www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:12 pm

ouf... Crying or Very sad c'est vraiment pas facile à lire et ce matin, j'ai versé quelques larmes dans la voiture, moi aussi. Ça me fait réaliser qu'il peut arriver n'importe quoi et que le dernier "bye bye" que j'ai dit à mes enfants ce matin pourrait vraiment être le dernier. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Il faut vraiment profiter de tout, tout le temps.

Sur une note plus joyeuse, il ne me reste que 1 journée et demie d'école! Les mamans de 2007 - Page 40 395660 Une petite semaine, ça va faire du bien! Je n'ai rien de prévu, mais j'asseyerai sûrement d'aller voir les papillons et peut-être un film avec mon coco. savez-vous s'il y a des films pour enfants de sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:17 pm

Et merde... j'ai les yeux plein d'eau là... ça pas de sens vivre une tragédie pareille. Je sais pas si je m'en remmettrai...

No

Mon petit poulet fait finalement dodo... Il faut toujours que je l'endorme ben dur pour avant de le déposer. Eddy était pareil, jusqu'à 3 mois, quand il a commencé à se tourner sur le ventre. Ça partir de ce moment là, on le déposait dans son lit et ilse tournait sur le ventre pour dormir. Il fait encore ça d'ailleurs!

Faque là je suis dans le ménage. J'ai une brassée de partie, mon lave-vaisselle aussi... je dois aller laver ma salle de bain en haut après avoir fini mon lunch... Ensuite, si Tristan se réveille pas tout de suite, je vais aller terminer sa dernière page. Je vais être à date dans son album après. J'ai 2 cartes à faire aussi, je sais pas si je vais avoir le temps. On verra bien!

Mapinotte: Je te souhaite une belle semaine de relâche!

Je vous souhaite un bel après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:27 pm

Zazoo: Je pense que toutes les mamans ont de la misère avec des histoires de même, tu veux tellement pas qu'une chose comme ça arrive à tes enfants... Pauvre mère... Crying or Very sad

Chez nous c'est Les mamans de 2007 - Page 40 662275 . Je me sens comme une superwoman depuis jeudi passé ma fille n'allait pas bien après la fièvre et le nez qui coule c'est la toux qui s'est mise de la partie. Pour m'aider mon chum l'a attrappé et à dormi toute la fin de semaine et moi j'ai dû avoir ma fille presque constamment dans les bras sinon c'était la crise de larmes... Hier après plusieurs nuits où elle se réveillait en pleurant aux heures j'ai été voir le médecin et elle a fini par faire 2 otites. J'espère que ça va régler ses inconforts parceque moi qui tousse maintenant je suis KO, sa fait une semaine que je me couche en même temps que ma fille à 19h30. J'ai hâte de reprendre la vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:51 pm

Shada...prends soin de toi, un rhume en début de grossesse c'est pas facile mais dit toi que même sans le rhume, tu te coucherais à 19h30!

Mapinotte..bonne semaine de relache ma chanceuse.

caro..tu devrais en profiter pour te reposer. Tu viens d'accoucher, tu as besoin de repos.

Sissye...c'est fou l'histoire de ton amie. Le destin a pousséle médecin a vérifié! Ouf.

De mon côté, j'ai mon prénatest demain après-midi, et même si j'ai déjà eu 2 échos jusqu'à maintenant, j'ai toujours une grosse crainte d'avoir une mauvaise nouvelle. Tant et aussi longtemps que je ne le sentirai pas bouger, je crois que je vais avoir des doutes. Je n'étais pas aussi craintive à Arianne et pourtant, c'était après 2 fausses-couches.

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:59 pm

Shada: Je te souhaite que ça achève, enceinte c'est tellement pas le temps d'être malade, me semble au premier trimestre on est déjà assez amochées comme ça!

Zazoo: Je te comprends d'être inquiète, même sans antécédent de fausse couche je stresse tant que j'ai pas entendu le coeur puis tant que je ne le sens pas bouger... C'est normal.
Tu vas chez Echo-Medic?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:37 pm

Allo les filles!

Voici les 2 dernières pages de son album... Je suis maintenant à jour dans l'album de Tristan. Je suis contente, parce que plus ça va, plus je me trouve bonne! Mes premières pages font simples comparées à celles-là!

Les mamans de 2007 - Page 40 Page_114

Les mamans de 2007 - Page 40 Page_115

J'en ai 2 à faire dans notre album de famille. Mais avant, j'ai 3 cartes à faire... Tranquillement pas vite, j'avance! L'affaire, c'est que des cartes j'en ai tout le temps à faire! Les anniversaires reviennent à chaque année!

Zazoo: ne t'inquiète pas, j'y vais mollo... Faut que je parte une brassée de linge de bébé, mais après ça je vedge!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:42 pm

ouf le texte....j'ose memepas m'imaginer sans mes filles...

sur une note plus joyeuse...oui ben la cuisinette d'été c'est comme une piece une saison au bout de ma cuisine...

c'etait pas encore fini, et je me suis jamais assise la...c'etait comme plus une piece tampon..mais on voulait la terminer...
la le plancher est fait, il reste du grout pour mettre entre les brique...
je mettrai une photo, c'est difficile a décrire

bon on part de main, ma b-m a failli pas venir (ce qui faisait pas mon affaire du tout), mais a changer d'idée d'elle-meme...fiouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:52 pm

Caro: J'aime le style que ça donne les nombreuses photos n&b et le bonnet "tacké" sur la page! C'est difficile faire une belle page avec plein de photos, et toi tu en as mis 8 et c'est encore super dégagé... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:56 pm

bonjour

caro: wow et re-wow ! tes pages sont vrm belles !

texte: ouin ben moi aussi j'ai eu le motton...déjà perdre un enfant ça doit être tellement dur ..là elle perd ses 2 enfants ! je sais pas si j'voudrais vivre encore...

j'ai mon suivi de grossesse demain, j'ai hâte j'aime tout le temps ça entendre le p'tit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:01 pm

Bon p.m.

caro: Très belle tes 2 pages!!

zazoo: C'est vrai qu'on reste inquiète longtemps, mais en même faut pas trop s'inquiéter. Prends soin de toi et reste zen! Facile à dire...je sais! wink

penelope: C'est l'fun des petites rénos, ça fait du bien! Bon week end!!

Bon là on a discuté moi et mon chum et on pense que nous allons devoir "casser" notre fille. Pour les prochaines nuits, je vais mettre la barrière dans sa porte et quand elle va se lever, elle ne pourra pas sortir de sa chambre et venir me chercher pour que je la berce ou pour que je me couche avec elle. Je vais aller la voir et la recoucher lui dire de faire dodo et retourner me coucher dans mon lit et faire le 5-10-15...un moment donné elle va se tanner et va rester couchée dans son lit. Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu a "casser" vos amours pour cette situation? Est-ce que je suis la seule qui vit ça à toutes les nuits!?? ranting

Je suis tannante avec ça mais là je crois bien toucher le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:20 pm

Dauphin: Je n'ai pas eu à rien faire de spécial quand elle a changé de lit et je sais que je suis chanceuse. Mais un moment donné, il faut ce qu'il faut, c'est vrai que ça fait longtemps que tu nous en parles, alors vous devez avoir essayé plein de choses pour en venir là. C'est plate d'en arriver à ça, mais la nuit, on dort! Peut-être qu'elle va pleurer beaucoup au début, mais qu'elle va comprendre vite? Je te le souhaite wink

Bonne fin de semaine Penelope! Les microbes vous ont-ils pas mal lâchés là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:30 pm

oui c'est ma premiere journée en 8 jours sans advil...et j'ai finalement bien dormi!

cassé...ben oui j'ai du le faire au deux...Flo qui se levait a 5ham....scuser mais chez nous c'Est la nuit

et Rose qui lancait la bouffe partout parterre..elle c'était le retrait...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:31 pm

je te trouve meme tres patiente..mais le parenting c'Est tres personnel a chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:38 pm

Dauphin
Non tu n'es pas la seul mais moi je n'ai pas eu le courage de la casser encore Wink Mais la méthode que tu veux prendre semble super bonne !

zazoo
j'avais les yeux plein d'eau en lisant ça ! C'est affreux ! Ça m'a rappelé la perte de mon père... le mal que ça fait de perdre un être chère. Mon grand-père qui a perdu 2 de ces 3 gars, dont mon père, avant de mourir lui même. Donc beaucoup d'émotion ! Faut profiter de nos proche !

Bonne fête en retard Stephanie7 !

Caro tes pages sont super belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:54 pm

Bonheur: On se donnait 1 mois pour l'adaptation. Ça va faire un mois le 1er mars...alors on est pas mal rendu là, là!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:57 pm

cassée oui au 3... là Zack a fait sa première nuits dans le grand lit hier et ça suoer bien été. Mais je garde la couchette monté pour un petit bout alors si jamis il se lève la nuit et ne veut pas se recouche seul je vais le remettre dans sa couchette.

Pour les 3 j'ai fonctionnée comme ça. Il veulent vraiment dormir dans le lit alors je dis. Est-ce que tu fais dodo dans la couchette ou bien tu te couche comme un grand dans ton lit??

Si il fait pas bien il va dans la couchette. La semiane passée j'Avais essayée une fois et il a finit dans la couchette après s'être levée 2 fois. Mais hier il ne s'est pas relevé du tout et j'avais peur de le voir arriver en pleine nuit, mais non... bj

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=946
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser