www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 6:33 pm

Bon ben Caro, au moins tu as un peu de travail de fait, tu ne pars pas de zéro!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 6:34 pm

oui et pas de ballonnet!
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 7:53 pm

Eternity a écrit:

dodo
D'après le tableau ma fille dort un bas du minimum... Elle dort 10h par nuit et une sieste de 2h ou moins en pm parfois, p-e1 fois semaine elle fait un 3h mais s'endort super tard ce soir là.

c'est drôle, mon fils a exactement le même "beat" que ta fille : il s'endort vers 20h30-21h et ce lève vers 7h. Ensuite sieste de 2h (des fois 3h) en après-midi.

Je ne sais pas si c'est normal, mais mon fils ne démontre jamais de fatigue. Il ne m'a jamais dit : dodo maman. Je l'ai "toffé" à noël pour voir quand il serait fatigué. Résultat : à 23h30 il jouait à Cherche et trouve de Caillou avec ses grandes cousine de 10 ans alors que son cousin de 5 ans dormait dans notre lit affraid

Je saute dans le bain avec Julien.
Bonne soirée!

Amélie : elle est vraiment super belle la photo de tes deux bébés!! Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 8:19 pm

Les filles, si je vomis, est-ce que je scrappe toute ma journée? Est-ce que je dois recommencer l'intro des aliments? Je n'ai pas été malade depuis ce matin et j'ai mangé de la compote, du yogourt nature, des Special K et des fruits, en plus de boire de l'eau et du Pedialyte. Je me suis en quelque sorte retenue pour ne pas vomir, mais il me semble ça ferait du bien... Je ne veux juste pas revenir à zéro..... grattete

Eva va bien elle en passant, elle se nourrit bien et est en forme. On a mangé les mêmes choses et je lui avais fait des popsicle avec le Pedialyte qu'elle ne veut pas boire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 8:56 pm

Bonsoir!

Marilune: C'est drôle, on dirait que t'es plus énervée que moi! Smile héhé!

Je suis bien contente que ça ait travaillé un petit peu! Et yes, pas de ballonnet en effet Pénélope... Ça va tellement mal se faire poser ça! Et c'est vraiment pas confo pour marcher! Ma doc m'a dit: on commence avec le syntho et après on rompt les membranes et hop! Pas de ballonnet. J'avais détesté à Eddy, moi qui à 41 semaines n'avait réussi à dilaté qu'à un tout petit cm...

Mon chum m'a clairement fait savoir qu'il avait envie de faire des calins! On verra, peut-être que ça va déclencher des choses, surtout que le travail est commencé... Bon j'ai pas hyper hyper le goût... mais paraît que l'appétit vient en mangeant...

On verra bien! J'ai monté mon ballon en haut aussi, et je le fais descendre ce bébé là! Ça m'aide ben gros pour mon nerf sciatique qui coince pas mal ces temps-ci aussi...

Bonheur: J'espère que tu vas guérir ben vite. L'os*** de gastro, elle est virulente en ta cette année. Je peux pas te répondre pour l'intro des aliment si tu vomi...

Vi77: J'espère que c'est pas la maladie de Chrone ton affaire... Je sais même pas si je l'épelle comme du monde...

Bon je vous laisse les mamans... on s'engance pour une nuit pas facile encore. Eddy a le rhume, tousse beaucoup, morve et file pas top... Mais j'ai pas eu de chialage pour le dodo... Il est boosté au tylénol et un suppositoires pour ses poumons... En espérant que ça aide!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 9:50 pm

Bonsoir les mamans,

dodo...moi elle fait une sieste de 2h c'est temps si mais la gardienne dit qu'elle dormirait plus car elle s'endors à table. Mais il faut dire qu'elle se lève à 5h30.

Vi77...tu as probablement des brulements d'estomac, tu peux essayer les Zantac 75 en vente en pharmacie en attendant de voir ta doc.

recette...ce soir j'ai fait une recette facile et ça avait très bon gout. J'ai fais sauter des légumes (piments et oignons) avec des lanières de poulet (encore plus facile que j'avais des lanières Janes pré-cuite), avec de la vinaigrette Kraft Tomates séchées et origan que j,ai ensuite mis avec des pâtes Rotini.

Amélie...ton avatar avec tes 2 cocos est très belle. Charles est trop mignon.

Dauphin...ta fille a l'aire intellectuelle sur ton avatar. Elle est cute.

Bon je vais aller payer les compte...ouache la Visa de Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 10:14 pm

les filles, j'oublias, vous devez absolument essayer les milles-feuilles de Coscto. Pour 3.99$ ils valent le détour. St-Hubert peut aller se rhabiller. Ils ont une ranger de crème fouatter et une rangée de costarde.

Hummm un vrai délice!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 10:42 pm

zazoo parle-moi pas de dessert! J'essaie de perdre du poids!

Je dis j'essaie parce que je n'ai pas du tout suivi le programme cette semaine. Je vais commencer la semaine prochaine, en allant faire l'épicerie en fonction du programme.

Dans le cahier de ma fille, à la garderie, il était écrit qu'elle avait fait une crise parce qu'elle voulait une 4e assiette de spaghetti et que l'éducatrice lui a refusé. Refusez-vous parfois de la nourriture à vos cocos, de peur qu'ils mangent trop et vomissent? Chloé mange beaucoup, mais elle n'a jamais vomit après un repas parce qu'elle a trop mangé!

caro super! Au moins, tu es certaine d'avoir ton coco d'ici à jeudi prochain! Si c'est ce que tu souhaite, j'espère que ça se déclenchera tout seul! En tous cas, moi j'aurais vraiment aimé ça!

bonheur je ne sais pas s'il faut que tu recommences...

bon, je m'en vais au dodo! bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:02 pm

refuser de la nourriture....très rarement mais j'avoue qu'elle rafole des tortelinnis et qu'elle peut prendre 3 assiettes. Mon chum capote dans ce temps là.

Ça m'apporte une autre question...est-ce que vos enfants ont un gros ventre? Arianne a un méga bedon et en plus, elle sort toujours ses fesses et son ventre en "arcant" le dos.

En parlant de bedaine...c'est fou j'ai juste 8 semaines et j'ai vraiment grossi de la bedaine. J'ai des pantalons qui ne me font plus! Je sais que ça va plus vite au 2e (dans mon cas c'est ma 4e grossesse)...j'ai peut-être des jumeaux...j'avais rever à ça quand j'étais enceinte d'Arianne. Nous allons se savoir jeudi à l'écho.

Bonne nuit, je vais me coucher déprimée car nous avons encore dépasser (et le mot est faible) notre budget en décembre et il va falloir transférer encore une fois de l'argent en surplus dans le compte conjoint...je vais essayer de "cheker" mon compte visa...les chiffres vont peut-être s'effacer comme dans l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:13 am

Bon matin les filles!

J'ai mangé mes céréales et c'était DÉ-LI-CI-EUX!! Ça va mieux depuis hier, je n'ai pas vomi finalement, mais disons qu'un voyage à la toilette a pas dû nuire... Embarassed J'ai pris un bain avec Eva, qui elle était top shape, et souvent les bains ça me fait du bien.

Par contre j'ai passé une nuit à ch... je me réveillais au moindre gémissement d'Eva j'ai des oreilles bioniques des fois... et au moindre mouvement de mon chum, de peur qu'il parte à courir vers la salle de bain.

Donc ce matin je suis de bonne heure sur le piton à rattraper un peu de travail...

Bouffe: C'est rare qu'Eva mange comme une vraie goinfre... je ne sais pas ce que je ferais dans un cas de 4e assiette disons, moi et ma peur de la voir vomir!! Mais ils sont supposés connaitre et écouter leur appétit, à partir de quel âge ils l'ignorent comme nous? Laughing

Et Eva a aussi une grosse bédaine, ses couches s'attachent toujours en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:30 am

grosse bedaine....ici c'est pas le cas....elle est assez mince....malgré le fait qu'elle mange comme une ogresse....

moi je refuse jamais de nourriture..sauf si c'Est 30-45 minutes avant le souper....

4 assiettes..ca dépend evidemment de la grosseur...mais des fois les quantitée sont astronomiques...

hier les filles sont allé a la garderie..et moi je suis allées faire des commissions(magasinage)
cadeaux de bb..et la a la fin je vais chez jacon outlet solderie....car j'ai vraiment pu de linge...tellement usé...genre les coudes clairs Embarassed
c'est effrayant....mais puisque je suis bcp a l'interieur avec mes enfants ca me derange pas..et que je veux pas trop investir car j'en veux un autre bb

et bien j'ai eu 6 morceaux pour50$ taxes incluses..je capotais...
ca va me faire du bien....

en vrai j'ai été traumatisé car quelqu'un m'a dit avant hier que j'etais toujours habillé pareille et m'a demandé si je lavais mon linge Shocked ...
disons que ca ma faitun choc Sad

je suis donc tres contente de mes achats...

tant mieux si la gastro s'en va...ouf c'est vraiment pas drole avoir ca...

dauphin pas mal cute ta fille avec son toupete!


Rose veillit tellement elle qui etait tellement excité avant et coyrait partout...
mais la elle est bcp plus calme...dailleurs ont est allé a l'heure du conte hier soir et meme si elle avait pas fait de sieste elle a fait ca comme une grande...aucun avertissement a super bien écouté..j'etais tres fiere d'elle !


bon assez le roman
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:49 am

Bon matin!

Ouin, ben les calins font leur effet. Mes contractions sont pas mal plus fortes et font mal. J'en ai eu plusieurs pendant la nuit, mais pas assez pour m'empêcher de dormir...

J'ai dit à mon chum de rester sur le qui-vive pareil, au cas où...

Je vais aller porter Eddy à la garderie et ensuite je m'évache devant la tv! Et aussi faire du ballon!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:54 am

Grosse bédaine oui Zackaël a encore sa grosse bédaine de bébé. Les fesses sortis ça c'est de famille, c'est les fesses a mon chum Les mamans de 2007 - Page 2 579227

Bouffe Oui ici Quand Danick était petit et aussi Kaylan je les arrêtait de manger. Pas de peur qu'ils vomissent, mais plutôt pour instaurer de bonne habitude alimentaire. Ils ont habituellement des bonnes assiettes alors ici c'Est 2 max 3. Ensuite si tu as encore faim prends un yogourt.

Souvent le problème c'Est qu'il mangent vite et comme ça prends un bon 15 min. avant d'Avoir l'impression de satiété, il n'ont pas le temps de se rendre compte qu'ils ont plus faim. Entk Kaylan lui de s'arrêtait jamais par lui même. Déja que c'est mon costaud, je veux qu'il apprenne par lui même a mettre un stop un moment donné Rolling Eyes (il est loin d'être au régime inquiètez-vous pas Laughing )


Bon mon gars veut pas se lever ce matin, je viens d'appeler a l'école pour avertir qu'il manquera la première période. La nuit a été un peu mouvementé, Kaylan a tombé en bas de son lit et quelques heures plus tards un cauchemar alorsje vais le laisser prendre ça relaxe ce matin et je vais aller le reconduire tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 9:14 am

Bon matin !!!

dodo : hier soir, on a sauvé 15 minutes !!! c'Est mieux que rien, par contre ce matin, elle était lever a 6h00 !!!!

Caro : effectivement je suis plus exciter que toi on dirait !!! lolll Ca va être beau au mien !!!

J'ai mon suivi de mon médecin ce matin !!! J'ai bien hâte de voir !!!

Bedaine : Juliette a pas une grosse bedaine, quand elle s'étire il n'y a plus rien ! Que dire de la mienne !!! Par contre, je suis plus petite qu'a Juliette.

Zazoo : Je ne savais pas que tu étais enceinte, félicitation !!!

Nourriture : Je trouve ca ridicule refuser de la nourriture aux enfants, on s'entends sur les heures de repas je parles, Mapinotte, si ta fille avait faim, la gardienne avait seulement a lui en donner un peu, juste pour dire qu'elle lui en redonner. Juliette au repas, lorsqu'elle en demande encore, je lui en redonne mais une petite quantité, quand elle en veut plus, elle nous le dit !!!

Penelope : Super pour tes achats, ca fait toujours du bien de renouvler un peu, et c'est pas fort que la personne t'es dit ca, franchement....!

Amelie : Elle est belle Anabelle !!!

Je vous redonne des nouvelles de mon suivi.
@+ xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 9:47 am

Coucou vite vite vite

Gros bedon ici aussi.

Refuse pas de bouffe ici non plus. Si elle en veut let's go.

Je suis rendue folle. Je checke mes bobettes à chaque 2 secondes Shocked des que je me sens mouiller. Selon ma courbe je suis à DP0 15 ce matin, mais j'aime mieux attendre encore au cas ou ils se sont trompé. La je peux pas me fier à ma température, car ca fait deux jours que je réveille la nuit vers 4h pis le réveille sonne vers 6h et ca me prend du temps prendre ma température.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 9:55 am

Pénélope très drôle ton histoire de vêtements pas lavé Les mamans de 2007 - Page 2 579227 Oui c'est vrai que chez Jacob il y a beaucoup de vente, j'y suis allé hier et je me suis acheté une camisole à 6$. C'est tellement tranquille dans les centre d'achat, il y a beaucoup de rabais, tant mieux...

Bouffe À la garderie où je travaille on arrête après 3 assiettes car un moment donné c'est assez, il y a aussi le desert (fruits). Chez moi il ne se rend jamais À 3 assiettes.

Bedon Ici aussi un méga gros bedon !!!!

Ourson et Bonheur Pensez-vous reçevoir ma douillette aujourd'hui, car je suis en congé et j'en profiterai pour aller la chercher...

Je profite de mon congé car maintenant je vais en avoir un au 2 semaines, fini le bon temps...

Bonne journée sous la neige bhomme
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 9:57 am

bon jai pogner la gastro ben oui jaipasser une parti de la nuit a ch............. depuis hier apres midi pis la je vais essayer de manger jai faim en esperant que ca ressorte pas toute

au moisn jai pas vomit ya ca de bon

mon chuma eu sont tel pour loperation de demain et shit faut partir dici a 5h30 pour etre sur darriver unpeu a lavance a lhopital et en plus yannonc e full neige batard en plsu quejaipas dormis une chance ma belle mere viens apres midi pour que jeme couche un peu caline

bon faut que jaille me trouver un plan car les coco on ira pas les porter a la garderie a 5h30 demain matin la

bonen journée et bouquet pour toi swee et pur toutes les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:09 am

Mon amie m'a invité ce matin et pour diner... alors capoter pas si je viens pas d'ici cet après-midi!

Gastro: À MOOOOOOOORT! Ça devrait donc pas exister ct'affaire là!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:18 am

Soso: Désolée, mais si Ourson reçoit la douillette aujourd'hui, moi je l'aurai seulement demain... Le mieux que je peux faire pour toi, c'est si ça rentre pendant mes vacances, tu peux aller la chercher à mon bureau à Laval car c'est là que je reçois mes commandes. Sinon ça devra aller en février...
Je sais que des fois, lors d'une première commande avec un nouveau fournisseur ça peut être plus long, c'est peut-être ce qui se passe avec Perlimpinpin... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:50 am

Salut les filles!

Merci pour vos commentaires sur mes cocos!

Bedon : Ici aussi, grosse bédaine! Laughing et il a de belles grosses foufounes toutes rondes!Wink

Gastro : Eurk! Courage les filles! Je me considère chanceuse d'être la seule de ma famille à l'avoir pognée. Je ne sais pas si le vaccin Rotatec y est pour quelque chose pour Charles mais il n,a pas eu le moindre symptôme, rien. Pis mon chum a un système immunitaire super fort alors...

Caro : Ouououu, c'est excitant si les contractions sont plus fortes, ça veut dire que ça va peut-¸etre partir tout seul...

Ici la nuit a encore été merdique. J'ai hâte que le rhume sorte de ma maison car je suis certaine qu'en grande partie, c'est a cause de son nez qu'Annabelle dort plus mal et a de la difficulté aussi à s'endormir, etc. En tout cas, les journées sont rushantes; elle boit super souvent et entre les boires elle n'est pas full de bonne humeur. En tout cas...

Charles aussi ce matin était pas full de bonne humeur et a même demandé à faire dodo à 9h. Il dort depuis ce temps. Il couve qqchose lui aussi.

Je n'ai qu'une chose à dire : VIVE L'HIVER!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:03 am

oui désolée soso, je viens de recevoir le formulaire d'ouverture de compte que je dois remplir pour la vérification de crédit. Grrr! il aurait pu me le faxer, j'aurais sauvée du temps. Il ne m'ont pas avertie avant qu'il fallait que je remplisse ça. Je viens de leur faxer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:06 pm

Bon, de retour au bureau, Eva à la garderie, tout semble normal!

Penelope: Ishhh, pas fort pour le linge, imagine si il avait fallu que tu manques d'argent pour t'en acheter?? Je trouve ça très maladroit de la part de cette personne... En tout cas les fois où je t'ai vue j'ai pas trouvé que tu étais toujours habillée pareil Laughing

Amélie: J'avais pas fait de commentaire encore, mais je trouve aussi ton avatar vraiment mignon!

Dauphin: Sur le tien, Laurence a tellement l'air studieuse!

Gargouille: Oh non, je te comprends... affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:08 pm

Bon matin les mamans,

Il neige pas à peu près ici. Ça va être plaisant le retour ce soir.

Zazoo: Merci pour ton conseil. En fait, je prends du Zantac 75 depuis dimanche. Ça va mieux. Je ne sais pas pourquoi tout d'un coup j'ai ce genre de problèmes. Je ne mange pas beaucoup de produits susceptibles d'en causer.

Eternity: Ton problème c'est le reflux?? Quel médicament tu prends au juste.

Amélie: J'aime bien ton avatar.

Caro: Ça s'en vient.

Dauphin: Bien drôle ta petite dessinatrice. Elle est mignonne

Penelope: Ouf! c'est vraiment déplacé comme commentaires. Il y en a qui ne pense pas avant d'ouvrir la bouche.

Bedon: Clara aussi en a un mais un peu moins chaque jour.

C'est normal qu'ils en ai encore un. Les muscles vont tranquillement se renforcir et la bedaine devrait disparaître.

Problèmes au travail: Vous vous rappelez mon problème avec une fille de la job qui était un malentendu.

Là j'ai un nouveau problème. J'ai jamais eu de friction avec des collègues ou autres dans ma vie mais cette année j'y goûte.

Il y a une fille qui s'est servie de nos confidences pour essayer de faire augmenter son salaire. Elle me faisait des confidences que j'ai gardé toujours pour moi donc quand je lui en ai fait. Je me suis dit que ça resterait entre nous. ERREUR!!

Elle a vu sa boss pour dire que j'aurais une plus grosse augmentation qu'elle. Sa boss a appelé la grande boss qui a appelé ma boss qui m'a parlé. J'ai rectifié le tir auprès de ma patronne qui a réglé le tout.

Depuis ce temps, la fille m'ignore et ça mine mon moral. Je n'ai rien fait pour lui nuire. Elle s'est tiré elle-même dans le pied.

Jamais je n'utiliserais quelqu'un que je considère. Je me sens naive. Que faire????

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:21 pm

Ourson Ce n'est pas grave mais j'ai juste hâte de l'avoir car Charles n'a rien dans son lit... Tient-moi au courant.

Bonheur Oui j'aimerais aller la chercher à ton travail car au mois de février à ton retour je trouve ça loin (même si février approche). Si elle arrive bientôt évidemment. Toi aussi tient-moi au courant. Tu pars en voyage vendredi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:25 pm

Retour de mons suivi : Super beau, la pression est belle, je n'ai pris aucune livre, Youpi !!!! cheers et le coeur bat très bien !!! J'ai mon écho le 13 février prochain, j'ai bien hâte de le voir. Je lui ai redemander pour mon test sur la trisomie 21 et le syndrome de down, et tout est beau, une chance sur chez plus combien de mille et il n'a rien a m'inquiéter mon écho de 20 semaines était super belle. C'Est juste que je m'en rapeller plus des résultats. Prochain rendez vous le 18 février, il va vérifier si j'ai dilater ou quoi que ce soit.

Vi77 : Pas évident de faire des confidences et faire confiance a l'entourage au travaille, ici aussi il y a quelques pies, on ne peut faire confiance a ceux la, elles repetent toutes !!! Alors, on se tait et on en parle a nos hommes le soir. Pas facile non plus de travailler dans un monde de femmes, ca ce bith tout le temps et lorsqu'on se voit en face, de beaux sourires !!!

Je ne sais pas si je vous ai dit que ma fille, son médecin lui avait prescrit du Flovent (pompe pour les bronches) rien a changer, elle tousse toujours le matin surtout, alors il m'a prescrit du ventolin au besoin. En souhaitant que ca règle le tout, depuis que l'hiver est commancer qu'elle tousse, je trouve ca tannant, en plus elle est super en forme, super de bonne humeur. On va se croiser les doitgs.

dsl pour le roman ! Je reviens plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser