www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:25 pm

Envoyer moi des roses rouges de fécondité! Si je me fit à ma glaire je suis dedans ma période. Ma température est revenu à 36.1 moyenne de quand j'étais au début de mon cycle. Test d'ovulation positif mais moins foncé que hier grattete C bien melant tout ca. Mais bon je vais me fier à ma glaire en espérant que c'est la bonne! GoGospermirose

Méchant sujet de discussion hahaha

Je file faire de l'aquaforme. J'espere que l'eau est chaude. C la premiere fois à cette piscine la. Celle pour les bébés et enfants est super chaude alors espérons que la grande le sera aussi, car il fait froid en bébitte!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:32 pm

Bonsoir les filles!

Aaaaahhh, je crois que le rhume est enfin chose du passé à la maison! Pas eu besoin de consulter mais my god qu'il a frappé de plein fouet ma petite cocotte!
Elle a seulement toussé ce matin en se levant après son boire, sinon, que des sécrétions à aspirer au courant de la journée. par contre, son mal de ventre est de retour et il y a pas mal de sécrétions dans ses selles aussi. En souhaitant maintenant que la maladie ne revienne pas de sitot dans notre maison!!!

Je viens de m'abonner à zip.ca, un site de location de DVD et j'aimerais avoir vos suggestions de film que vous avez particulièrement aimé. Je dois me faire une liste et je ne suis tellement pas allée au Club vidé ni au cinéma dans la dernière année que je ne sais plus qu'est-ce qui s'est fait de bon comme film dernièrement.

Shower de mariage ; Une copine à moi se marie en septembre et je fais partie de ses demoiselles d'honneur. Nous avons donc à organiser son shower de mariage mais puisque je n'ai jamais assisté à ce genre de rencontre, j'aurais besoin de vos idées concernant les activités à organiser, comment ça se déroule, etc.

Bon, je vais aller ramasser un peu la cuisine.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:51 pm

Amélie: Que préfères-tu comme style de film. Comédie, drame, action... Ça va me donner une idée des films à te suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:53 pm

Ourson Bonheur habite À Blainville, c'est pas tellement loin de chez nous. Tu peux lui livrer chez elle si ça ne lui dérange pas. J'ai hâte de l'avoir, je suis gaga... À qui je paie ?? Et quand ??

Sweetieya bouquet bouquet bouquet

N'oubliez pas les invincibles ce soir à 9h, ça recommence.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:35 pm

soso d'après moi ça ne dérangera pas bonheureva wink

sweetieya pour toi bouquet

grrrr! je ne suis aps capble de mettre une photo de Kaylan avec ses nouvelles lunettes Rolling Eyes

shower de mariage: Et bien moi si je me marie, j'ai déja avertie mes amies que je ne voulais pas d'une tournée dans les bar déguisée a faire des épreuves No c'est telement pas moi je ne m'ameserais pas du tout. J'aurais plutôt le goût d'un gros party de fille de style une journée au spa et ensuite on se loue un condo pour faire le party. au pire un danseur a domicile hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:36 pm

Amélie: Pour les films, ça fait une éternité ici aussi, je ne peux pas t'aider, mais je vais suivre les suggestions, au cas où! Et pour le mariage, jamais assisté à ça non plus, désolée!

Soso: Non ça ne me dérange pas, ça me fait plaisir de faire économiser les frais de transport. Tu paieras à Ourson, elle va t'envoyer ta facture de toute façon. Je sers juste de point de chute Laughing
Merde mon chum est trop fatigué, on va devoir enregistrer les Invincibles Crying or Very sad J'avais assez hâte! Demain alors!

Eva veut pas dormir, bizarre... elle ne voulait pas redonner sa brosse à dents et a les joues rouges, moins bizarre.... Ça travaille là-dedans.

Sweetieya: Gogogo! conception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:50 pm

BonheurOk si ça ne te dérange pas j'irais la chercher chez toi.

Dauphin J'ai oublier de te demander, tu fais cuire ton repas dans la mijoteuse la nuit ? Est-ce bien compris ?? Je trouve que c'est une bonne idée car moi je pars plus de 10h par jour.

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:51 pm

soso: oui c'est ça, je fais cuire mon repas la nuit. Comme hier j'avais besoin de 7h de cuisson. J'ai partie la mijoteuse à 22h.
à 5h00 elle se met à "warm" et quand je me lève vers 5h45 je l'arrête et je peux mettre le repas au frigo avant de partir pour le bureau. Reste à mettre au micro-onde le soir!! J'adore ma mijoteuse!!!

sweet: que dire d'autre que Les mamans de 2007 - Page 25 502420

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:26 pm

Bonsoir!

Voici mes 2 dernières créations!... que j'ai faites avec les photos de bedaines de Tristan... Je les adore!

Bonne nuit et à demain!

Caroline

Les mamans de 2007 - Page 25 Page_012

Les mamans de 2007 - Page 25 Page_013
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:03 am

Caro C,est super beau !!

Dauphin C'est une xcellente idée, je vais faire pareil !!!

Bonne journée, j'ai une réunion ce soir à mon CPE. 2 dans la même semaine c'est tof.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 9:30 am

Bon matin!

Merci Soso!

J'ai un déjeuner ce matin avec des filles du mois de janvier de mamanpourlavie que j'ai jamais vu de ma vie... Pis j'ai faim! J'ai ben hâte d'y aller. J'attend encore un 45 minutes, c'est à 9h30 à Brossard...

Je dois aller acheter des couches taille 6 pour la nuit, parce que Eddy s'est réveillé à 6h15 ce matin complètement trempé de pipi. Je sais qu'il aurait dormi plus longtemps, parce que il se frottait les yeux et baillait. Comme c'est une journée de garderie, ça me dérangeait moins qu'il se lève tôt...

Bon ben je vais aller continuer mon scrapbooking en attendant de partir!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:05 am

Bon matin!

Ayoye il fait froid...non frette!

Je suis arrivée 25 minutes en retard en raison d'accidents, c'est glissant et comme il fait soleil les gens ne se méfient pas et BANG!

Je suis claquée, Lo s'est réveillée à minuit et à 4h45...fini dodo maman!! Ben oui!! Hé, ma cocotte c'est la nuit!! Je l'ai couché avec moi, mais elle s'est endormie que vera 5h45...mon cadran sonnait 15 minutes plutard. Donc en téhorie, je suis debut depuis 4h45 Sleep
Mais elle a dormie jusqu'à 7h20...quand même bon!!

caro: Wow!! elles sont magnifiques tes pages!

soso: bon CA ce soir... grattete

BONNE NOUVELLE!!!!!

Imaginez-vous donc, que l'ex à mon chum, qui est enceinte, a demandé une place à la même garderie que ma fille! affraid C'est le petit à mon chum qui nous a dit ça vendredi dernier...non mais on capotait un peu. Imaginez le topo...mon chum va chercher notre fille avec son frère le soir après l'école et "l'autre soeur" reste à la garderie et voit son grand frère partir avec son autre soeur ou vice-versa...ou encore si ma fille grafigne la sienne ou l'inverse...il y aurait source de conflit continuel, mais, mais, mais...finalement la gardienne n'aura pas de place en septembre pour elle!! cheers J'ai l'ai méchante de me réjouir comme ça mais je n'aurais pas aimé vivre cette situation quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:19 am

en effet dauphin....ou de la cotoyer quotidiennement...
tsé genre tu vas chercher ta fille et elle arrive toujours en meme temps...moi non plus j'aimerais pas ca...

j'aurais l'impression de perdre ma genre de bulle familial...en tous cas...

ca adonne p-e comme ca coté place, mais c'est surement mieux comme ca..sens toi pas mal..


ici mon pain est partie et j'essaie de ramasser car ma madame de menage vient aujourd'hui...je l'ai invité a diner(c'est rendu aussi une amie)

je manque de compagnie d'adulte...ca va me faire du bien...

on a fait un super bricolage ce matin...c'etait vraiment le fun...


la les filles regardent un petit film pendant que moi je fais mes choses

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:35 am

ho! dauphin en effet pas évident.Mais j'imagine que même la gardienne n'aurait pas été a l'aise la dedans. Si ton chum n'avait pas d'enfant avec son ex ça serait différent, mais la. ça ne serait pas agréable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 2:40 pm

Une autre journée où il ne se passe pas grand chose ici...
Même au bureau je ne suis pas super occupée, j'ai 2 choses à faire, mais les 2 j'ai besoin de réponses avant et j'attends des retours d'appel, alors j'attends... Je vais en profiter pour défaire le sapin, il est encore monté dans l'entrée Shocked

Ce matin j'ai eu toute une promotion, je suis rendue avec 2 écrans à mon ordi, je me sens big shot pas mal Laughing On a un nouveau logiciel depuis quelques mois et ça ne m'affectait pas encore, mais dans notre politique (j'ai mis ben de la pression faut dire) d'économie de papier, je devrai utiliser ce logiciel pour la facturation et ça causait un sérieux problème de navigation entre ce logiciel et mon simple comptable aux 30 secondes pour vérifier les informations à inscrire sur les factures... J'ai dit mi-sérieuse dans le temps des Fêtes que ça me prendrait 2 écrans pour avoir chaque fenêtre ouverte côte à côte et m'éviter de changer à tout bout de champ, et bien mon chum a jugé que ce serait un 200$ bien investi si c'était pour qu'il m'entende plus chialer hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 3:36 pm

super ca bonheur eva!

c'est vrai que c'est meme trop tranquile a mon gout Crying or Very sad
Razz

ca faisait plusieurs heure et seulement un message...

ouf...

je vais vous raconter ce que Flo a fait
apres le diner Flo faisait du crayon feutre , lavable bien sur..elle était assise a la table bien tranquile...et dessinait sur ces feuilles...

je vais donc serrer la vaisselle et ramasser la cuisine
ben en comme 3 minutes , elle a croquer 4-5 crayons, etait dessiner en bleu foncée autour de la bouche, les dents , les mains et la nappe bien sur Razz


j'Etais crampée...une chance que ca part bien au lavage ces crayons la...

un petit mauvais coup....

et oui c'est pas toxique...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 3:52 pm

Ah les crayons lavables! Une chance qu'ils sont vraiment lavables!
Chez nous Eva a un tableau noir comme certaines d'entre vous avez vu, et elle s'est dit que sa craie pouvait dessiner sur tout ce qui est noir, ce qui inclut: le laptop et la table du salon Les mamans de 2007 - Page 25 579227 Une chance que la craie ça part presque juste en soufflant dessus!

Hier on a parlé à mes parents avec la webcam, Eva est rendue super habituée à ça, au début ça la mélangeait pas mal, mais là elle trouve ça le fun et donne des becs sur l'écran, fait des byebye, envoie des becs soufflés, mes parents capotent à chaque fois, c'est trop cute!

Amélie: Et puis, Annabelle se remet bien de son rhume? J'espère qu'elle n'a pas eu une rechute.

Dauphin: Ça aurait été une situation bizarre en effet.... Donc si je comprends bien elle est revenue des États-Unis? Est-ce que la garde partagée va recommencer ou il va rester chez vous à temps plein encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 4:02 pm

oui c'est vrai que c'Est tranquille ça doit être le froid qui nous gèle Laughing

oops! les dent bleu j'ai connu ça souvent ici aussi Suspect


Je viens d'endormir le bébé d'une de mes amie, je l'ai couchée en arrière boutique. Elle me la laissée le temps de faire ses mèches a coté Wink

Bon un bouquet pour moi, c'est tranquille en maudit cette semaine, je veux de l'action moi bon boude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 4:23 pm

Bonheur : C pas l'ex du chum de Soso qui est au USA ?? grattete Ouain tu as un bon boss!

Travail : Moi aussi c plate. J'ai bien des choses à faire mais c en solo donc moin motivant.

Ourson : A ton tour bouquet pour des ventes!

ouf hier j'ai été faire de l'aquaforme! Ca fait travailler les muscles. Mais ah qu'on se sent bien apres de l'exercice! En plus l'eau est super chaude mais vraiment et l'air ambiante aussi donc c plaisant même si il fait -25 dehors. En plus apres on prend notre douche et on a un sauno! Merveilleux! Sa réchauffe et séche et relax alors on est pas gelé comme des crottes! JUste pour cela je suis motivé et on y retourne moi et ma voisine la semaine prochaine. On s'entraine 2 fois semaine! Ca fait rusher un peu plus la semaine, mais on prévoit d'avance les soupers et ca roule. Va falloir car jusqu'au printemps moi c 2 jours et mon chum aussi c 2 jours semaines. Apres avec le beau temps ca va être la marche dehors!

Voila!

Pénélope : Miam des crayons! Au moins tu en a ris!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 4:33 pm

Les mamans de 2007 - Page 25 579227 Peut-être oui! Bravo, je me mélange facilement on dirait!! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 4:37 pm

Bonheur: Les mamans de 2007 - Page 25 579227 Tu te trompes avec soso...nous avons une garde 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 4:39 pm

Bon après-midi!

Je suis avec mon portable devant ma tv... Je prend ça relax en écoutant Bringing home baby. Je viens de plier mon linge. J'ai eu le temps de faire une autre page aujourd'hui, et j'en ai commencé une autre, mais je vais la terminer ce soir. Je viendrai vous mettre des photos lorsque cette page-là sera terminée.

Pénélope: J'espère que t'as pris une photo de Flo couverte de couleur! Ça vaut la peine! J'aimerais ça voir ça!

Il me reste une petite heure avant d'aller chercher Eddy à la garderie. Demain, j'attends le gars de vidéotron qui vient nous installer le téléphone et le décodeur/enregistreur HD... Mon chum me gosse avec ça depuis un méga boutte et il va enfin avoir sa bebelle... J'espère qu'ils viendront pas trop tard, j'ai pas le goût de butcher ma journée. Je crois que ce soir on devra vider le meuble de télé pour qu'il puissent facilement tout brancher. on va en profiter pour descendre le video en bas et le ploguer sur la télé en bas. On va pouvoir descendre les vidéo de Eddy en bas dans sa salle de jeu...

Ha pour finir, cette nuit j'ai rêvé que j'embrassais un autre gars que mon chum.... c'est drôle parce que le gars m'a comme embrassé de force, après que je lui aille dit: mais je suis enceinte et mariée depuis 3 ans!!! Moi la méchante je l'ai pas arrêté... Embarassed J'ai conté ça à mon chum à matin! On a bien rit! Une chance que c'est juste un rêve!

Bon je reviens ce soir!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 4:40 pm

J'ai bien vu ça! Ça m'en prend pas gros pour me mélanger des fois Embarassed
Je trouvais ça drôle aussi qu'on ait pas entendu parler qu'elle revenait des ÉU pis sec de même elle voulait une place à la même garderie Les mamans de 2007 - Page 25 579227
En plus il me semble en avoir parlé avec Soso directement quand je suis allée chez elle pour des photos, j'ai pas d'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 9:09 pm

Ben coudon, ça fait presque 5 heures que personne a écrit... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 9:28 pm

Il y a parfois des accalmies comme ça BonheurEva! Smile

Moi je termine ma page de scrapbook, mais je dois appeler Pénélope avant! Et j'était venue chercher ma cartouche de Cricut en haut... Là mon chum est sur le tel, donc je dois attendre!

J'ai pas grand chose de neuf à dire depuis tantôt... je viendrai vous dire demain matin si le changement de taille de couche pour la nuit aura eu son effet, ou si je serai ici à 6h30 à cause d'un réveil mouillé!

Je reviens vous montrer mes pages tantôt!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser