www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:15 pm

ourson : evidemment que je dois rester avec vous, c'est tot pour que mon ptit homme ce pointe le bout du nez.

Accident : Il y en a toujours dans ce coin, la maudite autoroute de la beauce !!!

Dauphin : oufff c'est assez dispendieux, par contre, ca va lui durer longtemps. Enfin j'espère pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:26 pm

marilune: Oui c'est cher, mais en même temps je me dis que tant qu'à payer ça va justement me durer plus longtemps surtout que le modèle et les motifs passent le temps, c'est pas trop bébé et elle pourra l'avoir jusqu'à 8-10 ans...donc sur 10 ans c'est pas trop dispendieux. J'en ai vu à 125$ avec tout le kit, mais j'n’aime pas....

mapinotte: ouain l'école de la dernière chance ouf!! merci quand même de ta réponse. En tout cas, mon chum a parlé au prof hier et semblerait que le petit a dit qu'il ferait des efforts, car partie comme c'est là il ne passera pas son année. 0045
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 2:11 pm

Ouf Marielune, j'ai eu peur en lisant que tu es déjà accouché. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop niaisser avec la perte des eaux (genre s'il y a une fissure) et que sa coule c'est dangereux pour le bébé si la maman ne pars pas en travail. Si je me souviens bien le bébé doit être sortie au max 72h après que les eaux ont commencé à couller. Tant mieux si ce n'était pas ça.

Caro: Ouin, il se fait attendre le petit Tristan. Au moins, tu as eu des contractions, donc c'est pour bientôt... cheers

Grosse bédaine: Ici ma fille n'a pas vraiment une grosse bédaine, quand elle est un peu plus grosse c'est qu'elle va faire un beau numéro 2 bientôt. Pour les 2ième ou 3ième assiettes c'est très rare qu'elle m'en demande, en fait elle ne termine pas toujours ce qu'elle a devant elle. Exception faite de cette semaine ou elle semble avoir une poussée de croissance elle mange 2 assiettes complètes et elle en voudrait d'autres mais je varie et lui donne des fruits et yogourt à la place.

réveil la nuit: Est-ce que vos enfants se réveil la nuit et si vous avez réglé le problème c'est comment. Car, depuis qu'elle a environ 10 mois elle se réveille de 2 à 3 fois par nuit chaque nuit. Comme c'est moi qui se lève à chaque fois je suis Sleep . Je ne veux pas la laisser pleurer la nuit car des fois elle semble avoir vraiment peur... Je lui ai acheté une petite boîte qui fait de la musique en lui disant d'appuyer dessus la nuit et se rendormir sans réveiller maman, mais bon sa semble marcher plus ou moins jusqu'à présent (1 semaine après l'achat).
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 2:29 pm

Shada...nous aussi Arianne se réveillait souvent mais contrairement à toi, elle ne semblait pas trop avoir peur. Tu pourrais essayer avec une petite veilleuse et ça l'air méchant mais le truc, est vraiment de laisser pleurer et après 2 ou 3 nuits, ils ne se réveillent plus. Est-ce que tu as essayé de changer la routine du dodo, il y a peut-être quelque chose qui déclenche des cauchemars, et j'avais entendu qu'il peut y avoir ces causes:

- changer les meubles de place, si l'enfant semble faire des cauchemars (pour les ombres j'imagine)
- si elle dors la bouche ouverte, il peut s'agir d'un problème d'amydale (comment ça s'écrit?) et qu'elle a souvent la gorge seche et se réveille
- avoir une période de calme avant le dodo
- la routine du dodo est importante (rassure les enfants)

- tu peux peut-être essayer de la mettre dans un lit, elle se sent p-e prisonnière dans sa bassinette. (ok, je suis comptable pas psy!)
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 2:36 pm

Bonne nouvelle, le coeur de mon petit bébé bat.
J'avais mon écho hier et tout est beau. Petit bébé mesure 23 mm. Je suis toujours impressionné de voir ces images d'un si petit foetus et de voir le coeur battre.

Ma DPA est donc le 1septembre, le jour de la fête de mon chum. Il n'est pas très "joyeux" à l'idée de son enfant est sa fête la même journée que son père. A Arianne j'ai accouché la journée prévue.

Accouchement, moi aussi je suis partie à l'hopital car j'avais crevée mes eaux et comme j'avais un surplus de liquide, je peux vous dire que je n'avais aucun doute.

Perte urinaire..est un de mes problèmes actuellement. En plus que j'ai un petit toux. Très agréable. Je vais donc commencer mes exercices de Kegel et aller voir mon ostéoptahe car il parait qu'ils peuvent rééduquer les périnés.

Bonne fin de semaine

Vi77: tu as peut-être une irritation de l'estomac. J'ai tendance à faire ça quand j'abuse de certains aliments (tomate à l'été) mais si tu vis du stress actuellement au bureau, il est fort probable que tu es des brulements d'estomac. Ma b-s a ce problème et a une fois été à l'urgence car une grosse barre au ventre la gardait pliée en 2 et elle a maintenant une prescription de Zantac (plus que 75mg)
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 3:10 pm

Shada: que je te comprends, ma fille aussi se réveille la nuit, et ce depuis sa naisance! Alors, je sais de quoi tu parles... Sleep Sleep Sleep

En fait, on a essayé plein de choses. Je crois que c'est pcqu'elle a froid et ça la réveille. Donc, je lui mets un cache couche sous son pyjama, mais quand elle a ses pyjamas sans "pattes" elle se réveille pareil, car elle a froid aux jambes...parfois quand je me réveille vers 4h00 je vais l'abriller et elle ne se réveille pas avant 6h30-7h si elle a froid c'est 4h45 Shocked

Alors, c'est peut-être juste pcqu'elle a froid?! Est-ce qu'elle a une doudou et elle la cherche? Et parfois c'est inexplicable! grattete
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 3:12 pm

beravo pour le petit coeur zazoo! c'Est tellement extra-ordinaire comme moment 0007

en effet fait les exercices de kegels... ca aide vraiment...


sommeil.... Les mamans de 2007 - Page 6 178706 je suis toujours un peu gênée de le dire mais depuis que Flo a 5 mois je crois je me suis levée 1 fois hide2

et pour Rose c'Est parail 1 x par année...

ici c'Est le contraire j'essaie d'aller les voir avant d'aller dormir et Flo pleurent..pour aller dans son lit....


je crois pas detenir la recette magique...mais pour moi la nuit=dodo

c'Est un peu comme zazoo disait, ca peut paraitre cruel...mais inquiétez-vous pas je prens soin de mes enfants et la fois par année ou elles m'appellent j'y vais...

Le soir c'est pas mal toujours la meme routine qui est de moins de 10 min...

je dis avant..ca va etre l'heure du dodo....et la tout le monde dit non non non...

et vers 7h15...je dis ok Flo on monte c'est l'heure du dodo...et elle monte d'elle-meme...

en haut je la berce je lui lis 1-2 livres cartonnés....je la couche avec ses objets de transitions...
ferme la lumiere, ferme la porte...

en visite c'est pareil....ben c'est tres rare que ca chiale plus que 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 3:14 pm

heure de levée matinal...j'avouerais que flo avait fait ca cet automne...et avec le sleeping bag (turbulette) ca l'a garde au chaud et elle se leve entre 6h45 et 7h15
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 3:14 pm

zazoo: Youppi un petit coeur! Les mamans de 2007 - Page 6 142457
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 3:33 pm

Zazoo: Félicitation pour le petit coeur.

Shada: J'ai eu une phase comme ça avec Clara vers 13 mois. Finalement, je l'ai laissé pleurer. J'allais la voir, je la recouchais et lui disais c'est la nuit on fais dodo. Je ressortais et j'attendais quelques minutes et je lui redisais...C'est difficile mais ça a duré 2-3 nuits et depuis elle dort super bien maintenant.

Bon je voudrais bien écrire mais j'ai encore tellement de boulot. Donc, je reviens de chez moi ce soir. Mon chum sera pas là donc j'aurai plein de temps à moi quand ma fille sera couchée.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 5:33 pm

penelope: quelle heure est née Flo le 1er mai 2007? je ne me souviens plus, mais je me souviens que c'était la même journée que ma pitounne.

Bonne fin de semaine les filles! victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 5:53 pm

soso j'ai rejoint perlinpimpin, ils attendais que toute ma commande soit complètem il y avait un modèle de literie quiest à la production, mais c'est pas ton modèle alors je leur ai demandée de m'envoyée ce qui était prêt tout de suite, car sinon c'était encore 3 semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:38 pm

ourson: je me demandais comme ça, est ce qur tu es capable d'avoir celle que j'ai mit le lien (Libelule) ?

Si c'est le cas dis le moi, avant de commander ailleurs je préfère t'encourager. victory


haaaa ma locataire écoute du techno, un peu fort et j'entend le beat ça me goss...

une chance que mon verre de vin me calme les nerfs Mad

On a pas de nouvelle de caro ...est ce que ça voudrait dire quelque chose!!??
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:45 pm

carooooooooooooooooooooooooooooooooooooo hahaha jespere que lobn paranoye pas trop avec elle hihi jia tellemtn hate pour elle ca aps de sens
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:46 pm

Finalement elle est encore chez elle

elle vient d'accepter mon invitation Facebooke alors!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:46 pm

Ha ma gang de...

Ben non chu pas partie accoucher! hahaha Je suis là! J'avais juste pas envie de vous râbacher les oreilles avec mes bobos encore!

Mais je suis toujours là... trèèèèèèèès enceinte!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:51 pm

caro...ahhhhhhhh je pourrais appeler et lui demander si elle a accouchée hahaha

Flo est née a 21h15 pm faudrait que je vérifie exactement...mais c'est ca a quelques minutes pres


bon mauvaise nouvelle... No

on a eu un assez gros accident ce soir a 19h...a 2 min d'auto d'ici...

encore une fois on est 100% non responsable....mais je crois bien que notre toyota est morte de sa belle mort...
en tous cas...tout le monde est ok...malgré l'impact...

et heureusement que c'etait a 5 min a pieds.. donc mes filles sont allées chez une voisine le temps qu'organise ca...

et la on a demandé p-e que les assurances vont nous remplacés nos deux sieges d'autos...


en tous cas ca fesse comme on dit Mad
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:52 pm

ah non j'ai posté mon message en meme temps...

ben non caro tu n'Es pas fatiguante voyons....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:00 pm

Je suis trop fatiqué pour les persos. Je suis vraiment claqué. Une semaine de fous et en plus cassandre qui se couchait à 9h.

Mercredi soir avant de me coucher j,ai eu des saignements mais rouge vin foncé et vraiment gluant. Hier toute la journée assez abondant et aujourD'hui pas grand chose. Je vais voir demain, mais c des drole de regle. Normalement je les ai toujours le matin, pis rouge vin et gluant c bizarre. Mais bon c ce qui en est en ce moment. J'ai lâché mon thermometre aussi j'étais tanné.

Bon mon lit m'appel.

Caro : TRISTAN sort de ce corps. Mon pool est demain et ta mère veut te voir sortir la!

Oh Pénélope WOh j'espère que vous etes toutes ok. C poche ca la toyota. Peut-etre un mauvais signe mais que vous etiez du pour un mini-van. Que c t'il passé comme accident et l'auto est perte totale ou c l'impact la rendu inopérable du son age ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:04 pm

Je sais ben, mais pareil j'ai rien de neuf à raconter...

De toute manière, quand je vais avoir accouché je vais appelé Pénélope pour qu'elle vous annonce la bonne nouvelle...

Pénélope: Au moins, tout le monde est correct malgré la perte de la toyota. Ça va vous forcer à acheter votre caravan! L'important c'est vraiment que tout le monde est ok...

Bon je vais écouter what not to wear en hallucinant ma perte des eaux...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:05 pm

penelope: hishhh mais comment c'est arrivé!?

L'important c'est que tout le monde est ok!


sweet: tu était à J combien mercredi? Peut-être un genre de FC ou peut-être simplement tes règle mais + abondantes!?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:11 pm

sweet moi ca été ca

2 jours de petites pertes genre en s'essuyant
ensuite 2-3 jours de pertes rouges vin..mais pas aussi importante que des menstruations avec plein de caillots

et ensuite 2 jours de pertes gluantes avec filaments...

grattete bizarre en...


en tous cas je me suis commendé de babywishes tests de grossesse et ovulation...


accident:

ben c'est pas compliqué...

a sens inverse quelqu'un était arrêté...et l'auto derriere(gros pick up GM), avait pas le temps d'arrêté donc décide de passer dans ma voie pour aller dans un parc..(qui est alors a ma droite)....mais il a accéléré essayant de nous éviter mais ca fini en presque face a face....

donc bref...ca marchait pu notre voiture...
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:14 pm

Bonsoir!

Penelope: c'est poche un accident! Une chance personne n'a rien, c'est le plus important.

Mapinotte: c'est vraiment rafraîchissant de voir que des gens sont passionés de leur travail, merci de le partager!

Dauphin: très belle ta literie. Je me souviens que j'avais l'oeil sur un modèle similaire en version bassinette quand j'étais enceinte. Clément m'ont appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils avaient reçu la literie que je voulais, yeah!

Bedon: La mienne est dans le club aussi je pense! Mais elle est loin de manger beaucoup... Elle saute parfois des soupers et termine rarement sa première assiette...

Caro: lâche pas!

Vi77: Est-ce qu'il y a du nouveau avec ta relation avec ta collègue? Je trouve tellement que les gens avec qui ont travaille font la différence entre aimer notre job et pas l'aimer...

Dodo: J'ai eu droit à ma première nuit sans réveil quand Marie-Laurence a eu 15 mois...Je pensais que ça n'arriverait jamais! Elle a continuer a se réveiller à l'occasion par la suite mais depuis quelques mois, elle ne se réveille plus du tout, ou très rarement. Je n'ai rien changé et j'ai continué de me lever pour la voir quand elle ne se rendormait pas d'elle même après 1 minute. Ça s'est donc arrangé tout seul. Sont cycle de sommeil était peut-être encore en ajustement...

Hier soir j'ai fait du scrap avec Marief, c'était vraiment plaisant, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le temps de se voir et de jaser un peu! En plus ils annoncent doux en fin de semaine, on va pouvoir enfin sortir les filles et profiter de la neige!

Bon weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:37 pm

Amélie: me semble que tu as parlé d'une recette de côtes levées à la mijotteuse, est-ce que tu partagerais ta recettes?? i-tasty

Repose-toi bien!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:53 pm

penelope comment ça peut-être remplacé les bancs? J'ai eu trois accrochages non-responsables, pas vraiment grave et à toutes les fois, ils remplaçaient le banc d'auto illico. C'est vraiment important. Le plastique a subi des dommages, même si on les voit pas! Tiens ton bout là-dessus. Habituellement, ils demandent seulement de laisser le vieux où tu fais réparer la voiture pour qu'ils le détruisent. Mais heureusement, tout le monde est correct!

J'ai joué une heure de temps dehors avec mes cocos. Ça fait du bien! Ma fille s'endure pas ben ben dehors,mais je l'ai toffé! J'ai aussi fait un petit tour du bloc avec le traineau et par bouts, ils me faisaient courir. J,ai fait pas mal d'exercice! ah oui... je suis allée 2 fois chez Weight watcher, mais honnêtement, je ne suis vraiment pas dans le beat de cheaker ce que je mange et de compter mes points... Et en plus, elle arrête pas de répéter que c'est pour la vie. Je n'ai pas le goût de passer toute ma vie à me surveiller! On a juste une vie, non? J'ai donc décidé d'essayer de bouger plus. On verra ce que ça donne. C'est juste poche parce que je vais abandonner ma belle-soeur, mais c'est pas le bon moment pour moi.

bon, assez le roman. Je m'en vais au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser