www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 8:03 am

Mapinotte ; Si tu cherches de beaux modèles de Jeans, chez Gap ils ont reçu leurs modèles printemps-été et ils sont vraiment bien. Par contre, je ne crois pas qu'il y ait de spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 8:45 am

Bon matin ! 6h30 ce matin mes filles voulaient se lever ; allez vous coucher !! J'ai réussis à regagner une heure et après j'ai écouter les nouvelles pour voir le segment sur Britney Spears !

JE VEUX ALLER VOIR SON SHOW !!! Câline mais le prix des billets est exorbitant ! Moi qui ai manqué Lady Gaga en plus. Sinon bien y'a la comédie musicale Chicago qui revient mais j'arrive pas à savoir si c'est des artistes québeçois qui le feront ... ça m'étonnerais. J'ai toujours regretter d'avoir manqué le show avec Véronic Dicaire, Stéphane Rousseau et Laurent Paquin ...

Et en pensant à tout ça, là je suis toute réveillée.

Caro; ouf c'est vraiment cher une cloture ! Je pensais pas que c'étais cher à ce point là.

Bon je vais aller déjeuner, je dois aller reconduire ma plus vieille à mi-chemin à mon père qui va la prendre jusqu'à demain après-midi. Ça va nous laisser un peu de lousse, le beat est pas le même quand on en a juste une.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:22 am

bon matin!

jeans..en effet gap ont des beaux modeles...

show: wow syssie en effet tu adores ca!

je vais aller voir les miserables a quebec cet été, c'est le cadeau de noel pour mes beaux-parents..et mes parents vont garder..

sinon pas grand chose c'etait mon matin pour dormir..je me suis levé a 9h..mon chum fait pas pitié, les filles se sont levées a 7h40...

bon je vais me preparer je recois vers 11h30: chocolatines, croissants, fruits et café....miamiam
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 11:24 am

bon, je me suis trouvé un jean et deux t-shirt pour 81$. C'est bien.

Je repensais à votre histoire d'hier et quand Sweetieya disait sur place turcotte, vous étiez vraiment pas loin. J'habite sur un coin de rue, et le côté de ma maison est sur place turcotte!

faut que je me botte le ... pour aller faire mon ménage!

je pense que ça doit y être pour Marielune. Elle n'a pas l'habitude de nous laisser sans nouvelles comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 12:57 pm

Bonjour,

Zazoo: Merci pour les réponses, je vais chercher pour des comparatifs bonne idée.

Marilune doit effectivement être en compagnie de son coco à cette heure ci, chanceuse!

Bon alors ici nos plans de bon souper et hockey tombent à l'eau, Eva est malade... Même chose pour sa fête demain, ça tombe bien finalement que personne ne puisse être là. Sad
Depuis ce matin elle a vomi je sais plus combien de fois, une fois le ventre vide, elle a vomi des sécrétions 3-4 fois... Elle est bien en forme par contre, mais c'est juste plate pour elle de ne pas pouvoir manger malgré sa forme... Parce que la dernière fois qu'elle a vomi c'est après avoir mangé des bananes pour essayer. Au moins les popsicles de Pedialyte rentrent bien.

Fait chier pareil. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 1:13 pm

ah non bopnheure pas malade la tite cocotte cest ben plate
jte souahite quelle arrete de vomir caline cest pas drole ca
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 1:23 pm

Bon samedi...!

J'ai répondu au jeu, avec un léger délai je l'avoue... Les mamans de 2007 - Page 38 178706 Le pire c'est que vendredi, j'étais sur le forum. Mais je n'avais pas regardé si Shopping avait répondu. En tout cas, la personne que j'ai choisie commence par un "A"... Quel suspense! Difficile hein!?!?? https://vive-la-vie.exprimetoi.net/les-confidences-f61/un-petit-jeu-rogolo-t1000-30.htm#24351

Marilune: J'ai pensé à toi fort, fort hier quand j'ai passé devant le centre Mère-Enfant du CHUL. Je ne sais pas si c'est là que tu es (probablement) pour ton accouchement... En tout cas, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Mapinotte: Grosse dépenses! Ça fait du bien de se gâter des fois... Moi, c'est jeudi que j'ai dépensé pour moi.

Bonheur: Pauvre Eva! Espérons qu'elle prendra du mieux rapidement. Et fais attention de ne pas l'attraper. Les mamans de 2007 - Page 38 662275

Je vous laisse, j'ai des trucs à faire maintenant que Léonie dort...

À lundi probablement!!!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 1:37 pm

Je suis allée répondre, c'est au tour à Ourson!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 2:12 pm

Ah Bonheur, pas encore malade! Je te souhaite qu'elle prenne du mieux et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 2:16 pm

coucou

je venais juste voir si on avait des news de marilune ! et j'vois que non alors

FÉLICITATIONS marilune pour ton p'tit coco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 2:45 pm

Eva dort depuis une bonne heure je dirais. On va lui redonner des popsicles et je vais essayer de lui donner un peu de probiotiques...
Je viens de lire un peu sur le rotavirus, déjà juste la guérison complète c'est de 4 jours à une semaine environ, Shocked
Au moins j'ai vu que le vaccin n'empêche pas l'infection, mais peut en diminuer la gravité, alors même si elle l'avait reçu, elle aurait pu être infectée quand même.
Mais ce qui m'intrigue c'est que le symptôme principal du rotavirus semble être une forte diarrhée et Eva a juste vomi.
Si un enfant est en contact avec un autre qui a le rotavirus, il n'a pas le choix d'attraper cette souche non? Ça ne peut pas être une gastro ordinaire j'imagine?

Je vais revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 2:52 pm

bonheureva je ne suis pas capable de répondre a tes questions.

Mon grand vient de me téléphoner, il veut manger de la fondue, sauf que mon chum travaille hihi! je vais donc manger de la fondue en tête a tête avec mes gars hihi! ensuite cinéma-pyjama Smile et dodo tôt. Tout le monde est grippette, je me suis levée ce matin fièvreuse, j'espère que ça passera vite et que la semaine prochaine on va être off!, car j'ai du apporter les gars chacun leur tours a la boutique cette semaine, ça travaille moin bien dissons.

avez-vous des suggestion de bon film, pour moi ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 2:55 pm

Quel genre de film tu veux voir?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 2:56 pm

je ne sais pas trop hihi! soit un film quétaine ou bien un suspence si je décide d'attendre mon chum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 3:10 pm

je crois que le film twilight sort aujourd'hui??? les livres ont l'air de faire un tabac entk?
http://www.twilightthemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 3:17 pm

ça l'air bon ça http://flashofgenius.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 4:03 pm

Vous ne le croirez jamais...

Mon chum a dû retourner à l'urgence avec Eddy ce matin!!!! ranting

Eddy est tombé du divan de chez ma mère, tête première sur la table de salon. Il s'est ouvert l'arcade sourcillière! Résultats: 2 points de suture!

Ça pissait le sang! Heureusement, on a arrêté le sang assez vite. En prime, en 1 heure mon chum est allé, est passé et est revenu chez ma mère. Une première, surtout pour l'urgence de Trois-Rivières!

Jeudi on doit aller au CLSC lui faire enlever ses points...

Je vous juste, Eddy est juste trop casse-cou. Il se pète la gueule tellement souvent!

Je suis chez mes beaux-parents, alors j'ai pas le temps de vous répondre. Je vais tenter de me reprendre lundi. Bonne fin de semaine!

Caroline, un peu découragé des voyages hebdomadaires à l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 4:12 pm

ah non caro....coudonc...pas chanceux...en meme temps avec des enfants actifs (du genre comme rose) on peut pas s'attendre a d'autre chose...ca fend le coeur d'une maman en tous cas....

ouf

marilune, moi aussi je crois qu'elle est surement a l'hopital...

bonheur eva...ah non pas drole...pauvre eva...
j'espere que tu ne l'auras pas..enceinte c'Est pas drole non plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 4:54 pm

Salut,

On revient de la cabane à sucre et oh quel désastre. On est allé à la goudrelle et c'est la première et dernière fois que je retourne la bas et que je retourne à la cabane à sucre.

Aller la en groupe c'est l'enfer. Faut qu'on soit tous la pour avoir nos billets, donc résultats on a attendu 30 min dehors pour rentrer acheter les billets et ensuite attendre 20 minutes en dedans pour l'arrivé des autres. Midi sonne on se met en ligne et se fait bousculer, le staff à l'entrée de la salle à manger était stresser et marabout. On avait de la misère à rester ensemble dans la ligne alors on moment donnée une partie à dépasser et est venu rejoindre les autres et la on nous engueule car on ''fuck toute la patente de leur groupe de 180ranting . Finalement on entre. Ca prend du temps se faire servir et on sort de table à 2h. Il faisait chaud, le sirop était dilué et la bouffe = jambon, oeuf, patate..... Spres, on va dehors il y a une vraiment mini fermette pis la tire est à l'intérieur, faut retourner dans la foule de monde qui attende pour la salle à manger. Moi je suis allé car j'en voulais pis je pouvais même pas en ammener dehors ranting

Prochaine fois je vais aller à la fête de quartier qui fait de la tire sur neige et ca fini la. Du jambon, des oeufs et du bon sirop d'érable je peut avoir ca moins cher que leur prix soit 12.50$ par adulte pour le tarif de groupe.En plus, ceux qui ont suggéré cette place dans le comité sont même pas la ranting . IL voulait pas trop familiale plate, il voulait de la dance et son pas la ranting Attendez à lundi matin pour j'écrive un e-mail à tous le comité. Si vous êtes pas intéréssé démissioné du comité. C'est pas juste des meeting pour papotter, c'est aussi pour donner des idées mais merde de participer aussi sinon dit moi pas va la car c cool de la danse...ranting


Bon dans un autre ordre d'idée.

Marilune : OH le suspense ici! Les mamans de 2007 - Page 38 142457 ou st-famille

Zazoo : Ouin tu travails fort toi! Le vendredi soir et le dimanche. amuseordi

Bonheur : Oh non pas malade en plus c'est sa fête. Nous elle était malade un peu à sa fête et c'était poche. A peine mangé meme son gateau Sad

Vi77 : PIs pis as-tu eu tes règles..... bounce Tu es ou la ? A moins que je sois dans les patates car j'ai lu tres en diagnole depuis quelques jours

Caro : Ouain tu as un casse-cou toi! Au moins c pas trop grave et surtout rapide à l'urgence wow.

Moi ici pas encore de ++, mais pas de rosie grattete J'ai déja eu des cycles de J31 alors d'ici mardi (bon disons mercredi matin) o peut pas vraiment dire que je suis en retard, mais mes test d'ovu étaient bien poisitf foncé à J10-11 alors je sais pus sur quel peid dansé. J'ai dit à mon chum, si j,'ai mes regles, je veux partir en voyage juste nous deux. J'ai besoin de décrocher car cette attente me rend malade et c'est un cercle vicieux.

Pénélope : Je reviens sur un ancien message, mais pas de classe la madame de la clarté nucale. Non mais 3eime bébé sa ce voit encore de nos jours pis c'est ton choix pas de jugement à passé. Il en faut du monde comme toi qui ont plusieurs enfants pour compenser pour les autres.

Sissye : Tu es une fans fini des show toi! Moi j'aime ca, mais je trouve que je perd mon argent, car je m'amuse mais pour le prix je peut m'amuser plus longtemps ailleurs. Je suis gratteuse un peu! même bcp Embarassed

Soso : Tu es ou ????grattete

Mapinotte : Oh ca l'air cool ce livre la! Je sens que le livre va etre sceller et on peut pas voir les coupons, car j'ai l'impression que je me ferais fourré pareil. Genre manicure gratuit avec 150$ d'achat de soins...... Genre inciter à la surconsomation. Si tu l'achetes et il y en a des intéressant, laisse moi le savoir.

Bon je file yeuter les forfaits voyage un peu:été: Au cas ou! Mias j'aimerais mieux un bébé tout neuf.Les mamans de 2007 - Page 38 142457
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 5:08 pm

Sissye: Moi aussi je suis une grande fan des spectacles, j'adore ça. C'est vrai que c'est cher par contre, ça me surprend que je dépense aussi facilement pour ça, car je suis vraiment très gratteuse moi aussi Sweetieya wink

Penelope: Bien oui j'ai oublié de réagir moi aussi, tu parles d'une affaire à répondre! Pourquoi tu ferais des démarches pour t'assurer que tout est beau si tu n'en voulais pas?? Suspect

Caro: Oh là là, tu parles d'un cascadeur! Une chance que vous n'êtes pas retournés au même hôpital, ça aurait été suspect!

Du côté de ma malade, ça s'améliore pas, elle garde même pas le pedialyte. On lui en donne une gorgée aux 5 minutes, mais elle n'en veut pas, elle sait bien ce qui va se passer. Mais j'ai trouvé une façon de lui en donner du liquide, au biberon! On joue au bébé! Mais bon, encore là, elle en prend une fois ou 2, vomit, et n'en veut plus pour un certain temps...
En tout cas, j'ai appelé Info-Santé pour savoir quand aller à l'hôpital, et à date pas besoin, on doit surveiller les signes de déshydratation, mais si tout est beau mais qu'elle ne garde pas son pedialyte, c'est pas grave, il peut faire effet quand même... À suivre.
Comme tu dis Sweetieya, c'est plate juste pour sa fête en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 6:56 pm

Ben, je suis pas si fan finie que ça, j'aime juste les spectacles d'humour et de pop music. Donc le dernier show que j'ai été voir c'est les Backstreet Boys, ça fait déjà un bout. Et avant ça c'était Urgence de vivre de Jean-Marc Parent quand il a lancé le show, ça doit faire 4 ans. Ça m'intéresse mais depuis que j'ai les enfants (et mon chum) j'y vais pu. Ça me manque vraiment beaucoup. Quand j'étais jeune j'allais en voir plusieurs.

Celui dont je parle c'était il y a quelques années pas longtemps après la sortie du film Chigago en DVD ... Dans la comédie, il y avait de super bon artistes Québecois, ceux que j'ai nommé dans l'autre message finalement ! Mais comme ça fait longtemps, je doute que ce soit le même cast. En fait, je doute même que le show de cet été va avoir un casting du Québec. Donc finalement, je garde une réserve avant d'acheter un billet ... Mais ça c'était pas cher Sweet ! 45 $ Ça fait une belle sortie ! C'est loin des billets à 750 $ de Britney Spears ! Même dans les rouge c'est 150 $ C'est vraiment fou ! Ça c'est clair que je vais m'abstenir; je vais attendre que ça passe à Musique Plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 7:48 pm

Ourson: je ne sais pas si Twinling est sorti aujourd'hui en DVD dans les clubs vidéos ...., mais il est sorti en DVD dans les magasins par exemple!!! Moi je suis rendu au 3e livre de la série et je le trouve un peu plate.... Il ne se passe pas grand chose.
Présentement, ce que j'écoute dès que j'ai une minute de libre c'est la série Prison Break (la grande évasion). Je fantasme complètement sur MICHAEL SCOFIELD (le personnage principal de la série) Y'é tellement beau depasso Je me sens redevenir une ado de 14 ans qui trippe sur son idole quand je le regarde 0007 Je suis vraiment accro à la série (ou au gars, je ne le sais plus...) Pathétique!!!!

Jeans : c'est vrai que chez GAP ils font de belles jeans. C'est le seul magasin ou elle me font bien. Donc, peu importe le prix, j'achète!!!

Bonheureva: c'est plate être malade la fin de semaine de sa fête!! Pauvre minoune!!

Bye je m'en vais boire du vin avec ma belle-famille 8079 CHIN!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 8:06 pm

Question pas rapport ... est-ce quelqu'un a MarieLune sur son Facebook ?! J'aurais aimé savoir son vrai nom ... Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 8:16 pm

Je crois qu'elle s'appelle Marie-ève... mais pour le nom de famille chez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 8:28 pm

OUf ! J'ai lu tellement vite cet après-midi vos message que je comprenais pas vos réponses par rapport à Penelope. Hihi J'ai juste pogné la réplique ' Pourquoi tu t'assures que tout va bien si tu en voulais pas ' Je flipais ! Ça m'a trotter dans la tête toute la soirée. J'ai donc relu tous les messages de l'après-midi pour comprendre.

Ouf grosse journée, j'ai manqué la visite de mon amie et sa fille car on s'est trop éternisé à Granby. On est allé au Wal-Mart pour acheter des pots Mason et je suis ressortie avec 95 $ de trucs mais pas de pots. Je suis allé chez Super C acheter ce qu'il faut pour faire de la sauce à Spag (pour mettre dans les pots mason que j'avais toujours pas) et je suis ressortie avec un bill de 120 $. On est allé manger au Burger King, puis on est allé au Zellers ... toujours pas de pots. Ensuite avant de repartir j'ai dis à mon chum qu,il y avait des spéciaux sur les ensembles de patio modèle de l'an passé chez Club Piscine ... On avait décidé d'oublier ça et le BBQ pour cet année ... Et on est ressorti de là avec une facture de plus de 700 $ ... Ma fille était en petite culotte et a tenu le coup jusqu'à la maison. Elle étati fatiguée chez club piscine mais a été très patiente quand même ... à la fin elle me tirait par la main "Veux laler maison maman" Pauvre chouette, aussitôt dans l'auto elle dormait. De retour à Foinville, je me suis dit tiens, je vais aller voir chez Rossy tant qu'à faire ... et je suis ressortie avec mes 12 pots mason !

Là, j'ai fait ma sauce à spag et j'ai "empottée" ma sauce pour la première fois ... J'avais vraiment l'air d'une empottée !!! Hihi Là, ma cuisine a l'air d'un champs de bataille et j'ai pas envie de me ramasser. Mon père va venir à la maison me porter ma fille et quand il va arriver il va pas être content de voir que je garde pas ma belle maison neuve propre, il va en parler à ma mère et ma mère va me chialer en me disant qu'elle est déçue et patati et patata.

Demain, ma collègue de travail même "magasiner" de l'autre côté des lignes. On s'en va chez Costco puis dans tous ses autres petits endroits préférés, j'ai hâte de voir ça.

Bon ... je ferais mieux d'aller me rammasser un peu si je veux aller me coucher pas trop tard.

Marielune, je pense à toi très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser