www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 2:20 pm

Allo les filles

Star académie Je suis aussi une fan mais je ne crois pas toujours les écouter, c'est trop prenant...

Vi77 Moi aussi je me disait que j'aurais besoin de congé juste pour moi. Je suis en congé aujourd'hui et je garde Charles p.c.q. je me sens coupable de l'envoyer à la garderie. On est allé prendre une grande marche en traîneau ce matin et là il est couché et moi aussi je vais me coucher. Vendredi c'est Hugo qui a une journée pédago et je suis en férié à cause de la St-Valentin et je vais aller glisser avec, donc pas de répit.

Ourson Pas de nouvelle de ma douillette ?? C'est long...

St-Valentin On va manger au resto samedi moi et mon chum. On fait garder les enfants. Et dimanche on fête en famille.

À tantôt je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 2:22 pm

J'ai oublié de vous dire que mon chum a fait visiter son travail (Transcontinemtal) à Jean-François Breault (Don Juan) ce matin !!!!!! Wow chanceux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 2:25 pm

Zazoo : Que manger vous pour pouvoir faire l'épicerie aux 2 semaines ? Tu congeles les aliments frais ?? Je devrais voir si je suis capable. Surtout avec le beau temps, je vais vouloir passé plus de temps dehors que en commission.

Hier je m'en suis sortie avec mes maux de ventre. J'ai fini par m'endormir. Une chance. La je suis fatiqué ce matin, mais bon ca va aller avec un 2eime café. J'ai juste l'estomac encore sensible. Faudrait que je bois plus je crois

Bon je file continuer à travailler et Resalut Sissye
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 2:44 pm

Sweetie: Le café, c'est pas trop irritant quand tu as le Crohn? Je me demandais ça car moi j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes d'estomac.

Mapinotte: Je l'ai bien aimé le chinois. Il a une belle voix. C'est vrai que les asiatiques sont très sévères avec leurs enfants. Il faut dire que dans leur pays, si t'es pas au top, tu as moins de chance dans la vie. Ils sont tellement nombreux.

Zazoo: Merci de ton offre. J'y pense encore. Il est sûr que les filles joueraient plus ensemble surtout si elle est physique. Clara a joué avec le fils de ma cousine samedi matin. Il a 19 mois. Ils se sont lancé le ballon ensuite il jouait à courir et se cacher. C'était bien mignon.

St-Valentin: J'ai rien organisé encore. Je vais sûrement faire un petit souper spécial. J'ai rien acheté à mon chum ni aux enfants. J'ai même pas le temps d'y aller. Avec mes deux soirs d'entraînement plus les parties de hockey du fils à mon chum, plus le fait que mon chum est aux pompiers auxiliaires le lundi soir. Il ne reste pas grand moment de libre.

Soso: Wow chanceux ton chum. Il a une belle voix riche en plus.

Congé: Je suis presque décidé à prendre une journée d'ici la fin mars. Il me reste juste deux jours de congé et je dois les économiser car les nouvelles commencent juste le 30 avril.

J'ai une réunion dans 10minutes. Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 2:49 pm

Effectivement, j'espère que ma puce va aller mieux. c'est peut-être les dents ?

Maudit qu'on se sent niaiseux quand souhaite les sympaties a quelqu'un. On ne sait pas quoi dire !!! Je me sentait tweet pas mal tantot.


St-Valentin : a québec, il a un resto qu'ils font des boites cadeaux pour cette occasion, dedans ca contient, une rose, une carte de souhaite, et un souper 5 services avec les instructions comment tout préparer (temps de cuisson) et j'ai lancé quelques craques a mon chum... Alors, je vais souhaiter que le message a bien passé, je vais pouvoir vous dire ca dimanche matin !!! Sinon, surement un petit souper avec Juliette, et dans la soirée fondu au chocolat avec fraises.

Amelie : génial pour Annabelle !!! Ca va bien ton affaire. Super également pour toi et ton amoureux. Ca fait toujours du bien quand notre couple va comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 3:23 pm

soso ben non crime, pourtant, il m'onté téléphoner la semaine dernière pour me dire que ma commande était prête a être envoyée et me demander quel transport je voulais et tout. Je suis aller voir sur mon compte se matin et je ne vois toujours pas la transaction grattete Je vais devoir les rapeler encore demain je pense 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 4:12 pm

Marilune C'est quoi le resto ??

Vi77 Moi aussi il me reste seulement 10h de maladie avant la fin mars. Je les garde au cas où Charles serait malade.

Ourson Ce n'est pas grave, j'attends wink

J'ai dormi une bonne heure et ça fait du bien !!!

Je sais qu'il est tôt mais que pensez-vous acheter à la fête de vos petits ??

Moi je pensait acheter une table à pique-nique pour enfant. Et je pensais demander des trucs de brico. Charles en a mais une belle boîte avec de la colle en bâton, peinture, carton... Il trippe la dessus, son nouveau passe-temps est la pâte à modeler.

Bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 4:13 pm

Merci pour vos réponses !

Caro
Je suis bien contente pour toi que tout ce passe super bien ! Ça fait du bien dans ce temps là Wink

pâte à modelé
Je fais de la pâte de sel avec ma fille et les amies comme ça si il en mette dans leur bouche c'est pas vraiment grave Wink

St-Valentin
Je sais pas trop quoi faire... J'ai eu des idées mais mon seul hic c'est que souvent mon chum est malade le soir... (colon irritable même genre que le Cronh mais en un peu moins pire) Donc gros maux de ventre diarrhée etc. Ça peut duré 1 semaine ou deux...tk donc si ça lui arrive ce soir là... il est justement dans un autre début de mal de ventre... on verra Wink

Star Académie

J'ai beaucoup beaucoup aimé les 2 premières saison mais j'avais pas du tout aimé les autres. Cette année à l'air vraiment bien à date. Je vais essayer de suivre les quotidienne quand je peux et c'est sur les show du dimanche.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 4:18 pm

Fête de nos petits
Justement je me demandais quoi faire acheter...
Ourson toi vu que tu avais une garderie que demandais tu pour la fête de tes gars ? J'ai déjà tellement de jouet ! Nommer le et je dois l'avoir Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 4:30 pm

fête touts petits : Nous savons pas trop encore, des trucs pour bricoler c'est une bonne idée ! Sinon peut-être aussi des barbies. Elle a tellement de chose qu'on ne sait plus quoi y acheter ! Ca pas de bon sens, elle va avoir 2 ans, et se casse la tête pour ses cadeaux, ca va être beaux pour les prochaines années.

Soso : Le Galopin !

Eternity : As tu la recette pour la pate de sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 4:36 pm

Marilune
La voici !
1 verre de sel
1 verre d'eau tiède
2 verre de farine

On peut aussi mettre qq gouttes de colorant alimentaire pour donner de la couleur.

Je met le colorant dans l'eau pour que ce soit uni partout.
Je l'ai prise là https://vive-la-vie.exprimetoi.net/idees-d-activites-avec-les-enfants-f7/la-pate-de-sel-t242.htm c'est Ourson qui l'avait donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 5:10 pm

coucocu !

oui bien le syrop focntionne à merveille ! hier on avait un souper alors on s'est couché pas mal tard (11H) Nolan s'Est juste réveillé à 12h et ensuite à 6h30 ce matin pcq mon chum a fait du bruit en se préparant pour aller travailler...Nolan s'Est rendormi avec moi et sE'st réveillé à 9h40 ! ça fait tellement du bien ! ce soir je ne lui en donne pas..c écrit que dès qu'on voit que ça fonctionne de cesser d'en donner...pour pas créer de dépendance j'imagine...anyway ça fait du bien de dormir plus que 2h d'affilée lollll

la chambre de ma punaise avance pas mal ! j'ai hâte de vous montrer ça !

st-valentin: à date rien de prévu mais j'Achète tjrs une boîte de chocolats Laura Secord...moi et mon chum on adore mais c tellement cher que je garde ça pour cette occasion Wink

star ac: moi aussi j'aime bien...je vais tenter de suivre les quotidiennes, mais quand j'en manque une c pas ben grave Smile Annie et ses hommes par contre ho là ! si j'peux pas être devant la télé quand ça joue je programme mon vidéo pour l'enregistrer loll

bon il me reste 2 brassées de linge à pier et la vaisselle à faire et ça me tente pas pentoute...faut je me botte le derrière un peu tourlou
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 5:16 pm

Annie et ses hommes : Je l'écoutais avant mais maintenant je trouve qu'il se passe tellement de chose dans nos vies (maladies, mortalité ect) que dès qu'il en a dans les téléromans, je me retire, je ne veux plus rien savoir, ca me déprime trop.

merci Eternity, je vais essayer ca avec ma fille, par contre est ce qu'on peut la réutiliser ? Ou on doit la jeter et en faire d'autre a chaque fois ?

Sur ce, je vais vous souhaiter une belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 6:55 pm

marilune
Moi je la réutilise. Tu va voir sa texture change quand elle n'est plus bonne. Je la garde au réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 8:15 pm

St-Valentin Depuis qu'on a Danick, on se fait toujours de beau souper en famille au chandelle et dans la journée on décor avec de coeur et tout. l'an passée on s'est fait du homard, le gars aiment beaucoup.

la fête a mon chum c'est le 25 février alors on fait quelques choses de couple a ce moment plutôt Wink

Éternity Je demande souvent du linge, les gars aiment bien recevoir des pyjama de spider man ou autre. Si non de jeux de société que l'on peut jouer avec eux le soir ou fin de semaine.

plus vieux c'Est plus facile, on y va avec des choses plus personelle style équipement de karaté, patin etc.

Bref des choses utile, acr comme tu dis des jouets j'en ai beaucoup trop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 8:40 pm

allo!

sissye contente d'avoir de tes nouvelles!

vi super pour ton lit, en plus tu l'as eu en spécial.

journée de congée ca m'arrive pas tres souvent mais au 2-3 mois mes filles vont a la garderie pendant 2 h et je vais faire du shopping...ca me fait du bien

sinon ben on a passé la journée dans les concessionnaires a essayer de savoir ce qu'on veut acheter et le prix qu'on veut mettre grattete
je trouve pas ca évident, la dodge grand caravan est vraiment le modele que j'Aime le mieux avec les stow and go mais c'Est la compagnie la plus incertaine...donc on hésite...j'attends mon chum est parti faire un essai routier


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:15 pm

penelope a écrit:
sinon ben on a passé la journée dans les concessionnaires a essayer de savoir ce qu'on veut acheter et le prix qu'on veut mettre grattete
je trouve pas ca évident, la dodge grand caravan est vraiment le modele que j'Aime le mieux avec les stow and go mais c'Est la compagnie la plus incertaine...donc on hésite...j'attends mon chum est parti faire un essai routier


a suivre

Mon chum qui s'y connait vraiment en automobile fait dire de ne pas vous en faire, si c'est vraiment le modèle que vous désirez.
Même si c'est une compagnie incertaine, le pire qui peut arriver, c'est que certaines de leurs marques (dodge par exemple) soit racheté par un autre genre Nissan. Le service continuera, et peut-être même qu'il est possible de gagner justement en qualité de service. Chrysler-Jeep-Dodge est une grosse compagnie, ils ont des plans B comme on dit.

Êtes-vous allés voir la Honda Odyssey et la Toyota Sienna? C'est la même même chose, sauf qu'il n'y a pas l'option de mettre les sièges arrières face-à-face. Et on s'entend que Honda et Toyota ne risquent pas de décevoir quiquonque pour l'instant, leur réputation n'est plus à faire point de vue qualité de produit!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:20 pm

Allo, je passe rapido...

Vous savez quoi, c'est moi qui a le rhume maintenant. Et oui j'ai du attraper ça de ma pinotte!! Elle m'a tellement toussé dans le visage la semaine passé en plus je manque de sommeil, mélange parfait pour tout pogner!

St-Valentin: On va improviser. On va avoir les 2 enfants donc on va sans doute manger en famille et faire une fondue au chocolat. J'ai acheté des cartes aux enfants et je vais aller leur chercher un chocolat cette semaine sur mon heure de lunch.

Star Ac: pas eu le temps de l'écouter mais je vais sans doute regarder dimanche prochain.

fête: je sais pas encore, elle a tellement de jouets que je crois que je vais demander des vêtements ou d'autres DVD de Passe-Partout, j'ai le coffret 1 et 5 et je les connais par coeur, elle aussi elle me demande des épisodes en chantant ou en répétant des choses qui se passe dans celui qu'elle veut regarder...

Bon je file dans la douche et après dodo, je suis super congestionnée...demaine je vais voir Céline Dion au Colisée...j'ai hâte, même si je ne suis pas en super forme je vais en profiter, car c'est probablement la dernière fois que je vais la voir et en plus je suis dans la 10e rangée au parterre!!

Bonne nuit les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:20 pm

très beaux récit c'est super Very Happy

Caroline, est-ce que je peux aller mettre ton recit dans la section des récit ou bien tu préfère que je le laisse ici??

Bon et bien moi j'ai repris mon magasinage de robe de marier hihi! ouf! c'Est telement dure de choisir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:53 pm

Pas de problèmes Ourson! Tu peux aller le mettre là-bas aussi!

Bon mon coco a finalement terminé sa tétée du soir... Je vais aller me coucher! J'ai mal au ventre ce soir, probablement dû à ma journée!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 8:49 am

ok merci caro!

je vais laisser le temps aux filles de le lire ici et j'irai le mettre la-bas après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:17 am

Bon matin les mamans!!
De retour à la routine habituelle, nous sommes arrivés à près de 16h hier. Il faisait tellement beau en partant, disons que j'étais un peu en colère de partir, en colère contre la météo qui cette semaine sera écoeurante, le plus bas qu'il fera c'est 23... Evil or Very Mad

Bon, je mettrai des photos une autre fois, je ne les ai pas encore mises sur mon ordi. Nous sommes allés à la plage dimanche et Eva a trippé sans bon sens, ça été la grosse crise pour partir... Et hier on devait la distraire de toutes les façons pour qu'elle délaisse son tricycle avant notre départ pour l'aéroport, mais le retour à la normale s'est bien passé à part ça.

Caro: Ouin, assez intense comme soirée ça! Félicitations encore.

St-Valentin: Ici je vous l'avais dit, on va à une soirée d'Italiens... Mais normalement, on fait pas grand chose de toute façon, un bon repas avec un bon vin, mais ça c'est régulier chez nous, alors c'est juste une fois de plus... Disons que je suis gâtée côté gastronomie wink

Ourson: Je ne t'oublie pas, tu m'avais demandé des photos de ma cuisine et salle à manger, ça va venir!

Dauphin: Ah non, c'est vraiment chacun son tour.... soigne-toi bien, et bon spectacle demain, chanceuse!

Star Académie: On l'a écouté jusqu'après le numéro de Beau Dommage. mes parents l'ont écouté au complet dans leur chambre après, mais mon chum voulait dormir Rolling Eyes ALors mon père m'a tout conté hier matin hihi. C'est plate, il y a une fille et un gars que j'aurais aimé voir là, mais ils n'ont pas été choisis. J'aimais bien celui qui a chanté sa composition. Je l'ai écouté hier aussi. J'ai suivi religieusement la première saison, puis moins la 2e et presque pas la 3e, mais là l'intérêt est revenu je crois. J'ai le goût! Mais pour les quotidiennes, on verra, c'est moins important.

Bon, je ne me souviens plus vraiment des autres sujets, je reviendrai plus tard, j'ai du travail à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:53 am

Bons quelques flashs sur les sujets hihi.

Penelope: Nous on aura une Dodge Journey au printemps, on l'a essayée une fin de semaine, très bien, c'est moins gros qu'une mini-van, mais tu peux quand même avoir 3 banquettes. Les bancs se rangent au plancher je crois. On a bien hâte de l'avoir! Ben... moi en fait, mon chum aime bien son pickup lui Laughing

Cadeau: Ouch, j'avais oublié ça... pas sa fête, mais le fait de trouver des idées cadeau... J'ai déjà eu de la misère à trouver pour Noël... Et j'aime pas trop recevoir du linge, j'aime mieux quand c'est ma mère qui l'achète, elle a vraiment beaucoup de goût... Embarassed Ça fait pas mal spoiled mon affaire.... Embarassed
Mais en fait, on a pas besoin de grand chose, déjà qu'on ne savait pas quoi faire avec ses futurs jouets à Noël, là ça va être pire. Mais comment dire à des grands-parents de ne pas gâter leur petite fille?? Razz

AH je vous ai pas dit ça, samedi, journée assez chaude enfin, j'ai mis du vernis sur les orteils d'Eva, elle a trippé! Elle arrêtait pas de dire "c'est beau!" Même que ce matin, ça été le drame lui mettre ses bas car elle voulait voir ses pieds... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:20 am

Bon matin !!!

Caro : Vraiment un beau récit, c'est touchant !!! dsl hormones de grossesse, j'ai trop hâte au mien je crois. Félicitation encore !

Bonheur : Tant mieux si votre retour c'est bien passé ! Par contre, c'est plus plate pour la température qui s'envener magnifique. Trop drole pour ses pieds.

Ourson : Génial recommencer le magasinage pour ta robe !

Nuit : Ca bien été, un réveil, par contre, son nez est tout maganer, c'est la crise lorque je veux le nettoyer, et elle a les levres tellements seches. Pourtant, il ne manque pas d'humidité dans sa chambre.
On verra avec le temps.

Dauphin : Repose toi bien !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:56 am

Caro : Super ton récit!Wow!

Cadeaux : Nous on va sûrement demander de l'argent car Charles et Annabelle auront leur compte INGDirect! Et puis il y a déja mon b-p qui a ouvert un compte Universitas je crois... ou un autre du genre.

Auto : Le dodge Journey je le trouvais beau mais avec une grosse famille c'est pas pratique car lorsque la derniere rangée de sièges est installée, t'as à peine de la place pour mettre 2-3 sacs d'épicerie...alors imaginez une poussette!

Bon, Annabelel est pas contente, je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser