www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:04 am

salut les filles

dodo: moi aussi c assez compliqué surtout depuis 2-3 semaines...Nolan s'Est toujours réveillé 2-3 fois la nuit mais on le recouche et il se rendort rapidement...le problème ces temps-ci c'est d'Aller se coucher...j'ai une bonne routine..on met le pyj, on brosse les dents, on lit une histoire et ensuite on se berce qques minutes puis il me demande lui-même pour aller dans son lit...mon problème est qu'il ne veut pas que je quitte sa chambre tant qu'il n'Est pas endormi grattete j'ai pas besoin de le flatter ou quoi que ce soit...je peux seulement rester assise par terre dans sa chambre sans être à côté de lui ..mais je dois rester dans sa chambre..dès que j'essaie de sortir il se met à pleurer débarque du lit et sort de sa chambre...j'ai essayer le truc de le remttre dans son lit à chaque fois et de ressortir mais il m'a fait ce petit manege pendant 1h30 Shocked au bout du compte c'était moi qui était claquée ! bref à tout les soirs je dois rester dans sa chambre jusqu'à ce qu'il s'endorme ce qui fait que ma routine du dodo dure 40-50 minutes...ça joue sur ma vie de couple pcq quand je sors enfin de sa chambre mon chum est déjà couché...alors côté câlins ça laisse à désirer notre affaire...en tout cas si vous avez des trucs je suis preneuse...

j'ai essayé de le laisser pleurer, mais il sort de sa chambre, même si je ferme la porte il sait comment l'ouvrir, j'suis toujours ben pas pour l'enbarrer ?! c comme s'il était vrm insécure et j'ai aucune idée pquoi...

bon je vais aller me mettre au lit bisous
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 8:08 am

memiss mmoi ce queje fesait jermey ma fai t une episode comme ca et au eut jetait proche apres je meloignais au bout de quelques jour puis en core eloigner jusqua ce quil ne me voit plus et je lui disait si ya de koi parle a maman je fesait des petit bruits genre tousser derhumer pour faire voir que jetiat la et ca la marcher maintenant il crois que je suis dna sles escalier mais je suis rendu en bas et il dort otute seul
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 9:11 am

Encore et toujours là... fidèle au poste... Je pense que j'accoucherai jamais! 40 semaines et 2 jours!

Ce matin et midi, on va aller magasiner un peu, question de le faire descendre...

C'est tout!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:26 am

je vais vérifier pour la literie et je te reviens dès que j'ai des nouvelles wink


memiss le truc de gargouille est très bon je crois. Moi je parle beaucoup, tout ce que je fais et se que je vais faire du genre maman te donne un beau bisou et ensuite maman s'en va et tu fais un beaux dodo. Quand ça marche pas je menace un peu hihi Embarassed j'enlève qqc d'important. Donc si il crit, je reviens et lui dis ah non maman est aps contente, on ne cri pas. Est-ce que je prends la doudou?? non alors, on fait un beau dodo en silence et je redonne un bisou et m'en vais. Si il cri encore je rentre et enlève la doudou et sort quelques min. et je reviens lui donner en disant est-ce que tu veux ta doudou pour faire dodo, alors on fait chutttttttttt.

habituellement j'ai pas besoin de le faire 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 1:17 pm

Aaaaaaahhhhhhhhhhhh
Les deux cocos font dodo en même temps! Very Happy
Mon chum lui est parti à l'école; c'est un samedi complet de cours sur deux.

Ce soir, on va manger chez mes parents pour ma fête; mon frère descend de québec pour l'occasion. Ça va être sympa.
Demain on déjeune en amoureux au resto, mes parents viennent garder jusqu'à midi.
Ensuite, popotte pour le super Bowl et super bowl!

Allez-vous écouter le Super Bowl vous?

Bon, je vais aller m'étendre un peu, hier j'ai pas pu le faire car mon chum avait pris son après-midi mais avait oublié de mentionner que c'était pour étudier... Suspect Donc il était là, mais pas là en même temps. J'ai pas pu faire ce que je voulais faire donc.

J'espère pouvoir avoir une journée à moi la fin de semaine prochaine, j'en aurai pas eu pour ma fête.

Sur ce, je vous dis un bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:19 pm

Allo!

On revient de magasiner... résultats? J'ai un cd que je voulais depuis Noël, on a acheté 100 balles pour le parc à balles de mon gars, une petite chaise Cars pour qu'il puisse regarder ses émissions, et un ensemble de 3 téléphones sans fils avec répondeur intégré. Mais pas de contractions! Shocked

Mon gars s'est endormi dans l'auto et là c dans son lit... Je vais aller faire pareil...J'ai vraiment d'impression que je me fait provoquée jeudi moi!

Memiss: 5-10-15... c'est la seule solution que je vois... c'est ce que j'ai fait avec Eddy vlà quelques temps.

Amélie: Profite de la sieste de tes 2 cocos pour en faire une aussi!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:25 pm

Bon pm

Moi aussi je suis seule (encore) mais en même temps je suis bien. Je crois être une vraie solitaire. Tellement que je me demande ce que je fais en couple! hahaha

Je suis allée jouer dehors, pelleter et glisser avec ma cocotte ce matin. Une bonne heure, il fait beau, c'est doux! Enfin!! J'ai fait un petit diner, les gars sont revenus du ski et sont reparti faire des courses. Excellent, car j'aime mieux quand le petit n'est pas là durant que Lo fait sa sieste. Elle dort mieux, lui on dirait qu'il fait du bruit pour la réveiller Mad

Je suis encore en sous vêtement de ski, je relaxe.

Amelie: Bon souper de fête ce soir! Et bon déjeuner demain!

caro: Cour dans les allées de centre d'achat Les mamans de 2007 - Page 7 579227 ça devrait faire effet!

Super Bowl: Malheureusement non. Mon chum n'est pas très football, moi j'aime bien ce match en particulier. Avec les amis du secondaire on faisait toujours de quoi...avant dans le temps quand on était jeune! Les mamans de 2007 - Page 7 579227

Bon je vous laisse
à +
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:25 pm

gargouille, merci pour le truc c ce que je vais essayer...déjà je vois une différence, avant il voulait que je sois dans son lit..alors que maintenant même si je suis juste assise au bout du lit par terre c corect, alors tranquillement je vais essayer de m'asseoir de plus en plus loin pour voir Wink

caro: pour le 5-10-15 ça fonctionne pas vrm pcq j'veux ben le laisser pleurer, mais c pas ça le problème, c qu'il se lève et viens me rejoindre dans ma chambre alors il pleure 1 min puis arrête pcq il arrive dans ma chambre ! même si je vais le reporter ça lui prends 30 sec pour se relever et revenir encore....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:32 pm

memiss: ouf, je vais peut-être vivre ça demain...on reçoit ses nouveaux meubles demain! Je crois que ma fille aussi sera comme Nolan...moi aussi je vais prendre les trucs de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:36 pm

Je passe rapido, nous allons chez ma mère pour souper.

Dauphin: C'est quoi les meubles de ta fille finalement?
En passant, ta literie est super belle. J'aurais choisi ce genre là si j'avais eu les moyens. Elles sont de super qualité.

Caro: Lâche pas ma belle. On est avec toi. Ça s'en vient.

Penelope: C'est plate pour ton accident. J'espère que les assurances vont bien dédommager.

Amélie: Bon week end de fête. Je te souhaite le meilleur et un peu de temps pour toi.

Bon je dois vous laisser, je manque de temps pour les persos.

À demain
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:36 pm

Amélie: je viens de lire la recette de côtes levées, miam que ça l'air bon, en plus pas trop compliqué.

Tu achètes combien de côtes quand tu fais la recette?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:42 pm

Memiss: Barre sa porte avec un crochet... Ou met une barrière à pression devant, ou ben achète un recouvre poignée que tu poses à l'intérieur de sa chambre...

Moi Eddy ouvre pas sa porte encore, mais c'est ce que je vais acheter lorsque ce sera le temps...

Mmm courir dans les allées... bonne idée! icon1

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:45 pm

haha c'est drôle mon gars viellit, je suis en train de parler avec lui sur msn lol on s'obstine pour le souper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:45 pm

vi77: un lit style calèche et une table de nuit 2 tiroire. On a gardé la grande commode, donc elle aura 3 morceaux. Je vais mettre des photos quand tout sera fini. Je n'aurai pas ma literie demain elle n'est pas encore commandé...et on va devoir peut-être faire de la peinture et enlever la bande de tapisserie avant que tout soit final.


Dernière édition par Dauphin le Sam 31 Jan 2009, 2:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:46 pm

Date
24 janvier - Ourson
25 janvier - Soso
26 janvier - Caroline + Zazoo
27 janvier - Vi77 + Shoppingsyl
28 janvier - Memiss
29 janvier - Mapinotte + Marilune
30 janvier - Dauphin (tôt le matin) + Amélie

31 janvier - Sweetieya + Eternity
1er février - Pénélope
3 février - Gargouille_21
8 février - BonheurEva

Poids
8 livres 4 onces - Marilune
8 livres 5 onces - Mapinotte
8 livres 8 onces - Vi77 + BonheurEva
8 livres 9 onces - Gargouille_21 + Shoppingsyl
8 livres 10 onces - Soso
8 livres 11 onces - Zazoo
8 livres 12 onces - Caroline
8 livres 13 onces - Amélie
8 livres 15 onces - Memiss
9 livres - Eternity
9 livres 1 once - Sweetieya + Dauphin
9 livres 4 onces - Ourson + Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:56 pm

Dauphin : Je ne sais pas trop combien de côtes exactement, mais elles étaient à 2.99$ la livre et j'en avais pour 9,33$ Les mamans de 2007 - Page 7 579227 Je te dirais peut-être 16 os...
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 3:08 pm

Merci Amélie pour la recette, ça a l'air délicieux... Et bonne fête Les mamans de 2007 - Page 7 971576

Nous aussi on a profité de la belle température ce matin, on a joué dehors avec Marief et Léonie Smile Elles sont cute nos deux cocottes ensemble, elles se connaissent depuis qu'elles ont à peu près 6 mois, on espère qu'elles resteront des "amies d'enfance" longtemps...

Superbowl: mon chum trippe pas mal sur le football, il fait des pool et tout alors c'est sûr qu'il écoute le match. On a prévu manger des ailes de poulet, saucisse dans la pâte etc... Moi j'écoute pas vraiment le match par contre, je comprends rien! J'ai toujours l'impression que c'est un gars qui crie "tapon" et tout le monde se jette dessus... Marie-Laurence à toute les fois qu'elle en voit elle dit "tombé" dès que les joueurs se tire par terre Laughing Y'a peut-être une de nos amies qui va venir chez nous écouter le match.

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 3:16 pm

Les mamans de 2007 - Page 7 579227 mon gars m'écrit sur msn : araite de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 5:37 pm

caro: oui j'avais penser à la clôture dans sa porte, amis on dirait que je suis comme pas prête à faire ce move encore...je trouve ça chien de l'emprisonner dans sa chambre...ça va être mon dernier recours si rien d'autre ne focntionne....

ourons: ouf ! ça doit donner un coup de vieux quand tu es rendue à tchater avec ton enfant ! Wink

amélie: c ta fête demain non ?! bonne fête au cas o;u je viens pas demain Very Happy

la petite est vrm basse dans ma bedaine, quand elle bouge je le sens dans mon vagin 0045 pas très agréable ! lollll

bon ce soir j'ai des amis qui viennent souper alors tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 8:36 pm

Coucou les filles!!

J'ai tout lu! Je passe vous donner des nouvelles, je ne sais pas quand je pourrai revenir, mais je lis quand même tout.

Dauphin: Wow, belle literie! C'est doux comme motif, ça va durer longtemps.

Ourson: Oh là là, j'ai pas hâte d'être rendue là! C'est trop tôt me semble, il est tout jeune wink

Penelope: Oh non, pas un autre accident, me semble vous êtes vraiment pas chanceux... Mais au moins tout le monde va bien.

Memiss: Bonne chance pour les dodos, j'aime bien le truc de t'éloigner progressivement. J'avais cette peur aussi et finalement elle ne se lève pas, mais j'aurais opté pour cela je crois.

De notre côté, oui, il fait frette! Mais il fait pas 4 là Les mamans de 2007 - Page 7 579227 Il faisait 12 hier en arrivant, aujourd'hui 14, mais à 7h ce matin 5 Shocked Nous sommes à une vingtaine de minutes à l'est de Orlando.

Je capote les filles, hier en arrivant chez mes parents, ma mère nous dit de ne pas se presser pour défaire nos valises, pas de stress... Finalement en soirée elle finit par nous dire, sortez le nécessaire de vos valises, pas plus, demain on va vous reconduire chez vous... Quoi???? Ils nous ont loué une maison sur un autre resort à 5 minutes de chez eux!!! affraid Déjà qu'on savait qu'on avait une voiture, car celle de mes parents est 4 places seulement et on est 5... Ben c'est pour ça qu'on a notre propre voiture, parce qu'on habite ailleurs, j'en reviens pas, on est gâtés pourris! Parce qu'en fait, où on a notre maison, c'est un resort où mes parents ont des amis qui pouvaient très bien leur prêter leur voiture pour une semaine, donc ils n'avaient pas besoin d'en louer une.... Ayoye.... Donc on a une maison, une auto, et dans la maison, ma mère et son amie nous avaient tout préparé, lait (pour nous et pour Eva), pain, café, savon, shampoing, pâte à dent, détergent, sirop d'érable, thé, perrier, yogourt, fruits en masse, popsicles, TOUT!!!! C'est incroyable, en plus la maison est tellement belle! En tout cas, je répète que j'en reviens pas, on est trop gâtés... Embarassed

Hier soir on a voulu coucher Eva dans son spot entre le lit de mes parents et le garde-robe, ce qui faisait un racoin fermé sécurisant avant, mais maintenant qu'elle dort dans un lit, elle veut rien savoir... Elle pleurait en disant dodo et en s'accrochant après le lit de mes parents... Elle ne dort plus avec des limites alors on a dû la coucher dans le grand lit, plus haut que sa propre grandeur en plus... Mais c'était correct, ça ne dérangeait pas mes parents de dormir avec elle, alors Miss a fait du co-dodo avec ses grands-parents!

Demain il annonce plus chaud, enfin! Mais quand je dis qu'il faisait 14, avec le soleil on est bien, je n'étais pas en short, mais quand même en pantalons d'été d'Amélie et pas de bas dans les souliers! On est en Floride maudit je mettrai pas du linge chaud hahaha

Ouf, tout un roman, désolée, j'en avais long à dire on dirait!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:10 pm

Wow Bonheur vous êtes vraiment gâtez! Profitez en!!! Et je te souhaite du beau temps.

Amélie
: T'es drôle! Les mamans de 2007 - Page 7 579227
Je vais essayer ça un moment donné, en plus à la mijoteuse c'est pas compliqué!

Je vous laisse une recette de vinaigrette DÉLICIEUSE!
Ça fait changement des marques du marché et en plus ça prend 2 minutes la faire.

Vinaigrette au miel et au Tamari

1 c. à soupe de miel
1 gousse d'ail écrasée
1/4 T de Tamari
3 c. à soupe de jus de citron
sel poivre du moulin au goût
2/3 T d.huile de tournesol ( mais moi j'utilise huile olive)

Je me suis fait une salade repas avec cette vinaigrette et good

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:31 pm

Je suis toujours au poste! Je vous souhaite une bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 7:45 am

bon matin!

Flo s'est levée un peu plus tot...car la ville déneigeait devant sa chambre Mad

Bonne fête Amélie happyb
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 9:09 am

Bon matin!

Encore et toujours là... Ma prédiction de début de grossesse s'est réalisée! J'avais dit que j'accouchais en février, pas en janvier, dès que j'ai su que j'étais enceinte... Selon ma clarté nuccale, ma dpa est aujourd'hui...

Plus que 4 dodos avant mon induction! Pénélope: Avertis Éric que c'est lui qui va faire mon épidurale jeudi! wink

BONNE FÊTE AMÉLIE!!!! :champagne:

Bon bien je vais aller me faire un petit café!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 9:11 am

hahaha j'ai lui ai deja dit que jeudi c'etait tn induction...

mais il est pas a la salle d'accouchement...va falloir que tu toff ton mal en patien a vendredi matin 8h Les mamans de 2007 - Page 7 579227


ben non tu auras juste a dire au resident que tu le connais ca va deja faire bcp plus personnalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser