www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les vaccins pour ou contre?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

les vaccins pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaccins pour ou contre?   les vaccins pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:59 am

il me reste que qq page à lire et finalement la 2e partie fut beaucoup plus convaincante:D j'ai bien aimée ce livre finalement. Plusieurs passage m'ont stupéfié. Entre autre lorsqu'il parle du revenu des medecins Si 100 000 personnes qui naissent sont vaccinées contre la variole, le revenue des medecins est d'approximativement 200 000$. Les 500 cas de variole qui surviennent chaque année, traités au tarifs de 50$ par cas, arpportent 25 000$ au medecins Shocked légère différence :scratch:

elle parle aussi du système immunitaire en expliquant que ce dernier devient mature qu'a 12 ans et que les maladies infantiles sont tout a fait nécéssaire afin que le corp soit en mesure de se créer une immunisation naturelle et d'en sortir plus fort a chaque fois.

Elle parle aussi des revenus des compagnies pharmaceutiques et tout les secrets entourant les effet secondanire des vaccins. Les chercheurs indépendant ne sont jamais subventionnée et on ne tient pas compte de leur recherche, on préfère se fier au résultat des recherche suventionné par les compagnies pharmaceutique elle même qui eux a leur tours donne de l'argent a l'état, aus partie politique ... donc ça fait très bien l'affaire du gouvernement.

L'augementation incroyable des désordres neurologies, tel autisme, ted, problème de comportements ... du selon plusieurs études qu'on ignorent aux vaccins.

etc.

...

etc.

...

etc.

Bref il est temps de s'ouvrir les yeux et de s'informer sur le sujet afin de prendre une décision pour le bien de nos enfants en connaissance de cause plutôt que de façon machinale puisque tout le monde le fait ou seulement parce-que le medecin dit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 22/08/2007

les vaccins pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaccins pour ou contre?   les vaccins pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:00 pm

cheers cheers cheers cheers cheers good

Que j'ai hâte de lire celui-là!!!!! J'ai justement abordé le sujet en fin de semaine avec mes beaux-parents....Mon beau-père ni croit plus ou moins lui non plus au vaccin..a force de voir des choses...mais ma belle-mere a l'air bcp plus septique...j'aimerais bien qu'ils trouvent quelques minutes pour lire tout ceci!!!!!!! Reste maintenant a faire un dossier pour mon chum car ca lui prend toujours pleins d'exemples et de faits...pour le convaincre mais une fois que c fait!!!! les vaccins pour ou contre? - Page 2 395660

J'aime bcp la partie ou l'on parle des jolis pot de vin fait aux medecins et au gouvernement...Ca ne date pas d'hier et ce n'est pas que dans ce departement là...J'en entend des vertes et des pas murs au sujet de l'allaitement.......beau graissage de portefeuille....Desolé pour mon langage mais c ce que je pense!!! Et d'ailleurs voici un point tres fort qui va ouvrir les oreilles de mon chum....... cri doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

les vaccins pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaccins pour ou contre?   les vaccins pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:15 pm

J'ai pratiquement fini " vaccination plus jamais complice" Plein d'info pertinent, mais beaucoup plus technique. Il épluchent maladie contre maladie versus les études du vaccins ... et un gros chapitre sur le VIH qui l'apparition serait entre autre du a une erreur de laboratoire affraid Je m'attaque maintenant a "vaccin, l'avis d'un avocat" Very Happy

Vici un maman qui a choisie de ne pas faire vacciner.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080127/CPSOLEIL/80126089/6687/CPACTUEL06

Quand on dit que la vaccination, même si elle n'est pas obligatoire, est une affaire de socièté. Il y a actuellement que 2% de la population qui choisient de ne pas vacciner leur enfant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





les vaccins pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaccins pour ou contre?   les vaccins pour ou contre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vaccins pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ...
» Les tubes aux oreilles, pour ou contre?
» Encore les vaccins
» relais pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser