www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 4:30 pm

Bravo louis clap

ici Zack commence a être pas mal bon, ça me fais juste chier de ne pas avoir plus de temps a lui consacrer pour la propreté et comme mon chum n'aime aps les pipi dans les culottes, il ne s'occupe pas vraiment de le mettre en bobette les soir que je suisaps là alors j'ai juste le matin.

même qu'hier je l'ai complètment oubliée en bobette alors 2h plus tards il vient me voir et dis oohhhhhhhhhh! il venait de faire pipi dans ses culottes Laughing

Donc il me manque juste un peu de temps et ça irait bien. C'est dans des chose comme ça que je m'ennuie d'être à la maison Rolling Eyes


Bonne fête stéphanie 7 Les mamans de 2007 - Page 39 971576

sweetieya vite comme ça je ne sais pas, va falloir que je te revienne la dessus ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 4:38 pm

Dauphin,ourson

UN GROS GROS MERCI XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 5:03 pm

Ma soeur va avoir un garçon!

Ça va brasser dans la cabane plus tard!

Il va s'appeler Thierry!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:07 pm

Oh Caro ta mère doit etre décu. PIs c pas comme si c'était le dernier bébé de la famille. Risque d'en avoir d'autre. Ma mere aussi voulait une fille et elle l'a eu donc je ne sais pas comment cela aurait été si ca aurait été le contraire. C fou de c temps ci c juste des garcons que j'entend qui vont naitre. Ou est le rose ????

Ma journée m'a fait du bien. Je vais essayer de me lever plus tot et de lever Cassandre un peu plus tot. Elle va peut-etre ainsi ce coucher un peu plus tot. Sauf que la fin de semaine on risque de manger la claque. de toute facon je veux la lever genre 6h50 pour que nous partions à 7h15 et que je soit à la job pour 8h-8h15. Je pourrais ainsi avoir plus de demi-journée de libre. On travail sur les conditions de travail.

Si on vous demandait qu'elle serait vos conditions de travail idéal que demanderiez-vous en considérant que les dépenses de la cie resterait le même. Exemple : Avoir une semaine de vacance de plus et avoir 2% de moins en augmentation salariale. Avoir un régime d'ass collective moins généreux et plus de congé maladie-personel.....

Moi j'aimerais pouvoir travailler de la maison une journée par semaine et voir ma prochaine augmentation salariale diminuer de 2% pour avoir 3 semaines de vacance. J'aimerais aussi que nos 3 jours de maladie soit cummulable d'année en année pour un maximum de 5.

Je vais aller me préparer pour m'entrainer.

Propreté : avez-vous des suggestions de lecture pour mieux savoir comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:57 pm

Bonsoir!

Sweetieya: Pour la propreté, j'ai pas mal cherché sur internet pour des articles qui en parlaient.
Je vais essayer de penser à ta question sur les conditions de travail, c'est très intéressant...
Et pour le brossage de dents, ici ça commence à aller mieux. Elle aime beaucoup le faire elle même, mais elle mâchouille la brosse et on doit la changer aux 2-3 semaines, c'est fou! Depuis une semaine ou 2, elle me laisse lui brosser quand elle a fini de la manger... Je fais ça comme un jeu et je lui dis que je compte jusqu'à 7 pour brosser. J'ai commencé par compter jusqu'à 5, puis 6, puis 7. Naturellement, je divise sa bouche en 7 et ça dure près de 20 secondes hihi.

Dauphin: En effet, elle est très belle ta literie, Moi chez Linen Chest j'avais rien trouvé.

Gene: Super pour Louis, bravo! Et une chance que vous avez l'aide de Rosalie pour décorer! wink

Bonne fête Stefanie7!! Les mamans de 2007 - Page 39 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:04 pm

bonsoir les filles!

penelopelâche pas, pour les microbes! C'est quoi ta cuisinette d'été? Vous mangez ailleurs pendant la belle saison?

steph7 bonne fête! Les mamans de 2007 - Page 39 971576

caro comme tu dis... il va y avoir de l'action dans les partys de noël plus tard! chez nous, c'est le contraire, Nathan est tout seul de gars avec 4 cousines et 1 soeur.

propreté chloé m'a fait 3 pipis sur le pot, mais je ne force rien du tout. Nathan était propre à 2 ans et 3 mois, alors je me dis que ma puce a encore du temps. C'est un projet pour l'été. Mais je crois bien que la semaine prochaine, je vais couper la suce à ma fille. Je l'avais oublié, l'autre jour pour la garderie et elle a chialé seulement 2 minutes. Je ne sais pas trop quel moyen prendre... peut-être que je vais les couper une à la fois et lui dire qu'une petite souris est venue les croquer. J'ai déjà commencé à lui dire que ça pourrait arriver! Laughing

gene wow! 13 livres de perdues! c'est bon. lâche pas!

il me manque plein de persos, mais j'ai pas mal de broue dans le toupet ces temps-ci... je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:38 pm

Bonne idée Mapinotte de préparer le terrain pour la suce Laughing Je te souhaite autant de facilité que j'en ai eu wink

Caro: J'ai oublié de répondre pour le bébé de ta soeur, je trouve ça plate pour elle que ta mère souhaite un sexe plus que l'autre, ça peut faire de la pression sur ta soeur et elle peut éprouver de la culpabilité... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:47 pm

Allo les filles

Je passe vite avant les invincibles.

On a eu des nouvelles du cancer de ma belle-mère. Après 2 traitements de chimio son cancer a diminuer et elle va super bien. Donc elle peut continuer les traitements. On est bien contents !!!!

Bonne fête Steph

Bravo à Louis pour sa propreté.

Désolé pour les autres, je dois ramasser le premier étage ils viennent demain changer le plancher de bois franc.

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:16 pm

BonheurEva,manipotte,soso


MERCI BEAUCOUP LES FILLESXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:43 pm

Steph moi aussi je t'ai souhaiter bonne fête. J'ai même été dans les premières Sad

Les filles vous semblez débordé de c temps-ci! C plus tranquille ici!

Je suis allé m'entrainer et ca été super facile coucher Cassandre. Ce bébé la ne veut pas de ses deux parents en même temps dans la maison. Shocked Même a la garderie mon chum dit que ca a été #1. grattete

Bon on ce motive à ce lever tôt demain. Je vais essayer de commencer tot, prendre 1h de lunch pour avoir le temps d'aller marcher. (sinon je me sens molle et sans énergie en pm) On verra ma volonté demain matin.

Je vais essayer de couper le café soit 1 par matin et boire de l'eau. Hum cela sera pas facile.

Vi77 : Tu disais que le café irritait l'estomac, est-ce que le thé c pareil ??

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:03 pm

sweetieya



merci beaucoup je dois avoir passer tout droit désoler encore merci xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:05 pm

gargouille_21,gene


je viens vous dire merci les filles ses tres apprécierxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:16 pm

Sweetiyas : Effectivement, le thé peut être aussi un irritant. La théine peut avoir le même effet que la caféine en tant qu'irritant de l'estomac ou de l'intestin pour certaines personnes. Moi par exemple, le thé me donne mal au ventre tout comme la caféine en grande quantité. Par contre, je crois que le thé blanc est plus facile a digérer que le thé noir par exemple.

Bonne fête Steph!
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 7:57 am

MERCI AMÉLIE XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 9:20 am

Les filles, je capote.
Je suis. Sous. Le. Choc.

Imaginez vous donc que No Doubt sera en ville le 17 juin prochain, c'est mon groupe, voyez-vous, gros trip d'ado qui perdure, ça fait pas loin de 15 ans que je les suis, j'ai vu 2 shows, plus 2 de Gwen, et en 2000 ils étaient au Parc Jean-Drapeau et je suis pas allée car ça faisait quelques jours que j'étais avec mon chum et je voulais pas me séparer de lui une soirée... Je le regrette encore voyez-vous, car 9 ans plus tard, j'en ai eu plein d'autres soirées en sa compagnie, mais pas d'autre show de No Doubt Laughing

Mais là.... j'aurai un bébé de moins de 2 mois, égoïstement, je sais qu'il sera entre bonnes mains si c'est son papa ou ma mère qui s'en occupe... Mais je vais devoir me tirer du lait en avance, puis durant le show... À deux mois max, ce sera pas juste une fois durant la soirée...

Je ne peux pas ne pas y aller, c'est ma chance, il y a peu de chances que je n'y aille pas, mais reste que je me sens un peu cheap dans le contexte....

Maudit....

Tant qu'à y être, ça intéresse quelqu'un? Les billets sont en prévente dès ce soir 16h, alors c'est sûr que j'en achète 2, je trouverai quelqu'un après, j'ai le temps.

Tout un roman pour ça, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 9:22 am

Bon matin les filles,

Bonne fête en retard à Stephanie7.

Si vous avez la chande d'avoir un journal près de vous, allez lire l'avis de décès des enfants de Piedmont. C'est un message de la mère. Paul Arcand l'a lit à la radio, je pleurais dans l'auto...je sais que je suis enceinte et émotive mais je trouvais ça beau, et je trouvais qu'elle avait raison en disant de ne pas envoyer des fleurs, de prendre cet argent et faire un don ou en profiter pour faire une activité avec ceux que vous aimer.

Moi qui voulait commencer à travailler à 7h, il est 8h15....la journée va être long mais en même temps je ne peux pas finir trop tard car je dois préparer la valise d'Arianne pour son "camps d'hiver" avec ma soeur ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 9:31 am

Oui j'en ai entendu une ou 2 phrases ce matin, si ça avait été plus je partais à pleurer.... C'est fou. Hier j'ai vu la photo du père, ça m'a donné des frissons, on dirait que ça rend le tout encore plus concret... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 9:39 am

memiss: Est-ce que c'est ça ton sirop homéopathique?? Je lis que c'est pour la nervosité, je sais pas si c'est pour cette raison, mais je ne perds rien d'essayer je crois!?

http://www.boiron.fr/htm/public/sommeil-quietude.asp

Je suis vraiment découragée...j'ai passé une mauvaise nuit. Laurence s'est réveillée 3X. Elle se réveille et vient me chercher dans ma chambre pour que je la berce et je dois la recoucher. Et c'est comme ça 2-3 fois par nuit. Et pas question que ce soit papa; c'est la crise!! Je suis vraiment au bout du rouleau. Sleep Ça se reflète partout, au travail, ma vie de couple, etc... Sad

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 9:55 am

Bon matin groupe !


Hihi. Bonne fête en retard à Stephani7 !

Propreté; ici ça va plutôt bien, elle fait en moyenne 3 pipis sur le pot par jour soit après chaque dodo et avant d'aller se coucher. Elle comprends vraiment le principe car dès que je lui dit on va aller faire pipi elle se dépêche à le faire dans sa couche.... Un exemple, hier je l'assoit sur le pot avec sa pull-ups en bas des genous et je sors de la salle de bain car ça va plus vite quand je suis pas là ... 1 minute après elle m'appelle 'Maman et pipi' ... Elle avait remonter sa pull up toute seule et avait fait pipi dedans à côté de son pot ! Non mais ! En tout cas y'a pas de doute elle sait comment ça marche ! Elle se lève le matin et à la sieste bien sèche ... C'est dans la journée chez nous que c'est plus difficile; c'est vraiment le monde à l'envers !

Je vous ai lu par partie alors j'ai pas mal tout oublier les autres sujets de discussions.

Le fils à mon amie a 2 ans aujourd'hui ... Et je sais toujours pas quoi y acheter. Il a un frère de 4 ans alors côté camion et compagnie il est vraiment bien équipé ! C'est vraiment pas facile. Ça me rappelle aussi que les fêtes de mes cocottes s'en viennent ! Au secours, ça va trop vite.

Une autre de mes amies a eu une césarienne d'urgence la semaine passée et on vient juste de l'apprendre. Elle avait été hospitalisée quelques jours avant car elle avait perdu ses eaux à 34 semaines. Dimanche quand le médecin est passée la voir elle a dit qu'elle allait bien ... Le médecin a voulu aller voir une autre patiente mais s'est ravisé; lorsqu'il a vérifier le col il s'est rendu compte que le cordon ombilical avait commencé à passer ... C'était une question de secondes et ils perdaient la petite. Heureusement Annabelle se porte bien malgré l'aventure et pèse un petit 4 livres et 10 onces. Mon amie m'a dit que ça pris 11 minutes entre le temps où elle a dit qu'elle allait bien et le temps où elle a eu sa fille. C'est fou pareil.

C'était l'histoire du jour !
Bonne journée à toutes, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:13 am

Sissye,zazoo merci beaucoup les filles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:25 am

Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:26 am

Sissye: Ouf toute une histoire! Une chance que le médecin a décidé de vérifier!! La vie parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:46 am

Zazoo ... J'ai suivis ton lien et j'ai le coeur tout retouner. Je peux pas croire que quelque part y'a quelqu'un qui regarde des choses comme ça arriver et qui laisser aller ... J'ose même pas imaginer la douleur que cette femme là doit supporter. C'est vraiment trop injuste la vie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:48 am

Bon matin!

Eddy est à la garderie et Tristan dans sa balançoire, beeeeen réveillé! J'ai super gros de la misère à le faire dormir dans sa bassinette dans le jour, mais la nuit c'est correct.. C'est bizarre... Au moins il dort dans sa chaise vibrante sans vibration super bien...

J'ai passé ma balayeuse parce que je reçois du monde en fin de semaine. Juste nettoyer ma salle de bain en haut et ça va être présentable.

Pour ma soeur, ben ma mère c'est sûr qu'elle est déçue un peu, mais je lui ai dit hier au téléphone encore: Tu vas l'aimer pareil là! Elle m'a dit: Ben c'est sûr! Quand ma soeur l'a appelé, elle a dit en blague: Ben là va falloir que vous vous forciez pour faire une fille! Laughing Comme si on décidait ça! On est pas rendu dans GATTACA encore! Moi je suis super excitée, ça rend les choses plus concrètes. Ma soeur va faire une super maman. C'est la matante préférée d'Eddy. Elle joue toujours avec lui quand elle le voit...

Mon coco veut boire.. je revient plus tard...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:02 am

Zazoo: Je te comprend d'avoir pleuré. Je ne suis pas enceinte et après 2 phrases, je n'en pouvais plus. Je ne peux concevoir faire ça à des enfants. La douleur doit être terrible pour la mère.

Comment peut-on tuer ses enfants si violemment et recommencer 2 fois. Ça m'écoeure au plus haut point.

Une fille que je connais à des problèmes avec son ex (il semble avoir une maladie mentale et ne veut pas se soigner). Cette histoire l'a stressée car elle pense qu'il pourrait peut être en arriver là. J'espère que ça va l'aider dans son cause auprès de la cour pour avoir la garde exclusive.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser