www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:38 pm

Marilune: C'est vrai que travailler avec des femmes c'est pas toujours évident. Je ne suis tellement pas du genre bitch que je comprend pas celles qui le sont.

En tous cas, comme m'a dit ma boss, j'ai ma leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:02 pm

Soso: Durant mes vacances je vais faire un gros effort pour décrocher, mais c'est certain que je vais venir pour au moins avoir des nouvelles sur la commande, donc aussitôt que c'est posté (et reçu!) je pourrai te faire signe, inquiète toi pas, je sais que tu as hâte de la recevoir! Donc même si je n'écris pas ici, je me tiens au courant wink

Vi77: Je n'aimerais tellement pas ça ce genre d'ambiance au travail... Disons que dans une grosse boite tu as plus de chances de tomber sur ce genre de personne... C'est fou de s'imaginer qu'il y en a qui ont du temps à perdre ou se foutent de perdre l'estime des autres... La femme de mon collègue a déjà travaillé ici et disons que c'était le genre de personne à tout tenter pour se mettre en valeur... Ici c'est tout petit alors il n'y a pas grand complotage à faire, mais elle aimait se valoriser en abaissant parfois les autres, du genre elle discute de la beauté avec une autre fille et lance comme ça: Je suis chanceuse, j'ai été choyée par la nature MOI... Shocked Ou bien un jour mon chum a fait des biscuits, mais mon père pensait que c'était elle alors il lui a dit Ils sont bons tes biscuits bravo! Et elle a rien dit, plus tard il a appris que c'était pas elle qui les avait faits et qu'elle ne l'avait pas corrigé, il était pas content, me semble tu réponds "Merci, mais ce n'est pas moi qui les ai fait!" Ben non pas pour elle ça l'air... Donc ce genre de personne...
On était bien contents quand ils se sont séparés... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:14 pm

Salut les "meilleures" mamans!

Il neige à Montréal donc ça s'en vient ranting , encore une bordée, encore du traffic ce soir pour le retour...

penelope: Ayoye, la personne qui a dit ça est-ce encore ton ami!?? Pas fort comme commentaire, c'est vraiment méchant de sa part je trouve!

vi77: Ha ça doit être plate de vivre un conflit avec une collègue...moi j'irais lui en parler et si je vois qu'elle ne veut rien savoir, je lui dirais ma façon de penser et je l'ignorais ensuite. J'espère quand même que tu va régler la situation pour que tu sois heureuse dans ton milieu de travail.

marilune: Super pour ton suivi!! Toi aussi les semaines sont comptées...

Amélie: Wow tu as de beaux enfants...c'est mignon comme tout comme pose les deux ensemble!!

lit: Je vais recevoir les nouveaux meubles dimanche!! Donc ma puce va faire dodo dans son grand lit dans 4 dodos!! Mais j'ai pas trouvé encore ma literie! grattete je vais utilisé un set de lit de rechange que j'ai déjà. Ça fit pas du tout avec ses couleurs, mais en attendant que je trouve...ç va faire l'affaire!

Nuit: Wow nuit parfaite hier! C'est tout le temps comme ça quand c'est mon chum qui l'a couche 0045 pourquoi donc??

à +
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:32 pm

vi77..ouf c'est vrai que c'est pas évident ce genre de relation problématique la...

en meme temps tu croyais avoir confiance en cette personne...
je sais pas quoi te dire a part le fait que un monde de femme est souvent associée a ce genre de situation Mad

bonne chance et je crois que c'est plus facile d'éviter ce genre de situation en se confiant a quelqu'un de l'extérieur..
console un calin virtuel

commentaires...ben en fait c'est mon voisin...donc 1 c'est pas vraiment mon ami...et 2 c'est délicat je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:59 pm

Je suis au bureau alors je ferai pas de perso... désolée... sunny

Caro: Je voulais juste dire que "ton chèque est dans la malle" comme on dit. Merci encore. Aussi merci pour les infos sur Ohmycraft, je vais faire une commande en fin de semaine. C'est vraiment des bons deals. Est-ce que tu avais pris le flat shipping?

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 2:13 pm

Allo!

Je viens de revenir chez moi... Ça m'a fait du bien! Mais je suis partie pour venir me reposer, parce que j'ai eu des contractions aux 5 minutes pendant p-e 15-20 minutes... C'est pas grand chose, mais je voulais venir me reposer chez moi. De toute manière, elle allait coucher ses 2 filles et je voulais lui laisser son petit temps à elle aussi...

Shoppingsyl: Super! Je vais attendre ton chèque! Et oui j'avais pris le flat shipping... 7$ US environ pour 2 cartouches.

Bon je vais aller brailler devant les "A baby story"...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 2:17 pm

Caro : C'est quand exactement que tu dois partir lorsque tu as des contractions ?

Parce que dans mon cas, j'ai perdu mes eaux a Juliette alors j'ai pas eu a me poser la question, est ce que je dois partir ou non, lorsqu'on perd les eaux, on part !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 2:48 pm

Ah en parlant de chèque, Ourson je t'ai pas payé oh lala. Mais tu es pas très tannante non plus quand on paie pas.

Ouf désolé. Envoie moi un MP pour le montant, je te fais un transfert Accès D
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:11 pm

Vi77
Je prend du Losec et pour la difestion trop lente qui a fini par passer je prenais du Dompéridon. J'avais eu une diète aussi à suivre au début pour que ça ce stabilise en exemple, plus de café, chocolat chaud ou chocolat, piment, chou, ognon, tomate. La dernière fois que j'ai pris un café, j'ai passé l'après-midi coucher à avoir des sueurs, mal de coeur, tremblement et par épisode j'étais gelé. J'ai bani le café. Avec le temps j'ai recommencé à manger les choses défendu et tout a bien été mais le café je n'en veux plus jamais !

gros bedon
Ma fille est dans le club Wink Mais il semble rapetisser avec le temps.

Ma fille s'est fait mordre 2 fois aujourd'hui par le petit garçon que je garde Neutral
J'avais jamais mis en retrait mais là il y a été. La première ce matin la morçure a enflé et ce midi c'était presque au sang à travers le chandail Neutral J'espère qu'il ne recommencera pas...

Relation de travail c'est svrai que c'est pas évident... moi j'ai eu ma leçon au secondaire une des filles avec qui je me tenais m'avais demandé mon avis sur une autre. Je lui avais dit que je trouvais ça plate la manière d'agir de l'autre ben elle s'est servi de ça pour lui dire je pense ça et elle aussi. Ça a été la dernière fois que j'ai confié quelque chose. On ne m'y prendra pas 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:18 pm

hihi! sweetiya, je t'avais justement envoyée un mp ce matin a ce propos. Je viens de te renvoyer la facture par courriel. Merci wink

Penelope grrrrr! c'est méchant dire des choses comme ça.

vi77 J'ai aussi tendance a faire confiance trop facilement. pas évident Les mamans de 2007 - Page 3 640238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:24 pm

Eternity: Merci pour ta réponse. Losec c'est pour du reflux ça. En tous cas, j'ai aucun reflux mais des brûlements et ballonnements. C'est bizarre que tu ne puisses pas guérir?? quand tu dis que c'était causé par le stress. Si la source du stress est derrière. Mais bon, tant mieux si maintenant tu réussis à manger pas mal ce que tu veux.

Moi qui ne buvait qu'un café par jour, j'ai arrêté depuis plus d'une semaine. Ça me manque par contre. J'ai aussi coupé les agrumes et les choses épicées... Je vais voir avec ma doc le 5 février.

Travail: Merci de votre soutien. Disons que je me suis dit que je ne me ferais plus prendre.

Par contre, ce que je trouve plate, c'est que j'ose pas aller m'expliquer avec elle de peur qu'elle aille encore à sa boss et que le manège recommence. Dire qu'on étais supposément amie. Des amies comme ça on en a pas besoin.

Je lui aurais juste dit que j'étais déçue qu'elle se serve de mes confidences concernant mes déceptions salariales pour augmenter son salaire. Je vous expliquerai plus en détails ce soir.

J'ai un rush.

À+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:32 pm

salut

bedaine
: Nolan n'en a pas..il est fait plutôt sur le long et il n'a pas de fesses non plus loll une vrai shpae d'homme en triangle lollll bcp plus large des épaules que d'en bas pouhahah

nourriture: c rare qu'il redemande...on lui fait juste 1 bonne assiette suivi d'un dessert..par contre, il est monsieur collation...il en prend 1 en am, une en pm et une avant le dodo....

dodo: ses nuits sont plus difficiles depuis notre retour de cuba (on a fait du co-dodo 1 sem là-bas Wink) alors je le comprends de trouver ça plate dormir seul dans sa chambre...cette nuit il s'Est levé 4-5 fois certain dans l'Espoir de venir nous rejoindre dans notre lit...on l'a remis dans le sien à chaque fois..par contre, à 7h15 il s'Est pointé dans ma chambre et comme mon chum était parti je l'ai laissé monter dans mon lit...résultat, il a dormi jusqu'à 9h35 haaa qu'on est bien collé avec maman 0007

grossesse et accouchement
: gogo Caro on a hâte d'y voir la bette à ce Tristan là ! Marilune, moi non plus je saurai pas quand partir pcq comme toi c à cause que j'ai perdu mes eaux que je suis allé à l'hôpital lollll

commentaires plates: y'en a qui ont juste pas de savoir-vivre...c poche en titi !

bon auj j'ai plié 2 brassées de linge j'ai parti et vider le lave-vaisselle, puis j'ai fait la vaisselle (chaudrons qui fit pas dans le lave-vaisselle grrrr) là il me resterait à passer la balayeuse mais ça me tente pas pentoute...en plus que je travaille ce soir (session de danse recommencée) mais ça va être ma dernière session, j'ai déjà averti que je revenais pas l'an prochain...avec 2 enfants j'me vois pas aller donner des cours 2-3 soirs pas sem...ça me fait de la job en titi juste déjà avec Nolan j'trouve ça rushant...alors auu mois de mai ça va être fini pour de bon Wink

bon je vais relaxer pendant que mon prince fait son dodo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:52 pm

Moi aussi je suis partie car j'avais crevé mes eaux... Cette fois-ci par contre si c'est la même chose, je vais attendre un bout chez nous, c'est plate attendre à l'hôpital! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:53 pm

Depuis tantot j'ai l'impression que ca coule !!!

Comme a Juliette c'était évident lorsque j'ai perdu mes eaux, ca fait ploush. Mais est ce que ca peut être juste par petites gouttes ?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:00 pm

Perdre les eaux: Moi ça coulait pas très fort mais j'avais un doute et c'était bien ça. C'était comme si j'avais tout d'un coup eu une pertes.

Marilune, ça peut être aussi des pertes urinaires si bébé appuie sur la vessie.
Tu peux toujours aller à l'hôpital à la maternité et ils vont vérifier avec un papier PH si c'est du liquide amniotique.

Bonheur: Il me semble que quand les eaux crèvent, il est préférable de ne pas attendre à la maison. Parce qu'il y a plusieurs problèmes qui peuvent se passer. Il faut vérifier si la tête est fixée car si elle ne l'est pas le cordon peut descendre etc. Corrige-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:08 pm

Vi77 oui Losec pour le reflux et mon médecin m'a expliqué (quand je lui ai demandé pourquoi le stress m'avait fait ça et le faisait pas au autre) que je devais avoir une prédisposition pour ce problème et le stress l'a fait sortir donc puisque cette faiblesse est sorti elle ne guérira jamais complètement et peut refaire surface avec d'autre stress même moins fort. J'ai donc apppris a mieux gérer mon stress, pas le choix avant d'avoir le diagnostique j'ai perdu 10lb en 1 mois vu que je mangeait plus rien.
Un autre symptôme que j'avais c'était d'être toujours pleine, si j'avais très soif, je buvais 1 gorgé et fallait que j'attende parce que j'avais l'impression que c'était encore dans ma gorge.

Perdre les eaux

Je les ai pas perdu, j'avais des contractions. Au 5 minutes environs à partir de minuit et l'hôpital me disait toujours d'attendre. Le matin on a décidé d'y aller. Mais je crois qu'il dise que si ça dure 1h faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:10 pm

Si le bebe pousserait j'aurais envie de pipi non ?

Je fabule peut-être...!!! 0045
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:20 pm

marilune en cas de doute moi j'irais voir...mais ca peut etre de l'urine aussi...
desfois c'est difficlie a dire...
fais-tu des kegels regulierement...si c'est non...je te conseillerais d'en faire


crever les eaux...je me rappelle que plusieurs avaient commencé comme ca...meme si je me rappelle bien d'avoir lu que c'etait seulement 10% du temps que ca arrive (litterature)
je vous trouvais bien chanceuse Embarassed Razz

en effet faut pas attendre..car si le bb est pas bien appuyé, et bien le cordon peut sortir par le col...et c'est pas des farces ca arrive ....j'ai déja eu des cas en neonat que le bb etait decedé comme ca...c'etait vraiment une horrible situation

theoriquement c'est 2h au 5 minutes pour 1 premier
et 1h au 5-10 min pour un deuxieme...

malgré ca moi je suis souvent allé en faux travail...c'est plus genant que tout le monde te connais....mais bah...pas grave

c'est pour ca que j'avais fini par demandé une induction..ca me causait trop de stress....
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:27 pm

J'en fais rarement, mais j'ai pas envie de pipi. On verra bien !!! Depuis tantot, je me rends au toilette au 5 minutes. c'est tannnant.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:28 pm

Ok, il me semblait aussi que je ne me trompais pas par rapport au cordon qui peut descendre.

Moi quand j'ai perdu mes eaux, je n'avais pas de contractions mais j'avais dilaté jusqu'à 3,5 cm avant d'en sentir. Ils m'ont alors donné du Pitocin.

Marilune, des pertes urinaires, on ne ressent pas nécessairement l'envie. Il y en a qui en ont quand ils rient ou quand ils toussent. C'est les muscle qui sont moins fort. Mais si tu as trop de doutes, j'irais. Il vaut mieux être plus prudente que moins.

Donnes-nous des nouvelles.

Eternity: Est-ce qu'ils t'avaient passé des tests pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:43 pm

vi77
Oui j'ai passé un repas barité (ça goute la crai). C'est un liquide à boire à jeun et avec une machine il voit si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:45 pm

Eternity: Ok merci.

Je pars bientôt, alors à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 5:00 pm

Haaa chu tannée! J'ai toujours l'impression que mes eaux crèvent. J'ai l'entrejambe comme toujours chaud et j'ai l'impression que ça coule tout le temps! Mais j'ai aucune perte de liquide!

J'ai pas eu de contractions régulières depuis ce pm, mais j'en ai eu quelques unes, pas super confo. J'ai vraiment hâte d'être fixée, parce que là, je suis en train de devenir folle ben raide! Non mais ça se peut tu?

Chez mon amie, j'ai encore perdu un peu de bouchon muqueux, mais pas grand chose...

Je sens que ça travaille, mais si au moins je pouvais crever mes eaux, messemble que je serais plus simple que toujours me demander à chaque contraction: Est-ce que ça y est???

Marilune: Ma doc m'a dit: 1h de contractions régulières assez intenses pour un 2e.

Je suis vraiment en train de badtriper... moi qui déteste l'incertitude! ranting

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 5:08 pm

perte des eaux: moi aussi c'est ce qui m'a donné le go pour l'hôpital...mais avoir su que ce serait aussi long j'aurais attendu un peu plus à la maison...mais comme penelope raconte...y'a pleins de choses qui peuvent arriver...faut pas négliger.

Je suis arrivée dilatée à 3 cm à 6h45 et à 10h30 j'avais à peine quelques contractions douloureuses, mais à 11h15 Shocked Shocked j'étais aux 3 minutes non stop...jusqu'à la "piqure miraculeuse" à 20h15
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 5:40 pm

Bonne soirée les filles!

à demain bhomme

Bonne chance Caro!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser