www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 2:57 pm

j'ai manquée des bouts, mais oui il me semble que 2009 c'est l'année des verseaux et aussi une belle année pour les gémaux (chance) et balance. Il me semble qu'elle disait que c'est 3 signe la c'était bon.

moi je suis vierge et c'Est 2010 mon année Very Happy


hé ça fait plus d'une heure que je frotte la chambre de bain en haut. la douche était du pas mal. Je peux vous dire que la ça reluit hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 3:04 pm

Verseau c'est Fevrier ca ??? Me semble que c mon chum!


Pause syndicale de 3 min. J'ai avaler mon chaussons aux pommes en 2 min c fou. Miam que c'était bon. Des collèques sont allés au Harveys! Ca remontre le moral avant de continuer du classement plate. Pis je peut me permettre du gras, je vais à un cours d'entrainement ce soir! Je me sens encore racqué de vendredi.

Caro : Je sais que la courbe c'est pas au jour le jour, mais moi faut toute que je sache tout de suite. J'aime pas l'ambiguité et j'hais ne pas savoir ce qui s'en vient......... Oh lalala.

J'ai tellement chaud depuis hier c fou. J'ai l'impression d'avois été dehors à 30 degré. J'étais comme ca aussi hier. Pis après des frissons me pogne plus tard dans la journée.

Pas de manie, mais elle adore fermé toute les portes de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 4:37 pm

bonjour!

ca y est j'ai fini les accoucheuses 2....la fin était plus intéressante!

bon on se prépare et on va jouer dehors!il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 9:22 pm

Ouin ouin ouin... coudonc, vous êtes où les filles???

Bon c'est l'heure du coucher... et Eddy gueule encore... M'a le casser son petit caractère! Je suis à boutte... PLus que 2 minutes pour que ça fasse 5 minutes. Ensuite je retourne...

Il est terrible! Evil or Very Mad

Bon mon chum y va... Le petit hurle tellement qu'il tousse! C'est décourageant...

Et c'est reparti pour le gueulage... prochaine étape: 8h27... J'ai pu de patience avec lui. J'ai tellement hâte à ma journée de break de demain! Je vais avec une amie à la plaza St-hubert, pour magasiner ses accessoires de mariage.... Ça va me faire du bien de sortir... Je vois du monde mercredi après-midi chez nous, et je vais déjeuner au resto jeudi... Je me garde occupée, ça me divertis...

Et ben... j'entends pu rien dans le moniteur... 2 minutes après notre intervention... wow... je touche du bois pour que ça reste silencieux toooooouuuuute la nuit...

J'ai ma douche à prendre, et j'aimerais faire une page sur le choix du prénom de Tristan... pas de photos, juste du texte et des titres. Je viendrai vous montrer ça...

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:15 pm

allo!

bon et bien j'ai refait faire un test de vision a mon plus vieux et il l'a échoué... La plupart du temps il était capable de me dire qu'il voyait une couleur, mais incapable de me dire la forme, lettre ou chiffre grattete

Je doute qu'il ait un problème de avec sa vue puisqu'il est très bon a l'école et il est assis en arrière de la classe. Le problème semble vraiment les couleurs, mais séparement il les connait toute et ça va.

entk c'est vraiment bizarre grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:44 pm

Bon lundi soir,

manie...moi c'est le contraire, Arainne ouvre tout se qu'elle peut ouvrir.

Amélie...j'espère que ta cocotte va mieux et touse un peu moins.

Caro...si tu as vraiment mal au bassin, je te suggère d'aller voir un ostéopathe car j'avais ce problème et elle a tout régler mais je ne sais pas si elle peut faire quelque chose en si peu de temps.

Eddy... tu vis ce que nous avons vécu avec Arianne la semaine passée, elle ne hurlait pas mais elle ne voulait plus dormir et chignait. Nous avons fait le 5-10-15 pendant 2 nuits.

Annonce de la grossesse...je vais surement l'annocer au bureau demain car lors d'une réunion aujourd'hui, une des associées m'a demandé en joke si moi j'étais enceinte...je lui ai répondu que je ne savais pas avant la fin du mois mais je suis venue toute rouge! Je déteste garder ce secret, c'est tellement une bonne nouvelle.

Je crois que les nausées commencent, à Arianne j'avais commencé à 7 semaines, là je suis à 6. Au moins, je sais maintenant que je ne serai pas malade donc je peut endurer.

Ma meilleure amie m'a annocer qu'elle se marait cette automne, sa première date coincidait avec mon accouchement, elle a repoussé le tout d'un mois (ça aide car la salle n'était pas disponible)

Sweet...gogo les calins

je vais aller faire dodo, je pensais lire un résumé de cours pour le bureau mais j'avais 7 pages du forum à lire et là je suis crevée...juste assez d'énergie pour aller écrire mon journal de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:12 pm

De retour de mon CA

Ourson Je suis désolée de te donner autant d trouble (appel). Moi aussi je pense que c'est pareil. Chez Clément il m'ont ça que c'était compris. Si je la commande cette semaine, quand je peut l'avoir ?? Merci encore beaucoup.

Zazoo Ta fille a beaucoup changé, Wow quelle beauté !!

Je vais relaxer car je suis sur l'adrénaline. Quand je revient d'une réunion c'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 9:51 am

Bon matin à chacune,

J'espère que vous avez toutes bien dormi, surtout Caro.

Je vous souhaite une agréable journée et je souhaite toutes un petit bonheur...

zazoo
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:00 am

Coucou,

C'est tranquille ici. J'ai beaucoup de temps depuis ce week-end.

Au bureau, je suis dans le rush et le soir, c'est avec ma fille que je rush wink Sérieusement, elle n'est pas si pire que ça mais là, elle a un fixe sur Passe-Partout et me le demande sans cesse. Disons qu'un moment donné c'est assez. Il faut que je la divertisse sinon, elle ne jouera pas.

Dire qu'elle n'avait aucun intérêt pour la télé avant. Elle se reprend en masse.

Douillette: J'aurais aimé la prendre mais j'ai pas fini mon magasinage donc mon choix n'est pas fait.

Meubles: Les filles qui ont magasiné des lit capitaine. Avez-vous trouvé facilement et pas trop cher. Mon problème c'est que ça doit aller avec le meuble que j'ai déjà et c'est pas une couleur de bois évidente à agencer.

Zazoo: C'est vrai que c'est dur de s'empêcher d'annoncer la nouvelle. Lorsque je suis tombé enceinte, il n'y avait que ma patronne au courant. Elle a gardé le secret jusqu'à 12 semaines. Ça me convenait quoique le dire me brûlait les lèvres. C'est vrai que c'est une bonne nouvelle.

En passant, super belle photo d'Arianne sur ton avatar. Tu as été où?

Caro: Je t'envoies pleins d'ondes ++++. Pour Eddy, c'est vrai que c'est demandant gérer les crises. Je me rappelle que Clara a eu une petite phase comme ça, il y a environ 2 mois. J'ai détesté ça la laisser hurler mais ça s'est replacé.

Maintenant, c'est elle qui demande le dodo. C'est pas mal plus facile. Lâche pas, ça va se régler.

Ourson: Le fils de mon chum est daltonien. C'est les couleur pastel qu'il ne voit pas bien et il mélange certains vert avec le brun. Il y a divers degré. Son fils connaissait aussi très bien ses couleurs mais si tu lui montre l'image, lui non plus ne lit pas les bons chiffres.

Il ne faut pas trop s'en inquiéter. Il fonctionne très bien

C'est drôle car hier matin à Salut Bonjour, ils ont montré les mêmes images que toi la veille.

Sweetie: Montre nous ta courbe. Puis ne focusse pas trop là-dessus. Parfois le fait de trop analyser, ça nous empêche d'avoir un beau cycle. J'en sais quelque chose. Lorsque je prenais ma température, j'avais souvent des cycles anarchiques. Je voulais trop.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:04 am

Bon matin les filles!

La nuit a été correcte. Eddy s'est réveillé seulement à 4h du matin, et mon chum est allé. Eddy venait de mettre sa suce dans son tiroir pour se lever. On a dit non non et mon chum lui a redonner sa suce et on l'a recouché. Il s'est résigné et a dormi jusqu'à 6h45. Je crois qu'on est en train de l'avoir!

Là il est à la garderie et je suis en opération rammassage. J'a passé ma balayeuse en bas (J'avais plein de petit bouts de papiers partout sur le tapis. Je vais ramasser toutes les bébelles d'Eddy en haut et passer la balayeuse en haut aussi en attendant que mon amie Julie arrive me chercher pour aller à la plaza... Ça me tente quasiment d'aller acheter ma poussette-double chez bo-bébé... mais je vais attendre d'y aller avec mon chum la semaine prochaine.

Ça me fait du bien d'être seule sans fiston. Je me sens plus relax, exactement ce que j'ai de besoin cette semaine. Je vais être super contente de l'avoir demain avec moi aussi, après avoir eu un petit break...

Zazoo: tu me diras comment ça été ton annonce de grossesse au travail! Smile

Youhou les autres! Vous êtes où???

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:07 am

Bon matin les filles!

Quelle belle petite neige ici!!

Caro: Ouf ça doit être difficile, surtout en fin de soirée on est moins patient, je te souhaite que Eddy cesse ses crises rapidement!

zazoo: Arianne est très belle sur ton avatar!! Moi aussi je rougis quand je mens... Embarassed j'aime pas ça, je me sens changer de couleur accompagnée de bouffées de chaleur, j'aime pas ça!

Literie : Haaaaa, je suis un peu découragée...j'ai fait les magasins hier et on a pas vraiment eu de coups de coeur. J'aime bien celles-ci:
http://www.literielalibellule.com/index_1024.html
http://www.pitchounette.ca/douillette1.php?isbn=eva-h39§ion=4
http://www.perlimpinpin.com/literie_juvenile.php?id_next=1132 (c'était mon 1er choix.)
http://www.perlimpinpin.com/literie_juvenile.php?id_next=1124 (faudrait que je change la peinture et mon chum aimerait mieux pas, mais il m'a dit hier que pour me faire plaisir il le ferait...yé tu fin!!)

Manies : pas vraiment de manies, mais quand on fait la routine du dodo, elle met toujours sa doudou sur son visage et n'essayer pas de lui enlever!! Même que parfois j'ai peur qu'elle s'axfictît! 0045

Mon chum hier me dit; on serait dû pour une petite fin de semaine en amoureux hein? Je Laughing dans ma barbe...j'espère juste qu'il ne prendra pas les devant pour organiser quelque chose avant le mois de mars, car je vais être obligée de lui dire. Crying or Very sad je serais un peu déçue de lui dévoiler la surprise.

je fini mon bon café Tim Hortons Les mamans de 2007 - Page 22 166419

à +
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:38 am

vi77: pas facile de trouver les mêmes couleurs de meuble, je suis dans la même situation. On a un super beau meuble (style commode monsieur) et on veut le garder. Pour la bassinette ça bien été, jusqu'à maintenant pour le lit on aurait la même couleur (naturel) mais le genre de lit que je cherche c'est un style calèche. On en a vu un au Royaume du bébé 569$ 0045 avec la table de nuit 219$ re- 0045 c'est dispendieux les meubles d'enfant et ça sert pas longtemps...

recette avec pilons de poulet
: je ne me souviens plus qui avait demandé ça, Amélie je crois, mais finalement c'était quoi la recette? J'ai fait dégeler des pilons et je me demandais quoi faire avec... j'ai déjà une recette mais je voulais faire changement...peut-être à la mijoteuse aussi...merci!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:59 am

Dauphin: Pour le lit, je me dis que Clara l'aura jusqu'à temps qu'elle parte de la maison ou presque. C'est mieux avoir quelque chose de solide. Mais ce que j'ai vu c'est 660$. Trop cher. Mais là je me demande si je vais trouver.

J'achète juste le lit et la douillette pas d'autres meubles car sa chambre est pas grande.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:09 am

Vi77 : Voici ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?

Je continue les tes d'ovulation question de faire un lien avec la température. Avec ma glaire de hier, on dirait que je suis DPO, mais bon.

Je file
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:20 am

vi77 a écrit:
Dauphin: Pour le lit, je me dis que Clara l'aura jusqu'à temps qu'elle parte de la maison ou presque. C'est mieux avoir quelque chose de solide. Mais ce que j'ai vu c'est 660$. Trop cher. Mais là je me demande si je vais trouver.

J'achète juste le lit et la douillette pas d'autres meubles car sa chambre est pas grande.

Alors si je comprends bien tu vas acheter un lit double. C'est bien alors, mais moi je veux la changer dans un lit jumeau avant...c'est pour ça que je vais avoir ce lit environ 6-7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:31 am

hum sweet je crois pas que tu as ovulé a date...

as-tu des cycles réguliers habituellement
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:35 am

bon les filles sortent du bain...

elles me le demandent a chaque matin et restent comme 45 minutes....je trouve ca bien...
ensuite on s'habille sauf Rose qui a fait une crise pour mettre un pyjama propre...je l'ai laissé faire dans le fond elle file pas et on reste a la maison...

ovulation moi je crois que c'Est demain..donc ce soir Les mamans de 2007 - Page 22 502420


sinon hier Flo voulait pas de couche et me disait veut faire pipi et courait vers la toilette

la 3-4ieme fois je me suis pas rendu a temps et elle l'A fait par terre....pour finalement faire 2-3 gouttes dans la toilette

elle a vraiment de l'intéret et veut tout le temps mettre les bobettes tinker bell de sa soeur 0021


je trouve ca bien cute!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:49 pm

Dauphin: Non, je veux un lit simple. Ce que je disais c'est que moi j'ai eu le même lit jusqu'à l'âge de 18 ans. Ça risque d'être pas mal ça pour elle aussi. En tous cas, j'imagine.

Sweetie: Je ne vois pas d'ovulation non plus. Pour que ce soit une ovulation, il faut que tu vois 2 plateaux distincts. Peut être que ça va remonter demain, ça expliquerait la baisse.

Bon je vais dîner
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:51 pm

Go go go penelope et sweet!!! Les mamans de 2007 - Page 22 579227 Les mamans de 2007 - Page 22 502420 conception = Les mamans de 2007 - Page 22 142457
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:10 pm

vi77: ha o.k.!! Bonne nouvelle on a presque vendu la bassinette...donc on va avoir les $$ pour acheter le nouveau set de chambre de ma puce!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:12 pm

Vi77: J'ai fais faire les photos chez Wal-Mart...vraiment pas cher (34$ pour le kit et 2 feuilles supplémentaires)

Annonce...comme je pensais ma boss s'en doutait beaucoup depuis hier car elle m'a confirmé que je suis venue très rouge. Elle m'a dit félicitation et ne semble pas "fachée". J'en ai pas entendu parlé de mes 6 autres boss (je travaille pour 7 associés)

lit...nous aussi va avoir un lit double et elle l'aura pour longtemps. Vi77, est-ce que tu as regardé chez Ikea, ce n'est pas nécessairement des lit pour enfant mais j'ai payé 399$ pour mon lit queen l'été dernier.

Bon je vais diner avant d'avoir mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:18 pm

Bon midi!

Je suis revenue assez vite de notre visite à la plaza. Mon amie a trouvé de quoi de super beau pour ses cheveux et un beau collier, les 2 à 50% de rabais! Méchant deal!

Je suis revenue, j'ai partie mon diner (que je termine de manger) et j'ai passé ma balayeuse en haut. Ça fait tellement de bien de pouvoir ranger sans que le bordel de ne refasse intantanément! Je sais que je vais devoir ranger ce soir lorsque Eddy fera dodo, mais bon au moins, là j'ai pu de minou de poussières sur mon plancher!

Je vais aller chercher mes photos qui sont prête à la pharmacie et en revenant: petit café et scrapbooking! Je sens que je vais passer un bel après-midi à faire des choses qui me plaisent. Smile

Sweet: Pas d'ovulation à date... Continue de caliner et fait tes test d'ovu. Il me semble que c'est mieux de le passer en après-midi. C'est ce que j'ai lu souvent en tout cas.

Pénélope: Go go go les calins! Que bébé #3 se loge dans ta bedaine!

Bedaine: Mon amie m'a dit qu'elle trouve que ma bedaine a baissé... j'ai beaucoup plus faim et moins de reflux... Elle a peut-être raison! Ça veut dire que ça s'en vient! Smile

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:49 pm

Coucou!

Bon, journée occupée aujourd'hui, ce matin après que j'aie réussi à habiller Eva en avance sur l'horaire, la gardienne a appelé pour dire qu'elle était malade... Alors déshabille Eva toute mélangée de rester à la maison Laughing Moi je devais travailler quand même, j'ai réussi à faire tout ce que j'avais à faire et là je suis au bureau avec elle, son papa a joué un peu avec elle et elle fait un dessin géant sur une feuille de plan. Je me dépêche quand même car on en sait pas elle va patienter combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 2:36 pm

bon après-midi les filles!

ici, on dirait que les élèves décrochent super rapidement. Je viens d'en voir 3 être retournés chez eux, dont un des miens. Ils pognent les nerfs rapidement!

La semaine commence à peine et me semble que je suis fatiguée... Je serais restée en vacances!

zazoo bon, ça doit te soulager! Ta puce est vraiment mignonne. Pour être allée plusieurs fois chez wal mart, je dirais que ça dépend beaucoup de la photographe. Y'en a qui ont plus d'entrain et auxquels les enfants répondent plus facilement.

caro profite bien de ta journée! c'est peut-être une des dernière!

vi77 Chez mes parents, j'ai toujours eu un lit simple et ça risque d'être la même chose pour mes enfants. De toutes façons, ils dorment seuls, alors pas besoin de lit double!

bon, je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 3:23 pm

Lit: Oui, c'est sûr que ce sera un lit simple. Un double ça rentre pas dans cette chambre là. Mais je veux des tiroirs en dessous pour faire plus de rangement. J'ai pas vu ce que je cherche chez Ikéa.

Je vais peut être aller dans le non peint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser