www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 5:11 pm

J'ai acheté mes billets!!!!! Les mamans de 2007 395660 depasso Les mamans de 2007 395660

Je trippe comme une petite fille qui va voir Disney on Ice tiens! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 5:27 pm

hahaha tan mieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 5:33 pm

Pauvre bébé, il est pas né que je lui ai déjà setté une soirée de gardiennage.... avec papa, mais quand même, Sad

Ah mais je sais que je vais regretter si j'y vais pas, alors j'ai sauté sur l'occasion, j'y vais avec ma maman, c'est elle qui m'accompagne dans des spectacles où j'ai personne pour venir avec moi Laughing Une soirée de filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 5:41 pm

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 5:51 pm

dauphin: j'avasi oublié de te répondre mais oui c bel et bien se sirop là Wink pour les nuits, je songe à faire comme toi, mais je suis pas encore prête émotivement... Embarassed

coeur sensible s'abstenir de lire ce qui suit...

comme je vous avais dit, le drame de piedmont est arrivé à la cousine de l'Amie de ma mère...j'viens d'Avoir des nouvelles...la mère a demandé à voir ses enfants une dernière fois alors elle est allé identifier les corps...ils l'ont bien averti que ce n'était pas beau..lui ont demandé à plusieurs reprises si elle était certaine..elle s'Est ostinée elle tenait à les voir une dernie`re fois...en les apercevant elle est tombée inconsciente et a du être transférée d'urgence à l'hôpital pour choc nerveux, traumatisme...il paraît que chaque enfant a reçu 20 coups de couteau ! Sad déjà que je le trouvais vrm fou son ex là j'suis vrm à tere...reste à attendre les résultats d'autopsie...en souhaitant que les enfants avaient été empoisonnés avant pour pas qu'ils aient été conscient que leur propre père les poignarde my god !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:07 pm

pale affraid ranting cri Crying or Very sad sweat nana ouch

je n'ai pas d'autres mots, c'est attroce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:12 pm

ouf... faut vraiment être très malheureux pour faire quelque chose comme ça... il faut vraiment être dissocié de sa raison, avoir comme deux personnes en nous-même. Un être qui réagit et celui qui pense, mais celui qui pense, n'a plus aucun pouvoir!

bonheur j'avais complètement oublié de te répondre, mais ça aurait pu m'intéresser... si jamais ta mère à moins le goût, fait moi signe! J'aime aussi beaucoup No doubt.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:19 pm

C'est affreux de penser que les enfants ont pu souffrir lors de leur mort ! Surtout par leur père ! Une personne en qui ils avaient confiance... Pour la mère, je me dis qu'elle avait besoin de les voir pour vraiment réaliser... à mon père j'ai voulu le voir. C'était trop irréaliste pour moi. Je comprend donc son "besoin" de les voir même si c'était atroce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:27 pm

Ouf Memiss... c'est dégeux, franchement j'espère qu'il va avoir la prison à vie le bonhomme et pas question de plaider la démence passagère pour aller faire qu'un court séjour a Pinel... Je trouve tellement qu'ils sont con des fois avec des sentences qui serve a rien, faire avec la libération conditionnel 1 an de prison pour avoir violé des enfants pendant des années je trouve que sa pas d'allure...

zazoo: Reste positive, en plus tu risque peut-être de voir le sexe (je pense pas que tu le connaisse déjà). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 8:09 pm

Coucou!

Bon ca mieux. J'ai eu mon évaluation! Ca super bien été. Je m'attendais pas a un désastre non plus. On était pas mal sur la même longueur d'onde. En plus, mon titre à changer. Au lieu d'être assistante, je suis coordonatrice RH Laughing Avec la situation actuelle, je ne sais pas si je vais avoir un ajustement de salaire, mais pour l'instant ca me dérange pas trop. Je vais faire mes preuve et avoir l'occasion de renégocier si jamais il décide de ne pas pouvoir augmenter. Disons que nous sommes directement lier au domaine de l'automobile alors c pas jojo. POur ce qui est de mon erreur, il le savait déja mais c que le directeur de la sécurité venait lui parler d'autre chose et lui en a glisser un mot. Mais il pouvait pas dire grand chose, il voyait bien que j'en était très consciente et que je proposais des méthodes pour ne pas que cela se reproduise. Je suis quand même bruler car ca m'a bcp stresser.

Caro : Ah que j'aimerais avoir ton talent, mais j'en ai pas et j'ai encore moins le temps.

C vendredi demain cheers Petite journée de 9-15h30.

Dauphin : Ta fille se réveille comme ca juste depuis qu'elle était dans son grand lit ou c'était pareil dans la couchette ? Bonne chance! Nous on est pas prêt ici psychologiquement. Va attendre surement ses deux ans et que la crise passe. De toute facon, pas de rush. Ben je crois. Mon chum c passé 2 ans qu'il a changé.

Bon je vais aller consulter mon logiciel de REER question de voir comment investir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 8:51 pm

memiss...pauvre maman..en effet c'est souvent necessaire pour amorcé le deuil...ben je rendre plus realiste Sad


bonheur....moi aussi je fais garder en bas age...

Rose sa premiere fois elle avait 8 jours...je pensais mourir....et c'etait le frere de mon chum qui l'a gardé, avec sa blonde dans le temps...

bon ca va etre bref encore....a 5hoopm, j'Avais mal a la dent depuis le matin..je comprenais pas, j'Appelle le dentiste, super fine me recois et me vois 20 min apres...

elle voit rien...la je lui explique que la douleur part de la dent et monte, monte...


elle me dit pauvre toi, je crois plus que ca part du sinus et que ca descend vers la dent..

donc j'ai des antibios de prescrit...
mais la bien sur mon chum croit pas que ca soit necessaire grattete 0045 c'est pas toujours aidant qu'il connaisse ca...

mais je vais aller chercher mon antibio, je me peux pu..et je pars demain matin, pas envie que ca degenere rendu la-bas...

en tous ca..

bonne fin de semaine et je vais regardé s'il y a des deals a faire pour les shoppeuses professionnelles...qui pensent p-e aller faire un tour prochainement

bye
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 9:24 am

Oh làlà penelope... Des maux de dents, ça doit pas faire du bien... J'en ai jamais eu, mais ma mère a dû aller chez le dentiste une couple de fois et ils trouvaient jamais la cause de son mal, faisaient des traitements, des radios, prescrivaient des médicaments, rien ne marchait.... finalement après quelques rendez-vous, la dentiste a eu un flash, elle lui a suggéré d'utiliser Sensodyne pour voir... et depuis, plus rien! cheers C'est drôle pareil, autant de douleurs, et c'était juste des dents sensibles... Mais bon, ce ne sont pas tous les maux de dents qui doivent se régler comme ça!

Enfin vendredi! je trouve que la semaine a passé tellement lentement. Demain je reçois une amie avec son bébé, vous vous souvenez, je vous avais parlé d'elle, elle avait toute la misère du monde à allaiter car son gars ne tétait pas et la consultante du CLSC lui avait dit qu'elle avait pas assez de lait, etc... elle a finalement pris une téterelle malgré se l'être fait déconseiller, et là son bébé arrive à 7 mois et tout va bien, en masse de lait, presque plus de téterelle, le rêve quoi. Je la trouve vraiment persévérante, je ne me l'imaginais pas en lâcheuse du tout, mais ça surprend de voir quelqu'un y mettre autant d'efforts, ça a valu la peine finalement!

Et puis Dauphin, comment a été la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:01 am

Ah oui et Mapinotte, j'étais déçue, ça aurait été le fun avec toi aussi! Mais ma mère le fait par plaisir plus que par charité Laughing Mais je garde quand même ton nom si l'occasion se présente quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:28 am

Allo les filles!

memiss: Ouf!! Je comprends la mère de vouloir voir une dernière fois ses enfants, mais en même temps, elle aura un mauvais souvenirs...je capoterais!

mapinotte: La relâche dans quelques heures!! Yéééé!!!

Ma nuit: Merci de vous informer. Finalement ça c'est bien passé. Elle s'est réveillée à 2h55, quand elle est sortie de son lit elle m'a appelé, je lui ait dit que c'était la nuit et qu'elle devait faire dodo. "Prend ta doudou et va dans ton lit" Elle a pleuré durant 5 minutes, je suis allée la consolée un peu et redéposé dans son lit, elle a pleuré encore j'ai fait le 5-10-15 et là...elle est intelligente la petite bonjour, elle me dit "maman caca, caca" là je me dit que ça se peut vu qu'elle pleure elle force peut-être en tout cas j'y vais, pas de caca, je la change quand même. Je vais la recoucher, elle est pas contente et pleure encore un peu. Crit "nez coule, nez coule" je la laisse pleurer encore un peu et à 3h33 elle arrête tout d'un coup et je l'entend se rendre dans son lit et plus un mot! 0045 Elle s'est réveillée super de bonne hummeur à 6h30!! Alors il y a de l'espoir!!!!!! J'ai hâte de voir ce soir... grattete

À part ça tranquille! Enfin vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:44 am

Dauphin: Lâche pas. En principe après 2-3 jours ça fonctionne bien.

J'ai dû le faire avec Clara et malgré que j'ai pas aimé ça la voir pleurer et même hurler parfois. Ça a porté fruit rapidement et maintenant j'ai plus de problèmes.

Bonne chance.

Memiss: Ouf! c'est dur à lire.

Tout le monde en parle: Une auteure (psychologue) de la compagnie pour qui je travaille va être là dimanche pour parler du cas du médecin qui a tué ses enfants.

Mais bon, malgré tout je pense plus écouter Star Académie. Je me sens trop sensible en ce moment.

Bonheur: Tu fais bien de t'être acheter des billets. Ne t'en veux pas.

Allaitement: C'est fini chez moi depuis 1 semaine. J'ai un petit peu de peine parce que je ne sais pas si je revivrai le tout. Mais je suis contente car cela s'est super bien passé. Je peux dire que ça vient un peu d'elle quoiqu'elle l'a demandé 1 ou 2 fois durant la semaine. En lui expliquant qu'elle était grande maintenant et en lui offrant du lait froid, elle a compris.

C'est une grande fille maintenant.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:53 am

Vi77: C'est drôle je me posais justement la question cette semaine! Donc il ne reste que Mapinotte et Eternity ou je me trompe? Shada aussi avait arrêté il n'y a pas longtemps?
Bravo les filles, c'est super de voir que dans notre groupe il y en a une couple qui se sont rendues loin, et d'autres que c'est pas fini! J'ai hâte!!!!!!!

Bon, pour mon spectacle, j'ai passé ma culpabilité, bébé va passer une belle soirée avec son papa et on va se retrouver plus tard. Je serai sûrement triste sur le moment, mais probablement qu'à cet âge, il aura déjà passé du temps seul avec ses grands-parents... Eva se faisait déjà garder à cet âge le temps de quelques heures.... Bon, souvent je dormais dans mon lit à ce moment, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:11 pm

bon, ma tête est déjà en vacances! J'avais oublié ma saccoche dans le vestiaire de la garderie! Et je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais fait cet oubli! Une chance, tout ce que j'avais dedans y était encore. c'est rare, mais pour une fois, j'avais de l,argent que je dois aller déposer au guichet (200$). wacko

allaitement ben oui, j'allaite encore! Le soir quand on est à la maison et le matin quand elle vient me rejoindre dans mon lit. Sinon, quand je suis déjà en haut, elle ne le demande pas. Et ce qui est très drôle, c'est quand je prends le bain avec elle. Elle voit mes seins et dit "lait". Elle met sa bouche pour boire, mais on dirait qu'elle ne sait pas comme faire!!!! Et après, elle dit "hum, c'est bon", mais elle n'a rien bu! comme je coupe la suce la semaine prochaine, l'allaitement ira plus tard. Je suis un peu comme toi, Vi77, je trouve ça difficile de me dire que ça va être fini pour toujours... En parlant de suce, j'ai laissé la sienne au bureau de la garderie, comme ça, l'éducatrice va lui dire qu'elle ne l'a pas et Chloé devrait être correcte pour la journée. Et si jamais ça ne fonctionne vraiment pas, elle sera pas loin. Parce que je trouve que c'est pas à l'éducatrice de se taper ce sevrage, mais en même temps, elle fait partie de l'éducation de ma fille.

dauphin Je pense bien que après quelques nuits, tu vas être correcte. À leur âge, ils comprennent plein de choses et s'essayent! Et quand ils pleurent, c'est plus de la frustration qu'une grosse peine, je pense! Mais tu veux qu'elle se rendorme toute seule la nuit... est-ce que tu la berces encore le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:45 pm

vi77: Wow 22 mois et + d'allaitement! Chapeau! Je te comprends d'être un peu nostalgique, c'est tellement un beau lien...parfois je me dis que j'aurais dû être un peu plus persévérante...mais bon! Je te félicite! clap

Ouf c'est difficile émotivement aujourd'hui, je viens d'avoir un client qui vient de faire la déclaration de décès de sa fille...il était dévasté. Et tout de suite après une femme qui voulait savoir le montant de l'assurance vie suite au décès de son mari! 0045
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:49 pm

Mapinotte: Bonne vacances!!!

Au fait, je me demande encore si c'est ton chum qui jouait un petit garçon dans Passe-Partout et tu ne m'as pas encore répondu. Il lui ressemble en tous cas.

Dauphin: Tu travailles pour une compagnie d'assurance? En tous cas, c'est triste pour toi aujourd'hui.

Bon je vais dîner. J'ai pas le goût de travailler aujourd'hui.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:53 pm

mapinotte: En fait quand je la couche le soir après le bain, je lui donne un peu de lait et je la berce jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Mon but est qu'elle ne se lève plus 3-4 fois par nuit pour venir me chercher et me demander de la bercer jusqu'à ce qu'elle se rendorme...et je remarque avec l'expérience d'hier que c'était probablement du caprice ou une habitude que j'avais créé en acceptant de la bercer tout le temps la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:55 pm

vi77: oui et non wink en fait, je travaille dans l'industrie de la construction et le régime d'assurance relève de nous.

Bon dîner!!

à +


Dernière édition par Dauphin le Ven 27 Fév 2009, 1:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:58 pm

Dauphin: Ok, je vois.

Avant quand je travaillais au service à la clientèle de ma compagnie, j'avais souvent des appels pour des déces puisqu'un secteur de notre clientèle est âgées (abonnés Prions en Église) C'était pas toujours facile de leur répondre.

Bon là c'est vrai, je vais dîner wink
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:27 pm

vi77: C'est quand très même bien presque 23 mois d'allaitement et si en plus ta fille semble moins le demander ça va aller tout de seule.

Bonheur: Oui, j'ai allaité jusqu'à 20 mois mais c'était pour finir par tomber enceinte, 2 mois plus tard je l'étais alors je pense que sa fait une différence car je n'ai jamais pris de moyen de contraception depuis la naissance de ma cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:35 pm

dauphin c'est sans doute un mélange des 2, caprice et habitude...Mais tout mauvaise habitude se brise, il n'est jamais trop tards. Pour que ce soit encore plus facile, tu pourrais peut être essayer de la déposer dans son lit avant qu'elle ne dorme, car souvent ils vont avoir besoin des même conditions dans lesquels ils se sont endormie pour réussir a se rendormir la nuit. Donc si elle se couche et s'endort seul le soir, elle se sera encore plus facile pour elle de se rendormir par elle même la nuit sans avoir besoin de toi.

Elle en est surementcapable puisqu'a la garderie, elle doit s'endormir par elle même...

Je crois aussi qu'en quelques jours tout sera réglée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:39 pm

Pas le gout moi non plus de travailler. Je suis fatiqué.

Au moins ce week-end c plus relax. On recoit samedi soir mais c tout et c un couple avec un bébé de 8 mois! C ma 2eime voisine!

Ouf j'ai faim en titi. Mais j'attend mon amie qui mange juste à 1h. Je vais me tapper mon kiwi je crois car ca commence à tourné.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser