici aussi c'Est la phase maman..elle veut me prendre la main et que je la suive partout....ca commcé chez bonheur eva...et la avec l'infection disons que ca perdure...

pour le matelas j'avais acheté celui de Rose au club price il est super comfo et c'etait pas tres chere...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:51 pm

Soso: Pour la grandeur de l'habit, je dirais que 2 ans ne fera peut être pas tout l'hiver. En tous cas, de mon côté malgré que je fait un tour pour les manches et le bas de pantalon, je ne pense pas que ça va durer. Elle porte du 24 mois dans presque tout et l'habit de neige 24 mois que j'avais de sa cousine ne lui fait plus. Elle l'a porté parfaitement jusqu'au début décembre et puis tout d'un coup, c'est trop juste.

Je ne sais pas si les habits de garçons sont fait pareil que ceux des filles?

Merci pour ta réponse. J'aurais dû aller voir aujourd'hui. Mais bon il y aura sûrement d'autres spéciaux.

Phase maman: Je dirais qu'elle a ses moments très maman et ses moments papa. Mais il faut dire que c'est nouveau pour papa. Avant, elle ne voulait que moi tout le temps. C'était assez exigeant.

Zazoo, ça se peut qu'elle te sente différente. Plus fatiguée ou autre et elle a besoin de te coller plus. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:54 pm

moi aussi je crois que ca sera pas assez long des bras...

mais ca depend de la grandeur de l'habit et de charles...pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:10 pm

Bonsoir!

Je vais essayer de me rappeler du plus de persos possible...

Amélie: Pour le linge, à 9 mois Eva portait du 9-12 disons, elle a pas mal toujours suivi son âge et la grandeur des vêtements. Mais il faut faire attention aux marques. Gagou Tagou est assez petit, Mexx grand, Souris Mini grand je crois, etc...

Zazoo: Eva aussi recommence à être pas mal maman, mais j'imagine que sa semaine difficile y est pour beaucoup.
Ce soir pour l'histoire Eva voulait rien savoir que son papa lui lise, elle voulait que ce soit moi (c'est jamais arrivé), il était vraiment blessé de ça, pour lui c'est un moment super important qu'il ne veut jamais sacrifier pour aucun prétexte... Mais après elle a voulu avoir une 2e histoire par son papa, fiou.

Travail: Et oui demain.... Et en plus comme j'ai pas discuté avec la gardienne que je pourrais emmener Eva après le déjeuner, bien je vais me lever à 6h pour aller la reconduire à 7h, à temps pour le déjeuner... Mais à l'avenir le lundi je vais attendre qu'elle se réveille seule et la faire déjeuner ici.

Médicaments: Ici ça a toujours été Tempra parce que je crois que pour les petits bébés c'est juste ça (Acétaminophène en fait), mais avec son otite l'ibu est mieux, donc on en a acheté. Mais exactement comme Vi77, j'utilise Tylenol pour la fièvre et les maux de tête et Advil pour les douleurs autres....Et on achète toujours générique wink Mais en fait Advil on a pus ça depuis longtemps, avec les grossesses et l'allaitement, je ne pouvais en prendre et mon chum ne peut pas non plus à cause de sa situation médicale. Donc Tylenol seulement dans notre pharmacie.

Voici enfin des photos de la chambre d'Eva!

Eva heureuse de lire sur son nouveau lit (pas de lit!)

Image hébergée par servimg.com

Vue d'ensemble de la chambre

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et une idée des couleurs au complet

Image hébergée par servimg.com

Alors je dois acheter un voilage pour la fenêtre, déménager les lettres de bois pour son prénom au mur et trouver de quoi remplir le gros mur vide au-dessus du lit... grattete C'est là que mon pas de talent en déco me bloque, c'est la même chose dans notre chambre, il n'y a rien... Je suis ouverte aux suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:16 pm

ikéa!

des belles grosses fleurs comme dans la chambre a Flo!

je vais voir si j'ai des photos
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:19 pm

hum j'en ai pas..mais c'est genre des lys ...

bon je dois me motiver un peu

je vais defaire le lave-vaisselle
ramasser la cuisine
finir mon lavage et ramasser les jouets
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:23 pm

Grandeur de vêtements: Marie-Laurence a toujours porté à peu près la grandeur qui correspondait au double de son âge jusqu'à 9-10 mois. (Elle a toujours été dans le haut des courbes de grandeur).

Habit de neige: je pense racheter un MEC l'an prochain alors ça ne vaut pas vraiment la peine de l'acheter d'avance, le prix est super raisonnable et je m'assure d'avoir la bonne grandeur... Celui de cette année c'est un 3 ans, il va sûrement faire jusqu'à la fin de l'hiver mais ne fera définitivement pas l'an prochain.

En plus on dirait qu'elle a eu une poussée de croissance récemment, me semble que tous ses pantalons ne lui font plus, et les chandails sont rendus trop courts... J'suis tout le temps en train de lui acheter du linge (pas que ce soit désagréable mais quand même!).

Les mamans de 2007 - Page 11 662275 Damn, c'est moi qui fait de la fièvre maintenant et j'ai mal partout dans le dos. Ça me tente pas moi non plus de retourner travailler demain, on est si bien en vacances!

Vi77: Je remarque que tu te donnes toujours la peine d'écrire un petit quelque chose pour tout le monde, je te trouve vraiment hot de faire ça. Moi j'suis jamais capable d'avoir de quoi à dire pour chacun, même si je le voulais, je pense que je manque d'inspiration (ou de mémoire!). En tout cas, j'apprécie beaucoup tes messages, voilà, j'voulais te le dire! J'espère que tu referas le plein d'énergie!


BonheurEva: c'est super beau la chambre d'Eva, j'adore son couvre-lit!

Bonne fin de soirée, je pense que je vais aller me coucher.

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:23 pm

phase maman ici j'ai 3 garçons a maman et ça me plaint bien comme ça Razz . Ils vont voir papa pour les jeux par exemple, amis en général si je suis la c'est moi qu'il viendront voir en premier. C'est aussi que maman qui console généralement surtout petit et quand ils deviennent plus grand et que les bobos sont moins gros papa peut faire l'affaire Laughing

douillette j'ai aussi trouvée ce lien fait au Québec et en bambou. Je vais voir si je peux les avoir http://www.pitchounette.ca/

demain je suis en congé, mais je crois que je vais peut-être aller magasiner avecles gars pour trouver mes étagères pour ma nouvelle section friperie a la boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:38 pm

penelope ma puce aussi tousse beaucoup... penses-tu que je peux lui donner des pompes de Nathan ou il vaut mieux que je consulte avant de faire ça? Est-ce que ça pourrait être dangereux ou au pire, ça fera rien?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:44 pm

pour te répondre sans le faire..moi je prends celles de Rose Razz

c'est 2 puffs de chaque pour leur age

bon j'ai fait tout ce que j'avais a faire il me reste juste a envoyer mes résultats de correction...

c'Est un peu pathétique de vous dire tout ca mais comme j'ai personne a qui le dire(et oui mon chum est encore de garde.....)

c'est niaiseux mais ca me fait vraiment du bien...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:46 pm

c'est pas pathétique pantoute! Merci pour la réponse rapide, je vais de ce pas lui faire deux coups de ventolin.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:52 pm

Ben non c'est pas niaiseux Pénélope!

J'ai classé le linge de gars 6 mois et plus dans les boites dans son garde-robe, et j'ai réussi à diminuer l'espace que ça prenait! Yé! Le stock 0-3mois était déjà dans les tiroirs, mais j'en avais pas mal dans le garde-robe en "storage"...

On dirait que je suis ok pour la gastro, mais j'ai encore l'estomac coussi coussa... je crois vraiment que c'est dû à des reflux gastriques. Le problèmes, c'est que j'ai faim là! Je vais coucher cantée encore, en espérant que tout soit ok...

Vi77: Reprend du poil de la bête! Merci pour ton petit mot!

Je vais essayer de prendre une photo de ma giga bedaine demain. Est-ce que je suis la prochaine à accoucher dans la gang?? Je serai à 36 semaines et 4 jours demain.

Bonne nuit les poulettes!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:06 pm

Merci les filles, vous êtes fines. fleur

Bon je vais me coucher. À demain.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:08 pm

tu dois donner flovent et ventolin...

le bleu et ensuite le orange...

une qui ouvre les poumons et l'autre qui les garde ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:27 pm

Vous avez de la jasette ce soir, en 2 heures vous avez écrits une page et demie.

Bonheur...j'adore la douilette d'Eva. Ta fille et ma fille ont le même petit cheval bercant.

Vi77..pour l'instant je suis juste fatiguée mais je ne peux pas dire si c,est la grossese ou le temps des fêtes ou le rhume. Sinon, j'ai les seins assez lourd.

caro...ça approche, bonne chance au cas où!

Maman...c'est peut-être son rhume quei la rends plus collante mais elle veut souvent être dans mes bras et ce soir, elle s,est réveillée 2 fois depuis qu'elle est couchée et elle a fait une mini-crise, elle voulait maman. J'ai résisté et mon chum l'a rendormie.

Bon je vais me coucher, on prends vite l'horaire de vacances (coucher vers 23h) sauf que demain, le cadran va sonner à 5h...ouach...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 8:38 am

Bon matin les filles!

Depuis 5h30 ce matin que je viraille dans mon lit. J'ai pogné une méga crampe dans la jambe gauche en plus... ça allait jusque dans la cuisse! Je dors tellement mal depuis quelque temps! Je vais probablement me recoucher en même temps qu'Édouard cet après-midi...

Parlant de mon papoute, ce matin, je l'entendais virailler dans son lit, alors je descend le chercher (on le couche vers 19h30 et il était 7h15), mais monsieur Eddy était encore fatigué, mais avait pu de suce. J'y en donne une autre, et pendant 10 minutes il était sur moi, accoté... Il a finalement débarqué, moi qui croyais qu'il se mettait sur le dos pour que je change sa couche, il s'est couché à plein ventre par terre... J'ai donc refermé la lumière, je l'ai remis dans son lit, habrillé et j'y a flatté le dos. Je suis sortie et pu un son depuis ce temps. Il va se réveiller vers 8h00 je pense... Il est vraiment fatigué mon coco. Pas facile combattre un méchant virus!

Moi je vais bien, c'est juste que je dors mal... La nature est bien faite pareil. Le 8e mois on se peut juste pu et on a hâte d'accoucher! En plus, j'ai des crampes comme des crampes menstruelles... ça fait pas du bien!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 8:58 am

Bon matin! Retour au travail, ça va bien à date Razz

Caro: J'espère que tu es la prochaine à accoucher, sinon ça va mal! Laughing

Zazoo: Eva a reçu ce cheval en cadeau de Noël l'an passé (dans le sens de 2007 là Laughing ) Elle l'aime beaucoup mais ça ne fait pas longtemps qu'elle est capable de peser sur l'oreille pour partir les bruits, le bouton était un peu dur faut croire.

Vi77: C'est vrai que tu te soucies toujours des autres.

Penelope: Non c'est pas niaiseux, moi aussi j'aime ça dire des choses et je me dis que c'est inutile mais bon, ça fait du bien pareil, alors en bout de ligne c'est l'important.

J'ai oublié mes souliers à la maison, c'était prévisible... Alors je passe la journée en pieds de bas, chic....
Ah oui et cette nuit j'ai quitté Eva alors qu'elle avait encore les yeux ouverts et pas un son! Yé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 9:14 am

Bon matin!

Penelope : C'est pas niaiseux. On est là pour parler de tout et de rien!

Charles a arrêté de faire de la fièvre en soirée hier mais ce matin le nez est un vrai robinet!!! En tout cas, il est en forme. Là il joue avec ses autos de Flash McQueen! Penelope :, savais-tu qu'une des voitures du film les bagnoles s'appelait Flo? Et que dans Némo il y a aussi une Flo? Faut croire que Disney Pixar aime=bien ce nom!Wink

Annabelle a fait une nuit merdique ici. J'espère que Charles va se tenir tranquille aujourd'hui ; c'est ma première journée toute seule avec les deux. Mon chum recommence ses 5 jours par semaine. Annabelle a bu hier à 20h et s'est endormie seulement à 22h30!!! Je capotais! Le pire c'est que mon chum m'a dit que dans l'après-midi elle avait dormi environ 45 minutes en tout! 0045 Elle ne dort quasiment pas dans le jour et le soir elle est hyper dure à endormir! On dirait qu'elle déteste s'endormir... Est-ce normal de ne pas dormir comme ca à 2 mois et demi? Je capote un peu là... ma semaine va être longue!

Question Pour ma fête, mes amies de filles et moi voulons aller dans un hôtel. On veut arriver genre le samedi, aller dans un spa en pm, souper au resto et finir la soirée dans la chambre d'hôtel à faire un party pyjama!!! En tout nous sommes 5 et on ne veut pas que ça nous coûte trop cher pour la chambre. Est-ce que vous avez des suggestions à Montréal ou près de Montréal où il est possible de faire tout cela à proximité e tne pas se ruiner? Question

Bon, je vais aller moucher mon morveux!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 9:19 am

Amélie: Je veux pas te décourager, mais je reconnais Eva à cet âge là, elle a combattu le sommeil de 2 mois à... je sais pus, mais longtemps! Donc le jour, on oubliais les dodos souvent.... Ma seule solution c'était l'écharpe, ou des fois la poussette. Comme Annabelle n'aime pas l'écharpe et que c'est pas la saison des poussettes, je sais pas trop là....
Pour ta fête c'est trop le fun! J'adore l'idée! Mais je n'ai pas d'endroit à te conseiller, par contre à ta place je vérifierais ça sur Expedia, tu vas pouvoir tout comparer les hôtels en ordre croissant de prix par exemple. Et après ça tu réserves sur le site même de l'hôtel car c'est souvent moins cher encore.... Ça reste à vérifier naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser