www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On vante nos enfants!

Aller en bas 
+14
utopie
memiss
Kydam
sweetieya
Dauphin
Sissye
Caroline
vi77
goglu
ourson
penelope
mapinotte
gargouille_21
Bonheur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10345
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:59 pm

Donnez-nous une chose dont vous êtes tellement fière à propos de vos enfants.

Je parle ici d'un exploit par rapport à l'âge, de quoi vous péter les bretelles et écoeurer la famille dans une soirée ou un party. Razz

Allez, dites nous comment votre enfant c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8170
Date d'inscription : 01/03/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 1:27 pm

humm bonne question

moi je dirais que cest surtout le parler de jeremy il parle super bien depuis un bon bout ( bon ye rendu a 3 ans la mais yavait meme pas 16 mois et on comprennais tres bien ce quil disait)
il commence a faire des case tete assez dificile de 24 morceaux et les reussit tres bien toute seul

pour emryck lui je dois dire ce qui minpressionne le plus cest le coloriage il a commencer ca depuis quelques mois et il est vraiment popire je trouve
jecriverai le reste lorsquil veillira mais je dirais qua chaque jour mes enfants minpresssionnent vriament beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10345
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:06 pm

Wow Gargouille, le coloriage ça ça m'impressionne! Eva fait juste des barbos! Et 24 morceaux de casse-tête, c'est beaucoup!

Alors maintenant que tu as brisé la glace, j'y vais avec mon exploit: Eva connait, nomme, trouve etc... 7 couleurs! Depuis un mois elle s'améliore, mais en date d'aujourd'hui, elle peut identifier sans erreur bleu, rouge, vert, jaune, orange, noir et blanc! Me semble 2 ans c'est jeune pour ça non? En tout cas, celle-là je la conterais à tout le monde!
Elle est très bonne pour identifier des choses, des personnages, des animaux, leur cri, etc, mais les couleurs, ça me jette à terre! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8877
Date d'inscription : 11/06/2007

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 8:02 pm

wow, vos cocos sont bons!

Moi, Chloé a un talent particulier. Très particulier... elle sait reconnaître quels pénis sont beaux ou non!!!! Suspect À la garderie, elle aidait l'éducatrice en lui donnant les serviettes humides et elle regardait son ami Justin et elle dit:
Justin à un pénis?
Marina lui répond:
Oui, Justin à un pénis.
Et là, Chloé dit en grimaçant:
C'est pas beau, hein???

hahaha J'ai tellement rit quand j'ai entendu ça! Mon chum a dit: tant mieux, ça en fait un de moins à surveiller! On vante nos enfants! 579227

Sinon, ma puce est assez bonne avec les couleurs aussi, mais elle n'est pas capable d'écrire son nom sur le frigidaire! Ta puce est une vraie pro, Bonheur!

Mon gars, lui, est vraiment bon avec les chiffres. Il fait de super déductions: l'autre jour, il me demande c'est quoi 1-0-0. Je lui dis, ça fait cent. Le lendemain, il voit 3-0-0 et il me dit: d'abord, 3-0-0, ça fait trois cents. Avec ses doigts, il me montrait toutes les façons de faire 6: 5+1, 4+2 et 3+3. Je le trouve vraiment rapide là-dessus, surtout si je le compare à mes élèves qui font encore de la 2e année à 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8170
Date d'inscription : 01/03/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 8:03 pm

wow super toncoco mapinotte
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10345
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 8:09 pm

Mapinotte, j'espérais que tu contes l'histoire du calcul de Nathan car je pensais à ça en partant le post, je trouve ça pas mal bon. Et pour Chloé, c'est essentiel comme connaissance dans la vie! On vante nos enfants! 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7420
Date d'inscription : 07/01/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 9:15 pm

chloé est vraiment adorable!

Rose aussi me fait craquer!
elle parle anglais-francais
connait son alphabet dans les deux langues et un ou plusieurs mots comencant pas les lettres!

Flo compte jusqu'a 10...

sinon c'Est la petite fille la plus maternelle qui soit...s'il y a un bb..elle lui chante des chansons, flatte les cheveux, parle, berce la coquille...

wow!

encore d'autres histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10345
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 9:37 pm

Jusqu'à 10?? Shocked Wow!

C'est vraiment le fun de vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11864
Date d'inscription : 06/06/2007

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 8:17 am

hum! pour Zackaël c'est dure a dire car il a un petit retard de language, mais je dirais ses pipis sur le pot a 9 mois et maintenant propre a 23 mois en fesant pipi debout comme les grands lol. Il a une très bonne retenue, il peut se retenir des heures...

Kaylan, le gros exploit du moment c'est d'enfin ne plus avoir de couche la nuit. Exploits personnel a lui plus qu'a son âge, mais bon on est bien content de lui pareil.

Sinon, il connait son alphabet et ses chiffres, commence a les écrire et reconait plusieurs mots. En fin de semaine il a écrit seul les 4 première lettres de son amie Angélique Very Happy Il compte bien, fait des additions et que dire de l'ordi... Il se débrouille très très bien, il va sur internet et écrit seul ce qu'ils veut exemple: jeux.com .

Danick m'impressionne vraiment beaucoup a l'école avec ses notes de 90 a 95% partout sur son buletin. Il lit super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11864
Date d'inscription : 06/06/2007

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 8:20 am

ah oui et j'ai pensée a ça en voyant mon avatar, Zackaël a une très bonne concentration je trouve, il peut s'intaller très longtemps pour jouer a un jeu, même les jeu qui ne sont pas de son âge. Comme surla photo de mon avatar, il joue au roi du jardin. il fait avancer les pions sur le jeu et pige et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8170
Date d'inscription : 01/03/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 8:48 am

wow super ca ourson
moiles chiffre mon gars veut rien savoir mais ca va venir jimagine il connais sont alphabet depuis 1 an mais pour ce qui est des chiffre cest compter mais les reconnais pas
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6623
Date d'inscription : 05/07/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 2:10 pm

wow sont bons vos enfants les filles...

bon ben pour amélya elle sait écrire même en lettre attachée.
a 4 ans elle savait pédaler a 2 roues.ben c'est sa qui me vient en tête la...

pour békah hum elle sait dessiner très bien pu aucun barbeau et sait s'habiller seule depuis qu'elle a 2 ans autant son linge normal que son habit d'hiver.la c'est se qui me vient en tête

et pour naomi ben elle,elle est presque propre et parle beaucoup beaucoup c'est fou.et elle commence a être capable de s'habiller seule aussi.

tk...si je pense a autre chose je reviens la t'sus.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6489
Date d'inscription : 07/01/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 9:08 pm

Wow! vos enfants sont bons.

J'ai remarqué quelque chose en fin de semaine. Si on dit une phrase en anglais elle la répète en français.

Exemple: Mon chum dit: Did you bring the water? Et Clara de répondre Papa oublier de l'eau. Shocked Mon chum de répondre, elle as-tu compris le mot water? Pourtant on ne parle jamais anglais devant elle. C'était la première fois.

Une autre chose, elle a une super mémoire. Tous les nouveaux colliers que je porte, elle se rappelle qui me les a offert. Elle dit en le pointant, ça cadeau Papa, ça cadeau ma tante Anne... Elle se rappelle aussi facilement des prénoms.

Elle est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7380
Date d'inscription : 08/01/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 9:38 pm

Sincèrement, mon gars est bon pour se péter la gueule...

Il est pas plus vite qu'un autre côté language ou ben développement en général...

Il a cependant un sourire magnifique et une personnalité hyper attachante. Il est hyper sociable...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6623
Date d'inscription : 05/07/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:59 pm

naomi a commencer a s'habiller seule et ouf c'est rendue dure de l'habiller nous même!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8170
Date d'inscription : 01/03/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:01 pm

cest drole heinmoi jaimerais que jeremy shabile toute seul plus souvent hihih il fait sont lache et se fie beaucoup sur maman voyons
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6623
Date d'inscription : 05/07/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:18 pm

quand on est presser c pas pareil c plus long! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8877
Date d'inscription : 11/06/2007

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:39 pm

mets-en goglu, que c'est long! Rolling Eyes Chloé tient aussi absolument à s'habiller toute seule... quand ça fait 3 fois qu'elle enfile sa camisole mais qu'elle met aussi ses bras dans le trou de tête et qu'elle l'enlève par enbas, c'est vraiment long!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10345
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 2:41 pm

Je dois dire que ÇA je suis contente qu'elle ne soit pas encore dans cette passe là... Au moins elle aide pour s'habiller mais ne veut pas encore le faire toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7656
Date d'inscription : 07/04/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 3:00 pm

Heu ... je suis démoralisée là ! Je suis un peu insécure face à mes filles, j'ai donc peur qu'elles soient en retard... me semble que mes filles font rien de bien spéciale !

Milyann me tue lorsqu'elle essaie de compter ... on dirait qu'elle se concentre pas assez ou qu'elle niaise je sias pas mais elle oublie tout le temps le 8. Avant quand elle était petite c'était le 5 ... à deux ans c'est drôle mais à bientôt quatre ans, ça me fait vraiment choqué. Elle reconnait des mots écrit par contre, même si elle connaît pas ses lettres. Elle reconnait son nom, celui de sa soeur, princesse (?!) ... elle peut dire si son nom est bien écrit ou pas. Si le y est pas à la bonne place elle le sait.

Maélya bien elle compte jusqu'à trois ! Elle fait plein d'affaires mais elle est tellement fourrée partout et haïssable que l'on remarque à peine. Elle parle vraiment très bien, elle fait des phrases et comprend vite les choses. Elle fait beaucoup de liens par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6623
Date d'inscription : 05/07/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 3:54 pm

sissye ta pas a t inquieté c simplement p-ê que pour elle c pas important compter,amélya était comme sa mais maintenant c correct.ta fille doit être plus vite sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7656
Date d'inscription : 07/04/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 2:11 pm

Ha bien oui, je sais bien; mais c'est plus fort que moi, ça me travaille vraiment ! Mais tu sais des fois ils font des choses et je me rends pas compte à qu'elle point c'est exceptionnel parce que dans ma tête c'est normale qu'elles fassent ça à cet âge là alors qu'en réalité, c'est pas le cas.

Exemple, Mily fait des casse-tête 48 morceaux sans aide et des 63 avec un peu d'aide ... Bien je pense que c'est normal mais dans le fond peut-être pas car l'école achète des casse-têtes 24 morceaux encore pour le service de garde ... Et même à la garderie, les plus gros c'est des 24 pièces ....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6623
Date d'inscription : 05/07/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 2:47 pm

ben garde sa c'est super bon la!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6623
Date d'inscription : 05/07/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 3:08 pm

j'ai remarquer que béka est capable de mettre un film dans le dvd et l'arranger pour qu,Il soit en français!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7204
Date d'inscription : 01/03/2008

On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 3:13 pm

Wow on a mit au monde des génies!!

pour la mienne je trouve qu'elle a une mémoire impressionnante!
Elle en oublie pas une! Quand je lui montre quelque chose une fois, elle ne l'oublie pas.

Ex: elle connait son pouce et son index, les nomme et les montre sans les inverser. Fait un casse-tête 24 morceaux avec un peu d'aide et fait avec ses doigts, les formes de triangles, rond et carré en les nommant un par un...et ma préférée...parcq que c'est mignon...quand elle cherche sa doudou la nuit dans son lit, au lieu de m'appeler elle se lève et va en chercher une autre dans sa commode! Non mais c'est ce que j'appelle de la débrouillardise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vante nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vante nos enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mots d'enfants
» Les enfants ...et les jouets!!!!!
» Porter 2 enfants
» jouets pour enfants
» set de balancoire pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les enfants :: Les enfants au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser