www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On vante nos enfants!

Aller en bas 
+14
utopie
memiss
Kydam
sweetieya
Dauphin
Sissye
Caroline
vi77
goglu
ourson
penelope
mapinotte
gargouille_21
Bonheur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7655
Date d'inscription : 07/04/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 3:17 pm

Wow Dauphin ! Elle est impressonnante ta fille !

Ma plus grande aussi a pris les noms de ses doigts à la garderie et je vous jure, il a fallu que je me pose la question pendant quelques secondes pour savoir si moi aussi je m'en souvenais pour vérifier si elle se trompais ou non ! tsé c'est pas fort ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7203
Date d'inscription : 01/03/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 3:34 pm

Sissye a écrit:
Wow Dauphin ! Elle est impressonnante ta fille !

Ma plus grande aussi a pris les noms de ses doigts à la garderie et je vous jure, il a fallu que je me pose la question pendant quelques secondes pour savoir si moi aussi je m'en souvenais pour vérifier si elle se trompais ou non ! tsé c'est pas fort ! hihi


Bon au moins je ne suis pas seule! les 2 derniers je les mêlent, annuaire et auriculaire...t'sé!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 4:04 pm

On dit annulaire On vante nos enfants! - Page 2 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8169
Date d'inscription : 01/03/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 7:33 pm

wow cest vrai que nos enfants en font beaucoupde chsoes ca pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7203
Date d'inscription : 01/03/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:11 am

BonheurEva a écrit:
On dit annulaire On vante nos enfants! - Page 2 579227

Merci! Tu vois je n'étais pas certaine...je me suis trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7203
Date d'inscription : 01/03/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:24 am

J'ai pensé à un autre exemple hier en me promenant en poussette...un jeudi matin que je suis allée au guichet avant d'aller porter ma fille à la garderie, je lui dis; "maman va chercher des sous."

Et bien le jeudi d'après, je me dirige vers le guichet et quand j'arrive dans le stationnement, ma fille me dit: "sous maman? sous maman?" grattete je capotais, car je ne lui avais pas reparlé de ça de la semaine!!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:40 am

Quand tu dis qu'elle a une bonne mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6622
Date d'inscription : 05/07/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:56 am

ah j'te dis je les trouve tellement impressionnant les enfants la...y'ont tellement une bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9156
Date d'inscription : 15/11/2007

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:28 pm

Hum moi ma fille m'impression de plus en plus. Je ne sais pas si pour son âge c'est normal ou pas mais pour moi ca me fait chaud au coeur.

Elle chante l'air de la toune de l'alphabet et on croit comprendre ABCDEFG en anglais de sa bouche.

Depuis qu'elle a 15 mois elle monte et descend les escaliers comme une pro (début quatre patte et dès q'elle a marché c'était debout). Pas besoin d'aide.

Elle a dit trois mots de suite et pour moi c'était très bon. Soit encore jus papa. Bye bye grand-papa. Pis elle a un défi soit d'apprendre en francais à la maison et en anglais à la garderie.

Sinon elle saute ah pis elle est TRES TRES BONNE POUR



CHIALER!!!!!!!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7655
Date d'inscription : 07/04/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 2:23 pm

lol Moi aussi ce,st une grande force chez mes filles ...¸Chialer doit faire partie des gênes féminins !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7655
Date d'inscription : 07/04/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:00 pm

Pour Pâques, ma mère avait acheter un casse-tête 63 morceaux pour Milyann et on l'a avertie quand elle a ouvert la boîte que ça serait difficile, qu'elle devait pas pleurer ou se fâcher si elle était pas capable ... QU'on avait pas le temps de l'aider pendant qu'on préparait le souper mais qu'on l'aiderait après ... Bien on a jamais eu le temps de l'aider, elle l'a tout fait toute seule !!! Shocked J'en revenais pas ! C'est beaucoup pareil pour une puce qui a encore 3 ans ...! En tout cas, je trouve ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:24 pm

Wow 63 morceaux, c'est vraiment beaucoup Shocked
En tout cas à date quand Eva en fait à 4 je suis bien fière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7655
Date d'inscription : 07/04/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 4:08 pm

On en avait acheter un 15 morceaux pour Maé ... elle a réussis quelques morceaux, on était tout contents de la voir jouer avec. Sa soeur l'aidait c'était vraiment cute !

Je te comprends d'être fière de ta fille; après tout c'est le but de ce post, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 5894
Date d'inscription : 25/03/2009

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 1:30 pm

Mathias m'impressionne...depuis ses 14 mois environ, il trippe sur les souliers ( Suspect )... mais ce qui est l'fun, c'est qu'il les promène partout dans la maison et refait les paires, puis il essait de nous les mettre dans els pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 8:29 pm

Kaylan nous impressionne c'est fou. A chaque fois qu'on s'assoie avec lui pour faire des cahiers d'activités, on est vraiment très fier de lui.

il fait des activtés de maternelle haut la main, mathématique, lettre, chiffres... et il a une soif d'apprendre impressionnante, il ne se tanne pas qu'on fasse des activités avec lui. Quand on ouvre les livres, on en a pour minimum 1 heure.

en plus il n'entre pas a la maternelle cette année, il est du mois de décembre. il va trouver l'année longue en titi, il a tellement hâte d'aller a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 5:31 pm

mon grand vient de m'en faire tout qu'une, je vous jure j'en suis encore tout émerveillée 0007

je vais le chercher a la garderie scolaire et la je lui dis va chercher ton manteau je t'attends dans l'auto, car j'avais laissée les 2 autres dans l'auto. je le vois donc sortir, il fait un pas et retourne vite ouvrir la porte. Je me dis qu'il a surement oubliée quelques choses a l'intérieur...

Ben non, il laisse passer une petite fille et sa mère et referme la porte et vient me rejoindre.

j'étais comme ça Shocked j'étais tellement fière de lui, Quel politesse et galanterie 0007

en arrivant je lui dis: " est-ce que tu sais que j'étais pas mal fiere de toi tantôt? " il dit pourquoi, parche que j'ai laissée passer des gens. Ben oui Danick c'Est vraiment très poli de faire ça. il est devenue g^née Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7203
Date d'inscription : 01/03/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:14 am

wow! vraiment poli ce Danick!!

tu as de quoi être fière!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:45 pm

Il est bien élevé ton gars tout simplement wink
On est tellement fières quand ils font de quoi de bien en public!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6928
Date d'inscription : 13/02/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:31 pm

bon ben j'y vais avec ma vantardise lolll

Nolan connaît toutes les parties de son corps et peut les pointer....même les petites parties comme les dents, la langue, les sourcils etc....

il dit toujours merci dès qu'on lui donne qqchose..je trouve ça impressionnant pour un enfant de 2 ans d'être aussi poli Wink

pour ce qui est de ma pucnaise, à 6 sem elle tient déjà sa tête pendant de longues minutes ! 'ai juste à la tenir assise et elle reste tote droite toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 7:31 pm

bon nouvel exploit pour Zackaël Very Happy

on a un livre sur les mois de l'année. Chaque ouson a un drapeau avec le mois de l'année (l'ourson est aussi habillée différement). sur la première page les oursons sont tous a la file en ordre et la dernière, ils sont tous mélangés

et bien Zackaël connait l'ourson qui représentement le mois de fête de toute la famille peut importe si ils sont a la file ou mélangée. il sait juste dire Aout alors il dit aout maman et le reste c'est moi qui lui demande ou est celui de Danick, Kaylan, Zackaël, papa et il me les pointe toute sans se tromper cheers

j'ai même ajouté papy avant hier et hier soir en lisant l'histoire il pointe l'ourson juin et dit papy

wow! j'étais vraiment impressionée 0007 petite vantardise du jour On vante nos enfants! - Page 2 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8169
Date d'inscription : 01/03/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 8:36 pm

wow bravo cest super bom ca
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 5894
Date d'inscription : 25/03/2009

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:10 am

Il est doué ton petit coco! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 6:46 pm

Wow Ourson c'est bon ça! Me semble que c'est compliqué comme concept...

De mon côté aussi petite vantardise. Eva reconnait les lettres sur les enseignes, papiers, etc.... Donc on va commencer bientôt les associations de lettres comme B-A BA, B-E BE, etc.... Bientôt, dans les mois à venir là, pas dans 3-4 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 9:46 am

Wow!

Je suis tellement impressionnée, Eva connait des animaux vraiment pas rapport, et elle en différencie d'autres qui se ressemblent, super!

Voici, elle fait la différence entre poule, coq et dinde.
Elle différencie lion, tigre, et léopard!
Reconnait un aigle, rhinocéros, hippopotame, hippocampe, etc..

Connait les animaux avec des pattes palmées, pourquoi ils ont des pattes palmées, c'est quoi des pattes palmées....

Et autre nouveauté, elle fait des noeuds, cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10344
Date d'inscription : 16/01/2008

On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 4:39 pm

Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau ici!

Alors je me pète les bretelles car Eva compte jusqu'à 10, mais pas juste récité là, elle compte des objets, exemple, il y a combien de fleur? 4.

Et elle connait son alphabet, elle reconnait visuellement au moins la moitié des lettres.

Pis l'autre fois on a pris une longue marche où elle a dû pédaler son tricycle pas loin de 700 mètres, j'étais impressionnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





On vante nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vante nos enfants!   On vante nos enfants! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vante nos enfants!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mots d'enfants
» Les enfants ...et les jouets!!!!!
» Porter 2 enfants
» jouets pour enfants
» set de balancoire pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les enfants :: Les enfants au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser