www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 9:59 pm

ouin j'avoue...pauvre elle d'apres ce que tu me décris..si elle est pas meiux faudrait qu'elle aille reconsulter...

en effet 2 heures c'est trop long

elle peut aller a ste-justine...c'Est juste que ca peut etre long aussi..

j'hesiterais a retourner a cité de la santé quoique ca risque pas d'etre le meme md...


bref si les symptomes de desyhdratation sont toujours présent: bb moche, pas de larme quand le bb pleur, si tu pinces le dos de la main et que la peau ne reprends pas sa forme rapidement, interieur de la bouche seche, peu de pipi dans la couche

c'Est clair que je retournerais consulter et je serais insitante sur ce que je veux, et je dirais les evenements des derniers jours...et le peu d'Amélioration


en effet son estomac est p-e irrité, pauvre bb...mais la faut qu'il remonte la pente, ca presque pas de bon sens...

bon j'espere que ca aide un peu...

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:04 pm

Merci. Bon je viens de savoir qu'il semblerait qu'aujourd'hui c'était mieux. Là, elle n'est pas déshydratée. C'est juste qu'elle ne réussit pas à la faire manger quoique ce soit de la journée à part 2-3 bouchées de compote et 1-2 bouchées de petites galettes de riz. Elle va bien finir pas remanger. En tous cas merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:34 pm

Bonsoir !!!

Vi77 : merci, et effectivement Juliette va continuer d'aller a la garderie, temps plein. Elle adore trop ca, pour que je l'arrête !!!

Ce soir, elle fesait encore de la température, ca fesait tout presque une semaine qu'elle avait arrêter d'en faire ! J'ai hâte en maudit que l'hiver soit fini. En souhaitant, que l'hiver prochain soit meilleur. Par contre, elle mort beaucoup sa suce, alors je me dis que c'est peut-être des dents aussi. Il y a quelques enfants qu'ils sont plus ammochés que d'autre lorsqu'ils font des dents.

Garnouille : J'espere que ptit homme va aller mieux !

Sur ce, une belle nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:17 pm

Bonsoir,

Attention au moral de vos hommes, supposéement qu'il va sortir quelque chose de gros sur le canadien demain, les 3 jeunes fetards sont proablemeent impliqués dans des mauvais très mauvais coup....

Contraction...moi aussi je ne ressentais mes contractions à Arianne et avec l'épidurale, oubliez ça, l'infirmière devait me dire que j'avais des contractions! Je sais maintenant que quand mon ventre devenais dur, c'était une contraction mais sans douleur. ctet fios ci, je vais pouvoir dire que oui j'ai des contractions.

Bravo Annabelle...

gargouille...j'espère que ton coco va prendre du mieux.

je vous souhaite une belle fin de semaine, nous partons à l'Estrimont avec ma belle-famille, mais ma b-m nous a tous pris des chambres avec foyer...un petit luxe qui va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 9:19 am

Bonne fin de semaine Zazoo! Profitez en bien wink

Vi77: Pauvre chouette, et pauvre maman aussi, ça doit pas être facile voir ton enfant qui finit pas sa gastro comme ça... En espérant qu'elle soit sur la bonne voie.

Garderie: Je viens justement de dire à la gardienne que j'arrête de travailler le 10 avril, et à partir du lundi 13, je vais envoyer Eva 2 ou 3 jours semaine, je reste flexible pour qu'elle puisse trouver quelqu'un plus rapidement. Moi je veux juste pas qu'elle perde l'habitude et aussi elle va s'ennuyer tout le temps à la maison. Par contre je veux vraiment passer du temps avec elle même avec bébé, donc c'est pour ça que je l'envoie à temps partiel. Et surtout, je sais que ça ne me tentera pas d'aller la reconduire 5 jours semaine, même pour le minimum de 2 heures par jour...
En fait mon but que que la RSG garde son plein salaire, et comme je ne peux garder une place 5 jours et envoyer Eva juste quand ça me chante, j'ai pas le choix de fonctionner comme ça, c'est plate...

Dernière journée de travail pour Marilune! Ça va passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 9:49 am

Bon matin,

Encore à la maison avec mon Les mamans de 2007 - Page 34 166419 Mon chum va un peu mieux. Mal dormi encore mais au moins il est fonctionnel. La il est parti faire l'entretien de l'auto. Donc petite journée aujourd'hui. Demain pm on va porter la petite et on va souper avec des amis au resto. Apres bien dépend de comment on se sent on sort ou on rentre seul sans bébé. Dimanche matin = brunch. Pas grand temps pour le ménage, lavage et épicerie, mais bon on va trouver!

Pas facile la maladie hein. Nous pas pire, elle a bien dormi. C réveiller à 5h mais c rendormie seule 5 min apres.

Pénélope : TU es silencieuse sur ton peut-etre ++ ? Pis c ou kidzone ?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:06 am

Bon matin les filles !!!

Derniere journée de travaille pour moi !!!! Houoouuu !!! Je termine a 16h00 !!! Les mamans de 2007 - Page 34 75491

Nuit : assez merdique merci, elle s'est réveiller a 3h00 et elle s'est coucher avec nous jusqu'au lever, elle fesait encore un peu de fievre ce matin, mais elle était quand meme en forme ! On verra le court de la journée.

Zazoo : wow, je te souhaite une belle fin de semaine, profitez en, le décor va être magnifique.

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:07 am

Bon matin les filles!

Encore de la neige ici...finalement hier je suis arrivée à la maison avec les 2 à 17h40...pas si mal.

Ce matin mon auti était comme un igloo...et le traffic était lourd pour un vendredi, j'ai pas eu le temps d'arrêter prendre un café au Tim...pas grave je vais boire le café "pas bon" du bureau.

vi77: Tu t'entraînes combien de fois semaine?
En toiut cas je te trouve bonne, moi j'ai pas la volonté de ressortir après le souper. Tant mieux si la routine du coucher c'est bien passée...on peu pas en dire autant chez moi! Le bain a bien été, c'est plus le dodo...elle voulait que je la berce...ça duré 45 minutes, je suis sortie de sa chambre à 21h, brûlée raide! Douche et dodo.

Avez-vous des plans en fin de semaine?
Ici pas vraiment, j'aimerais en avoir par contre...je vais penser à ça.

Coiffeuse ce soir!! J'ai hâte, j'ai besoin de changements!!! En plus ça me donne une soirée de "congé" mon r-v est à 18h30 et j'en ai au moins pour un bon 2h30-3h

zazoo: wow!! une belle gâtereie des tes b-parents! En tout cas vous êtes chanceuses d'être gâtée par vos proches comme ça! Profitez en...

penelope: comment ç va aujourd'hui?

Croyez-vous qu'il y a des enfants qui on un besoin minime de sommeil? C'est ce que je crois pour ma fille. C'est fou, elle se couche quand même tard (20h30-21h), se réveille la nuit et se lève vers 5h45-6h...je trouve qu'elle n'a pas énormément d'heures de sommeil pour un bébé de son âge!? Comme hier, elle s'est endormie à 21h, s'est réveillée à 1h00 (4h) s'est réveillé encore vers 2h30 et est venue se coucher avec nous et à 5h45 elle était debout! (±3h) donc environ 7h-8h de sommeil...ma je trouve que c'est pas beaucoup! Quand pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:32 am

Dauphin : Est-ce qu'elle dort beaucoup dans le jour?

Nous Charles dort habituellement de 7h30 à 6h30-7h. Par contre, depuis quelques jours, il se réveille à 5h45-6h et ne veut vraiment plus se rendormir. Je crois que c'est en partie à cause que le soleil se lève maintenant plus tôt. Sa toile de chambre est opaque mais le jour qu'il y a entre le cadre de fenetre et la toile fait en sorte qu'on voit la lumière du jour...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:43 am

Heures de sommeil: À leur âge, ils doivent dormir en moyenne 13 heures par jour. Mais disons que je comptais les heures de ma fille et ça ressemble plus à 12h. Il y aura toujours des enfants plus dormeux que d'autres. Combien d'heures elle dort en tout avec la sieste?

Zazoo: Profites-en. Comme je te disais, il parait que c'est super là-bas.

Sweetie: Tu as congé aujourd'hui? Profites-en.

Dauphin: Je m'entraîne 2 fois par semaine pendant environ 1h. 30 minutes de cardio et 30 minutes de musculation (élastique, redressement assis...) Je fais ça en bas chez ma belle-sœur avec elle.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:01 am

Vi77 : Non pas congé. Juste forcé d'etre a la maison ce matin a cause du rendez vous avec l'auto, C ca avoir juste une auto!!! Je vais faire genre 11h à 17h. J'avais 2h en banalors c pas pire. Pis va juste faloir que je me force pour commencer à 8h30 la semaine prochaine au lieu de 9h. Je suis quand meme gater de pouvoir faire 35h comme je le veux dans la semaine. C vraiment un élément de rétention. Disons que mon boss c pas son fort mais il c rendu compte que c'était ca ou je partais. Avec l'arrivé des jumelles cela a du avoir un peu d'impact de me garder et ma recommencer.

Je vais surement partir dans 10 min, je l'espere car je dois quand meme travailler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:02 am

Vi77 : C cool ca c pas loin pour s'entrainer! Ton chum est capable de rester avec clara ou tu l'ammenes en bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:17 am

Merci pour vos réponses les filles

Elle dort 2h à la gerderie pour la sieste et la majorité des nuits elle dort de 20h30 à 5h45-6h, mais là dessus je compte qu'elle se réveille 1 ou 2 fois et parfois elle ne se rendort pas aussitôt...donc il lui manque des heures de sommeil je trouve. Ça fait en moyenne avec la sieste de la garderie 11 heures...finalement c'est peut-être correct. Je ne suis juste pas chanceuse, j'ai pas une grosse dormeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:51 am

Sweetie: Mon chum reste avec Clara en haut à moins qu'il ne soit pas dispo. À ce moment-là j'amène Clara en bas.

Dauphin: 13h c'est une moyenne. 11h c'est pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:10 pm

Bon matin!

Ayoye! J'avais de la lecture à rattraper!

Ici ça va. On descend à Trois-Rivières après diner... J'espère rien oublier! Je devrais me faire une liste juste au cas! Au moins, là valise des enfants et faites avec leur sac à couche.

J'ai eu une bonne nuit quand même... dodo de bébé Tristan à 23h30 jusqu'à 5h00 du mat. Je l'allaitais pis je dormais en même temps sur le divan du salon...

J'ai perdu patience en titi avec Eddy ce matin. J'avais juste le goût de brailler. Je sais pas comment je vais faire toute seule avec les 2... J'ai hâte que Eddy soit plus autonome, parce que là il me pogne le doigt et me traine dans la cave où se trouve son parc à balle. Il est pas capable de jouer tout seul la majorité du temps. Moi je trouve ça vraiment tuff... c'est pour ça que je veux attendre avant bb#3 qu'il aillent minimum 2ans franc entre le 2e et le 3e...

BonheurEva: Tu vas apprécié les jours de garderie. Je l'envoie aussi à temps partiel et je béni les mardi et jeudi ces temps-ci. Eddy adore la garderie et moi ça me donne un break. Parce que c'est pas s'occuper d'un nouveau-né qui est dur, c'est avoir le plus vieux qui demande constamment ton attention en même temps...

Le jeu ultime de Eddy ces temps-ci: Attacher des attanches de chaise d'appoint, de siège d'auto, de balancoires... Il capote là-dessus!

Pénélope: Comment ça va ce matin?

Sweetieya: On devrait les mettre dans la même boîte, on sauverait sur le shipping! hahaha

Bon je vais aller ploguer mon coco devant un autre Dora... Le plus petit est dans sa chaise vibrante, dans sa chambre avec la barrière dans la porte pour pas que Eddy l'assome avec une auto...

Désolée pour les persos, vous avez trop jasé!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:29 pm

Caroline a écrit:


Le jeu ultime de Eddy ces temps-ci: Attacher des attanches de chaise d'appoint, de siège d'auto, de balancoires... Il capote là-dessus!

Je veux pas te faire peur en te disant que c'est aussi le trip d'Eva... mais depuis plusieurs mois et elle se tanne pas hahaha Alors je ne sais pas si Eddy va se tanner bientôt, mais sinon, bonne chance, car bien sûr elle veut attacher, mais elle n'est pas capable de détacher, et gare à moi si je détache pas assez vite!

En vacances, elle voulait aussi absolument attacher elle-même le haut de son harnais de siège d'auto... Et si par mégarde on le faisait nous-même, la grosse crise qu'on avait, ouf, comme elle en fait rarement ranting On la menaçait quand elle niaisait et ne le faisait pas assez vite, et on a dû l'attacher 2-3 fois à sa place, alors elle était tellement choquée qu'on se disait, bon, elle a appris, la prochaine fois elle va faire ça vite. Ben non cibole, encore du niaisage! Scusez, petite bulle moi aussi Les mamans de 2007 - Page 34 579227

Anecdote: Pour qu'elle s'attache vite, on disait Ok, je compte jusqu'à 3, si à 3 tu n'es pas attachée, je le fais moi-même. Bien ça ne marchait pas car elle était au milieu de son trip de compter jusqu'à 2 (!) alors ça l'excitait au bout qu'on compte et elle se faisait un plaisir de crier DEUX! en même temps que nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:46 pm

Caro : trop drole avec l'auto, pauvre petit Tristan !

Nuit : L'après midi c'Est entre 1h30 et 2heures se sommeil, ensuite elle se couche vers 20h15-20h30 et se leve la semaine vers 6h30-7h00. La fin de semaine elle peut toffer jusqu'a 8h00. Donc un total de 12-13 heures, c'est quand meme pas si pire.

Dauphin : mais inquiète toi pas, si elle dort pas beaucoup et qu'elle est en forme, il n'y a rien a s'inquiéter.

Garderie : Elle va probablement y aller 5 jours mais des journées plus courte. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 1:05 pm

marilune chanceuse profite ben de ton congé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 1:15 pm

salut

bonne dernière journée marilune !

sweet et pénélope vous en êtes où dans les dpo ??

sommeil: dauphin on vit pratiquement la même chose mais sur un horaire diférent loll moi Nolan se couche vrm tard mais se lève tard aussi (dodo vers 21h30-22h et levé vers 8h-9h) ce qui fait une nuit de 9-10h en moyenne sans compter les fréquents réveils alors c pas un 10h d'Affilé on s'entend Wink et il dort environ 1h30-2h le jour...donc ça lui fait tout comme toi 11-12h de sommeil par jour mais j'me dit que s'il était fatigué il dormairait plus...ils en ont juste pas besoin j'imagine...pauvre nous lolll

garderie: moi aussi j'apprécie lse jours où je l'envoie..je fais mes commissions ou je relaxe..je l'envoie 2-3 jours sem et ça va être ça durant tout mon congé de maternité...je verrai avec bb2 si je l'envoie plus souvent si j'ai besoin de plus de repos..ma gardienne est vrm hot, je garde ma place à 5 jours sem même si je l'envoie pas tout le temps...faut juste que je paye les 5 jours pareil et que je l'envoie pas à des jours toujours réguliers...exemple j'peux pas dire ben c toujours les mardi jeudi qu'il y va.. je dois alterner dans les journées...comme ça ben le cpe auquel elle est affilié peuvent pas l'obliger à combler les jours où Nolan estpas là pcq c jamais les même jours...Wink

bon je quitte Nolan veut mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 1:43 pm

Effectivement je vais en profiter au max !!!

Je vous ai tu dis que j'ai rêver que j'accouchais ?

Ca sembler tellement réel !!! Je me suis dit c'est peut-être un signe que je dois faire ma valise ! loll
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 1:46 pm

Caro ; Tu vas voir, ça va mieux aller dans quelques semaines. Eddy demande plus ton attention car il voit que tu en donnes à un autre bébé. Une fois qu'il aura l'habitude, il recommencera à bien jouer tout seul. Charles me demande encore de jouer avec, surtout quand il voit que je fais chauffer le lait, ou que je m'en vais changer la couche! wink Mais je lui explique et il comprend. Je me reprend le soir quand mon chum et là; Laurent s'occuupe d'annabelle et je fais la routine du soir avec Charles. Il a été à la garderie 3jours/sem au début mais là ça fait 1 mois qu'il est toujours avec moi toute la semaine et ça va numéro 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 1:55 pm

Le trippe de l'attache est très fort ici aussi, son banc d'appoint c'est elle qui doit s'attacher sinon ayoye la crise!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:33 pm

Le tripe est aussi a la maison !!! et meme chose que vous, si c'est nous qui l'attachons, elle se fache !!! Méchant caractère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 3:39 pm

Whoua!!!!!!!! Marilune, il t'en reste pas long depasso Youhou!! Tu vas pouvoir profiter de ta bedaine et te reposer.

Je suis allée manger au McDo! Crime que c'était bon, en plus ça faisait longtemps!

memiss: Bon au moins je me dis que je ne suis pas seule...mais qu'est ce qur tu fais avec Nolan de l'après-souper à 21h30-22h! C'est long en bibitte messemble!? Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 3:58 pm

Dauphin : Mézant que je vais en profiter !!! Je vais faire ma valise loll Je termine dans 1 heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser