www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+23
Sissye
secret
*Ourson*
gene
marie-manue
Shada
memiss
shoppingsyl
Soso
Zazoo
Piquette-Moquette
Amélie
Eternity
Caroline
ourson
mapinotte
penelope
gargouille_21
Dauphin
Bonheur
marilune&Juliette
vi77
sweetieya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 4:50 pm

Ouin... pauvre toi! rose
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 4:52 pm

sweet: pour toi bouquet C'est vraiment dispendieux pour des frais de changement!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 9:27 pm

Bonsoir les filles!

Mais quelle journée! Ça a commencé hier quand mon ordi au bureau a planté solidement, il repartait toujours tout seul. Bon avec tout ce que mon chum a tenté, ça a fini ce midi après avoir reformaté, et le problème est pas réglé, mais avec une solution temporaire, ça marche bien. Ouf, j'avais pas besoin de ça, je suis tellement dans le jus ces temps-ci! Mais j'ai rattrapé beaucoup de retard cet après-midi.... En tout cas, méga bug, c'est jamais le fun, on est tellement dépendants...

Sweetieya: Oh non, mais si ça peut te réconforter, moi aussi "mercredi prochain", ça aurait voulu dire le 4 mars...

Bon comme ça fait 2 jours que je suis pas super présente, je manque naturellement tous les persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 9:36 pm

Ouf c'est tranquille ce soir.

Journée de fou de mon côté. J'ai eu une réunion surprise donc j'ai passé presque toute la journée là.

Je suis pas mal fatiguée ce soir. J'ai hâte à Pâques pour me reposer. L'avantage de ma compagnie c'est que l'on a le vendredi et le lundi de congé. Ça va me faire du bien. Il reste encore quelques semaines avant par contre.

Je viens de réaliser que ce sera bientôt la fête de Clara. Déjà 2 ans.

Caro: Super mignon ton petit Tristan. Il me semble que je le trouve un peu plus différent de son frère maintenant.

En tous cas, je te trouve bonne de faire autant de scrap malgré que ça ne fait pas longtemps que tu as accouché.

Dauphin: Elle est belle ta literie. C'est genre champêtre un peu et très féminin. Finalement, si je comprend bien tu vas repeinturer la chambre finalement.

Amélie:Pour l'acidité de l'urine, je te dirais de couper un peu dans les agrumes, les tomates et aussi le sucre. Mais en même temps, c'est peut être juste causé par une dent qui s'en vient.

Marilune: J'espère que tu es bien en congé maintenant.

Penelope: Bon voyage aux USA. Au fait, c'est toi qui as une conjontivite, otite et laryngite ou c'est les filles. En tous les cas, soignez-vous bien.

Soso: Bonne relâche et surtout bons travaux. Au moins, Hugo ne sera pas là pendant le gros du travail. Ça va faire moins de choses à gérer.

Zazoo: J'ai lu pour ton séjour à l'Estrimont. Aviez-vous pris le forfait romantique. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé au niveau du repas?

Disney on Ice: J'ai eu des billets par ma mère pour le 7 mars. Pensez-vous que Clara va apprécier le spectacle ou elle est trop jeune. Quand on a vu l'annonce à la télé elle semblait intéressée mais je ne suis pas sûre. On est dans une loge.

Bon j'oublie certaines mais je pense à vous.

Assez le roman, je vais prendre mon bain. J'ai eu chaud durant mon entraînement. Je voulais venir écrire avant car sinon je n'ai plus le courage de le faire après.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 9:45 pm

Bonsoir les filles !!

Dauphin : Superbe ta literie !! J'ai bien hâte de voir la chambre de ta puce.

Caro : Il est magnifique ton petit homme !!!

J'apprécie mon congé par contre, ma garderie est fermé, le petit garcon de la gardienne est a l'hopital depuis vendredi,il a eu la gastro et a attraper une pneumonie, alors il est superbe faible. DOnc elle est fermer toute la semaine et la semaine prochaine c'est la semaine de relache, et elle est fermer, donc j'ai Juliette avec moi pour le reste de la semaine et la semaine prochaine. Alors pas trop de repos pour moi, alors je profite de ma fille au max ! Surtout que depuis vendredi elle a la gastro, d'un bout seulement, une chance, j'ai hâte qu'elle se replace. Mon chum l'a attraper lui aussi. Alors je me croise les doigts ! Je ne dois pas l'attraper.

Vi77 : Ta fille est pareil comme toi, c'est fou la ressemblance.

Je vais vous souhaiter a tous une belle fin de soirée !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:08 pm

allo!

vi77..oui c'est moi...crime je suis encore sur les advil rhume et sinus aux 4 heures..et bcp de difficultés a dormir

je suis allée chez le dentiste et j'ai surmontée ma peur...youppi!

sinon je manque un peu de perso Embarassed

ah oui et caro j'ai oublié, vendredi les filles vont au resto et on va diner en couple au resto, faut donc remetre ca au lundi suivent es-tu disponible...

bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:10 pm

Vi ... Nous on y va vendredi soir voir Disney on ice et j'apporte mes deux filles. Au début on voulait apporter juste Milyann mais je trouvais ça injuste pour Maé qui elle ne pourrait jamais venitr avec moi alors on y va en famill; j'ai même réussi à amener mon chum ! Je crois qu'il y aura tellement de chose à regarder qu'elle ne pourra pas faire autrement que d'être captivée par quelque chose ! Aussi je vais apporter plusieurs choses à grignotter, avec elle c'est toujours winner ! je me dit que si elle peut regarder le cours de natation de sa soeur pendant plus d'une demi-heure sans trop changer de place, elle arrivera à regarder un peu le spectacle ! Mily elle on l'a amener au cinéma pour la première fois pendant le temps de Noël et elle a super bien fait ça alors je sais que là elle va tripper ! J'espère que toi et clara vous apprécierez votre sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:13 pm

Dauphin; c'est jolie la literie que tu as choisi, c'est sur que ça se démodera pas étant donn que ça rappelle déjà un peu le look antique ... Hihi C'est un très bon choix ! icon1 Je comprends maintenant pourquoi tu disais que ça serais bon 7 à 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:33 pm

Zut j'ai perdu tout mon message...

memiss...j'ai acheté la lampe Vtech et je trouve le bruit du mécanisme assez bruyant. C'était la dernière boite et elle semblait un peu magannée, elle peut-être défectueuse. As-tu remarqué ce bruit?

Disney on ice...Arianne a été très captivée mais nous avions des billets 2e rangée donc elle était très près de l'action. Ma soeur et son chum ont acheté des billets pour le 8 mars, donc Arianne en sera à son 3e spectacle et elle n'a pas encore 2 ans.

Vi77..je ne crois que c'était le forfait romantique car ses mes b-p qui ont réservé pour les 3 couples. Nous avions la chambre, le souper 5 services et le brunch du dimanche. Le souper dans son ensemble était bon, je crois que c'est juste mon choix pour le dindon qui n'était extra, un peu sec et le confit qui accompagnait avait un gout particulier. Les autres ont tous pris le feuilleté de filet mignon et ils ont adoré.

Avez-vous des truc pour le mal des transports? Mon chum est malade s'ils ne conduit pas et comme il va à Toronto à toutes les semaines c'est problématique surtout qu'ils ont retiré du marché son produit miracle, Bomanine (équivalent de gravol mais sans somnolence). Il ne peut pas demander au pilote de conduire !!!

Je vais aller travailler au moins 1h30 sur mon dossier en atttendant que mon chum revienne du centre bell.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:03 am

Zazoo ; Est-ce qu'il a essayé les Gravol sans somnolence? Ce sont des Gravol au gingembre naturel et meme les femmes enceintes peuvent en prendre, en petite quantité on s'entend. Il devrait aller voir son pharmacien!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:50 am

jai une question pour vous
emryck a toujours ete dans les 50 percentile pour sont poids et grandeur
hier je decide de faire sa courbe etje me rends bien compte quil est rendu entre le 25 et 10 emme percentile ( plus proche du 10 emme)
est-ce que ca vous inquieterais vu quil a baisser pas mal dans sa courbe
jai jamais vecu ca jeremy est dans le 90 pour la grandeur et 95 le poids donc le pourkoi de ma questioon si je devais minquieter
il mange pas beaucoup et est tout de meme dificile mais il adore le lait ( je lai couper un peu car je trouvais quil en buvait trop et que ca copasi ses repas) alors quen pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:02 am

En combien de temps il a baissé comme ça? Je ne suis pas certaine, mais je crois que ce sont les chutes de 2 courbes et plus rapidement qui sont inquiétantes? Eva aussi était 50e durant la première année et depuis ça baisse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:56 am

humm faudrai t que je verifie ca dans sont carnet mais depuis un bout que lon a de la misere a le faire engraisser avant cest 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:31 am

Bon matin...

Ouf, j'ai du prendre 2 advils parce que j'avais un puissant mal de tête. J'ai l'impression que c'est des relans de mon épidurale. Mais ça peut aussi être juste un mal de tête aussi... Je manque un petit peu de sommeil, même si on peut dire que je dors bien et que Tristan dors bien.

Mon chum est parti faire le changement d'huile sur le mazda et j'ai hâte qu'il revienne! Il recommence à travailler demain. Je recommence progressif, vu que Eddy sera à la garderie demain...

J'ai finalement pu aller acheter des pyjamas à Eddy et aussi à Tristan hier. Ça me tentait pas d'y aller aujourd'hui. J'attends juste la sieste d'Eddy pour pouvoir me reposer moi aussi...

Je pense que j'ai peut-être poussé la machine un peu trop... ça fait juste 3 semaines que j'ai accouché après tout... je semble l'oublier parfois!

J'ai finalement pu avoir un RV en post-partum! Après avoir attendu 10 minutes en ligne! C'est terrible! Je leur ai dit que ça fesait 3 semaines que j'essayais de prendre mon rendez-vous sans succès... J'ai pas eu de réponse logique...

Pénélope: Ok pour lundi le 9 mars... On s'appelle! Mais je le note sur mon calendrier!

Gargouille: Je sais pas quoi te répondre pour les courbes de croissance... Moi Eddy est parti fort (9 livres à la naissance) et a baissé à environ 30e percentile vers ses 1 an et là il est dans 75e percentile...

Bon je vais aller me faire un café... Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:01 pm

caro parfait pour lundi 9 mars

je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:58 pm

Bon matin (bah presque midi).

Je viens de me lever Embarassed Je me suis couché hier vers 19h30. Je me suis lever à 21h pour coucher Cassandre et je me suis lever ce matin à 7h pour la préparer et je me suis recouché.

Ca a fait du bien! La je doit m'activer un peu question de ne pas etre coach potatoe. Je fini mon café Les mamans de 2007 - Page 38 166419 et je pars me laver les cheveux, ramasser et ranger le linge, regarder mon émission d'hier et appelé pour mes changements d'adresse. Faut pas trop en faire non plus, mais j'étais du pour une journée de congé. Je crois que c'est plus une malaide psychologique aujour'Dhui mon affaire. En pls c super tranquille à la job, les projets commenceront plus la semaine prochaine. Pis mon erreur d'hier m'a rendu à terre. La ca va mieux. On peut pas revenir la dessus. Je vais eesayer de travailler la dessus ce pm un peu question de présenter quelque chose a mon boss. Ca va aider un peu à avaler la pilule et il risque d'être moins facher, car lui il est tres midiculeux, ''by de book'' et c come la deuxieme erreur qui vient a son oreille en moins d'une semaine. L'autre date de novembre et on s'en ai rendu compte que maintenant à cause des T4 et c juste a moitié ma faute alors que celle d'hier c plus 80% de ma faute et plus un manque d'attention et de minutie mais je suis de même je veux faire trop bien trop vite et le trop vite me fait faire des conneries. Mais bon.

Autres sujets : Cassandre est terrible. ''Terrible 2'' ?? Si moi et papa on est la c terrible. Elle colle maman et frappe papa. Elle veut rien rien savoir de lui et nous donne de la misère. Mais si il est seul avec elle, la ca va bien. Hier j'étais la, mais pas en état de m'en occuper alors elle l'écoutait pas et a pas voulu se coucher. Il a fallu que je soit brusque avec elle et que je lui dise de me lâcher pour qu'elle devienne triste et accepte son papa. Je me sens mal, c'est comme si je la rejetais. Mais dernièrement j'ai une aptience à zéro et une certaine agresivité en moi. Je suis plus facile à crier et a brusquer et j'aime pas ca. Une chance que c'est pas de la frapper mon affaire. Desfois je me dit que ceux qui batte leur enfant c'est une pulsion que tu controle pas car on dirait que c'est ce que je ressens. Tu t'en veut apres coup. OURSON : En Bt la madame m'avait dit que l'agessivité était aussi guérissalbe. As-tu une définition pour cela ou quelque chose ?
Je me sens indigne mais on a pas de répit. Depuis deux semaines c du chignage par dessus chignage pour tout. Hallucinant. Mon chum perd diffilement son sang froid mais la on est a bout de souffle. ca fait du bien d'en parler. Je sais pas si vous avez des témoignages de vos côté ??

Amie : Une des mes amies de l'université est rendu en Abitibi et dimanche on est allé bruncher avec deux autres de nos amies. Il y en a une des 3 que je suis pus capable d'entendre. A un point tel qu'elle me donne mal aux ventre. Elle semble penser que tout lui est du et que miss sait tout. Elle nous parlait que la elle a eu sa permanence et que toute fière elle négociait fort fort son salaire et qu'elle a demandé 4 semaines et blabla et que si il veule la garder il vont lui donner. L'argent semble tellement important pour être valoriser que Evil or Very Mad . J'ai juste pus le gout de la voir, ca me rend malade pis si c'est pas de $$, c qu'elle a raison sur tout. Evil or Very Mad Bon c'était ma montée de lait!

Sinon faut bien trouver du positif un peu non ? Bien j'ai mon valuation de rendement demain. J'espère que cela sera positif malgré les deux erreurs. Mias je me connais et j'ai des grandes forces mais des grandes faiblesses. J'ai du travail à faire. Disons que 2008 à pas été facile donc je pouvais mettre autant d'énergie positive au travail. La maladie (hospitalisation), le déménagement, la recherche d'une nouvelle garderie, le bébé malade (otite ) souvent, trouble du sommeil pour le bébé.....

Bon fini mon roman. Je me rattrappe, car souvent j'ai pas le temps d'écrire tant que cela.

Amélie : Bien pour Annabelle, une nuit c déja un bon début! Elle va finir par ne refaire, au moins tu le sais qu'elle est capable!

Caro : Attention que la fatique te rattrape pas, en plus que plusieurs virus courent en ce moment, faudrait pas que tu les attrapes. TU est très active pour une maman qui vient d'accoucher! C bien, mais pas trop! Prend soin de toi et Trisan et super cute!

Dauphin : Super cute la literie! Nous elle aime tellement pas la couverture que ca va être une couverture bien légère et simple, car elle va même pas l'utiliser Rolling Eyes

Vi77 : Ah l'entrainement, faut que je m'y remette la. Je vais essayer d'aller marcher un peu ce pm. Je vais appeler ma voisine peut-etre!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 1:57 pm

Les mamans de 2007 - Page 38 971576 BONNE FETE STEFANIE 7 Les mamans de 2007 - Page 38 971576
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 2:05 pm

bonne fete stephanie 7 happyb
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 2:24 pm

coucou express, car toujours débordée!!!!!

Gargouille, je ne m'inquieterais pas trop avec ca, mais je vérifirais tout ca avec mon pédiatre à son prochain rdv!

Bonne Fête Stephanie7

Amélie : Bravo pour la nuit d'Annabelle, t'inquiètes pas, ca devrait se placer bientôt!

Caro : Molo... Tu viens d'accoucher! Je répète, mais Trisan est super cute!

J'aime aussi ton choix de literie Dauhpin. J'ai bien hâte de voir le résultat final!

Bonne chance à toutes celles qui sont malades...

De mon côté:

Ici, Louis est propre pour les pipis. Il n'en échape plus aucun (couche pour dodo et nuit, mais comme il est encore petit je me dis que c'est ok). Par contre, on y est pas encore pour le caca... mais ca va venir, je ne me décourage pas. Il se retient et le fait dans sa couche (avant sieste ou dodo) et là il crie caca!!!!

Niveau langage, je vois une nette progression depuis notre dernière rencontre avec l'ortho. il est motivé ++++ à répéter après nous. on est passé de 5 mots à une trentaine en une semaine.... vraiment contente.

Rosalie va très bien. elle s'implique beaucoup dans le projet maison. elle regarde les revues de décoration avec moi et me montre ce qu'elle aime ou veut pour la nouvelle maison... on est mdr avec mon chum.

moi je vais super bien, je continue à m'entraîner et à bien manger. je me sens mieux que je ne me suis jamais sentie. je pète le feu. ca fait vraiment du bien de s'occuper de soi un peu aussi! je continue à perdre tranquillement du poids et c'est parfait ainsi (j'ai perdu 13lbs en 5 semaines et je suis à 4 lbs de mon objectif). Le w-e dernier, je me suis payé une nouvelle garde-robe de sous-vêtements. J'ai tout jeter et tout racheter en neuf.....c'était super! D'ici fin mars, je compte bien faire la même chose avec mes vêtements, parce que là tout commence à être trop grand!!! et pis là j'ai envie d'une nouvelle tête, alors je songe à prendre rdv chez la coiffeuse.

désolé pour le roman, ca faisait un ti bout que je ne vous avais pas écris. je vous lis régulièrement par contre

allez, j'ai des appels à faire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 2:40 pm

Sweetieya: Terrible 2 tu dis?? Ici, Eddy est l'enfer! On doit toujours être avec lui pour jouer, il nous tire par le doigt, il crie (ça chu pu capable!) et lire et chigne aussi. En prime, il touche à tout tout tout!!!! C'est vraiment terrible. Faut vraiment tout cacher parce que sinon il détruit!

J'ai toujours l'impression de le chicaner et de crier après. Je sais que c pas super, mais quand t'as un enfant têtu comme le mien, c'est difficile de faire autrement.

Ça va passer je le sais, mais je trouve ça ruff. Imaginez quand je vais être seule avec les 2... god...

Ma soeur est en train d'avoir son écho de routine (13h) et on va savoir le sexe de son bébé! J'ai hâte qu'elle m'appelle! Ma mère veut tellement que ce soit une fille (moi qui a 2 gars)... Moi peu importe, je vais être contente (je vais être la marraine) mais j'ai avertis ma mère parce que elle veut trop une petite fille. Elle risque de passer un commentaire déplacé. Elle arrête pas de dire: faut pas que ce soit un gars... moi je répond: maman tu vas l'aimer pareil si c'est un garçon... Non mais!

Je vais aller ramasser un peu dans le salon... pendant que Eddy fait dodo...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 3:37 pm

allo!


bravo louis!

je crois que Flo serait pas mal prete...mais on dirait que vu que ca vient pas mal de finir avec Rose...j'ai pas la motivation...

Caro....ouf c'Est pas drole...essaie de te détendre un peu....

ici on est entrain de demenager notre stock de la cuisinette d'été vers notre vide sanitaire, demain on pose un plancher..et on veut l'aménager un peu
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 3:46 pm

Caroline a écrit:
J'ai toujours l'impression de le chicaner et de crier après. Je sais que c pas super, mais quand t'as un enfant têtu comme le mien, c'est difficile de faire autrement


Pareil pareil ici! Charles n'est vraiment pas un turbulent et très loin d'être hyperactif mais maudit qu'il a une tête de cochon et ce qui me fait le plus suer et qui le fait brailler à tout coup : Il insiste sur TOUT!!! ranting ranting ranting On a beau dire non, ou tantôt, il répète jusqu'à ce que mort s'en suive ce qu'il veut! C'est vrrrrraiment tannant. Je n'ai aucune patience pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 4:07 pm

salut

terrible 2: pareil ici aussi...il veut tout avoir et tout de suite ! et faut que ça soit lui qui décide..un momeent donné on s'écoeure et là il pète une bulle..il se cogne même la tête par terre ! il fait le bacon...braille, crie, lance des objets...c l'fun ! quand j'pense que bb2 arrive dans 9 sem j'capote ! desfois j'me demande ce qui m'a passé par la tête de tomber enceinte tout de suite ! mais bon je sais que c une passe...heureusement !

zazoo: effectivement, le mécanisme est bruyant...moi j'ai l'aquarium de fisher-price et lui aussi est vrm bruyant ..ce qui est bien avec l'aquarium par contre c qu'on peut mettre juste le son et lumière sans mouvement tandis que le vtech on a pas cette option-là...je l'aime quand même...ben en fait c plus Nolan qui l'aime loll il pe`se dessus dès que c la sieste ou l'heure de dodo..je le mets sur 3 min et il le fait jouer 2-3 fois...

propreté: bravo Louis ! moi Nolan commence à me dire quand il a envie de pipi ou caca...par contre, j'ai beau l'amener sur le petit pot il ne fait rien dedans...il attends que je lui remtte sa couche lolll il est pas prêt encore...j'vais attendre à cet été et j'vais le laisser nu fesse ça va être moins compliqué j'pense...

gargouille: pour la courbe je m'en ferais pas trop...attends ton suivi avec ton pédiatre et tu verras...

bon j'vais aller lire un peu pendant la sieste de mon prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 4:15 pm

Allo les filles!

Bravo à Louis pour la propreté!

Bonne fête à Stephanie7 ! Les mamans de 2007 - Page 38 971576

Terrible 2 : Moi aussi elle est en plein dedans, mais je suis quand même chanceuse car elle n'est pas si terrible avec moi. Mais elle acommencé à crier quand elle n'est pas contente et a "boquer", elle veut tout faire elle-même, mais quand je suis pressée je veux lui mettre ses bottes pour partir à la garderie et bien elle les enlève et veut les remettre! ranting ça, ça me pompe en maudit!!

bon je vais revenir demain...j'ai une petite formation.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 4:26 pm

Bon ca me soulage de voir que c pareil et terrible partout. Non mais la tête dure il l'ont et pas à peu près.

Bon je vais aller regarder pour adhérer au REER de ma cie. J'ai fait tout mes changements d'adresse. Il manque juste de vior mon ancien employeur si il a fait le changement. Les relevés sont dans la poste depuis lundi seulement.

Bravo Louis. Nous avec le terrible two on oublie. Elle est trop têtu pour vouloir apprendre ou comprendre quelque chose. Même brosser les dents c un calvaire.

Dents : Elle tête la brosse au lieu de brosser. Devrais-je la forcer et l'obliger a brosser ou attendre qu'elle coopère plus et la laisser têter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser