www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:02 pm

Penelope; aujourd'hui j'ai reçu une maman avec sa fille qui était dans mon groupe de pouponnière à mon ancien travail ... Quand j'ai dis au fille que l'on recevait une amie Mily s'est mise à sauter partout: " wouais, j'ai hâte de jouer avec mon amie Rose, je vais voir mon amie Rose !" Elle était insultée quand je lui ai dit que c'était une amie pour Maélya ..! Elle a boudé une partie de l'après-midi !

On revient d'aller jouer au parc avec les enfants, c'était vraiment le fun. Ça fait du bien ! Vive le printemps !!

Éternity, ta fille est vraiment cute ! Maélya a le même ensemble avec les hérissons !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:15 pm

bon j'ai nun problème il est 16h15 je veux fermer la boutique, mais Zackaël dort encore en arrière et je déteste le réveiller Rolling Eyes

je vais ouvrir la porte tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 5:47 pm

Salut les filles!

Je reviens de notre cabane à sucre familiale! On s'est régalé avec de la tire et mon papa était bien fier que ses petits enfants mange de SA tire pour la première fois!

La cabane
Les mamans de 2007 - Page 10 Chalet011

Les érables
Les mamans de 2007 - Page 10 Chalet010

On fait bouillir
Les mamans de 2007 - Page 10 Chalet008

Charles
Les mamans de 2007 - Page 10 Chalet005

Charles et sa première tire
Les mamans de 2007 - Page 10 Chalet013

Annabelle qui fait dodo au soleil
Les mamans de 2007 - Page 10 Annabelleauchaletfinmars20091

ET voici, pour les curieuses, ma bague de fiancailles!
Les mamans de 2007 - Page 10 Bague002

JE reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 8:19 pm

Bonsoir les filles.

Je file pas top aujourd'hui. Depuis hier en fait... J'ai une nausée constante et c'est tout. Mais disons que je n'ai pas d'appétit à cause de ça... Naturellement que je crois que c'est la gastro, mais j'imagine que mon corps combat très fort alors je suis toujours bordeline, est-ce que ça se peut être sur le bord d'avoir la gastro sans être malade?

Ce matin j'avais mon yoga, puis après le diner, mon massage. Ça fait du bien. On était supposés aller à la cabane à sucre, mais je ne file pas alors on a laissé faire, dommage, Eva aurait eu du plaisir... Mon chum ne voulait pas y aller sans moi.

Eternity: Daphné est toujours aussi mignonne, j'en reviens pas....

Amélie: J'adore ta bague, elle est dans mes goûts. Et ça devait être une belle journée à la cabane à sucre, il faisait tellement beau.

Je vous laisse, je vais peut-être revenir plus tard.
Désolée pour le manque de persos, je vais me reprendre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 8:25 pm

bon, j'ai tellement de retard, que mes persos vont avoir l'air d'être passé date, mais c'est mieux que rien!

bonheur contente de voir que la gastro s'est finalement terminée pour ta puce! mais là, je viens de finir de lire et j'ai vu que c'est ton tour... Crying or Very sad j'espère que ça va passer vite!

sissye ça doit être tellement inquiétant qu'on doit en venir à penser juste à la prochaine selle!

zazoo wow, tu travailles à 22h15, enceinte! tu es mon idole!

marielune c'est super que ça se passe si bien avec tes deux cocos! c'est vraiment une réussite, ce petit bonhomme là!

caro hahaha il est trop drôle ton Eddy avec ses pads!

eternity ta fille fait tellement vieille! elle est vraiment belle (il faut dire que j'adore les enfants métissés! me semble qu'ils sont toujours beaux!) Quoi, l'épaule c'est là que ça fait le moins mal????? alors, j'en veux pas d'autres!!!

bon, je vais aller prendre ma deuxième douche (pour mon tattoo...)
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 9:24 pm

Allo les filles!

beau tattoo mapinote!!

Amélie: Belle bague, simple et très charmand!! Vous avez l'air d'avoir eu du plaisir à la cabane Guilbert!! Belles photos!

Bonheur: fleur j'espère que ça va passer sans trop faire de ravages.

Nous on est allé marcher 2 heures! C'était super beau, ma puce a fait dodo presque tout le long. J'ai fait quelque chose de spécial avec elle <, j'ai visionné l'accouchement ...ça brasse des émotions, je ne me souvenais pas qu'elle avait pleuré sur moi avant son transfert à la poup...elle disait bébé pleure, bébé pleure... I love you

J'ai eu une bonne nouvelle, retour d'impôts!!! Je suis contente je ne pensais pas recevoir autant! Ben là c'est pas extraordinaire non plus, mais considérable quand même! Presque 600$ non mais !!! Au moins j'en paie pas!

Demain il annonce pas ben ben beau...on va prendre ça molo! cododo

Bonne nuit! Sleep

je voulais vous montrer quelques photos...

Avec papa à la caserne!

Image hébergée par servimg.com

À La Malbaie la semaine passée
Image hébergée par servimg.com

ma fille, après notre promenade de 2 heures
Image hébergée par servimg.com

Quand elle a fait sa sieste de 2 heures sur le fauteuil, elle s'était endormie en écoutant Passe-Partout!!
Image hébergée par servimg.com

à+


Dernière édition par Dauphin le Sam 28 Mar 2009, 9:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 9:29 pm

Caro, ton gars est vraiment mourrant !

Amélie; Tu me donnes le goût d'aller à la cabane ! Ça avait l'air bon cette tire là !

Ce matin, on avait pas beaucoup le goût de se lever (comme à chaque matin) alors les filles quand elles ont été fatiguées d'écouter les bonhommes ont voulu déjeuner. Quand Milyann a vu qu'on se levait pas assez vite à son goût, elle amener sa soeur dans la cuisine, a sorti les activia du frigo, lui en a donné un, est allé chercher la chaise et est montée dessus pour aller chercher les cuillères en plastique dans l'armoire. Heureusement qu'elle a pas réussis à ouvrir les yogourt car elles auraient déjeuner sans nous ! Trop drôle pareil; ça prouve encore une fois qu'elles grandissent vite ! 0007
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 9:40 pm

j'ai oublié de vous raconter ma journée manquée... on arrive à la cabane à sucre ce midi: complet! Mon gars a été bon et même s'il était déçu, il n'a pas piqué de colère. on a fini par manger chez st-hubert. Ensuite, je devais aller chez la coiffeuse, quand je suis arrivée chez moi, j'avais un message. ma coiffeuse était malade... trop poche! Alors, j'en ai profité pour jouer dehors avec mes cocos et pour passer l'aspirateur dans la voiture. Comme mes enfants déjeunent parfois en chemin (inquiétez-vous pas, je leur fais de beaux bols avec fruits, fromage et céréales!) et mangent parfois des craquelins en revenant de la garderie, il y avait de la miette là! ça vraiment fait du bien!

bon, je file au dodo! dodo
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 9:41 pm

tattoo: mapinotte, je seconde eternity, l'épaule c là où ça fait moins mal lolll moi j'ai trouvé le ventre hyper douloureux mais le pire ça été le poignet ! ouch je recommencerais pas !

jeux extérieur: moi aussi c ce que je veux pour Nolan pour ses 2 ans, mais je songeais plus à une maisonnette, pcq il a déjà un cube avec une glissade et une balaçoire dans mon arbre....

bonheur: le mal de coeur c p-e pas la gastro, rendu à notre stade de grossesse notre estomac et nos intestins sont comprimés vers le haut alors c normal de se sentir croche....

marilune: tu m'encourages avec bb2 j'espère que ça va se passer aussi bien moi aussi ! je me demandais, est-ce que Juliette continue à aller 5 jours sem à la garderie quand même depuis la naissance de Christopher ? pcq moi j'veux continuer à envoyer Nolan pour pouvoir me reposer mais en même temps j'ai peur qu'il se sente mis-à-part puisque moi et mon chum on va être à la maison avec Noélie...mais c sûr que j'vais l'envoyer qques jours pareil mais je sais pas si j'vais le faire dès le début....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 9:47 pm

mapinotte: C'est vraiment plate pour ta journée!!!

sissye: wow grandes filles!! C'est vrai que c'est drôlr de voir leur débrouillardise!

je voulais mettre la taille des photos plus petite...j'ai oublié de changer le format..désolée, ça prend pas mal de place...

bon je file au dodo moi aussi!

Les mamans de 2007 - Page 10 714448
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:18 pm

Allo les filles

Je suis aller dans la section du jeu. C'est vraiment touchant, j'ai presque pleuré. Je vais écrire demain.

Ici aussi on apassé la journée dehors avec les enfants. Marche et petit tricycle.

Demain on recommence les cours de piscine. Cette fois-ci c'est À Terrebonne et en même temps que Hugo.

Il est tard je me couche...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:30 pm

Passage rapide avant le dodo:

Mapinotte: J'avais oublié, pour ton tatou, wow!! Moi j'ai sur la cuise pour Eva et je cherche pour bébé 2... SUr l'épaule, c'est beau, mais je le verrais pas... Crying or Very sad On verra bien!

Memiss: J'espérais TELLEMENT que ça soit la fin de grossesse, mais je peux maintenant confirmer que non... mala

Dauphin: On avait déjà vu la photo de la caserne! Mais c'est pas grave, elle est belle. Et c'est cute Laurence qui dort sur le sofa...

Sissye: Adorable ta fille! Wow, ça vieillit hein...

Bon bien, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:39 am

bonheureva entre noël et le jour de l'an j'ai eu un 7 jours de mal de coeur pour finalement finir en diarhée. Ma gastro a passée comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 7:43 am

allo!

syssie...elle est adorable ta fille....va falloir se revoir, hier ma fille me demandait elle etait ou la maison rouge de mylianne

yogourt...moi les deux sont capable de les ouvrir...donc ca arrive que j'ai des surprise
mais ici les cereales sont rendu sur le frigidaire....je revenais de la salle de bain et les deux avaient un bol plein de cereales seches... hahaha


mapinotte....beau tatoo..depuis le temps que tu l'attends!

dauphin..pi les photos...
tes photos sont tres belles....et ta filles qui dort sur le divan: croquable

bonheur...ah non attention a la deshydratation et contractions...appel ta sage-femme pour la mettre au courant et demander ses conseils...tu es a quoi 35 semaines...

caro: j'ai trop rit en voyant le pad...quel imitateur..comment ca va le rhume...remontes-tu la pentes

bon je vous ai pas dis ca mais vendredi je devais faire un appel...c'Est comme difficile a decrire ce que je fais comme travail...mais avant le debut de stage je dois contacter les infirmieres qui seront jumeler avec les etudiantes, les former...

et la je devais en appeller une qui le feras que 2 soirs, moi je voulais pas me deplacer, mais juste lui parler au telephone...je l'appelle...pi la elle commence a m'engeuler Shocked Mad , je me suis jamais fait parler comme ca....tellement pas professionel la...pi moi je suis pas le genre a confronter a rien...donc un peu genée la fille..

en tous cas je lui ai demande qu'on se parle avec respect ...et la bang! ca degeneré comme on dit , elle m'A dit qu'elle voulait pas me parler et de passer par sa boss et a racroché...non mais ca se peux tu...
en tout cas..
je vais en parler avec sa boss justement(c'est mon ancienne collegue de travail je la connais tres bien et lui parle quotidiennement pour l'organiser ce stage la Les mamans de 2007 - Page 10 640238 )

non mais y as tu des infirmieres bete et blasé dans la vie..
tranche de vie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 8:46 am

Bonjour,

Bon, disons qu'hier soir j'ai vomi tout ce que j'avais, en une "séance", j'ai bu du Pedialyte et depuis je file bien. J'ai déjeuné normalement, j'avais faim! J'espère que ça va rester.... grattete

Penelope: Je n'ai pas eu de contractions, et j'ai un suivi mardi, penses-tu que je dois l'appeler quand même? Oui je suis à 35.

Ourson: Je ne t'oublie pas pour ce que tu m'as demandé vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 9:12 am

Bon matin !!!

Mapinotte Beau tatoo. Il a beaucoup de couleurs.

Bonheur Pauvre toi, j'espère que tu vas bien allé...

Dauphin Tes photos sont super belles. Ta fille est très belle.

Éternité J'ai vu les photos de ta fille et elle est écourante. Belle beauté du Banquier !!!

Aujourd'hui c'est la piscine pour les deux.

Hugo veux que je mettre les bonhommes donc attention !!!

alcoolo hahaha unemin Sleep Les mamans de 2007 - Page 10 579227 vaiselle :lavage: aspirateur caddy 321682 balaicou study allaitement été 0048
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 9:28 am

Soso: Tu diras à Hugo qu'il a fait une belle sélection de bonhommes hihi bounce
De mon côté ça semble bien aller... doigts croisés

Je capote, Eva a écrit son nom sur le frigo avec les lettres magnétiques affraid affraid affraid
J'ai appelé mon chum pour lui dire et je braillais au téléphone! Mais il m'a répondu, oui je sais, c'est ma mère qui lui a montré ça. Je suis même pas surprise de ça, c'est fou le nombre de choses qu'elle lui montre.

Voilà tranche de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:02 am

Bon dimanche matin,

J'ai mal dormi ouf. Je me suis couché tard soit 11h45, mais on dirait que je ne me suis jamais endormie. Trop de chose qui tourne dans ma tête. Je sais pas trop quoi prendre comme décision. A maint j'ai pus dormir une change et la c,est:COFFEE3:

Au moisn c'est pas trop pire, me reste l'épicerie, la salle de bain et un peu de bouffe plus tard, alors je peu prendre cela relax. Faut que je finisse mes impots. Ca traine....

Je reviens + tard
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:56 pm

je suis pas trop chanceuse avec ma cabane à sucre... j'avais réservé pour ce soir, mais comme il va sûrement pleuvoir, va falloir que je remette ça. En plus, j'y allais avec ma mère, mais elle s'est plantée hier soir, en descendant d'une chaise. Je me sens super mal parce que c'est à cause de nos armoires que ma belle-mère à décapé et qui sont par terre. elle a mis le pied desssus, ça glissé et elle s'est fait mal au bras, près du coude. elle a décidé d'aller à l'urgence aujourd'hui.

bonheur j'espère que ce fut une gastro d'un seul épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 1:04 pm

Mapinotte: Oh non, j'espère que ce ne sera pas trop grave... Et c'est dommage pour la cabane à sucre, je te souhaite de pouvoir te reprendre très bientôt.
Je vais bien, je crois que ça passé en un coup, je le souhaite bien!

Bon les filles, allez voir dans la section des petits exploits, j'ai parti un post pour vanter nos enfants, trouvez la chose dont vous êtes super fière et que si c'était juste de vous, vous achaleriez tout le monde avec pour dire comment votre enfant est un génie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:32 pm

Bonheur Wow !! Ta fille a du talent !! C'est vrai qu,on est fière de nos cocos.

mapinotte Pa schanceuse avec la cabane à sucre...

Je vais aider mon chum à faire le ménage dans les papiers,wouach, je déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:36 pm

Coucou les filles,

Je passe rapide car j'essaye de faire du scrap pendant la sieste de ma coquine. Je vais revenir ce soir pour vous jaser.

Caro: Si tu passes par ici, j'aimerais voir ta page de scrap sur Le coût de la vie. Merci à l'avance.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 6:05 pm

Salut,

Je passe vite, on va manger.

Petit fait : J'en tremble encore car je suis peureuse de nature. On a fait cuire de la soupe et elle a débordé sur le rond. Ensuite on a fait cuire de l'eau pour les patates et le feu à pogner. Mon chum était en bas, j'ai crier comme une folle de venir, le feu était pris. J'était pas certaine de quoi faire sous la panique. Je suis du genre gaffeuse alors mieux vaut appeler le cerveau de la maison. OUF Finalement il a enlever le chaudrons et le feu c'est éteint tout seul.

Je file, a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 6:33 pm

Sweetieya: Plus de peur que de mal heureusement, mais la prochaine fois, tu peux saupoudrer de bicarbonate de soude. Déplacer le chaudron n'est pas la meilleure idée car le contenu peut se déverser et les conséquences peuvent alors être désastreuses...
Je ne veux pas être moralisatrice, mais mon père lorsqu'il a séjourné dans le département des grands brûlés en a vu de toutes les couleurs avec les accidents de cuisine, et de tous les âges aussi... Je dis donc ça en toute amitié wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 7:23 pm

Merci Bonheur. J'avais vu aussi de ne pas mettre d'eau et d'étouffer le feu avec un linge, mais mon linge aurait pris feu alors je savais pas quoi faire.... Bicabornate, je vais le laisser pas trop loin au cas ou, mais est-ce que je vais m'en rappeler si ca recommence, j'espere bien.

Soso : 600$ seulement de retour d'impot, c'est mieux que d'en payer, mais bon nous on en recoit plus, mais surement à cause de nos REER.

Justement je file envoyer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser