www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 1:42 pm

Hey les filles ont a le droit de ne pas être de bonne humeur.!

Moi je filait bien ce matin, mais la j'ai un down d'énergie j'iras me coucher.

Au moins je fini à 16h15, mais je file à la clinique avec Cassandre pour son rendez-vous de suivi. La plaque est encore la, donc les antibio donne rien, mais ca lui pique pas. C bizzarre son affaire.

PLus j'y pense et plus j'ai hate de partir en voyage. Sans puce je vais m'ennuyer mais j'ai besoin de m'amuser, prendre un verre, passé du bon temps avec mon chum. Ca me fait penser à Dauphin avec son week-end!
Sauf que j'ai besoin de m'évader et seul le sud peut m'offrir cela.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 1:48 pm

Ourson : Peut-etre pcq je suis ADm, j'ai pus voir un message concernant les représentantes.

Je suis curieuse de savoir ce qu'elles font, ce que ca implique surtout et côté rémunération (si il y en a) sa ressemble à quoi ? Tu le sais je suis en requestionnement existentielle et j'ouvre mes yeux sur tout tout tout pour avoir une idée! Tu peux me répondre en MP si tu veux!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:15 pm

Sweet: Tu as raison; vous avez parfaitement le droit de pas être de bonne humeur ... ça arrive à tout le monde incluant moi (et particulièrement ces temps-ci) ... C'est juste que j'aime pas ça voir le monde que j'aime comme ça Embarassed

Hum le sud ... J'ai tellement hâte ... encore un an et demie ! Ça paraît long il me semble ... mais je sais que ça va venir vite ! J'ai hâte de voir quelle destination du vas choisir !

Ménage ark ..! Je suis tellement pas une femme d'intérieur ! Je suis poche à ça c'est fou ! Toutes les raisons sont bonnes pour pas en faire ! Je m'étais trouvée une amie qui venais m'aider deux heures aux deux semianes (elle me chargeait 25 $) et ça m'obligeait à me botter les fesses; mais comme elle a maintenant 3 jobs à temps partiel et est aux études, elle n'a plus le temps de venir m'aider. Mon chum voulait pas que j'engage une femme de ménage mais depuis qu'elle est venue il a un peu changer d'avis ... J'aimerais me trouver quelqu'un qui viendrait pour faire seulement le plancher et la salle de bain; le reste je peux m'arranger avec. Enfin, un jour je vais être grande et être capable de le faire toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:23 pm

Sissye: Ayoye que j'ai dû travailler fort pour avoir une femme de ménage, car moi aussi je déteste ça et c'était la cause numéro 1 de nos chicanes. Et bien depuis qu'on l'a il couperait dans bien d'autres choses avant ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:51 pm

Femme de ménage je ne m'en passerait plus. Je vais essayer d'en trouver une autre c'est certain...

Probiotique Le pharmacien m'a dit que ce n'était pas bon d'ouvrir la capsule car on le fesait pour Hugo et ce n'est pas bon. J'en ai vu en sachet, qu,on met dans du jus ou eau, je crois que je vais aller en acheter.

Mon ménage est fini, je repasse les rideaux, m'habille et va chercher les gars.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 3:03 pm

Soso: Ah oui? La fille du magasin naturel m'avait dit de faire ça... Est-ce que tu sais pourquoi ce ne serait pas bon?? Malgré qu'on prévoit s'en tenir à la forme imitation yogourt, mais ça m'intéresse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 3:08 pm

ah oui bizarre! quand mon chum est allée chez le medecin avec les gars la emiane passée j'en avais plus alors je lui ai dit d'aller en chercher et il a prit celui en prescription que le medecin lui a donnée et c'est le medecin et pharmacien qui lui a dit de faire ça grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 3:28 pm

Bonheur Je l'avais lu aussi dans la revue Grandir. Je crois que c'est p.c.q. on pert la force du médicament. Je vais aller voir un autre pharmacien pour voir ce qu'il va me dire. Et toi la dame t'a dit de l'ouvrir ?? Tant mieux si on peux car je vais racheter ceux que j'avais acheter pour Hugo, Probolac et je vais en donner à Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 3:39 pm

Moi c'était pas à la pharmacie, mais au magasin de produits naturels. Elle m'avait dit ça de même... En fait la capsule c'est pas de la gélatine ou de quoi comme ça? Peut-être que certaines marques sont différentes aussi... Mais je suis curieuse du 2e avis que tu auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 4:17 pm

ouf il fait tellement beau!

on revient de l'exterieur bulles et promenade...ca fait du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 4:43 pm

Hooo oui j'aurais aimé passer la journée dehors!

à demain les filles, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 5:42 pm

Ha oui, on était vraiment bien dehors cet après-midi ! J'étais contente de pouvoir aller dehors avec les enfants de l'école. J'espère juste que mes filles en ont profité autant à la garderie.

Ça va faire une semaine demain que Maélya est constipée, je sais pas si c'est parce que on a sauté le activia pendant 3 jours en fin de semiane où c'est lié au fait qu'elle porte des bobettes et qu'on lui répète souvent de pas les salir alors elle se retient, mais la ça commence à m'inquièter vraiment beaucoup. Ça fait déjà deux jours je pense que je lui donne du lansoyl 2 fois par jour et ça l'a pas encore fonctionner ... C'est long, il me semble grattete

Bon je finis de travailler et je vais rejoindre Nunuche et son chum ... en plus c'est pas tentant; j'ai fait du bouilli de légumes et j'aime tellement pas ça là ! Ça me donne pas le goût de rentrer souper !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 5:45 pm

Ha oui, j'ai commencé les démarches pour les voyages de terre pour pouvoir ensuite semer notre terrain ... Bâtard, ça coûte donc ben cher !!! 185 $ par voyage et à ce prix là, ils me l'étendent même pas sur mon terrain !! Nous qui avions budgeter 1000 $ pour commencer l'aménagement de la cours à ce prix là on va juste avoir la terre et les semences ! ouf ... C'est pas facile une première maison ... Tout le monde te le dit mais je me disais, ben non on va faire attention, ça va bien aller .... 0020
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 6:37 pm

j'ai eu mon suivi auj...résultat mon col s'amincît et il est entre-ouvert...elle dit de pas m'en faire j'accoucherai pas prématurément, mais je dépasserai certainement pas ma date ! mes suivis sont maintenant aux sem ! ça s'en vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 6:53 pm

Eva vient de vomir encore... J'ai appelé Info-Santé pour la 3e fois depuis samedi...
Elle a vomi en mangeant des pâtes blanches. Là elle a vu du pain donc impossible de lui refuser. En fait on est pas obligés d'arrêter de la nourrir, et après 5 jours on s'entend qu'elle ne voudrait rien savoir de ne rien manger, elle a FAIM.
Et comme elle a recommencé à refuser le Pedialyte, et ne veut que du lait, et bien on lui donne du lait. Mais c'est du lait de soya, on est chanceux qu'elle accepte ça, elle est habituée depuis quelques mois d'en boire chez mes b-p.

Pu capable.

Mais bon, là sa tranche de pain est finie et elle est de bonne humeur, on va le prendre!

Je vais faire couper mon toupet tantôt, ça devrait me remettre sur le piton même si c'est pas une métamorphose Laughing

Memiss: Wouhou, ça s'en vient! Mon suivi est lundi, j'ai hâte aussi! Mais je ne crois pas avoir d'examen, je n'ai pas vraiment d'inquiétudes et ils en font juste si c'est nécessaire avant 37 semaines je crois...

Sissye: Pour la constipation, je suis pas mal sûre qu'elle sent de la pression et ne veut pas vous déplaire...
Et pourquoi tu fais un bouilli de légume si tu n'aimes pas ça? Je ne ferai jamais de foie de veau même si c'est bon pour la santé! Laughing
En tout cas bonne chance avec ta Nunuche, sers lui une plus grosse portion de bouilli hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 7:53 pm

Nunuche euh c'est quoi ca ?grattete

Bon deux petite bulle :

1- Projet d'ouvrir un café causette pour maman:0045:

2- Appliquer pour etre assistante-gerant dans un Tim Hortons Rolling Eyes

Bon la faut convaincre mon chum pour le voyage argument de sa part :

1- Pas $$ : Je lui dit je paie tout

2- Pis Cassandre elle, on peut pas la faire garder.grattete Pourquoi. On en parle au grand-parent et mamie et on voit si il peuve nous aider. C pas un ti monstre ni 4 enfants la. C juste que nous sommes loins, donc pas évident pour la garderie et le travail.

3- Trop occupé à la job. ranting Bah la tu prendras une semaine et personne va mourir pis c'est en mai.

Ah les hommes.

Sissye : Hum je pense aussi qu'elle se retient. Peut-etre lui en parlé seul a seul dans les yeux et lui expliquer tes attentes et ce qui est permis et .....

Dehors : A la garderie ils sont allé deux fois! Je suis contente. Moi pas une miette. Ouf la journée était longue. Je travail pas fort fort disons:oops: . Il risque d'avoir encore des coupures, ca sent cela. Me demande si je passe au moulinet. Pas grave si c'est le cas, on a des semaines de payé en compensation!

Je suis claqué. Je vais aller prendre mon fer et me coucher en meme temps que ma fille. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 8:23 pm

Allo!

Je suis pas belle à voir tout de suite. Je suis vraiment poquée. J'ai la grippe. Fièvre, mouche et morve, mal aux sinus, mal de tête, fatigue extrême... Pénélope: Je pense pas faire une mastite, je suis vraiment grippé... pis c pas une petit rhume là! Mon allaitement va super bien, et j'ai pas mal aux seins du tout...

À moins que je me trompe, j'ai bel et bien la grippe...

Une chance Eddy va à la garderie encore demain. J'ai été capable de dormir 1h30 ce midi (merci à mon amie) pendant que les enfants dormaient. Elle a même fait le diner...

Je suis épuisée. Je vais en profiter demain pour dormir collé avec mon ti coco...

On a pris des photos de Tristan ce matin et j'ai bien hâte de vous les montrer... elle sont cute. Là je suis trop fatiguée, je vais faire ça demain.

Je suis désolée pour les persos... mais je pense à vous...

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 8:53 pm

ya tu fait beau un peu aujourdhui jai ete 2 fois dehors avec mon chum et les coco et ca fait du bien mais ouff chus fatiguer hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:09 pm

Bonsoir.

Bonheur, je te comprends d'être écoeurer des microbes, ici c'est mon chum qui est encore malade, après la grippe, la gastro! Je crois qu'il s'endure moins qu'un enfant et il n'est pas très sage et ne boit pas de façon régulière le pédialyte. Je penses à toi et à Eva.

Probiotique...vous en prenez juste après une épisode de bactérie ou en tout temps? Je crois que je vais aller en acheter à mon chum. J'attends qu'il n'ait plus de vomissement et de diarrhé pour lui en donner?

Nous faisons donc chambre à part pour éviter que je tombe malade...ben correct le lit est plus donc plus confortable pour ma bédaine.

Soso je suis contente d'avoir de tes nouvelles, nous sommes de tout coeur avec toi pour les tests de Charles, je suis sure que ça va bien aller. Je ne suis jamais allé au musée pour enfants mais c'est juste à côté de chez nous est c'est toujours pleins et j,ai entendu des bons ocmmentaires. Je crois que c'est pour les plus vieux, 3ans et plus.

marief..très belle maison et j,adore ta cuisine avec ton ilot. Ma cuisine a beau être neuve, je suis toujours jalouse de voir celle des autres.

Manipotte...qoui dire de l'air de Chloée ? Trop craquante!

Caro...tu devrais peut-être l'inscrire à la gymnastique, il canaliserait peut-être ses énergies.

En parlant d'activités pour enfants...c'est aussi compliqué qu'avoir une place qu'en garderie. La session du printemps est complète aux 2 endroits, celle de l'été il restait de la place, le jeudi à 18h30. Je passerai donc 1h30 dans l'eau, 30 minutes avec Arianne et 1h ensuite pour l'aquaprénatal.

Sissye.. pour te donner une idée..j'ai un petit terrain de 4400 pi.ca et pour égaliser et faire tourber...nous avons du payer 2000$ l'été dernier.

Arianne pleure, un mauvais rêve....

Je crois qu'elle fait ses dernières dents car elle a machouillé sa suce ce soir, elle qui n'a jamais pris de suce sauf depusi 2 semaines. grattete

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 6:11 am

Bonne journée !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 7:35 am

bon matin!

je crois que les probiotiques faut en donner des qu'il y a de la diarrhé (j'ai vu un emission de tele la semaine derniere la dessus), mais j'en ai jamais acheter...quoique la prochaine fois je vais l'essayer

marie: wow la cuisine! ÉCOEURANTE

syssie: pi la nunuche

caro: ah ouin finalement c'est tout une infection systemique ca....prends soin de toi, l'hiver acheve(c'est ce que je me dis tout le temps Rolling Eyes )
en passant le funtopia c'est une garderie ou un centre d'amusement ca semble pas clair sur le site internet...

zazoo....ouf ton chum y passe ces temps-ci.... Les mamans de 2007 - Page 6 662275 pauvre lui...faut pas que tu attrapes ca...ca se transemet fécal oral en passant....ca peut aider pour savoir comment faire attention

soso: moi non plus je ne me passerais pas de ma femme de menage...ca fait 2 ans qu'Elle vient chez nous: elle fait tout: s'occupe de notre maison quand voyage ou stage éloigné, couture, gardiennage...bref name it!

bonne journée: les deux poules dorment moi je vais prendre ma douche
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:13 am

probiotique en principe ça serait bien d'en prendre ne tout temps. sinon c'Est pendant/après la prise d'antibiotique, diarhée et autres microbes. Bref commencer au début de la saison froide ne peut pas nuire. Mai bon je ne suis aps très assidue la d'sus moi non plus. J'y pense plus lors de gastro. Kaylan y pense plus que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:15 am

faut justement que jaille en acheter pour emryck ki prends des antiboi ENCORE jespere juste quil va vouloir le prendre deja que le foutue biaxin ye tanner pis ya eu 3 dose
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:18 am

Bon matin!

Merci encore pour vos commentaires. Avant, on avait une plus petite cuisine, sans îlot. Maintenant que j'ai mon îlot, je ne m'en passerais plus. Et moi aussi j'aime toujours voir les cuisines des autres... C'est mon côté curieuse. Wink

Probiotiques: Et bien, je me demande moi aussi pour le truc d'ouvrir les capsules?!??? grattete J'ai toujours pensé que c'était pareil, juste peut-être mauvais au goût si tu ne mélanges pas. En tout cas, Soso tu nous en reparles.
Nous on avait pris les sachets BioK pour Léonie et des capsules avec des milliards de bactéries Laboratoires Suisse. Je pense que ça ne peut pas nuire. Pour Léonie, je mélangeait le tout dans son minigo.

Femme de ménage: Je vous jure que des fois, j'haïrais pas ça! Mais ce que j'aimerais le plus plus plus, c'est d'avoir un chef cuisinier à la maison qui me ferait mes repas de la semaine... Ça serait le bonheur! Mais une femme de ménage, ça aiderait.

Gargouille: Eurk! Biaxin... C'est assez dégueu! En plus, Léonie en a pris et ça n'a même pas été efficace.

Je vous souhaite une belle journée! sunny

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:32 am

marie&léonie a écrit:
Bon matin!


Femme de ménage: Je vous jure que des fois, j'haïrais pas ça! Mais ce que j'aimerais le plus plus plus, c'est d'avoir un chef cuisinier à la maison qui me ferait mes repas de la semaine... Ça serait le bonheur! Mais une femme de ménage, ça aiderait.


Marief wink

Mon rêve moi aussi un chef cuisiner! Plus que la femme de ménage!

Petite journée nuageuse, on va prendre ca relax!

A plus tard et prenez soin de vous Les mamans de 2007 - Page 6 662275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser