www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:41 am

Bon matin!

Eva est venue me rejoindre dans ma chambre avec le sourire ce matin! Very Happy Pas une larme de versée depuis une heure, yé!
Ma b-m devait venir à 8h30 ce matin pour garder, mais finalement elle a un contre-temps, merde, j'avais pas prévu ça... Mais mon chum m'a trouvé du travail à faire pour l'aider, et mon b-p va venir prendre le relais pour le diner. Après ça, travail, et ENFIN, notre soirée resto et hockey depasso
Donc hier soir elle a vomi en mangeant, mais après ça elle a re-bu, mangé, tout est resté, et ce matin elle est de bonne humeur et a bien déjeuné. Et j'étais contente, sa couche de nuit pesait une tonne et était mouillée de bord en bord icon1

Probiotiques: L'idée me trottait depuis un bout d'en prendre, mais avec la gastro du petit de la gardienne, j'ai décidé de commencer à lui en donner préventif dès jeudi. Elle a été malade quand même, mais malgré tous mes malheurs car ça s'étire depuis samedi, reste qu'elle n'a pas été gravement malade, et nous on a rien eu. Mon chum a acheté une caisse hier, donc on va "tinker" là-dessus jusqu'à l'été, et après on verra, mais à l'hiver prochain, c'est sûr qu'on en reprend! Amenez-en des bactéries!

Zazoo: Tiens-toi loin! Si il fallait que mon chum soit malade je pense que je l'enverrais dans le lit d'Eva et je dormirais avec ma fille dans notre grand lit Razz

Les filles, je capote, je réalise qu'il me reste 2 semaines et 2 jours de travail, et après ça, tout peut arriver. Cette semaine a comme passé bien vite disons, côté travail.

Bon, au travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:54 am

Bon matin,

Mon chum disait aller mieux ce matin, il a eu une bonne nuit (vive les gravols) mais il reste à la maison pour ne pas contaminer ses collègues.

Malgré que ma fille voulait mes bras ce matin (elle avait couché chez ma b-m la veille donc elle s'ennuyait) j'ai pris un peu plus de temps pour me préparée ranting ...mais ils ont le tour de nous faire oublier, elle était adorable. Depuis 1 semaine, c'est elle qui doit apporter mon sac à lunch dans l'auto, ce matin elle y a trouvé une poire, bien sur, elle a du prendre une bouchée, et me dire...goute maman c'est boooonnnn. Elle voulait ensuite un sac à lunch pour aller à la garderie avec une banane et une poire. Elle était toute fière de montrer SON sac à lunch à la gardienne, et son contenu.

Dans la même veine...c'est une princesse actuellement! C'est elle qui le dit! Elle a surement appris ça des plus vieille à la garderie. Ayianne la princesse...

Petite tranche de vie, simple mais si doux au coeur d'une maman 0007

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 9:45 am

Bon matin !

cri Je viens de perdre tout le message que j'étais en train d'écrire ... et il était long bien entendu. En plus j'étais en triasn de chialer donc j'étais déjà pompée ... C'est comme pas le temps de tout me faire recommencer.

Je disais donc que j'étais fâchée contre mon chum car il a attrapé un virus via un video de Facebook Suspect et il a décidé de reformater l'ordinateur tout de suite quand je suis arrivée dee travailler. J'ai même pas eu le temps d'y toucher alors encore moins de vérifier si j'avais des trucs à sauver. J'ai donc perdus tous mes films (incluant mon Lance et compte saison 7 que j'avais pas eu le temps d'écouter) et mes albums de musique (que j'Avis pas tous gravés bien sur) en plus de mes fichiers textes donc mon c.v. que je venais de refaire au coût de trois longues heures car je l'avais perdu lors de son dernier formattage, ma liste de téléphone avec des numéros rares et pratiques comme ceux des mes amies au boulot. Et les histoires pour mes filles ... ranting Là en plus, ce qui devait prendre que quelques heures est pas encore fini à l'heure où on se parle. L'ordi tombe en état de veille et on dirait qu'il ne se passe plus rien. Je peux pas toujours être à côté à le checker rien faire ! Et l'écran dit que peu importe, rien toucher et surtout pas fermer l' ordi ... C'est pas normal que ce soit aussi long. grattete Donc je suis à l'école pour pouvoir vous écrire.

Nunuche c'est mon surnom (presque affectueux) pour la tarte qui sert de blonde au parrain de ma fille. Elle est vraiment pas futée ! On les voient à tous les mercredis.

Bouillis (ou ragoût de boeuf, même affaire) J'aime pas ça, j'ai jamais aimé ça; tout comme le pâté chinois. Mais comme c'est le genre de chose que mon chum aime bien je me force pour en faire à l'occasion et comme c'est facile et que je mets tous dans la mijoteuse, bien c'Est pour ça que j'ai combiné ça avec mon tour à recevoir ... Quand c'Est sont tour elle nous fit soit toujours la même chose (pain de viande) ou elle nous fait commander du resto alors à chaque fois je m'arrange pour faire un beau repas (un peu par esprit de vengence. C'est pas fin je le sais mais c'est une longue histoire !) Mais finalement hier je me suis surprise, j'ai tout manger mon assiette et j'ai pas trouver ça si mauvais que ça ! Rolling Eyes C'est pas dans mon top 10 mais pas trop souvent ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 9:55 am

Constipation; Toujours rien ce matin malgré que je lui aie mis un suppositoire hier soir ... Donc là elles est au activia le matin (comme toujours) elle a du son dans son dîner, elle est au lansoyl depuis au moins 3 jours et là elle a eu deux suppositoires et toujours rien ... Je commence àq capoter un peu là. J'ai masser hier avec de la crème pour stimuler et j'ai fait un toucher ce matin et c'est gros ... mais vraiment là ... Le système lui travaille depuis un bout, elle fait des traces dans ses bobettes. Je lui ai expliquer que là je voulais un caca ... peu importe où il tomberait (je sais, je nuis à mon apprentissage à la propreté en disant ça mais je veux juste la débloquée !) Elle dit oui mais bon ... Alors là je sais plus quoi faire ni où donner de la tête. Ce qui va arriver c'est que ça va lui faire mal quand ça va sortir et là elle va se retenir à nouveau bref le cercle vicieux est commencé. dntknw
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:04 am

Je commence à virer folle, c'est rendu que j'appelle à la garderie pour savoir si elle a ch ... C'est comme pas normal là. En tout cas ! Ce matin, je pense juste à ça. Je l'ai envoyée en couche et là je songe vraiment à aller la chercher ... Mais pour faire quoi ?! Je peux pas faire grand chose de plus et si je vais au clsc, ça va finir en lavement et ça me tente vraiment pas ... (il faut ce qu'il faut mais j'aimerais mieux y arriver par moi-même avant d'en arriver là ..)
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:43 am

Bon matin!

Bonheur: Bon au moins Eva semble se rétablir tranquillement! Maus j'avoue que 5 jours c'est long...mais d'après toi est-ce que c'est une gastro?

Zazoo: Ouf! ton chum y goûte vraiment! C'est drôle ta fille avec son sac à lunch! Moi aussi elle aime bien m'aider à transporter ma boite à lunch.

Pas grand nouveau de mon côté...alors je vous souhaite simplement une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:48 am

Constipation: ici aussi c'est pas facile, mais habituellement quand j lui coupe son jus d'orange avec du jus de pruneaux ça passe, mais c'est toujours a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:51 am

Allo...

Ce matin en prime, je tousse et je suis ultra courbaturée.

Je vais aller m'étendre dans le salon pendant que Tristan dort dans la balancing... Il est grognon ce matin et si au moins j'ai ce petit break là, ce sera déjà ça de prit!

Je suis comme pas tout là, je file super faible, et j'ai de la misère à focuser. Je suis comme à l'extérieur de mon corps, c'est weird. J'aime pas me sentir comme ça. Ça donne le goût decommencer l'intro du biberon de mon lait pour me donner une scéance de dodo d'une traite intéressante. Mais Tristan a juste 7 semaines et je voulais attendre à au moins 8... Je vais y penser...

Merci les filles! Je vais aller m'étendre danse le salon...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:01 pm

Dauphin: Pas mal sûre que c'est une gastro oui... Mais tu vois, semble-t-il que c'est très normal que ça s'étire comme ça. Ça peut être long pour le système se remettre de cette agression là. J'ai appelé Info-Santé 3 fois depuis samedi, au nombre de questions qu'ils posent, je crois que c'est pas mal confirmé pour la gastro. Et en jasant avec la gardienne, en comparant les symptômes avec ses enfants, ça se ressemble pas mal, mais en moins grave pour Eva. Et la couleur du caca est typiquement jaune avec le rotavirus semble-t-il Laughing Donc tous les éléments sont là hihi!
Mais elle semble vraiment mieux aujourd'hui. doigts croisés

Caro: Il n'est pas trop tard pour te reposer pendant que Tristan fait dodo, surtout si tu as une amie avec toi pour s'en occuper durant ta sieste... C'est peut-être un message que ton corps t'envoie, ça été plus long, mais la fatigue du début cogne maintenant plutôt que dans la première semaine, qui sait... affecto

Sissye: Je ne sais pas quoi te dire pour la constipation, je n'y connais vraiment rien... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:59 pm

Allo...

Je me sens mieux que ce matin. J'ai pas vraiment dormi sur le divan, mais je me suis reposée. Tristan est d'ailleurs en train de repartir dans sa balançoire. Il a rien voulu savoir de son lit après diner...

Voici donc quelques photos que mon amie a pris de Tristan hier...

Petit lapin de pâques!

Les mamans de 2007 - Page 7 Img_0210

Mais à quoi il pense?

Les mamans de 2007 - Page 7 Img_0211

Petit comique! hihi

Les mamans de 2007 - Page 7 Img_0212

Ses petits pieds dans ma main...

Les mamans de 2007 - Page 7 Img_0213

Sa main

Les mamans de 2007 - Page 7 Img_0310

Trop cute!

Les mamans de 2007 - Page 7 Img_0311

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 2:21 pm

super cute Tristan !

constipation
mon amie a ce problème avec un de ces gars. Il est plus vieux parcontre. En passant des tests ils se sont rendu compte qu'il avait un bouchon. Et elle devait lui mettre, je crois, un supositoire pour faire passer et la pharmacienne avait dit que ça devrait sortir dans les minutes qui suive et non elle ça a pris 1 journée ! Elle commençait à stresser pas mal...
Faut justement que je lui écrire pour savoir ce qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 2:26 pm

wow caro les photos sont super belles !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 2:34 pm

Bon ok je vais paraitre quétaine, mais je craque pour les 2 photos en noir et blanc! Mais la dernière aussi est croquable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 2:34 pm

constipation: je te comprends tellement syssie...desfois c'Est pas facile facile avec l'entrainement a la propreté...

avec Rose j'ai vraiment vécu ca....mais la 1 an plus tard je dirais que c'est finalement aquis.....

moi je mettrais 1 suppositoire...et si ca fonctionne pas un autre...une semaine c'est vraiment bcp trop long...

tu fait bien ca de combiner avec le lansoy ou lait de magnésie...

aussi il y a une facone de mettre le suppositoire..si ca pmarche pas ou que ca prend un temps fou a agir...c'est qu'il n'Est pas assez loin...

faut le mettre entre le bouchon et la parois ...ca fait comme 1 demi doigt des fois

(scusez des details) Embarassed

bon je me suis étendue, mais j'ai pas dormi...pas grave ca relaxe quand meme...

caro...adorable les photos...

tu n'as pas repondu pour le funtopia...tu as p-e pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 2:45 pm

Merci beaucoup!

Pénélope: Le Funtopia c'est une aire de jeu mais aussi une garderie si tu as besoin. Mais c cher la garderie (12$ la première heure)...

Bon Tristan est en panique dans l'écharpe, ça marche pas pantoute!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 2:48 pm

merci caro!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 3:01 pm

HIhi, il faut bouger et marcher tout le temps avec l'écharpe, pas parcourir le forum! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 3:13 pm

Il avait faim mon coco, d'où la panique! Hihi...

Mais c'est bizarre qu'il veule pas dormir contre moi dans le lit. Il combat le sommeil aujourd'hui. Moi qui pensait pouvoir redormir cet après-midi, c'est raté.

Il s'endort là, c'est ça le pire. Il y a que la balançoire qui marche...

Vivement la nuit...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 3:25 pm

Caro les photos sont super belles.

Meci Penelope, pour les détails, je vais vérifier ça effectuvement je crois que je le mets pas tout à fait assez loin.

Je suis allée la chercher cet après-midi et pendant une grosse demie-heure j'ai travailler foirt. J'ai réussis à lui enlever une grosse boule mais je sens qu'il lui reste encore pas mal à faire ... Je l'ai ramenée à la garderie avec un suppo et je lui ai donner du lansoyl encore avant de partir. J'ai hâte que ça débloque ! Mais bon au moins c'est un peu moins pire. Mais là dès qu'on lui parle de caca, c'est la panique ! No
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 4:20 pm

caro: wow belles photos!! J'aime bien celles en noir et blanc!

Je suis allée magasiner un peu sur l'heure du dîner Embarassed ben oui encore!!
il y avait déjà des rabais chez Childrens Place et en plus j'ai mon 10% de la carte Place + un autre 15% parce que j'avais répondu à leur sondage internet! Donc pour 6 morceaux...à peine 45$!

Bien heureuse!

J'ai une collègue de travail qui vient de se faire dire par la gardienne de sa fille que c'est terminé! Elle ne veut plus l'avoir! Que ça fait 3 mois qu'elle endure des crises...ouf que ça doit pas être évident!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 4:39 pm

salut !!!

Je passe rapido !

Caro : Superbe les photos et prends soin de toi !

Soso : contente d'avoir de tes nouvelles

marief : magnifique ta cuisine !

Bonheur : Courage avec ta puce ! c'Est bientot fini !

memiss : OUahhh ca s'en vient plus vite qu'on pense !

ici tout va bien, christopher est un bebe super facile ! On est bien content et Juliette fait ca comme une grande, on prends vraiment le temps de s'occuper d'elle et on prends du temps seul avec elle aussi, donc elle a aucune réaction.

Je vais vous souhaiter une belle soirée ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 5:59 pm

les filles n'oubliez pas d'aller jetter un oeil de temps en temps dans la section confidences... Pour le petit jeu Memiss c'est a ton tours wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:21 pm

ranting Mon chum a tellement fucké l'ordi que va falloir aller le porter chez Future shop pour le faire réparer. Ça me fait suer. Tu parles d'un mauvais timing; on a plein de choses à payer et v'lan l'ordi nous ch... dans les mains ... Génial.

Dauphin, c'est toujours le fun se gâter quand ça coûte pas un bras ! Profites-en quand ça passe !

Bon je vais aller prendre un bon bain, ça va me déchoquée pis après je vais écouter Grey's Anatomy. Demain, je dois rester à la maison pour recevoir notre nouveau set de patio... Journée palpitante en perspective. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:24 pm

sissye
si vous l'avez acheté chez futur shop vous avez pas les cd de recovery ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:26 pm

Sissye a écrit:


Dauphin, c'est toujours le fun se gâter quand ça coûte pas un bras ! Profites-en quand ça passe !



Les mamans de 2007 - Page 7 579227 En fait j'ai magasiné pour ma fille!! Mais ça fait du bien quand même!! Bon bain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser