www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 3:57 pm

coudont d'Après moi y'avait qqchose dans l'air Nolan ne s'est pas levé de la nuit non plus lolll juste à 6h ce matin (mon chum se levait pour aller travailler) alors j'l'ai fait monté dans mon lit et j'l'ui ai dit que c'était encore la nuit et qu'on ferait juste un p'tit peu dodo encore...il s dormi jusqu'à 9h15 cheers ça fait du bien...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 5:42 pm

wow!! nos amours font de belles nuits!! Super on va les prendre!!

9h15!! mon rêve de dormir jusqu'à cette heure!!!! Chanceuse memiss! Bientôt je vais avoir un week end d'amoureux, sans enfant!! Vivement le 20 mars!!

Ma fille fait du coloriage...un peu de répis! 5h30 c'est tôt! je me sens fatiguée c'est fou. Elle a fait une belle sieste de 13h15 à 15h10...donc un petit 2 heures de break.

Ce soir tranquille, je suis seule avec ma cocotte!
Je me fais un filet mignon et des légumes sautés i-tasty mais j'ai pas de vin... nana pas grave...je vais être moins "scrap" en fin de soirée!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 6:13 pm

5h30 je ne sais pas comment tu fais. Ouf c'est tôt en titi.

Cool pour Nolan, enceinte en plus, on le prend bien le repos!

Fini le marathon ici. J'attend ma visite. ce matin Costco, dîner, nettoyer ma cuisine (les ronds du poêle était du et c'était sale en titi:oops: ), ramasser dans la maison (on est traineu mais Cassandre contribue bcp au trainage!! Préparer le souper, le dessert.....

On est allé prendre de l'air aussi. Belle journée plein de soleil. Ca fait du bien!

Je vous souhaite une belle soirée et une belle nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 8:15 pm

nous chez nous ses comme sa a tous les jours entre 5:00 et 5:30 a tous les matin les enfants se leve

donc pas de répit pas grave on se prend des week-end en amoureux et on profite pour dormir le matin


xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 9:31 pm

stefanie7 a écrit:
nous chez nous ses comme sa a tous les jours entre 5:00 et 5:30 a tous les matin les enfants se leve

donc pas de répit pas grave on se prend des week-end en amoureux et on profite pour dormir le matin


xxxxxxxx


J'imagine à 7 !!! J'espère que vous prenez des week end en amoureux, car vous faites ce qu'on appel le don de soi!!

Bonne nuit les filles!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 9:51 pm

oui oui on prend des week-end en amoureux assez souvent on n'a besoin et sa fait du bien surtout que la j'ai arreter d'allaiter ma petite alycia ki as 10 mois et s ava tres bien


donc il se font tous garder

bonne nuit xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 9:53 pm

J'ai oublié de vous dire tout à l'heure...2 en 2 pour le couché!!! cheers

Je la dépose dans son lit elle a protesté un peu, quand elle est venue sur le bord de la barrière je me suis acroupie pour lui donner un bisou et je lui ai dit, va faire dodo dans ton lit comme une grande. Elle a répondu; "ok!" affraid

Elle est allée se couchée et même quelques minutes + tard elle s'est relevée pour fermer sa porte grattete je capotais!! C'est une grande fille maintenant!!

C'est fou comment on a perdu un temps fou et surtout dépensé de l'énergie à la bercer jusqu'à ce qu'elle s'endort!! En tout cas, la nuit est pas faite, mais jusqu'à ce soir, ça va bien en maudit!!!

Tranche de vie...encore!! Les mamans de 2007 - Page 3 178706
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:15 pm

Bon samedi soir,

Soirée sans enfant et sans chum pour moi, et qu'est-ce que je fais...mes impôts! c'est ça être comptable.

Nous avons réservé notre piscine, un gros luxe de 5000$, nous avons pris avec le système au sel mais nous ne sommes pas encoree sur, donc si vous avez des commentaires, ne vous gênez pas.

Supposéememt qu'Arianne a adoré faire du patins, elle tombe et trouve ça drôle. Ma soeur m'a même dit qu'elle était bonne. J'ai bien hâte de voir ça.

Dauphin...c'est vraiment bien pour le lit. Est-ce que tu as finalement mis la barrière à sa porte?

memiss...9h30, je me lêve mais pas à cette heure! Le plus tard qu'arianne s'est levée c'est 7h30, ma mère me dit qu'elle ne retient pas du voisin.

Sweetieta...bonne fondue!

1.2.3 les impôts en espéarant avoir un gros retour, vive les frais de garde à 22$/jour!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:30 pm

Bonsoir!

J'ai eu de la visite aujourd'hui et j'ai donc pas eu le temps de venir! De tout manière, je vois bien que je suis pas la seule!

On a eu une belle journée! Le brunch était bon! J'ai dû allaiter sur place, et c'était pas évident côté espace! J'ai fini la job chez nous... en prime, il m'a fait un caca débordement et j'avais pas emmener de pyjamas de spare!!! Une chance, on avait fini et je reste pas loin!

Un coup que Eddy a été couché et Tristan nourri, j'ai pu préparer mon souper de demain: Un ragôut de boeud à l'orange à la mijoteuse. Tout est dans la cocotte dans le frigo et demain je vais juste avoir à partir ça! Lundi soir: chili con carne à la mijoteuse encore! On va se régaler! Je veux commencer à en faire plus de la mijoteuse, pour m'éviter de la préparation de souper à la course. On mange mieux aussi je trouve!

Bon, je pense que Tristan va se réveiller bientôt et après je le couche pour sa nuit. J'ai encore ben de la misère à ce qu'il fasse dodo dans son lit le jour. Je pense que c'est parce qu'il a froid à la tête (je l'emmitouffle tout le temps) alors je vais essayer de le coucher avec une bonnette pour voir!

Dauphin: Ta cocotte est une championne! Continue comme ça ma belle!

Je vous souhaite une belle nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:45 pm

Système au sel
Nous c'est ça qu'on a pour notre piscine creusé.
C'est vraiment l'fun et pas vraiment d'entretien ! L'eau goute un peu le sel mais elle ne fait pas mal au yeux quand on se baigne Wink Avec ton petit bébé qui s'envient je trouve que ça va être super. J'avais toujours peur qu'il y ait trop de chlore pour elle à son premier été. Avec le système au sel ya pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:30 am

Bon matin,

ON c fait réveiller par un Ding Dong ce matin. MA mere vient toujours le dimanche matin et on dormait tous encore à 8h10! Ca a fait du bien.

La fon due a bien été. C juste pas la meme dynamique avec un bébé de 9 mois et un de 22 mois. Juste la mienne c pas pire, mais avec l'autre disons que c'était bruyant et actif ici. Leur petite aime pas rester seule donc toujorus quelqu'un pour jouer avec elle, l'avoir dans les bras, la faire marcher (elle adore). J'ai eu le coup de foure pour un bébé 2. Du sport en titi c certains, mais en étant en congé cela devrait pas etre trop pire pour la première année.

La on verra si ca pogne ce mois ci pour donner un bébé fin novembre ou début décembre je crois. Meme si je prend 9 mois de congé, j'aurais quasi tout l'été de congé pareil.

Bon je vais aller sur le net

Caro : Tu me fait rire avec ton mot Bonnette!victory
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 1:21 pm

C tranquille! Je suis toute seule.

Pas grave, je vais parler pareil!

Finalement je me suis lancer. Bye Bye la bassinette et la c son petit matelas par terre. On verra si la sieste ira. J'ai le temps aujourd'hui. ON a pas mal tout fait hier donc il ne reste qu'un lavage, du repassage et de la bouffe. J'ai toute le pm et le soir. Au pire si elle dort pas, elle risque d'être plus fatiqué ce soir. On verra.

Ensuite, on attaque la propreté. Même l'éducatrice m'en a parlé. Elle a parlé de pull-ups. Est-ce confus de lui mettre des pull-ups a la garderie et juste des bobettes à la maison ?? Je vais lire sur le sujet, mais je ne sais pas trop encore comment m'y prendre. elle passe bcp de temps à la garderie et au début je ne peux quand meme pas la laissé juste en bobette.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 2:03 pm

petit dimanche tranquille pour moi. Ce soir, je vais aller souper chez mon père. Hier, je suis allée au cinéma avec mon amie. ça faisaitune éternité! Nous sommes allées voir cadavres. C'est vraiment plate et dégueux (le gars couche avec sa soeur!).

propreté à ma garderie, les éducatrices préfèrent les culottes aux pull-up. Je crois que la transition est beaucoup plus longue avec les pull-up.

bon, ma fille niaise pour pas se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 2:06 pm

Coucou!

C'est vrai que c'est calme ici.

Sweetieya: Bonne chance pour le changement de lit. Ici aussi c'est le matelas direct par terre. Je ne crois pas que de mettre un lit plus tard va faire une grosse transition...
Pour la propreté, nous ce sera direct en bobettes, je sais que la gardienne fonctionne comme ça... Je crois même qu'elle commence à y penser pour son gars de 15 mois. Sa fille avait été propre vers 14 mois (elle a commencé à cet âge).

Caro: Oups, pas de rechange, je suis sûre que la prochaine fois tu vas y penser! Il avait bien choisi son moment!

Zazoo: Ça devait être cute en patins, je ne savais pas que ça existait encore des lames à mettre sous les bottes. J'aurais aimé initier Eva au ski cet hiver, mais on n'a pas eu le temps, maintenant qu'on n'a plus de chalet, ça adonne moins... L'an prochain!

Hier on a fait couper les cheveux d'Eva, elle a fait ça comme une pro, pas un mot, elle était installée dans un siège avec des jouets et un téléphone et Shrek jouait sur la télé, et en plus il y avait des lives, disons que son attention était retenue ailleurs que sur sa tête! Ça ne parait pas vraiment, j'ai juste fait couper les pointes pour aider à pousser.

Hier soir on recevait une amie et son bébé de 6 mois. Eva a réagi vraiment bizarrement. Lorsque moi ou mon chum on a pris le bébé, elle est devenue toute excitée et venait se réfugier dans nos jambes pour nous faire un câlin, elle avait choisi ce moment pour montrer qu'elle nous aimait tant! Donc on s'est dit, good, sa jalousie passe en possessivité positive quand même. Et bien au moment du coucher, elle a piqué une crise et est devenue hystérique comme on ne l'a jamais vue... Pauvre cocotte, elle devait s'imaginer qu'on partait avec le bébé? Ou que demain matin il aurait pris sa place? Sad En tout cas, normalement son papa reste avec elle moins de 2 minutes et c'est parti pour la nuit. Hier il est resté beaucoup plus longtemps, puis plus tard elle s'est réveillée en pleurant et il a dû y retourner et là elle le retenait pour qu'il reste avec elle... Ça faisait pitié, ça me stresse un peu disons.

Bon, Eva est à la sieste et on a des trucs à faire dans la maison, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 4:11 pm

Juste un petit mot pour dire que ce soir on mange des steaks sur le BBQ, je suis toute contente! hahaha
Bizarre qu'on s'en serve jamais l'hiver, alors que l'été c'est 3-4 fois par semaine des fois...

i-tasty miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 4:39 pm

Bonheur : Ca commence tot l'été chez vous! Pour Eva, elle réagira peut-etre pas de la meme facon. C'était le béb d'un autre et il y avait pas de contexte de présentation si on peut dire. Je suis certaine qu'elle va s'habituer. Elle semble pas difficle ta puce!

Lit : Bien ca super bien été la couché. Elle c endormi toute seule. J'ai fermé la porte et dodo. Elle c réveillé 45 min avec un caca. J'ai essayer de la recoucher. Elle a peut-etre redormi un 15 min ou elle chignait juste pas pendant ce temps et apres debout. Pas pire a date. On verra ce soir. Peut-etre qu'elle aimait pas se sentir prises. Meme tantot, elle était réveillé et était dans son lit quand on est allé la voir.

Propreté : Je vais en parler avec l'éducatrice, mais c que Cassandre risque de faire pipi a chaque fois dans ses culottes. Elle fait rien encore dans la toilette et le pot = ca veut rien dire, car elle voit personne le faire. On cherche un Caillou avec le petit pot comme sujet, peut-etre que la ca va etre mieux. Donc je sais pas trop la.

La elle est parti dehors avec Papa. Moi j'ai fais 20 muffins, un jambon, il me reste mon macaroni à la viande et repase . Mes cheveux sont lavé et sécher. Ca avance. Et c reparti pour une autre semaine qui j'espère sera meilleur autant au travail qu'a la maison car la semaine dernière = yadesjou
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 4:56 pm

Sweetieya: Merci de m'encourager, on va bien voir, à la Maison de Naissance on va avoir un cours sur le sujet (arrivée du bébé à la maison). C'est vrai qu'elle s'adapte très facilement, mais des fois j'ai peur que ce soit trop pour elle, elle est tellement colleuse.

Ici ça fait près de 3 heures qu'Eva dort! Je ne la réveille à peu près jamais, je me dis que la fin de semaine elle a du sommeil à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 7:09 pm

Bon je suis psycho, j'ai lu que le jus de raisin blanc pouvais aider à tomber enceinte et qu'on boit cela avant l'ovu. Ben je suis à J7 donc je suis parti acheter du jus à l'épicerie et la je le boit. C 2 verres par jour jusqu'a DPO 1. Je vais faire des tests d'ovu pour avoir une bonne idée, car c pas le genre de jus que tu bois tout le temps, c assez sucré comme gout.

J'en reviens juste pas. MOn chum a mis (encore) caillou à Cassandre. IL lui a demandé si il pouvais aller en haut et elle a dit ok. Elle est donc rester en bas toute seule. Elle regarde ca vraiment longtemps! Je suis contente! Je comprend vos poux quand ils sont sticker sur quel chose. La mon chum en a downloader d'autre car nous on se tanne car desfois elle veut les regarder avec nous!

Je reviens plus tard. On va aller manger mon jambon. Mais j'ai tellement fait a manger que j'ai pas le gout de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 7:37 pm

Sweetieya: Hihi, ici c'est Cornemuse, on les prend sur Illico, mais on les a tous vu une couple de fois, vivement qu'ils mettent des nouveaux épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:21 pm

Bonheur : C entre nous les dicussions!!! C tranquille.

Je me rappel pus qui a dit que son chum avec le colon irritable (Eternity??)

Voici un site intéressant. Contraignant mais peut etre bénéfique.

http://www.regimegs.com/

Je crois que je vais tenter l'expérience. Cela sera pas facile, mais la je suis tanné des crises et de la fatique. Va juste falloir que je me motive, car tu dois faire ton propre yaourt, pas de céréale, de pain, d'amidon, lactose, margarine, sucre et patati et patata.

Bon je vais aller coucher Cassandre

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 9:40 pm

Bonsoir,

Arianne est revenue de son week-end. Elle était plutôt tranquille au début mais sur l'heure du souper, un vrai petit monstre. je crois qu'elle n'a pas eu beaucoup de discipline en fin de semaine. Ma soeur a filmé Arianne en patin, je vous montrerai ça.

Nous avons refait son lit de transition, mais comme elle était un peu tannante ce soir, et qu'elle semblait vouloir du temps avec moi, et je la comprends, je l'ai bercé et 3 minutes plus tard elle dormait.

je vous souhaite une belle semaine, je retourne <a mon doosier même si je n'ai pas le goût, j'ai un début de rhume, donc j'irais me coucher! En plus, mon bassina commencé à me faire mal vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:48 pm

cheers maxime p est parti! j'étais pas capable!

petit souper tranquille avec mon père ce soir, mais j'aime ça! Je trouve que même s'il n'est pas grand-papa gâteau, onvoit qu'il aime ses petits enfants.

au dodo pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:51 pm

Bonne nuit les filles,

Ici succès pour le dodo. Elle ne voulait pas, j'ai fermé la porte, chignage 3-4 minute et dodo! cheers

Je part me coucher je suis fatiqué et mon ventre est sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:30 pm

Allo!

J'ai eu de la misère avec Eddy aujourd'hui. Mon chum avait une game de donjon ici mais moi je jouais pas. Eddy voulait jouer avec les dés, était vraiment détestable... Pourquoi les enfants préfèrent jouer avec tout ce qui est pas bébelles quand on a un océan de jouets au travers de la maison???

En prime, Tristan a été accroché à mes seins toutes la journée. J'ai eu droit de faire une sieste de 2h cet après-midi quand même, mais ce soir ouff! J'aime allaiter, mais torrieux que je lui aurais envoyé un biberon de formule en arrière de la cravate... Le pire, c'est que souvent il veut juste téter... mais il veut rien savoir de la suce! J'ai essayé une autre "curvé" mais brune pis ça marche pas plus... La nuit passée a été moyenne et donc j'avais pas de patience pantoute... En plus ma belle-soeur arrêtait pas de chialer après Eddy aussi parce que il était pas évident... J'avais pas besoin de ça...

Bon j'ai fini mon chialage... Je vous souhaite une bonne nuit... souhaitez-moi la même chose... Les persos iront à demain lorsque j'aurai un petit break!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:21 am

Bonjour à toutes !

Je viens vous faire un coucou… Je suis toujours vivante.

Tout va bien de notre côté. Léonie est en forme. On est grippé, mais ça c’est normal… Depuis le début de l’hiver, on est tout le temps grippé. Vivement le printemps !!! sunny

J’ai vu que plusieurs étaient en pleine phase de terrible 2. Ce n’est pas évident. 16_etourdi Léonie n’est pas si pire. Espérons que ça restera comme ça. Elle a un petit caractère mais ça ne dure pas. Elle se choque, mais elle se déchoque aussi vite.

Télé : Nous avons plusieurs émissions à succès… Les « Counes » - Traduction : Les clowns (Cirque du Soleil). « Monsssss » - Traduction : Monsters inc. « Shet » - Traduction : Shrek. « Mo » - Traduction : Nemo. « Ion » - Traduction : Madagascar. « Muse » - Traduction : Cornemuse. « Pipillon » - Traduction : le papillon pour Baby TV sur illico. Ma fille capote sur la télé… Il faut limiter le temps d’écoute sinon, elle serait branchée à longueur de journée. Le pire, c’est qu’elle écoute vraiment pendant longtemps. Elle est comique.

Elle est tellement cascadeuse. Elle fait des pirouettes toute seule, elle saute vraiment haute, elle galope comme un cheval… etc. Je vous jure, je pense que je vais devoir l’inscrire à l’école de cirque ou en gymnastique. Elle a un côté moteur très développé.

Caro : Tristan est magnifique ! Il est mignon et très éveillé. Tes pages d’accouchement sont super belles et inspirantes.

Marilune, Memiss et Bonheur : Wow ! Ça approche… Je ne manquerai pas de venir voir sur le forum pour prendre des nouvelles. J’ai tellement hâte de lire vos récits et voir les beaux bébés. Et savoir ce qui se cache dans le bedon de Bonheur. Je suis tellement curieuse de nature.

Stefanie7 : Bonne fête en retard !

Allaitement : Je ne pensais pas que vous allaitiez encore. Wow ! Bravo ! Moi, je n’ai pas été capable d’allaiter Léonie. Je vais sûrement essayer à nouveau quand j’aurai un 2e bébé. Avec vos 2 ans d’expérience, je pourrai trouver du support et des conseils. Ce que je n’ai pas eu à Léonie… En tout cas, vous êtes pas mal persévérantes !

Tragédie : Ouf ! Ça donne des frissons dans le dos toutes ces histoires… On peut se compter chanceux de ne pas avoir à vivre des histoires pareilles.

Tout le monde en parle : J’ai écouté ça hier. C’est très rare que je l’écoute… C’est tu juste moi ou bien Varda était vraiment fatigante ??!? Elle parlait comme si elle était une experte sur tous les sujets. Elle me tapait tellement sur les nerfs, que j’ai eu de la difficulté à l’écouter. Ouf ! ça fait du bien de me vider le cœur Les mamans de 2007 - Page 3 178706

Céline : Coudonc, je suis peut-être en retard dans les nouvelles, mais elle est enceinte ou quoi ? En "pitonnant" hier, je suis tombée sur elle qui chantait à Star Académie... Sinon, elle voulait avoir l’air enceinte avec sa robe !!! C’est son projet de sabbatique je pense. Faut dire que je ne me tiens pas tellement au courant. Je ne l’aime pas tellement… Désolée ! dntknw

Bon je reviendrai. Assez de mémérage !

Bonne journée à toutes et à bientôt !

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser