www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 8:38 am

Bon matin! sunny

Soso : Contente d’avoir de tes nouvelles… Moi non plus je ne viens plus aussi souvent sur le forum. Mon travail m’occupe pas mal et à la maison, je suis rarement sur l’ordi.

Tu nous donneras des nouvelles de Charles. I love you

Amélie : Je ne suis pas inquiète pour ton poids. Juste de retourner au travail, moi ça eu un impact là-dessus… Le stress, les horaires, le sommeil... depasso Tout ça a eu un impact sur mon poids. J’ai perdu ce que j’avais à perdre, mais couper le sucre ce n’est jamais mauvais. Même si ce n’est pas pour le poids.

Jambes : Je ne me souviens plus qui parlait du bébé de son amie de 18 mois qui ne marchait pas !?!??? C’est drôle, ma gardienne m’a parlé de ça hier. Elle m’a raconté que sa fille a eu des problèmes de jambes. Elle ne s’en faisait pas avec ça, mais elle trouvait que ça fille ne s’essayait pas tellement à se lever et se tenir sur ses jambes. Elle en avait parlé à son médecin et il avait dit que ça viendrait. Elle a décidé de vérifier l’avis d’un autre médecin. Elle a bien fait. Sa fille avait un trouble dont je ne connais pas le nom. Mais elle avait les articulations molles et elle a fait de la physio 2 ans. Donc, des fois ça vaut la peine d’investiguer.

Pénélope : Je connais aussi des infirmières qui ont été réaffectées. Pas évident quand tu penses être en congé. Cependant, je souhaite qu’ils te fassent faire du travail plus du type bureaucratique que physique… Au moins, tu pourras être en congé à 20 quelques semaines. C’est déjà pas pire. Et des fois, ils changent d’avis en cours de route. C’est arrivé à ma copine. Juste pendant ses essais pour être enceinte, ils réaffectaient. Et quand elle a eu son +, ils ont décidé qu’ils ne réaffectaient plus parce que ça leur coûtait trop cher et ils n’avaient pas assez de travail pour toutes les filles enceintes… Je te souhaite que ça t’arrive. affecto

Dauphin : Wow ! Tu as eu une belle fin de semaine. Ça fait du bien !

Marilune : Tu as l’air en forme ? Ça se passe bien avec Juliette ? Je te comprends pour l’allaitement. La pression est hyper grande. L’important, c’est d’être à l’aise avec notre choix et de ne pas avoir de regret. Une maman heureuse, c’est ça qui compte. Il est vraiment mignon ton coco. Tu nous mettras d’autres photos quand tu pourras.

De mon côté, rien de spécial. On rencontre une personne ce soir pour la soumission de l’aménagement de notre terrain. J’ai hâte de voir ça !

Bonne journée !

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 8:50 am

Je pense que je ne vous avais pas montré ma maison... Alors voici:
Ma maison

Ma cuisine:
Photobucket

Ça vous donne un aperçu. Smile

J'avais oublié Mapinotte tes cocos sont mignons. Ta fille a l'air gripette avec son sourire... Les mamans de 2007 - Page 5 75491

Bye! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 8:56 am

Soso: Tiens nous au courant pour le test de sudation, on va penser à toi.
C'est vrai que c'est le fun quand les rénos sont terminées...

Marief: Belle maison! Et quelle cuisine, wow!

Je n'ai comme pas le goût d'écrire ce matin, mon beau-père vient de m'appeler pour me dire qu'Eva a vomi... Déjà que ce matin j'avais trouvé du vomi dans son lit, je gardais espoir en me disant qu'elle avait toussé trop fort... Et aussi un autre caca bien crémeux hier soir....
Tannée tannée tannée...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 9:07 am

ah non bonheure encore pauvre cocotte

mapinotte trop cute les fotos des enfants jaime surtout celel de ton gars avec ces lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 9:15 am

bouquet Pour toi bonheur ... Je sias que c'est long quand on est dedans mais il faut laisser le temps aux microbes de passer surtout si c'était un bon virus. Je te souhaite vraiment que tout rentre dans l'ordre très bientôt ... Laisse toi pas abattre; ça va paraître encore plus long. Je suis de tout coeur avec toi ! console

Marie; Wow, c'et vraiment joli votre maison et quelle cuisine !! T'es sure que tu nous as pas scanné une page de magasine là ?! Hihi C'est vraiment très beau ! Sur le coup je pensais qu'on avait les mêmes armoires ... J'ai hâte de voir les photos de Gene aussi. Jour J - 30 jours ?!

C'est moi qui parlait de la petite du parrain à ma fille ... Elle avait les pieds croche sans bon sang ... mais finalement elle a fini par marcher. Je sais qu'ils avaient quelques exercices à lui faire faire pour essayer de corriger sa position (elle était toujours à genoux, les pieds vers l'extérieur ... elle se déplaçait vriament toujours comme ça, elle arrivait même à sauter dans cette position !!)


Bon, mon temps de planif achève ce matin. J'ai hâte de retourner à la maison. J'avais oublier d'apporter mon déjeuner alors là j'ai faim ! Ce soir, je reçois justement Le parrain et sa nunuche à souper ... Est- ce que vous sentez mon enthousiasme ?! J'ai fait un bouilli de légumes, il me reste juste à partir la mijoteuse. J'aime pas ça mais bon ça l'air que les légumes c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 9:50 am

Merci Sissye, je sais que je ne dois pas me laisser abattre et que ça rend le temps plus long encore, et je me rends compte que justement je suis en train de me décourager complètement pour ça... J'en ai mon truck et elle n'est pas si malade que ça c'est juste parce que ça s'étire alors de jour en jour je vois ça noir. D'habitudes elle est malade une journée et le lendemain on récupère, puis jour 3 c'est oublié, mais là on est rendu à jour 5, et malheureusement je vois les pertes monétaires qui viennent avec... Embarassed
On dirait que quand je pars dans le découragement je m'enfonce, et là c'est ce que je fais. Ça me fait chier car ma b-m travaille et ma soeur est chez mes parents en Floride, donc on n'a pas d'aide, alors on dirait que ça me décourage encore plus, tsé, là je fais juste ajouter à mon malheur en cherchant des bibittes... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:02 am

Pauvre toi Bonheur, je compatis vraiment. Je sais pas quoi te dire de plus. Essais de voir les choses du bon côté, il fait beau dehors et tu vas avoir la chance d'aller prendre une belle marche au soleil sunny C'est poche à dire, mais c'est mieux qu'elle ait les microbes là plutôt que lorsque tu auras un bébé naissant à la maison. Tiens bon, je suis sure que le pire est déjà derrière toi ! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:10 am

En plus je viens de lui parler et elle avait l'air en forme et de bonne humeur, tant mieux.
Pas besoin de rien dire, ça me fait juste du bien de sortir le méchant, je sais bien qu'il n'y a rien à répondre à mon affaire, si j'ai pas le goût de voir du positif les autres peuvent pas y faire grand chose. C'est comme une maniaco-dépression d'un jour sweat hahaha sweat hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:17 am

Bon matin les filles!

C'est l'fun il fait beau!

soso: contente d'avoir de tes nouvelles, je pense souvent à toi. Pour le test de sudation pour Charles, est-ce que ça t'inquiète? Est-ce qu'il y a des gênes dans les familles? En tout cas je souhaite que c'est pas ça. affecto Bisou xxxx

marief: Wow belle maison! la cuisine est superbe!

Bonheur: je t'envoie des +++ bouquet ça va passer! Je sais que c'est facile à dire...c'est pas facile surtout quand on n'a pas d'aide de notre famille proche, je sais de quoi je parle!

mapinotte: Belles photos de tes ti-loup!! La tuque de Cloé, la première avec des coeurs, Lau à la même! Ton Nathan à l'air cool avec ses lunettes de soleil!!!

Je suis entrain de planifier la fête de ma poulette...ça va être tranquile je crois...et je vais devoir le faire en avance, car la fin de semaine de sa fête mon chum travaille son long "stretch" donc probablement le 26 avril...à suivre, on dirait que ça me stress cette année...je sais pas pourquoi!?

Bon je suis dans le jus!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:22 am

Bonheur : Pas facile 0009 . Ca va finir par partir.


Bon bien moi parlant de positivisme, de ''zennisme'', faut que je le sois aussi. Ce matin est un nouveau jour. Il faut que ca change et que les 9 derniers mois soit en arrière de moi. La j'ai mon Les mamans de 2007 - Page 5 319377 afin de me réveiller et de me dire que je suis maître de mon destin. Mais quel destin ? La est le problème. C'est quoi je veut exactement comme vie ?

Question - Quel job je veux faire ? C'est pas facile, car je veut concilier travail-famille, pas travailler plus que 35h, des horaires pas trop chiant, pas du travail juste de bureau assis. Avec mon emploi actuel je connais mes forces et faiblesses et la je dois miser sur mes forces : Organiser des évènements, superviser des gens directement, être dans le feu de l'action, travailler en équipe. J'aime pas flipper des feuilles, traduire, écrire des politiques, conseiller du mondre pis ca marche pas.... Je m'étais dit que si je serais enceinte, je ''tofferais'' encore 8 mois et pendant mon congé je réfléchirais, mais la nature fait que c'est pas ce qui doit ce passer et je fais confiance en la nature pour la seule et unique raison que je m'accroche au fait que ma tante défunte veille sur moi et fait en sorte que les choses arrivent comme elles se doivent pour que je sois le plus heureuse possible. C'est pas toujours les choix qu'on veut, mais on ne connais pas le futur c'est pour cela, on se l'invente et pas toujours de la bonne façon. Donc je réfléchi à ce qui pourrait être une bonne job pour moi..... grattete

Pour mes cycles, bien je les comprends pas trop. Les 3-4 derniers = J26 et la J32. Alors mon ovu aurait été plus tard..... Les test d'ovu mon induit en erreur ? Donc vous comprendrer que j'ai eu rosie ce matin, mais étonnament j'était décu un peu, mais zen. PLus que hier..... Disons que ce mois-ci j'ai pas travailler fort fort non plus. Calins 1x par semaine donne pas grand chance..... Un bébé de décembre c'est pas mon fort alors on forcera pas la note. Si ca marche tant mieux, mais j'aime mieux prendre du recul.

Donc la ca va nous couter $$. J'ai besoin d'air avant de commencer une nouvelle aventure. Je veux aller dans le sud, alors je risque fort de tenter de jumeler ma période d'ovulation de mai avec un voyage dans le sud sans Cassandre. J'avais dit a mon chum, si on a pas de bébé ce mois-ci on part en voyage. On réservera pas tout de suite, ca va etre du derniere minute au cas ou j'aurais un bébé de noel. Lui il veut pas trop trop car on perd une semaine de vacance pour cet été et on veut faire des rénos, mais j'en ai besoin et le tapis dans le sous-sol ben ca peut attendre c tout.

Je vous laisse, je vais aller travailler un peu!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:32 am

Grrr J'avais fait un long message mais il n'a pas fonctionné....

En gros je suis À la maison car c'est mon congé et je vais continuer mon ménage car ma femme de ménage ma sacré là, elle n'est pas venu et ne m'a pas appellé.

Marief belle maison !!!!

vi77 merci pour l'info de la cabane À sucre je vais demander À mon chum c'est celle-là.

pour le test de sudation ça ne me stresse pas encore. Le doc m'a dit que c'est pas prévention qu'il le font.

je reviens + tard je continue mon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:37 am

bonheureva: j'étais un peu dans la même état que toi la semiane passée... Est-ce que tu lui donne des bactérie lactique? ça aiderait surement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:59 am

Ourson: C'est des probiotiques ça? On a fini le pot hier, on doit aller en racheter, en gros cette fois, mais ça adonne pas avec les heures d'ouverture du magasin d'aliments naturels. Je tiens vraiment à en consommer tout le temps maintenant, et le comble, mon chum est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:02 am

Bon, ma journée est déjà finie, je dois aller chercher Eva, ma b-m travaille à midi, alors on reprend le relais.
Merci pour vos bons mots, j'apprécie même si je parle juste négativement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:13 am

Allo!

J'ai pas le temps de vous lire, mais je voulais vous conter la mésaventure de Eddy encore!

Ouin, un autre bobo ce matin... Ed s'est encore pété la fiole sur la table du salon... mais cette fois-ci, c'était chez nous et sur le nez... Il saignait full gros encore. J'ai eu tellement peur qu'il se soit cassé le nez! Mais après les pleurs dû au choc et après avoir arrêté la hose de sang, il était correct et courrait encore partout...

Les filles je badtripe là, ça juste pas de sens là! Quossé que je vais faire avec cet enfant-là seigneur dieu!!!! ranting Je suis sur le bord de passer pour une mauvaise mère là!

Pis là je suis malade, je fais de la fièvre je pense, je grelotte ben raide et j'ai mal à la tête terrible... Ça va pas de lâcher là? J'en ai mon **** de claque!

Désolée pour ma montée de lait, je vais tenter de revenir ce soir vous lire et vous répondre...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:29 am

caro: ouf, pas facile, je croyais ma fille casse-cou, mais là Ed la bat!! Non mais sans blague, ne te décourage pas et c'est surtout pas pcque tu es mauvaise mère! Tu fais ce que tu peux, tu ne peux toujours ben pas être au devant de ses actions et prévenir les chutes...en plus tu as un bébé à t'occuper.

Est-ce que ton chum était casse-cou aussi? Parfois moi je crois que la mienne est hyper active....j'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:33 am

On lâche pas les filles!

Caro : Tu va devoir t'habituer je sens. Il risque de t'en faire voir celui la! Un petit actif étoudie ? C'est pas toi la mauvaise mère. Il va apprendre de lui-même un jour !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:35 am

bon matin..

je vais etre encore breve mais reviendrai ce pm..

caro...ouf je te comprends tellement....au moins ed va vieillir et ca va se calmer un peu...

pauvre lui et toi c'Est pas evident avec un n-né...parlant de tristan...ca pourrais-tu etre un mastite que tu fais...appelle moi si tu as des inquitudes...

c'Est du serieux tout ca...

bon je vous laisse je dois aller diner
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:36 am

Merci pour vos commentaires...! On est bien dans notre nouvelle maison et très heureux. Et c'est bien ma vraie cuisine. On l'adore. Ce sont des armoires en mélamine et polyester. Mais mon évier n'a pas coûté 1500$ Les mamans de 2007 - Page 5 579227 J'ai hâte de voir celui de Gene...

Caro: Coudonc, ton Ed est un futur cascadeur! C'est pas comique toutes ces mésaventures... Prend soin de toi!

Bonheur: Toi aussi prend soin de toi! Vive les probiotiques. On a bourré Léonie aussi après ma gastro. En fait toute la famille y est passée. Aux probiotiques là! Pas à la gastro, fiou!

Sweetie: C'est une bonne idée de prendre du recul... Et un petit voyage, ça remonte toujours le moral. Et si tu vas dans le sud, j'espère que tu vas en profiter pour décrocher et justement, ne pas penser à tout ça. sunny

Soso: J'espère que tu ne feras pas juste du ménage durant ta journée de congé... C'est donc bien poche que ta femme de ménage ne t'ait pas avisée.

Sissye: Tant mieux si le problème de jambes se soit réglé. C'est juste que je repensais à ça et je me disais que cette info pourrait être utile.

Bye! wink


Dernière édition par marie&léonie le Mer 25 Mar 2009, 11:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:37 am

bon va falloir que je trouve un smillie casse-cou si ça continue Wink

eternity au cas ou tu avais pas vu le post, c'Est a ton tours d'Aller faire le petit jeu wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:39 am

Bonheur ... Désolée d'avoir insistée, des fois je veux tellement bien faire que j'en fait trop. Bonne après-midi à toi. Continue de nous donner des nouvelles.

Sweetie ... c'est toute une réflexion que tu as là. Je te comprends de vouloir prendre du temps pour toi. tu as la chance d'avoir quelqu'un qui veille sur toi alors je suis convaincue qu'elle fera en sorte que tout se place bien même si des fois on comprends pas pourquoi ça n'arrive pas au moment où nous on le voudrais.

Pauvre Caro ! Encore une mésaventure. Tu sais les garçons ça l'a toujoursd eu plus d'énergie ! Ça l'air que le tien est encore plus téméraire, il a de l'énergie et bien vite il va apprendre à la canalisée aux bons endroits car il a une super maman pour l'accompagner. Il va faire ses expériences et ses apprentissages et on peut pas lui enlever ça. Continue de faire ton gros possible; c'est là l'important ! Courage wink Plus tard vous allez en rire ensemble quand tu vas lui raconter comme il était à 2 ans ..!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:13 pm

Caro tout un case-cou ton garçon !!! Le mien aussi est assez terrible. Il est toujours debout sur le sofa et ailleurs. Bref ils explorent.

marie&léonie Ben oui je vais faire du ménage toute la journée. J'ai terminé le haut, le bas et le sous-sol a été fait en fin de semaine et je m'attaque au reste de mes armoires. J'en ai fait v'là 2 semaines et je vais terminer. Je veux en faire le + possible avant le beau temps.

Oui c'est très poche pour ma femme de ménage. je vais m'en retrouvé une autre le mois prochain.

Probiotique Est-ce que c'est du yogourt ou des pillules ?? Où vous les acheter ?? Moi je prends des capsules de yogourt mais pour Charles je n'ai rien trouver. Pouvez-vous m'aider ??

Bonheur Je crois que tu ne l'as pas facile avec ta fille ces temps-ci. Elle vomit souvent ???

Je vais au musée des enfants à Laval mercredi prochain avec le CPE à Charles. Est-ce qu'il y en a qui sont déjà aller ?? Et comment c'est ??

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:20 pm

ménage; faudrait bien que je m'y mettre aussi...ça me le dit pas!

l'an dernier j'étais encore en congé de maternité donc j'avais + de temps...au pire mon chum va commencer, il a plus de journée de libre que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:41 pm

soso il y a des probiotique en poudre que tu mélange dans sa nourriture ou liquide, mais tu peux aussi ouvrir ta capsule et prendre seulement la poudre a l'intérieur pour Charles wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:53 pm

De retour à la maison, Eva m'a pété toute une crise en arrivant, elle n'était déjà pas contente de quitter ses grands-parents. Elle n'a pas rouspété pour le dodo disons... Dans sa crise elle ne voulait pas enlever son manteau et quand j'ai réussi quand même, elle le gardait dans ses bras et là elle dort avec, cute pareil. I love you

Soso: En fait, c'est qu'elle a une gastro dont elle ne se remet pas. Elle était malade pour vrai samedi, et depuis, elle se rétablit et juste comme on se dit, wow elle file bien, super, ça achève, elle retombe... Elle a vomi cette nuit et ce matin, mais la dernière fois c'était dimanche après-midi. Par contre depuis lundi elle a eu des semblant de diarrhée (pas assez liquide pour en être réellement je dirais) et des périodes de faiblesse tout d'un coup... Toujours après qu'elle semble aller beaucoup mieux.... Bref je suis tannée de la voir comme ça, c'est jamais drôle voir son enfant malade, je sais que es bien placée pour le comprendre...

Pour les probiotiques, ici on avait essayé un petit pot comme du yogourt, avec saveur et tout, de Bio-K. La fille m'avait dit que c'était le plus concentré en bactérie, 50 milliards... mais je sais pas c'est pour quelle portion, un pot, une cuillère? En tout cas, j'avais acheté cette sorte là pour la grande concentration justement.

Sissye: Oh mais je ne comprends même pas pourquoi tu es mal à l'aise?? C'est moi qui est gênée de vous étaler mon négativisme ici malgré tous vos bons mots, je reviens et j'en rajoute à chaque fois... Je ne vois pas en quoi tu es insistante, j'apprécie vous lire, ça me réconforte, même si j'ai comme pas le goût d'être de bonne humeur. Ça c'est mon problème, je vous remercie d'être là quand même fleur
Je trouve que c'est moi qui en mets trop, pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser