www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aux maniaques des couches lavables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 5989
Date d'inscription : 08/01/2008

Aux maniaques des couches lavables Empty
MessageSujet: Aux maniaques des couches lavables   Aux maniaques des couches lavables Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 4:37 pm

Bonjour,
comme le dit le titre, je suis une maniaque de couches lavables depuis déjà 4 mois. J'en possède plusieurs de marques variées (mère hélène, bumgenius, AMP, Bambineo, Baby Kangas).

AUssi bizarre que cela puisse paraitre, je prends un grand plaisir à faire mon lavage et mon pliage depasso

Donc si vous avez des questions, des commentaires etc à faire au sujet des couches lavables, j'aimerais bien cela en discuter avec vous...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6136
Date d'inscription : 22/08/2007

Aux maniaques des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Aux maniaques des couches lavables   Aux maniaques des couches lavables Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 4:39 pm

Ca fait plaisir a entendre!!! Je suis en processus de magasinage de couches lavables depuis queleques moi et j'ai un peu de misere a me brancher....Et je soupconne dejà que je vais vouloir en acheter plus qu'une durant la prochaine année!!!! depasso
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 5989
Date d'inscription : 08/01/2008

Aux maniaques des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Aux maniaques des couches lavables   Aux maniaques des couches lavables Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 5:33 pm

je te comprends. C'est très difficile de choisir quelles sortes de couches achetées. Je crois que l'idéal est de ne pas s'acheter de "kit", car si tu n'aimes pas les couches tu vas être "pogné" avec. Il est bien d'acheter une à deux couches à la fois et surtout d'en essayer plusieurs afin de trouver celles qui convient le mieux à ton bébé.

Moi les premières couches que j'ai acheté sont les Mère hélène et les Bumgenius. Deux couches très différentes (une couche moulée et une couche à poche), mais que j'apprécie encore. Mon homme, lui, adore les Bumgenius. Présentement, je capote ben raide sur les AMP. J'ai acheté une tout en deux et elle est géniale. Elle est belle, elle fait de petites fesses et elle est très résistante. Bref , je l'aime 0007

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

Aux maniaques des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Aux maniaques des couches lavables   Aux maniaques des couches lavables Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 5:40 pm

décidément bumgénius et amp sont mes 2 préférés victory

Ici j'ai doux bébé coton, doux bébé chanvre, baby kanga, bumgénius, amp, starbunz, berryplush, bambinéo, lange en bambou le petit mousse, insert en bambou jamtots, couvre-couche super chou-chou euh je crois que c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 5989
Date d'inscription : 08/01/2008

Aux maniaques des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Aux maniaques des couches lavables   Aux maniaques des couches lavables Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 6:29 pm

j'ai moi aussi les couvres-couches super chou-chou (que j'ai acheté chez-vous icon1 ) et je les adore avec mes Mère-Hélène et ma bambineo.

Nathalie, quand je suis allée chez-toi, tu m'avais dit que tu allais peut-être vendre d'autres sortes de couches. Et puis as-tu des idées de sortes que tu aimerais vendre?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

Aux maniaques des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Aux maniaques des couches lavables   Aux maniaques des couches lavables Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 9:10 pm

oui j'ai les bambinéo (pas encore sur le site) et je vais avoir bientôt les lange en bambou le petit mousse que je trouve génial comme insert de plus pour la nuit dans mes bumgenius et comme j'adore les amp je crois bien que je vais essyer de les avoir aussi 0007

Faut que je mme limite, y a telement de chose que je veux Aux maniaques des couches lavables 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 5989
Date d'inscription : 08/01/2008

Aux maniaques des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Aux maniaques des couches lavables   Aux maniaques des couches lavables Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:17 pm

Malheureusement, je l'ai déjà la Bambineo. Par contre, je serais très intéressée par tes langes de bambou du petit mousse. Il parrait que ceux-ci font également d'excellente couche de nuit. Sa ne t'intéresserait pas hasard pour ta boutique wink Je t'agace.

En tout cas, fais-moi signe quand tu auras tes langes

Bye
Revenir en haut Aller en bas
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6056
Date d'inscription : 08/10/2007

Aux maniaques des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Aux maniaques des couches lavables   Aux maniaques des couches lavables Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 8:42 pm

Pour les maniaques des couches lavables:

Si ça vous tente de venir aussi parler de couche sur un tout nouveau forum juste pour ça Laughing, voici le lien:

http://coucheslavables.aceboard.fr/i-309360.htm

(J'ai eu l'approbation d'ourson d'or pour vous le dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 5989
Date d'inscription : 08/01/2008

Aux maniaques des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Aux maniaques des couches lavables   Aux maniaques des couches lavables Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 1:08 pm

merci, mais je connais déjà le site. J'y vais environ 10 fois par jour depasso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux maniaques des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Aux maniaques des couches lavables   Aux maniaques des couches lavables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux maniaques des couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables VS laveuse
» zincofax et couches lavables
» gdiapers vs couches lavables
» Rougeur et couches lavables
» Subventions aux parents utilisateur de couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser