www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:36 pm

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 9:55 pm

Bonsoir!

Je voulais vous montrer mes 3 dernières pages de scrap!

Page de Noël

Les mamans de 2007 - Page 8 Page_510

Glissade dans la coulée!

Les mamans de 2007 - Page 8 Page_610

Le funtopia

Les mamans de 2007 - Page 8 Page_710

Sissye: Poche pour ton ordi! J'espère que ta puce va se remettre!

Marilune: Tant mieux si Christopher est un bon bébé! Ça aide la maman à se remettre sur pied plus vite! Comment réagit Juliette à l'arrivée de son petit frère?

Je vais au dodo. Tristan est couché pour sa nuit! Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:11 pm

Au lieu d'aller au bain, j'ai essayer moi aussi de formater l'ordi sans succès ... on a une copie de vista français que le techniciens nous avait fait Éternity, mais je sias plus on dirait que à cause du virus que l'on a eu il n'arrive plus à s'installer correctement. On a plus de barre de tâches, plus d'icône, plus rien. On va aller le porter sans doute demain soir. Mad

Constipation Maélya a rafait un caca sur le pot ce soir. C'était plutôt mou. J'ai pas réussis à savoir si elle en avait fait un à son retour à la garderie. Je saurai peut-être demain mais ça m'étonnerais. Elle va en avoir encore pour toute la journée demain à y aller par petite shot. Ça tache super gros en plus à cause du lansoyl et des suppos. Même dans la toilette; Milyann trouve ça full dégueu c'est vraiment drôle ! On va recommencer à faire le suivi des selles sur le calendrier pendant un bout. C'est pas le fun mais je veux plus revivre ce stress là c'est certain.

Caro, tu m'impressionnes à chaque fois .... Même dans la simplicité tes pages sont de toutes beautés.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:13 pm

Dauphin ... Oui j'avais compris que Children place c'était sans doute pour ta fille ! C'est juste que pour moi quand j'achète pour elle c'est aussi moi que je gâtes; c'est pour ça que ça sorti comme ça mon affaire ! wink Comme je peux pas moi m'habiller dans les boutiques comme je veux à cause de mon poids, je me revenge sur mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:16 pm

Bonne nuit à vous toutes,

à 22h, je commence mon 3e quart de travail..le bureau, la maison et oups...encore un dossier! le bureau a engagé 4 nouveaux mais en saison des impôts ce n'est pas le meilleur temps. j'ai pas le temps de reviser leur dossier durant la journée donc je dois faire ça le soir.

La routine du dodo d'Arianne a été facile ce soir mais dodo à 21h. Qu'est-ce qui a changé sa routine...le changement d'heure, la transition dans son lit, mon chum et elle ont été malade donc je n'ai pas été sévère...anyway, la semaine prochaine je vais la mettre au lit à 20h avec la barrière dans sa porte et la laisser pleurer.

Caro...tes photos sont très belles et Trsitan est vraiment le frère d'Edouard, aucun doute!

marilune..contente de savoir que tout se passe bien.

Vi77...j'espère que tu vas bien, je sais que tu n'as pas souvent l'ordi donc tu es peut-être juste pas en mesure de jaser plus avec nous.

Demain midi...un bon dîner libanais....j'en salive déja. C'est ma fixation de la grossesse, j'en mangerais à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 6:55 am

Bon matin!

Ouf, on rattrape le temps perdu, on est au bureau depuis 10 minutes déjà! Mes beaux-parents ont ramené Eva chez eux pour la nuit, alors ce matin on s'est levés à la même heure, mais on est partis tout de suite pour commencer la journée plus vite.

Je reviens tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 8:05 am

On a passé une belle soirée hier, le match était vraiment bon, ils ont bien joué!

J'étais triste par contre que mes beaux-parents ramènent Eva chez eux, je m'attendais à lui donner un bisou en arrivant chez nous et à la voir ce matin... Ça va aller juste à ce soir à la garderie. Première journée de la semaine à la garderie! Ça a passé vite comme semaine, mais c'est à oublier. Je crois bien que tout est fini, elle allait vraiment bien hier selon mes b-p et juste avec moi hier matin elle mangeait beaucoup, à 10h30 elle voulait des pâtes et des fruits, c'était pratiquement un repas complet et on avait déjeuné vers 8h Shocked

Caro: Tes pages sont encore belles, comme toujours! Bravo!

Zazoo: J'espère que tu n'as pas veillé trop tard hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 8:09 am

bon matin!

bonheur tant mieux si c'est derriere vous tout ca..pas trop souvente hein!

marilune ca l'Air de bien se passer...je suis bien contente pour vous

syssie...moi aussi acheter des choses pour mes filles c'est me gater...j'en achete presque jamais(on se rappel du commentaire de mon voisin 0045 ) je porte la meme chose depuis l'université ou presque...
ca c'Est rentabiliser son linge...

et l'ordi.grrrrrrr ah des fois les gars en...

zazoo...vivement la fin des impots ....c'est vraiment une periode de rush pour toi...

vi77 comment va la transition au grand lit...

bon on m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:28 am

J’avais écrit un super long message et mon ordi a fermé parce qu’on a eu une mini panne de courant de 5 secondes. Maudit !!!!!!

En tout cas… Je recommence.

Caro : Wow ! Les photos sont super belles. Tristan est vraiment cute ! J’adore celles avec les oreilles, les pieds et les mains. Il est fort pour tenir sa tête quand il est sur le ventre ??? Il est vraiment éveillé. Comme Zazoo disait, pas de doute qu’ils sont frères.

Bonheur : Tant mieux si tout ça est derrière vous. Je pense qu’Eva se reprend côté nourriture. Quand Léonie a eu sa bronchite-otite, elle a été 2 jours à presque rien manger. Après, elle a mangé comme une ogresse. miam miam

Zazoo: Tu es dans le jus. Ça ne doit pas être évident enceinte en plus... Pis ma mautadine, tu m'as donné le goût d'un bon sandwich Shistaouk... Je suis même pas enceinte pis j'en mangerais à tous les jours moi aussi. i-tasty

Rien de spécial de notre côté. C’est vendredi, youppi !!!!!!!!!

Bonne journée ! wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:30 am

Bon matin !

Caro : wow !!! Tu as beaucoup de talents ! J'ai bien hâte que mes pages ressemblent a ca, j'ai du travaille a faire.

Juliette va super bien, on dirait qu'il y a rien de changer pour elle. Je l'intègre beaucoup. Elle tient la bouteille, elle m'aide a le laver, a choisir son pyjama etc...! Elle est bien drole, mais c'est fou comment on trouve qu'elle a vieilli. C'est probablement parce que nous avons Christopher, qui est tout petit.

De la neige ici ce matin, tout est blanc !

Demain soir, nous fetons la fête a Juliette. Puisque dimanche nous étions a l'hopital.

Je vais vous souhaiter une belle journée ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:55 am

Bon matin!

ouf je suis fatiguée Sleep ma fille s'est réveillée à 5h00 Les mamans de 2007 - Page 8 319377 c'est tôt en /$%?!"/$%&*...mais bon ça arrive à l'occasion...quand je pense qu'elle s'est levée à 7h30-7h45 tout la fin de semaine qu'elle s'est fait garder!!! Ça arrive JAMAIS avec moi! ranting

À part ça bhomme ...il neige ce matin! En ouvrant les stores de ma chambre j'ai dit "yark!!" et ma fille a répété...yark maman!! Laughing

Verre: elle ne veut plus boire au gobelet! Elle veut juste des verres "normales" ça me stress, j'ai toujours peur qu'elle fasse un dégât, car elle le dépose trop près d'elle...une autre étape! Elle grandit trop vite!

Bonheur:
Eva à l'air de bien aller! Tant mieux! Enfin un petit répis!

Syssie: hahaha Ben oui j'avais compris je te t'aquine! Et moi aussi je réagis comme si c'était pour moi! Je suis super contente des vêtements que j'achète pour elle...comme si c'était à moi!

En fin vendredi! Yé!! J'ai vraiment hâte à ce soir, vendredi relaxe je suis seule avec ma poule, je vais commander du lunch et prendre une petite bière...je voulais aussi écouter Le Star Académie de la semaine où Céline était invité...vive élico!!

À +
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:15 am

voici des nouvelles photos de Christopher

Photobucket

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:17 am

marilune&Juliette a écrit:

Juliette va super bien, on dirait qu'il y a rien de changer pour elle. Je l'intègre beaucoup. Elle tient la bouteille, elle m'aide a le laver, a choisir son pyjama etc...!

C'est fou, juste de lire ça, ça m'a fait de quoi, j'ai eu l'image d'Eva qui m'aiderait à choisir un pyjama ou changer une couche, ça va venir tellement vite! On parle d'un mois là....

Les filles, c'est trop drôle, je suis rackée du pubis Les mamans de 2007 - Page 8 579227 J'ai tellement mal là! Hier ça me faisait mal, comme si je venais d'accoucher ou que bébé était engagé disons, mais ce matin, c'est comme un bleu, je vous dis, je suis rackée! Je pense que je serais due pour voir l'ostéopathe, mais au moins j'ai un massage demain après mon yoga (J'ai aussi mal aux fesses).

Moi aussi acheter des choses pour Eva c'est me gâter, je trippe bien plus quand je magasine pour elle que pour moi Rolling Eyes

Beau petit bonhomme Marilune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:35 am

BonheurEva a écrit:
Les filles, c'est trop drôle, je suis rackée du pubis Les mamans de 2007 - Page 8 579227 J'ai tellement mal là! Hier ça me faisait mal, comme si je venais d'accoucher ou que bébé était engagé disons, mais ce matin, c'est comme un bleu, je vous dis, je suis rackée!

ça fait 2 bonnes semaines que je suis dans cet état et c pquoi ma gygy m'a examiné à mon dernier r-v...c bel et bien pcq la tête est engagée lolll
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:40 am

C'est comique Bonheur, je ne me souvenais plus de cette sensation de bleu... Moi aussi j'ai eu ça à Léonie. C'est spécial! Tu m'as fait rire avec ton histoire de massage... C'est une drôle de place à faire masser hahaha Une chance que tu as précisé que tu avais mal aux fesses aussi, sinon je me demanderais de quelle sorte de massage tu parles.

Marilune: Ton petit homme est super mignon! Il ressemble beaucoup à sa soeur. Et je suis bien contente de voir que ça se passe bien. C'est encourageant. C'est le genre de truc qui fait un peu "peur" quand on se prépare au 2e.

À plus.

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:41 am

Salut !

Qu'elle température de m...! C'est ben plate ça comme journée. Je serais tellement restée couchée. Je fell moi; j'ai l'impression d'être un zombie. Je suis toute étourdie; quand je tourne la tête, c'est comme si mon cerveau suivait pas.

Les gars de livraison m'ont appeler pour savoir où était ma rue alors je me suis levée, j'étais sur le poits de m'endormir ... Mais là ils sont toujorus pas arrivés et moi je suis de plus en plus sonnée. Je sais bien pas comment je vais faire mon chiffre à midi ... Enfin.

Est-ce que je vous ai dit que ma cocotte allais mieux ?! Je pense que oui ... Je radotes. Ça montre à quel point je suis dans un drôle d'état. Je vais retourner m'évacher sur le divan !
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:46 am

Coudonc, je viens d'avoir un flash....
Il y a quasiment juste moi qui est assurée de vouloir un 2e bébé et qui n'est même pas encore en essai.........!!! Tabarnouche, j'ai de la pression là. Les mamans de 2007 - Page 8 75491

Vite vite! Les mamans de 2007 - Page 8 502420

wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:53 am

Marief: Gogogo!
Et pour le massage, ouin, ça sort drôle hein!! C'est un massage bien normal, mais pour les femmes enceintes elle fait les muscles des fesses, ça travaille en titi! Donc non, pas de massage du pubis hahaha

Memiss: 2 semaines?? Shocked Ok, j'appelle mon ostéopathe tout de suite!

Sissye: C'est pas grave si tu radotes, je suis pro là-dedans moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:03 am

lolll oui 2 sem et j'sens que j'vais être de même jusqu'à l'accouchement loll mais y'a des journées pires que d'autres...desfois c comme toi juste une sensation de bleu et desfois ça fait mal au point d'avoir de la difficulté à bouger....vivement l'accouchement !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:06 am

très beau petit bonhomme marielune.

marief il y a moi aussi Razz quoique cE'st pas sur en 100% qu'il va y en avoir un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:22 am

Moi c'est 100% sûr! On devrait se lancer dans pas si longtemps... Je vous tiendrai au courant.
Ah oui Ourson!?!?? Je ne savais pas qu'il y avait un projet de bébé #4... C'est super ça! Je sais qu'il y a Eternity qui pense aussi avoir un bébé #2, mais ce n'est pas confirmé.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:31 am

disons que la porte n'est pas encore fermée et que si on la ferme cE'st surtout pour le coté finacier malheureusement Sad et j'ai aussi tojours dis que j'allais avoir 3 enfants et que j'irrais en chercher un. Alors je m'informe tranquillement sur l'adoption internationnal Smile De tout fa^¸con si 4e il y a, je veux avoir un gros ecart, de sorte a avoir qu'un bébé a m'occuper, les autres étant assez autonome wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:48 am

Bon mon set de patio est arrivé ... Ils ont du le mettre dans la cave car pas de place sur la galerie et l'espace patio est pas aménager. Mais bon, ça m'a donner un petit boost, il est vraiment ; je suis bien contente. Il est tout en bois avec une rallonge, on a 4 chaises et un banc deux places. Vraiment il est beau !

Ha une autre bébé ... J'aimerais tellement être encore enceinte ! Sleep Dans mes rêves !!

Memiss ... Ça s'en vient vraiment vite. Plus que 33 jours, c'est fou ! On va peut-être se parler bientôt, plus vite qu'on pense !! acute
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:49 am

marilune: il est beau ton fils!

ourson: $$$ c'est toujours ça qui nous bloque! ranting je te le souhaite bien ton bébé 4!! Les mamans de 2007 - Page 8 142457
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:52 am

Marief : Pas presse toi pas trop, la cigogne doit venir me voir avant. Les mamans de 2007 - Page 8 579227 Prend un rendez-vous pis encore la elle les respectes pas, disons qu'elle a une liste VIP. Si jamais tu trouves le truc de la liste VIP dit le moi, car mon rendez-vous est pris depuis 9 mois.

Sinon les deux prochains mois = On s'amuse. Comment je sais pas encore.

On va peut-etre commencer par aller au resto ce soir ?? Mais avec le poux! Mais bon ca va faire changement!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser