www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:27 pm

Bonne fête à Charles et Charles....

merci mapinote pôur la photo, tu étais très belle et tu n'avais pas l'air enceinte du tout. À 19 semianes, j,ai une plus grosse bédaine que toi.

marilune...est-ce que tu as essayé de t'asseoir avce lui à côté du bain et laisser couler l'eau chaude pendant 5 à 10 minutes. Je fais ça avec Arianne, surtout la nuit quand elle est congestionné. Si tu as une douche fermée, tu peux peut-être juste faire couler l'eau, sans les jets, la buée sera encore plus condensée...attention pour te pas te bruler les pieds.

Mouche bébé...la meilleure invention pour bébé. C'était mon coup de coeur, pendant 1 an j'ai acheté ça à tous les nouveaux parents de mon entourage jusqu'à temps que je m'appercoive que certains trouvent ça dégeulase d'aspirer les sécretions....même s'il n'a aucun danger d'avaler quelque chose.

[b]Costco...[/b]350$ plus tard (don près de 100$ en chocolat-cadeau) je peux vous dire que les Huggies sont en rabais de 6$ et qu'ils ont des beaux casques de vélo pour enfants Louis Garneau à 19.99$ et des gogounes Croc à 24.99$ 9coup de coeur de l'été passé).

Utopie..si je sirop ne fait pas effet et qu'il va consulter, qu'il demande s'il peut prendre du collapse, c'est assez fort merci.

penelope...j,ai pris le diclectin à Arianne, le jour et la nuit, prends le!

Arianne avait son rendez-vous chez le pédiatre hier...j'étais sure qu'elle avait son 30 livres...ben non..28.01!

Elle parle sans arrêt et très bien en plus. Elle a eu une discussion avec ma mère au téléphone...allo mamie...ça va?...où papi? pourquoi peinturer? (ma mère lui a répondu, pour gagner des sous)..Arianne lui a répondu...Ayianne a aussi des sous...bye mamie!

le lendemain matin, elle me demande où papa? je lui répond qu'il est parti travailler...elle me réponds...peinturer? se rappelant que mon père faire de la peinture comme travaille donc elle pense que son papa fait aussi ça comme travaille.

Phase du pourquoi... je crois que c'était plus tard, pas à 2 ans.

0007 Elle chante...j'ai 2 yeux ...tant mieux, 2 oeilles. c'est pareil et ainsi de suite, je dis la premier bout et elle dit le reste. Elle chante même une partie tout seule...2 épaules c'est drôle...2 fesses qui se connaissent.

Bon je retourne à mes états financiers et j'arrête de placoter.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:35 pm

j'ai oublié de vous raconter ...

ce matin j'ai eu de la visite dans la douche...je trouvais que c'était frisquet tout un coup. J'ouvre les yeux, Arianne est toute nue devant moi. Elle s'est levée, a entendue que j'étais sous la douche, elle a enlever son pyjama, sa couche et elle est rentré dans la douche...bonjour maman!

Plus moyen d'avoir 5 minutes toute seule...mais c,est pas grâve, je l,ai trouvé super cute! Bonjour maman!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 6:14 am

Bon matin !!!

Pénélope POur l'instant mon poste de 2 jours n'est pas à la même place que Charles mais je peux aller faire du remplacement là aussi.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 6:38 am

Bon matin...

À matin j'aurais bien aimé dormi un ti peu plus, jusqu'à 7h genre... Hin hin! Mauvaise réponse maman! Tristan était ben réveillé à 6h20. J'ai pas les yeux en face des trous! Je sais que il peut tuffer un ti peu avant que je l'allaite, alors j'en profiter pour faire un ti coucou!

Aujourd'hui au programme:

Aller porter Eddy à la garderie
Aller chercher le cadeau de ma soeur et mon père
Aller chez Goldtex à Lasalle pour trouver un habit de baptême pour Tristan
Emballer les cadeaux de ma mère, mon père et ma soeur
Terminer la carte de Shower de bébé de ma soeur
Faire la sieste au travers de ça...
Retourner chercher Eddy...

Je vous souhaite donc une bonne journée! J'espère bien faire la sieste e revenant de la garderie. De toute façon, les magasins sont pas ouverts à 8h30!

Ah oui! Zazoo: Vraiment cute ta cocotte dans la douche! Et le langage! C'est cool! Eddy est pas rendu là pantoute!

Bye!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 8:27 am

En caravane je pars à la cabane !!! Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 8:43 am

J'ai dormi! Oui oui, j'ai dormir! Le sirop a été efficace pour qu'on puisse dormir, ça fait du bien une belle nuit de sommeil. bon, puisque je suis insomniaque, je me suis réveillée quelques fois, mais jamais par un bruit de toussage épouvantable! Ça fait du bien! Je commence donc la journée de bonne humeur et en forme! Maintenant, je souhaite qu sa grippe guérisse vraiment, sinon, go chez le médecin (ce qui signifie longue attente en clinique...)

Noémie a un cours de piscine ce matin, à 10 heures. Elle avait bien aimé le premier, le seul problème, c,est que c'est sur l'heure de la sieste, mais bon, je suis habituée maintenant à scrapper sa routine avec mes différents cours. C'est moi la pire là dedans, dans le fond.

Pour le reste de lajournée, je sasi pas, mais je vais sûrement profiter du soleil, ah le soleil, il m'avait manqué celui là! Je voulais aller magasinailler, mais finalement, il fait trop beau, tant pis, un autre tantôt. été

Voilà, ça fait pas mal le tour de ce que j,ai à dire ce matin, bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 9:01 am

Bon matin,

Mon petit coeur de maman est un peu triste et je crois que les hormones de grossesse jouent car je ne crois que normalement j'aurai été émotive. Je croyais que la gardienne feterait Arianne aujourd'hui car sa fête est demain et que la garderie est fermée demain et lundi. Nous avions mis une belle robe et en plus, nous avions des petits chocolats pour les amis et une belle orchidée pour la gardienne pour Paques. Je suis peut-être bébé mais j'aime bien faire des cadeaux et je n'attends rien en retour mais j'étais sure qu'elle la fêterais aujourd'hui.

À ma garderie, je semble être la seule qui a souligner Paques, il n'y avait pas de décoration ni aucun autre chocolat des parents. Je suis en milieu familial pas en installation. Suis-je la seule qui a acheté des chocolats ou vous avez aussi acheté un petit quelque chose?

Mais je ne peux pas me plaindre car je sais que certaines d'entre vous, n'avez pas fête de famille pour vos petits poux. Arianne sera fêter 2 fois, avec la famille et avec des amis au St-Hubert la semaine prochaine.

Je vous souhaite une belle journée, ensolleillée.

Utopie...contente que tu es bien dormie.

Caro...attention de ne pas trop t'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 9:02 am

Allo!

De retour de la garderie! Tristan dort encore dans sa coquille. Dès qu'il se réveille, tétée et après on rembarque dans l'auto pour mes commissions. Je veux avoir fait ça avant de diner!

J'ai donné les petits cadeaux que j'ai fait pour les amis de la garderie ce matin, et la gardienne en revenait pas! Elle était super contente et mal à l'aise en même temps.

Bon ben c le temps de la tétée!

Je reviens ce pm!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:19 am

Bon matin !!!

Pâque : La garderie était toute décorer, ils vont faire une chasse aux oeufs. Hier soir, je suis aller au dollorama et je suis aller acheter des ptits chocolats et des petits oeufs, j'ai fait des ptits cadeaux pour donner a chaque amis de la garderie, Juliette était bien fiere de les donner a ses amis.

Nuit : ca bien été ! Je me suis lever a 4h30 et ensuite, il forcait beaucoup donc je me suis relever a 6h30 !

J'ai très bien dormi, nous avons installer notre spa, donc avant de faire dodo, un ptit tour dans le spa, et hop dodo ! Ca fait un bien fou !

Aujourd'hui, lavage ! et mon amoureux refait notre table de cuisine ! Il va la sabler et vernir d'un brun chocolat ! Ca va faire du bien, elle était pas mal maganer.

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée ! On lache pas le soleil va arriver un jour !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:12 am

Coucou!

Ici à la garderie il font une chasse aux oeufs! Nous on a pas le droit d'ammener de la bouffe de l'extérieur et les enfants souligne très bien la fête la bas alors pas de cadeau pour les autres. Zazoo ouain c'est plate un peu pour la fête de ta fille, mais qui sait elle le fera mardi peut-etre pcq aujourd'hui elle faisait quelque chose pour Pâques ??

Sissye : jJ'ai fait passé le questionnaire de chocolat hier et aujourd'hui. Le monde on bien aimé! J'ai eu des réponses originale et même des bonnes réponses mais que je connaissait pas! Bonne cabane à sucre!

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:16 am

Je passe rapido pour souhaiter en retard Bonne Fête à Charles (Soso) et aussi Bonne fête à Léonie! Les mamans de 2007 - Page 25 971576

Je vais essayer de venir faire des persos ce pm. Ce soir je vais à Laval chez Gap car ma fille n'a plus beaucoup de vêtements pour se rendre à l'été et après moi et mon chum on va se faire masser. Ma b-m garde Clara pendant ce temps-là. J'ai hâte.

Zazoo, j'aurais aimé que Clara vienne jouer avec Arianne. On va se reprendre.

Pâques: Il n'y avait rien à la garderie mais les 3 enfants ont 2 ans et moins donc elle pense que ce n'est pas nécessaire de la souligner.

À+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:31 am

coucou

bonne fête charles et léonie !


garderie et pâques: moi j'ai acheté des p'tits cocos avec des bonbons dedans pour les amis, mais je les ai mis dans leurs sacs en arrivant comme ça c les parents qui décident de les donner ou non Wink

la garderie était toute décorer et il y avait une panoplie d'Activités organisées, c cool je trouve !

auj je m'en vais voir un bb tout neuf ! mon amie a été provoquée hier et j'ai bien hâte de voir sa petite puce ! disons que ça va me donner l'envie d'Accoucher au plus vite encore plus lollll

tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:01 pm

Bonne fete au 2 Charles et Zachaël et Léonie!

Zazoo: Sa l'air le fun ton mariage en Estrie une fin de semaine dans un B&B avec la famille c'est vraiment agréable. Bonne chance pour la robe tu devrais trouver quelque chose de pas pire car il y a beaucoup de robe ceintré sous les seins qui devrait faire avec ta belle bédaine...

Soso: good Félicitation pour ta nouvelle job!!!


Dernière édition par Shada le Jeu 09 Avr 2009, 12:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:18 pm

Joyeux anniversaire Charles et Léonie!!!!!

Super pour ton nouvel emploi Soso!!!!

allez memiss, ca va venir vite maintenant!!!! encore un petit peu de patience Wink

ici on a signé l'hypothèque hier (en fait pour être plus précise, on a une marge Atout chez Desjardins).

mon homme est allé chercher le permis ce matin!!!

là c'est vrai, on a tout en main!!!!!

dans 2 semaines, à l'heure qu'il est, le gros trou sera creusé.

je vais mettre sur FB des photos de la terre et ensuite de la maison, ici, je n'y arrive pas. je ne suis pas capable de m'inscrire sur le site que Caro mavait donné!!!!

bon après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:24 pm

Allo!

De retour! Ça m'a couté un bras pis une jambe! Tristan était pas super coopératif! Donc j'ai fait ça express!

J'ai trouvé son habit de baptême! 65$, en tricot. C'est un 3 mois, il est grand un peu, mais devrait bien faire dans 3 semaines et demi! Voici la photo!

Les mamans de 2007 - Page 25 Dsc04815

Les mamans de 2007 - Page 25 Dsc04816

La fille me montrait des affaires à 180$... heu, c'est parce que faut pas pousser là!

Bon coco veut manger! Je reviens plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:27 pm

Allo les filles!

pâques: à la garderie ils sont les 6 aujourd'hui!! Toutes les filles avaient de belles robes, c'était beau à voir!! Ma fille était assez fière de mettre sa robe!! J'ai acheté des petits chocolat aux enfants...


je suis encore grippée...je "sile" quand je respire...je suis vraiment maganée...j'espère aller mieux bientôt!

je reviens bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:33 pm

Zazoo: Cute la visite dans la douche... I love you C'est plate pour la fête d'Arianne, est-ce qu'elle t'as dit qu'elle allait la fêter mardi prochain?
Moi je suis en milieu familiale et ils ont fait une chasse au coco hier et on chacun eu des petits chocolats et une éponge en canard.

Mapinotte: Tu étais vraiment belle dans ta robe de demoisselle d'honneur.

Maëva aussi aime bien chanter comme Arianne à Zazoo. Elle chante Frère Jacques, au clair de la lune et Gaby (des petits malins). Mais cette semaine elle a commencé à chanter pas mal n'importe quelle chansons de Shilvi qu'on écoute dans l'auto. J'étais vraiment impressionné, à force de les écouter elle a fini par les apprendre, c'est fou comme des petites choses nous rende fière de nos enfants.

Syssie: Vraiment plate de payer pour tes impots en plus de la diminution de temps au travail... J'espère que ça va s'arranger.

Soso: Beau tracteur pour la fête de Charles, sa me donne le goût de manger du dessert... (je peux passer ça sur le fait que je suis enceinte pour me déculpabilisé... Wink ).

Caro: Il va être beau Tristan pour son baptème c'est vraiment cute...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:00 pm

caro : magnifique l'habit de bapteme !!!

Zazoo : mignon la petite visite dans la douche !

Ce matin je suis aller acheter un café a mon chum, c'est déroule le rebord ! et tantot, je ramassais et il l'avait pas dérouler, alors je prends deux minutes et nous avons gagner 100$ de carte cadeau chez Tim's !!! C'est cool hein ! En tout cas, on est bien contents. On aime bien aller la-bas ! dsl tranche de vie.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:07 pm

allo!

zazoo:trop cute arianne et la douche..et poche pour la fete

merci mais depuis que j'ai hiberné, je suis capable de manger.

marilune..wow super pour le retour du spa

caro..bel habit pour le bapteme , celui d'eddy faisait pas.

je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:18 pm

Bon, coco a fini de manger, c à mon tour astheur!

Merci pour les compliments, je le trouve vraiment beau en tout cas!

Pénélope: Le kit d'Eddy c'était un 6 mois. Oublie ça, c'est vraiment trop grand comme habit! Pis mon chum m'a avoué qu'il l'aimait pas en plus... Il avait l,air d'un petit patissier. Moi je l'aimais en tout cas!

Bon je vais manger, faire mon ti café et m'occuper des cadeaux à emballer. Mon père, je lui ai finalement acheté une carte-cadeau du omer de serres... moins compliqué! Des plats corning pour ma soeur et un kit pour faire des cartes pour ma mère...

Bon lunch!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:58 pm

De retour de dîner.

C'est temps-ci c'est le vrai tourbillon. Au moins mes journées au bureau passent vite. Mais je me sens insatisfaite du temps qu'il me reste. Mes 4 jours de Pâques vont faire du bien.

Chanter: En parlant de ça. Ma fille a commencé à chanter la chanson des légumes de Passe-Partout (Pousse,pousse, pousse les bons gros légumes...) J'ai beaucoup rit de ça cette semaine.

Caro: Il est cute ton habit. Disons que pour quelque chose qu'il ne porte qu'une fois 65$ c'est bien assez cher.

Marilune: Wow c'est le fun gagner 100$ de carte-cadeau quand on s'y attends pas.

Pour le nez de ton petit pou, est-ce qu'il semble avoir des sécrétions ou ça serait plus un problème de petits conduits de nez. Le fils de ma cousine avait ça et il respirait plus bruyamment. J'appuie les autres, la vapeur dans la salle de bain plus le mouche-bébé ça serait bien.

Soso: Je suis contente de savoir que tu as eu le post. Malgré la diminution de tes heures de travail. Est-ce que tu vas garder Charles avec toi durant tes journées libres?

Penelope: Ouf pas toujours facile un mari qui part souvent comme ça. C'est difficile de planifier des sorties ou des fins de semaines.

Shada: Contente d'avoir de tes nouvelles.

Zazoo: C'est quand ton écho pour le sexe? Est-ce bientôt? J'ai trouvé ça drôle aussi ton histoire de douche.

Clara est partir là-dessus se déshabiller et enlever sa couche.

Transition au lit simple: Je vous l'ai dit que se passe comme un charme. Bien le matin, elle nous appelle toujours avant de se lever. Comme pour nous demander la permission.

Quand on lui dit ok, elle vient nous rejoindre avec ses deux toutous et vient se coucher avec nous quelques minutes 0007 C'Est tellement plaisant. On en reviens pas que ça se passe si facilement.

Gene: Super pour la maison. Je te souhaite que tout se déroule bien pour la construction.

Dauphin: Prends soin de toi pour que ta grippe guérisse bien. Pour la crise de la trentaine, je ne l'ai pas vraiment eu car ma fille est né quand j'ai eu trente ans donc j'étais tellement heureuse de réaliser ce rêve que ça a passé facilement. C'est plus maintenant que je le ressens parfois. Je n'ai plus l'énergie d'autrefois.

Et toi, tu la vis comment cette crise?

Bon j'oublie encore pleins de choses. Mais je pense à vous c'est sûr. Je trouve ça plate car comme je viens moins, vous me parlez moins. Je m'ennuie. Je vais tenter de venir plus souvent le soir.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 2:49 pm

Allo!

Wow ça parait que Eddy est à la garderie, j'ai le temps en masse de vous écrire! Tristan est bucké et a pas dormi depuis que je suis revenue de mes commissions... La balançoire est en train de l'achever par exemple! Et voilà, il est parti! Pu de son pu d'image!

Je suis productive aujourd'hui. Je me sens bien, et reposée malgré les 2 levés de cette nuit. J'ai une brassée à plier, une brassée dans la laveuse, j'ai fait mes sac de la commande SU que je viens de recevoir...

Parlant de ma commande: ils se sont trompés! Mais là c'est à mon avantage... pis je dirai rien! Ça va compenser pour les 2 commandes que j'ai reçu et que c'était carrément pas ma commande. J'avais commandé 4 porte papier 8 1/2 x 11 et j'en ai 7 dans la boîte! C'est pas dans mon habitude de faire ça, mais là... tant pis pour eux! Le reste de la commande est correct.

J'ai justement commandé un kit de tatouage non permanent avec étampes pour la fête d'Eddy pour les enfants. J'ai bien hâte d'essayer ça! Ça vient avec une encre et 6 crayons feutres... Les kido vont avoir du fun le 3 mai!

Vi77: Méchant tourbillon! mais comme tu dis, si au moins tes journées passent vite, c'est déjà ça! Essaie de pas t'épuiser!

Bon j'ai du linge à plier! Et aussi des appels à faire pour le shower de ma soeur!

Bonne fin de journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:25 pm

Allo...oui 4 jours de congé ça va faire du bien!

vi77: je trouve que tu fais toujours de beaux messages! C'est vrai! Tu réponds tout le temps à tout le monde, je trouve ça gentil de ta part...ben là les autres aussi vous faites de beaux messages!! Et pour la crise de la 30 taine...c'est plus une remise en question de ma vie en générale, ma vie de couple, carrière etc...

chanter
: ici aussi ça chante! Elle dit surtout la fin des sons...Passe-montagne aime les papillons...et les beaux vestons...c'est drôle au bout!!

marilune
: Wow! 100$ c'est super! Moi à chaques matins j'espère dérouler quelques chose et nada!! Il parrait que 1 verre/9 est gagnant.

caro: il est vraiment beau ton habit de baptême!

soso: il était beau le gâteau de Charles! Et bravo pour le poste.

Bon je vous laisse!! à peut-être tantôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:28 pm

marilune...wow 100$ moi qui me trouvait chanceuse d'avoir gagné 3 cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:53 pm

Wow zazoo: déjà 19 semaines de faites, c'est presque la moitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser