www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 3:17 pm

Coucou!

Toujours pas de vomi! icon1 Elle a bu du lait de soya et je vais en amener à la garderie demain aussi. Elle est pas mal amorphe par bout, là elle dort, mais on lui a redonné du Gravol, ça doit pas aider... En tout cas, pour l'instant ça s'annonce bien.
Pour le maïs, sais-tu j'en ai aucune idée! J'avais pas pensé à ça, je lui en ai donné car elle aime ça tout simplement... Mais elle n'en a pas mangé beaucoup, ça ne devrait pas causer de problème. En plus à chaque gastro je lui donne ça dans les premiers aliments, oups!

Cabane à sucre: Ici on est pas des trippeux, on y va pratiquement jamais. Cher, gras, commercial et avec mes caprices ça vaut clairement pas la peine Laughing Mais là cette année ça adonne qu'on y va samedi prochain avec les voisins d'en face, pour la fête de leur fille entre autres. J'ai hâte quand même!

Sissye: Mes coordonnées sont sur la page des représentantes de la boutique si tu les cherches un jour hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 3:59 pm

Pendant que j'y penses..Bonne fête à Eva pour ses 2 ans demain. Joyeux 2e anniversaire, en espérant que ton estomac soit rétabli et que tu puisses engloutir ton gâteau
Les mamans de 2007 - Page 40 971576
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 4:18 pm

Merci pour tes voeux Zazoo, je vais lui transmettre!

Aujourd'hui c'est la fête de Juliette d'ailleurs! Les mamans de 2007 - Page 40 971576 happyb Les mamans de 2007 - Page 40 971576

(Le gâteau on verra, elle vient d'être malade... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 4:22 pm

tant mieux si eva va mieux, finalement ça tombe bien qu'elle n'ait pas un gros party Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 4:30 pm

bon bien félicitations marilune ! bienvenie Anthonin et bonne fête Juliette!!!

sissye: my god ! moi j'suis curieuse aussi mais ben trop gêné pour faire ça lollll en passant moi j'acouche à Anna-Laberge desfois que tu voudrais m'appeler mouhahahaha Razz

bonheur: prompt rétablissement à Eva...Wink

mcdo: moi dès que j'vais au wal-mart c immanquable Embarassed et j'y vais environ aux 2 sem !

sweet: pis pas de rosie ? on va attendre jusuq'à mercredi ....

twilight
: je suis entrain de finir le 2e tome (en passant il y a 4 livres en tout) je suis vrm dedans j'aime bcp l'histoire..mais c vrm une histoire d'amour, il y a un peu d'Action mais pas tant...alors j'ai hâte de voir le film pareil...c comme les Harry potter...les films sont bons même si c vrm pas comme lire les livres Wink par contre je suis dA'ccord avec Piquette-Mouette, la production aurait dû choisir un acteur plus beau...dans les livres la description qu'ils en font c ou alors que l'acteur a l'air d'un gars ben ordinaire....mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 5:18 pm

J'ai une question,

La cousine de Daphné va avoir 14 mois en avril et elle refuse de ce lever debout.
Normal ou pas selon vous ?
Elle avance à 3 patte comme on dit. Elle reste assise.
Sa mère pense consulter...
Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 6:15 pm

Memiss: J'pense que t'as fait une faute de frappe dans le nom de Piquette-Moquette Les mamans de 2007 - Page 40 579227 T'as oublié le "q" et ça change pas mal la signification!

Eternity: Eva a marché un peu après 16 mois, et elle refusait de se tenir debout sauf avec les meubles... Si on la mettait debout elle faisait la guenille... C'est peut-être juste une belle paresseuse comme elle?

De mon côté, beeeeeeen tannée de la gatsro. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 6:34 pm

bouquet Pour Eva en espérant qu'elle ira mieux sous peu. Pauvre vous, ça fait une fin de semaine poche ça ..!


Bonne fête Juliette !!! Les mamans de 2007 - Page 40 971576 La première grande puce de 2 ans ! Les mamans de 2007 - Page 40 395660

Heu ... Embarassed Je suis vraiment gênée là. Oui je suis curieuse et je suis généralement de nature plutôt gênée mais là je sais pas depuis vendredi y'a une grosse bulle qui a passé dans mon cerveau ..! 0045 Memiss, tu me répèteras ça dans tes dernières semaines ... juste au cas que j'oublie ..!! Ça me fera plaisir d'appeler pour prendre de tes nouvelles ! Bonheur, je sais pas où est la page des représentes mais si je la trouve qui sait, tu pourrais bien être la prochaine à avoir un téléphone surprise ! Hihi ... Mais ça va être moins drôle, tu vas le savoir que c'est moi ! Mais ça reste que ça pourrais être agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 6:36 pm

Penelope, on a été à St-Albans, Burlington et Williston. On a pas eu le temps d'aller chez Carters, mais c'est dans le haut de la liste pour ma prochaine visite ! Je cherche une place pour acheter des sandales genre Ecco ou geox pas cher pour les filles, toujours dans cette région là ... As-tu une idée ? Aujours'hui j'ai été chez Gymboree et en effet c'est pas mal beau ... mais c,était aussi un peu cher alors j'ai été super bonne et je me suis retenue; je garde le budget pour Carters !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 7:33 pm

Sissye: Bien je n'ai pas l'afficheur, ça ferait une part de surprise pareil hihi! Et sur mon cellulaire ça affiche juste le numéro.
La page des représentantes est sur le site de la boutique, pas sur le forum.

Je me trouve drôle de t'aider à me faire une surprise Laughing

Est-ce que je peux me plaindre encore un peu? Embarassed
Eva n'est finalement pas rétablie, elle n'a pas revomi depuis cet après-midi, mais elle est super amorphe, dort tout le temps et se contente de boire du lait de soya et c'est tout. Elle a demandé du yogourt et en a mangé 2 petites bouchées et c'est tout... C'est pas son genre, d'habitudes elle en veut plus que ce qu'on lui donne et elle pleure parce qu'on limite sa portion pour ne pas trop remplir son estomac... Elle est rendue à sa 7-8e sieste je pense, en sortant de table elle voulait aller par terre, et elle s'est juste couchée sur le plancher pour dormir... Elle n'est pas déshydratée, a vomi une seule fois aujourd'hui, mais depuis elle n'est pas bien et ça me fend le coeur... Sad

Voilà, ça fait du bien d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 7:50 pm

ben voyon bonheure tu a bien le droit de venir ecrire ici ce qui ne va pas avec eva

pauvre cocotte cest tu plate quand il sont comme ca jte souahite quapres une bonne nuit de sommeil elle aille beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 8:44 pm

Pauvre Bonheur, je comprends ton pauvre ti-coeur de maman, mais dis toi que pendant qu'elle se repose, son système travaille pour te la ramener top shape.

Je suis de tout coeur avec toi. Prenez soin de vous tout les deux ... Peut-être que j'appelerai bientôt pour prendre de vos nouvelles !! wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 9:19 pm

Éternity : Cassandre à marcher à 18 mois. Toutefois avec la lenteur du système on ne consulte jamais trop tot. C'est long les listes. Si ton amie à des assurances, cela vaudrait la peine peut-etre dans quelques mois genre 2 mois d'aller voir un physio. Elle lui donnera des exercices et verifiera si quelque chose la limite dans ses déplacement. Nous ce qui limitait Cassandre c'était que ses muscles était trop sérré alors on a fait des étirements, on a meme du lui faire mettre des prothese pour qu'elle arrete de marcher sur la pointe des pied. Ca l'a aidé beaucoup. Si elle a pas d'assurance, elle peut en parler à son pédiatre pour avoir une demande de consultation. Au moins elle aurait un rendez-vous dans quelque temps et si elle en a besoin elle l'aura et si son bébé marche d'ici la bien elle annule. Comme Bonheur, la mienne c'est à 18 mois la marche et avant 18 mois on ne doit pas s'inquiter et alerter la planete, mais je pense que c'est bien de prévoir d'avance au cas o.

Bonheur : Matière de chialage je suis bonne la dedans. On est la pour s'écouter non ? Tu peux bien en parler de Eva et comment elle va. Je te comprend de la voir malade c'est poche. Aller Eva tu es forte, combat le méchant virus.

Toujours pas de rosie ici. Demain je crois bien aller faire un saut au dollorama. Question de m'acheter un test. Je le ferai mardi matin si rosie ne se pointe pas. Drole de cycle, surtout que j'ai fait des tests d'ovu et ils étaient foncé grattete

Oh Marilune a pas pus fêter la fête de sa puce. Elle voulait pas accoucher se dimanche, mais a oublié que en accouchant avant elle serait peut-etre pas encore à la maison:heart: BONNE FÊTE JULIETTE

Moi je ne sais pas quoi lui acheter. J'avais trouvé, c'était un module pour dehors il était 50% de rabais. Samedi passé il en restait pus quand je suis allé et pas de cheque différé et ce samedi ben c'était fini (il y avait deux partie à la circulaire, une pour 2 semaines et une pour une semaine, c'était pas évident). Donc il est 200$ au lieu de 100$. POur une glissade et un petit coin je vais laisser tomber à 200$ Donc je cherche un bac à sable, mais je cherche pour ma mèere aussi, car j'ai pas d'idée. Elle va déja avoir un tricycle, quoi d'autre pour dehors ?

Je suis fatiqué alors je vous dit Bonne Nuit:heart:
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 9:41 pm

sissye coudonc, t'es-tu abonné à un forfait d'interurbain??? hahaha

bonheur tu as vraiment le droit de te plaindre! Me semble que vous êtes toujours en gastro ces temps-ci! Pauvre cocotte, elle doit vraiment filer moche pour se coucher sur le plancher!

Caro il vous en fait voir de toutes les couleurs, votre petit coco! J'espère que vous allez avoir un break de tour à l'urgence pour quelques temps!

bon, grosse semaine pour moi. Je vais être dans ma classe seulement 1 journée et demi sur 5!!! Mardi, je serai à l'uqam, mercredi et vendredi au congrès des troubles d'apprentissages et demain matin, en réunion pour le classement de mes élèves! Et vendredi... c'est enfin mon tattoo!!!! J'ai vraiment hâte. Ça fait tellement longtemps que j'en parle!

bon, je vais au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 9:45 pm

bonheureva Kaylan a mis quelques jours a retrouver son aprétit, i; mageait qu'une ou 2 bouchés par repas. Eux quand ils sont malade ils ont souvent le réflexe d'arrêter de manger pour concentrer leur énergie a combattre plutôt que sur la digestion Rolling Eyes c'est plate de les voir comme ça, je te comprends

et ppur dormir et bien si j'avais pu, je pense que moi aussi je me serais couchée en pleine face sur la plancher aujourd'hui Laughing

je file me coucher dodo


Bonne fête juliette Les mamans de 2007 - Page 40 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 9:53 pm

Juste un petit coucou rapide. J'ai été partie presque tout le week-end donc pas pu venir vous écrire.

Sweetie: J'ai eu mes règles finalement. J'étais un peu déçue. Je te souhaite un +++ de ton côté. Encore du suspense pour toi.

Marilune: Félicitation et bienvenue au petit Antonin.

Bonne Fête Juliette!!!

Sissye: C'est super avoir du guts comme ça. En tous cas, maintenant on sait que Marilune a accouché. J'ai hâte d'avoir son récit.

Cabane à sucre: L'idéal est d'aller dans un endroit pas trop commercial. C'est souvent meilleur et pas mal plus facile.

Je ne suis pas fanatique de cela mais une fois de temps en temps ça fait mon affaire. Nous sommes allés samedi à Ste-Anne-des-Plaines. On a aimé l'endroit car pas trop gros. La bouffe était bonne et c'était 15$ et gratuit pour Clara.

En parlant de Cabane à sucre. Clara a trippée sur les chevaux là-bas. Elle n'a pas arrêté d'en parler. On a aussi fait un tour de carriole. On était assis en avant. Tout d'un coup, les chevaux se sont arrêté et un des deux a fait un petit besoin. Bien elle m'en parlait encore aujourd'hui.

Cheval a fait caca! J'espère qu'elle en parlera pas pendant des semaines hahaha

Penelope: Pas fort comme commentaire. C'est pas très professionnel. Probablement qu'elle est jalouse. En tous cas, je pense que je lui aurais répondu quelque chose.

Caro: Ouf! Ça bouge ce petit Eddy là. En tous cas, au moins il est corret maintenant.

Star Ac: Je suis contente que Joannie soit partie. J'aimais pas beaucoup sa voix et surtout elle bougeait tous le temps de la même façon en chantant. Ça m'énervait.

Éternity: Pour la marche, avant 18 mois, on a pas à s'inquiéter. Par contre, ce que dit Sweetie est vrai. C'est bien d'y voir un peu avant au cas où.

Bonheur: Le rotavirus, c'est pas drôle ça. Je pense que c'est ce qu'a eu la fille de ma soeur il y a un mois. Elle en avait perdu 3 livres. Ça a duré plus qu'une semaine.

J'espère que ta fille va aller mieux vite et fais attention à toi. Si ta fille est très somnolente, je pense que j'irais consulter. Elle est peut être déshydratée même si elle n'a pas revomi. Mais il faut dire que le Gravol rend aussi somnolent.

Bon, j'oublie certaines mais je voulais faire ça court et la j'écris presqu'un roman.

À+

-------

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser